La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les nations nomades

Aller en bas

Les nations nomades Empty Les nations nomades

Message  edgar pied leger Lun 12 Oct - 17:14

En tout premier il faut s'enlever de l'esprit que Nomades=anti-corpos=liberté
Une très grande majorité des nomades sont des pauvres gens qui vont de petit boulot en petit boulot en se déplaçant au travers de l'amérique. Allant de travaux de constructions dans les villes en ruines aux ramassages de légumes dans les champs des grandes agricorpos. Une fois la saison terminée, ils se déplacent vers un nouvel endroit.
le seul point qui sépare le nomade de l'esclave corpo des villes c'est son besoin de changer d'air et sa "mobilité" envers ses employeurs. 
De la même manière, un nomade moyen n'est pas un Max Rockatanski (si vous voyez pas qui c'est,  je peux rien pour vous Very Happy) mais plutôt un ouvrier vivant dans une petite caravane et courant un salaire de misère.
Ceci dit, comme dans tous les cultures, il existe des exceptions et les joueurs en font partie.
 
Les grandes nations nomades sont:
La nation snake: C'est le mouvement le plus large mais n'est pas une nation au sens premier du terme mais plutôt un assemblage de clan différent qui ont tous la même philosophie, à savoir chaque clan garde son autonomie. La diversité des boulots effectués par cette nation est la plus grande de toutes les nations allant de la construction à la protection, en fonction des différents clans.

Les Jodes:
Originaire d'Oklahoma, du texas et du kansas. Ils sont devenus Nomades à causent de la crise écologique et non pas économique. les grands champs du middle west ont été détruit par les tempêtes de poussières et la canicule. Nation d'ouvriers agricoles errants.

La nation Blood:
Cette nation originaire de Floride et en grande partie composée d'hispano-américains ayant participé de près ou de loin au trafic de drogue et aux parcs d'attractions. Cette nation s'est spécialisée dans le commerce des loisirs itinérant en tout genre. Quoique vous aimiez, il y a de grande chance que la nation Blood l'a en stock. En somme, une nation de forains, de dealers et de maquereaux.

La nation Méta (AKA Métacorp)
Plus jeune des nations nomades, c'est aussi la plus étrange puisque étant une corpo nomade dirigée par Jonathan Meta. Spécialisé en protection et en construction. Ils ont construit Métakey qui est une ville-île mobile et libre où chacun peut venir.

Les Aldecados:
La première véritable nation nomade et l'une des plus grande qui négocie désormais avec les villes pour fournir la main d'oeuvre pour la construction. C'est la principale nation d'ouvrier spécialisée dans la construction et la rénovation.

La nation Thelas:
Les nomades sur l'eau. Ignoré pas les états on peut les appelés Pirates mais la grande majorité sont de simples pêcheurs pêchant dans les zones corpos. Ils font également de la contrebande, du traffic en tout genre.

La nation Folk:
Cette nation originaire de Chicago, fondé par des gangs rivaux des Blood et des cripes avait adopté le style urbain et culture urbaine (rap, hip hop, baggy, yo man!) a été, suite à la destruction de la ville, contraint à l'itinérance. ils se sont spécialisés dans le transport de marchandises spécialement sur les grands lacs. ils sont des fervents supporters de la reconstruction de chicago. C'est en fait la seule nation qui désire redevenir statique.

Les Raffen Shiv:
Ce n'est pas une nation en elle-même et les plus détestés des nomades. Quand le commun des mortels parle de nomades ultra violents c'est d'eux que l'on parle. (il n'y a qu'à voir Madmax 2,3 et 4 pour voir les bandes de pillards). Ils tuent, violent, massacrent, volent les plus faibles  qu'eux. Toujours dangereux puisque chaque assaut est généralement fait en force et en embuscade.
Le gang le plus dangereux est certainement les Wraith avec leur chef Dogkiller qui s'habille de vêtements fait à partir des peaux de ses ennemis parait-il. On prétend que certaines corpos pas très morales utilisent et armes des gangs raffen shiv. Généralement les nations nomades montent des véritables opérations commandos pour détruire les gangs qui deviennent trop puissant.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum