La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campagne Warmahorde Ludik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyamath
Caesar

MessageSujet: Campagne Warmahorde Ludik   Mar 16 Juin - 9:32

Certains d'entre vous ayant manifesté la volonté de participer à cette campagne mais ne s'étant pas inscrit, on m'a demandé d'en signaler le début (qui n'est pas la fin des inscriptions). Campagne dans l'idée de jouer fun et non compétitif, avec des format permettant à de nouveau joueurs de s'initier. Je vous retransmet le message de départ.

"Bonjour à tous !

Vous l'attendiez tous, voici le début de la ligue Animus & Cortex ! Si vous recevez ce mail, c'est que vous connaissez déjà les principes de base : 1 seul warcaster / warlock pour toute la ligue, chaque version ne peut être jouée que par un seul joueur. Le principe est de s'amuser, de tester des nouvelles choses et de jouer autrement à votre jeu préféré. J'encourage ceux qui recherchent l'optimisation à toute balle et des parties équilibrées de venir à nos tournois mensuels ( 27 juin et 1er août  pour les prochains  ) mais ici on joue pour le fun ! C'est pourquoi la plupart des mécanismes de la ligue vous resteront cachés jusqu’à la fin. Sachez seulement que votre unique "score" sera votre réputation montante dans le royaume, tant la crainte que vous inspirerez dans le cœur de vos ennemis que l'admiration de vos pairs. De nombreux paramètres rentreront en compte pour votre réputation : vos victoires/défaites bien sur, mais aussi la peinture, votre audace à relever certaines défis et pleins d'autres choses encore ! Ne vous inquiétez donc pas de votre score, amusez vous, faites vous plaisir et allez chercher la gloire !

La ligue commence par un prologue qui durera jusqu'au 4 juillet. Cette première période est de moindre importance, elle permet juste de jeter les bases pour ce qui va suivre, de se familiariser avec le fonctionnement de la ligue tout en permettant à d'éventuels retardataires de venir nous rejoindre sans trop de conséquences. Pour cette première semaine les conditions sont les suivantes : 

- 20pts - clock 25 minutes chacun
- vous ne pouvez recruter que dans votre tier list (vous ne gagnez cependant pas les bonus associés). Certaines tier listes sont particulièrement restrictives ou compliqués à mettre en place : des dérogations sont possibles au cas par cas, n'hésitez pas à nous demander si cette règle vous pose trop de problèmes. 
- vous ne pouvez recruter ni battle engine, ni colossal / gargantuan (vous ne disposez pas encore de la réputation suffisante pour qu'on vous en confie le commandement)
- vous devez jouer sur un des 2 scénarios en pièce jointe, tiré au hasard.
Pensez à nous donner les résultats : qui gagne et comment (assassinat, points de scénario et leur nombre, clock)

Tous les matchs doivent se faire en boutique. Vous ne pouvez faire de match qu'une seule fois par période contre chaque adversaire. Pour trouver des adversaires, il y aura du monde le vendredi soir bien sur, mais aussi souvent les après midi. N'hésitez pas à passer à l'improviste (il y aura toujours Gab à défier ) mais vous pouvez aussi passez par le forum ou autres pour être sur de trouver du monde pendant vos disponibilités. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, que ce soit par mail ou en boutique. Et sinon, c'est parti !"

Campagne Warmahorde Ludik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1