La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle campagne Polaris

4 participants

Aller en bas

campagne - Nouvelle campagne Polaris Empty Nouvelle campagne Polaris

Message  edgar pied leger Sam 2 Mai - 11:52

J'ouvre ce fil de discussion pour que vous mettiez par écrit votre stratégie commune concernant le destin d'Hathor.
Que voulez-vous faire dans l'immédiat? Développer la confrérie pirate, monter un réseau de contrebande etc.
Quelle est votre stratégie à long terme? Agrandir le culte d'Hathor, recruter des personnes (genre érudit, prêtre du trident défroqué) pour aider Hathor dans sa croissance.
etc.
Afin que je puisse développer le scénario en fonction.

Au boulot! Very Happy

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2675
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

campagne - Nouvelle campagne Polaris Empty Re: Nouvelle campagne Polaris

Message  sirgauvain Sam 9 Mai - 21:08

A mon avis voilà la stratégie globale à mettre en place afin de développer la AThor inc.

Il faut gagner en puissance sur les trois points suivants.
Puissance armée:
Agrandir la flotte et le nombre de combattants.
Avoir plusieurs bases et plusieurs points de chute.

Puissance financière et logistique:
Si on n'a pas de pognon on n'a pas de logistique. Si on n'a pas de logistique, on n'a pas de munitions ni de pièces de rechange et nos hommes crèvent la dalle.
De plus, sans argent, pas de corruption possible.

Puissance d'influence et d'information:
Les informations sont nécessaires pour savoir où et quand déplacer nos flottes et nos forces. Optimiser l'utilisation de nos nos ressources est souvent ce qui sépare la victoire de la défaite.
L'influence quand à elle servira à nous ouvrir différentes voies et portes et à éviter des batailles inutiles.

Slide suivant...

Globalement les points d'actions que je vois sont les suivants.


  1. Gagner en puissance sur les réseaux de contrebande. C'est à dire agrandir le réseau actuel basé sur équinoxe mais aussi en développer de nouveaux dans les principaux territoires du globe. Ce point d'action nous permettra de renforcer finances, logistiques et influence.
  2. Développer les relations avec les flottes pirates et les escouades de mercenaires.
  3. Renforcer nos arrivées d'argent légales en prenant des parts dans les sociétés ou en achetant des bars, marchants, autres.


Pour l'instant c'est tout ce que je vois. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, remarques, expériences vécues autres...

Slide final...

Afin de renforcer le team sipirit dites vous "on tous les niquer!!!"

_________________
C'est pas vulgaire, mais grossier.
sirgauvain
sirgauvain

Messages : 406
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 50

http://instant-gauvain.fr/

Revenir en haut Aller en bas

campagne - Nouvelle campagne Polaris Empty Re: Nouvelle campagne Polaris

Message  flyingbz Dim 10 Mai - 7:35

Je rejoins sir gauvain, il faut cherché à développé la logistique et la rentré d'argent.

Mais a savoir se que l'on vend, la vend t’ont (athor) comme un nouveau messie ou en parlons nous pas dans l'immédiat ( rappelle on cherche toujours à la tué quand elle est jeune).
Qu'elles sont les moyens de départ que nous pouvons développé, on est le "haut clergé" actuellement voir si on recrute pas des bon sous fifres pour secondé , a voir si développé d'abord dans des nation type République du Corail ou alliance polaires serais pas bénéfiques au départ que sur des stations d’Équinoxe, hégémonie et l'union méditerranéenne où on aurait plus tendance à nous recherché.

Bref ouvrons les discutions ^^

Sir Gauvain a écrit:Afin de renforcer le team sipirit dites vous "on tous les niquer!!!"

Dis cortex on fait quoi se soir?
Comme tous les soirs minus, tenter de conquérir le monde !!!!!!!!!!!!

_________________

via GIPHY

flyingbz
flyingbz
Chef Scribe

Messages : 811
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

campagne - Nouvelle campagne Polaris Empty Re: Nouvelle campagne Polaris

Message  Galish Tora Dim 10 Mai - 10:32

Tout d'abord brouiller les pistes en créant plusieurs diversions, trouver une proie bien grasse, la harponner, puis retourner dans notre terrier.
Traduit depuis le serpent, ça donne: faire un gros coup pour gagner l'admiration de la masse croyante (pirates) la plus septique.

A long terme, il faudra trouver des pigeons pour notre œuf de coucou: Hathor aura besoin de précepteurs et quelque chose me dit qu'a l’adolescence il va y avoir du turnover!

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2074
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

campagne - Nouvelle campagne Polaris Empty Re: Nouvelle campagne Polaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum