La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE CLAN ADAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: LE CLAN ADAMA   Lun 12 Oct - 17:29

LE CLAN ADAMA
Maj 31/10/2015
Affiliation : Nation Snake
Population : environ 100 personnes soit une trentaine de famille
Leader : Wagner Adama qui préside un conseil de « sage »
Moyen de subsistance : travaux en tout genre, construction et réparation. Le clan se déplace au gré des jobs trouvé dans l’ouest.
Transport : Une dizaine de fourgons/camping-cars, quelques motos.
Forces : Le clan peut compter sur une petite quinzaine de combattants expérimentés, soit 8 et panzerboys et 5 éclaireurs. Mais de façon permanente ils ne comptent sur la moitié.
Histoires du clan :
Le clan s’est formé autour d’un ancien soldat et sa famille : Wagner Adama. Ce vétéran de l’US Army a, au fil des ans, accueillis les familles de travailleurs et les a protégés des assauts des pillards. Clan très jeune puisque fondé, il y a moins de 10 ans, il compte une 100aine de membres permanents depuis l’intégration du clan Murray.
 
 
Les grandes figures du clan :
Wagner « Boss » Adama : fondateur du clan, cet ancien sergent-chef dans la logistique de 63ans est le père de 3 enfants (Pablo, Juan et Sancho) et est marié avec Anita son amour de toujours. C’est un homme calme et gentil avec ses amis, poli et chaleureux avec les inconnus pacifiques mais sans pitié pour ses ennemis. Wagner est un tireur correct mais est surtout un sage et un excellent gestionnaire.
Pablo « Cid » Adama : Agés de 31 ans, lui aussi ancien soldat mais dans les forces spéciales, il dirige les guerriers et est chargé de la protection du clan. Il a le même caractère que son père quand on le connait mais beaucoup plus suspicieux avec les étrangers (mais en même temps c’est son job). Il est marié avec Jenny Grey depuis 4 ans mais n’a pas d’enfant.
Juan Adama : Agés de 28 ans, c’est un hacker de génie paraît-il, il a quitté le clan il y a bien 4 ans, il serait aux dernières nouvelles du côté de Night City sous le pseudo de Psychogun.
Sancho Adama : Agés de 25 ans, Sancho s’occupe des contrats pour le clan. C’est un bon fixer qui a un carnet d’adresse bien fourni. La plupart du temps il est sur la route et/ou au téléphone. Bisexuel affirmé, il est en ce moment avec « Sugar » Gordon.Tué lors d'un deal avec les Yakuzas.
Andy « medic » Grey : Médecin du clan âgé de 49 ans, il est marié à Sofia et est père de 5 enfants. Son ainée, Jenny, est mariée avec Pablo Adama. Son camping-car a été transformé en hôpital mobile.
Jenny « Harpy » Grey : Agés de 24 ans, elle a été capturée et violée par des Raffen Shiv lorsqu’elle avait 20 ans. Elle fut sauvée par Pablo qui l’aida à se remettre. Elle est devenue ensuite la pathfinder du clan, ainsi qu’un pilote de moto émérite et fougueuse guerrière. On se méprend souvent sur son joli minois mais Jenny est une femme impitoyable pour ses ennemis. On prétend dans le clan qu’elle a retrouvée chacun de ses tortionnaires et leurs a fait subir les pires supplices. Il n’y a qu’avec Pablo qu’elle redevient un peu celle qu’elle était avant.
Janice « Rattlesnake » Grey : Cadette de medic, âgée de 21ans elle sert comme guerrière pour le clan. Moyenne au tir et au corps à corps, ce qu’elle n’a pas en talent, elle l’a en méchanceté et en tenacité. Certainement traumatisée pour ce qui est arrivée à sa sœur, elle s’est fait la promesse de se battre jusqu’au bout.
Joe « Gordy » Gordon : Agé de 57 ans, Gordy est un petit génie de la mécanique et fait partie des « sages » du clan. Il répare et modifie la plupart des véhicules du clan, conçoit les armes et se charge de l’achat et de la vente du matériel technique. Gordy a le véhicule le plus lourd du clan qui sert de grue et d’atelier mobile. Il est marié avec Joan et à 2 enfants.
James « Sugar » Gordon : Ainé de Gordy, âgé de 23 ans, c’est le meilleur guerrier du clan et le plus intrépide. Homosexuel il est en couple avec Sancho depuis 3 ans. Il accompagne la plupart du temps Sancho lors de ses périples comme garde du corps.
Ramon Diaz : Agé de 60 ans, Ramon est le chef des non-combattants et des ouvriers du clan. C’est le dernier « sage » du clan. C’est un ancien chef d’équipe d’une corpo agricole qui a fait faillite, il y a 6 ans et a rejoint le clan juste après. Il est marié à Lucilla et à 4 enfants. Ils dirigent la trentaine d’ouvrier de façon très paternelle et fait généralement le tampon avec Wagner qui a une tendance à être beaucoup plus sévère sur la sécurité.
Juan « Pulque » Diaz : Ainé de Ramon, âgé de 24 ans, Pulque est l’un des meilleurs panzerboys du clan et conduit généralement le camion-atelier. On prétend qu’il est né avec un volant dans les mains. Parfois il quitte le clan pour aller faire des courses de rues pour gagner un peu d’argent. Il a reconstruit et surgonflé une vieille camaro pour ses courses. Sa voiture est câché dans une casse avion non loin de Night City.
Joséfina « Coyote » Diaz : Cadette de Diaz et âgée de 21 ans, coyote est devenue éclaireur pour la tribu. Courageuse, Coyote est également bonne combattante et bon pilote. Comme l’animal dont elle a le surnom, elle est capable d’une grande discrétion comme d’une grande férocité. Elle n’était pas spécialement belle et les nombreuses cicatrices qu’elle a accumulées n’ont pas amélioré la chose.
Orlando : Jeune guerrier d’à peine 20ans, dernier survivant d’un petit clan massacré par un clan Raffen Shiv. Une fois soignée, il a rejoint l’équipe de protection. Il fricote un peu avec Coyote et Rattlesnake, en clair il aime trop flirter avec le danger.
John « Sherif » Barrymore : Agé de 49 ans, cet ancien policier de Sacramento a été licencié économique suite à la privatisation de service. Il a rejoint le clan il y a 5 ans après la mort de sa femme et de son fils, tués par un gang de Raffen Shiv. Il avait rejoint le clan dans un esprit de vengeance espérant les retrouver puis devant l’impossibilité, par amitié pour Ramon. Il se charge de la protection du clan et sert de shérif ce qui le conduit à se fritter régulièrement avec « Cid » sur la façon de protéger et sur les activités du clan. A cause de son poste, il a un siège au conseil mais n’ai pas considéré comme sage au conseil du clan. Lorsque le clan se déplace il agit comme pilote car c’est un excellent pilote. Il conduit l’ambulance de Grey.
Le Père Armando Juarez: Agé de 47 ans, c'est le curé catholique de la paroisse du clan (qui regroupe les non-combattants pratiquants) la messe a lieu chaque dimanche. Personne charmante et accueillante envers les étrangers et ses paroissiens mais fervent catholique. C'est lui qui est à l'origine des tensions dans le clan en montant ses ouailles contre les anciens "amazons" et le fait qu'il compte Barrymore et Ramon Diaz parmis elles n'arrangent pas l'affaire. Pour l'instant cela n'en reste qu'aux insultes et aux mesquineries (genre vous mangerez en dernier ou "je vais faire une petite inspection de votre véhicule, ça vous dérange pas?" ou encore "je n'ai pas encore reçu l'article que tu as commandé")
Adam Juan Creso: Fils d'une chef d'un petit groupe de biker appelé "les amazons" qui avaient des mœurs très libres. Il passa une enfance heureuse entouré de ses mères et de ses pères. Il y a  à peu près 10 ans ils furent attaqués par un gang rival néo-nazi. Le combat fut âpre et mortel, ils s'en sortir de peu mais sa mère, la chef du clan fut gravement blessée (elle resta tétraplégique) et les 3/4 des amazons décimés. Ils furent recueillis par le clan adama et soignés. Ils intégrèrent le clan mais bien vite furent mis à l'écart du fait de leurs habitudes libertines par une partie du clan (les anciens  catho-pratiquant emmené Juarez) mais malgré tout, ils peuvent compter sur le soutien indéfectible des Adamas. Ces derniers savent ce que leurs a apporté les guerriers des amazons et le prix qu'ils ont payés. Adam est très réputé, respecté dans le clan et apprécié par la plupart, il mange régulièrement à la table des Adamas et accompagnent régulièrement Sancho dans ses virés qu'il considère comme son frère et le sentiment est mutuel. C'est souvent à lui que l'on confie les jobs de confiance. Récemment il fut trahi par un de ses meilleurs amis du clan, Pedro Alcanzar, qu'il considérait comme son frère. Alcanzar a tendu une embuscade avec des Raffen Shiv et une fois la tentative échoué c'est enfuit avec eux. il voulait capturé Sancho. Adam a quelques tensions avec Coyote et Harpy qui sont des ex dont la rupture a été merdique. Dans le cas de Harpy c'est même de la haine mais la raison de la famille est plus forte, ils font tout pour s'éviter. Tué lors d'un deal avec les yakuzas.
 
Pablo Escobedo: Né à Cali, ses parents président et fondateurs de la corporation Escobedo technologica, il passa une enfance heureuse dans le quartier corpo, loin des soucis de la vie jusqu'à la mort dans un accident de ses parents. Il termina ses études à Night City sans gros soucis jusqu'à ce qu'il soit exclu par sa grande soeur Maria du conseil de la corpo puis ce fut la descente aux enfers, il accepta un job louche et fut poursuivi par la police d'état et une fois capturé écopa de 2 ans de taule. Après sa sortie il fit la connaissance de Sancho Adama qui lui fournit du taf et le gite. Mais Pablo décida de retourner à la ville pour chercher un travail stable mais se fit accusé à tort de recèle et écopa de 2 ans de taule qui grâce à Sancho qui prouva son innocence se solda en 1 mois de prison. Depuis il vit dans le clan de façon permanente. Il a récemment eu une histoire d'amour avec Coyote mais elle se termina assez vite du fait de la jalousie maladive de celle-ci.  Technicien d'un très grand talent, sachant réparer ou construire à peu près tout. Il ne mit que très peu de temps à être accepté par le clan et à y être respecter. Gordy qui n'est pas un manche dit de lui (mais jamais en sa présence faut pas déconner) que Pablo est deux fois plus doué que lui lorsqu'il avait son âge.
 
Rory O Sullivan : Bébé trouvé encore en vie dans les décombres d’un crash par une famille irlandaise de journalier : les O Sullivan, ils l’adoptèrent et le nommèrent Rory. Ses parents adoptifs moururent quelques années plus tard dans un accident de chantier, il se retrouva à nouveau sans parents à 14 ans. Il termina son adolescence dans un orphelinat qu’il quitta à peine deux ans plus tard. Il rejoint le clan Adama cette même année et fait la connaissance de Père Armando Juarez avec qui il sympathisa puisque fervent catholique pratiquant au même rythme que l’un des meilleurs éclaireurs de la tribu. Malgré la haine du Père Armando pour les ex-amazons, il devint ami avec Juan Adama à qui il voue un respect sincère. L’année suivante Rory sauva le clan d’une attaque surprise d’un gang de motard en attaquant seul l’avant-garde ennemie permettant au clan de se regrouper. Il failli mourir. Rory a le respect du clan et à le clan dans le sang.
 
Jason « Nux » Newton : fils d’une famille de forain et né de père inconnu, il passa son enfance dans une caravane jusqu’à l’assaut d’un gang de la route qui massacra le clan. Il réussit à s’échapper et se fit récupérer par un flic de la route qui l’adopta. Il passa le reste de son enfance dans une banlieu calme avec un père adoptif autoritaire mais juste. Mais rebelle dans l’âme Nux s’enfuit à 16ans après un énième clash (Ah ! L’adolescence J) en piquant la bagnole de son vieux, une antique chevrolet corvette de 2000 boosté aux hormones. Il erra sur les routes quelques temps, vivotant plus qu’autres choses. Il fut pris en chasse par des fermiers qui n’avaient pas appréciés qu’il passe dans leurs champs et se crasha. Il fut sauvé de justesse par le clan adama qu’il intégra. Ses talents de pilote le rendirent bientôt indispensable au clan et fut bientôt chargé de conduire les camions de ravitaillements. Meilleur pilote intrinsèquement que Shérif il n’a pas son expérience, avec Pulque c’est une rivalité permanente mais toujours pacifique (« j’te mets minables sur 400m ! »)
Il a une quelques histoires d’amours dans le clan mais toujours problématique sans en être la cause. Depuis il préfère niquer comme il fait une course sur un 400m : rapide, efficace et terminé à la fin. Tué lors d'un deal avec les Yakuzas.
Roger "Boobies" Ironcrusher: Né sur la route de parents routier, il était né pour être le meilleur, cela était écrit dans ses gênes. Il a commencé à conduire le camion familial dès l'âge de 12 ans. Il reprit l'affaire familiale de camion-dépannage et avec trois amis techies (Juan, Diego & Jack) chargé des dépannages, les affaires marchent pas mal. Jusqu'à cette année ou Jack, l'un de ses potes techie les trahit pour récupérer le camion. Diego & Juan meurent dans l'échange et Roger s'en sort par miracle avec son camion non sans laisser son ennemi derrière lui. L'année suivante est une véritable descente aux enfers, il se met à picoler et perd son entreprise mais pas le camion. Il rejoint le clan Adama cette année-là et réussit un supercoup qui le remet en selle. Dans le clan, il se lie d'amitié avec une techie ultra douée Susie "Tools" Baker qui devient sa petite sœur. Depuis il travaille en équipe avec elle et conduit le camion de dépannage du clan.
 
Susie "Tools" Baker: Née dans un clan de biker "les shadow riders", elle montre très vite un talent fou pour la mécanique. Sa vie personnelle est un naufrage, son amour meurt dans un accident, puis elle est poursuivi par les flics et fera même 8 mois de taule. A sa sortie de taule, elle entre dans le clan Adama et montre vite ses talents hors norme à Gordy. Elle rencontre ensuite son ami, son grand frère, Roger "Boobies" Ironcrusher  qui la stabilise enfin. Susceptible et forte-tête, sans cesse en combat contre le monde entier, elle s'est beaucoup apaisée depuis deux ans. Elle est la techie du camion de dépannage du clan. C'est une jolie fille aux cheveux verts et aux tatouages lumineux. Elle est fringuée comme Roger: "cow boy style" mais sur elle ça fait jolie                      et dispose d'outils de marque.


Deb « Granny » Murray : Agée de 87ans et chef de l’ancien clan Murray qui a rejoint le clan depuis qu’ils ont été sauvé par le clan Adama lors de l’attaque de Perfection. Les membres de ce clan sont plus jeunes pour la plupart que ceux du clan Adama. Les Murrays sont les anciens patrons du plus grand ranch indépendant de l’Ouest et la plupart de ses membres étaient des ouvriers des Murrays. Forcé par les grandes corporations à mettre la clé sous la porte, ils sont devenus nomades il y a 5 ou 6 ans et depuis ont été rejoint par d’autres pauvres gens. Son fils Henri est mort lors de l’attaque ainsi que sa belle-fille, il ne reste plus que Debbie Ann sa petite-fille.
Andy «  Jazz » Connors : Leader des « road sharks », un gang de biker plutôt acariâtre, il a rencontré l’amour en la personne de Debbie Ann Murray la fille de Henri Murray. Il a décidé que ce clan de nomade avait besoin de protection et se joignit à eux, au début un peu contre leurs grés. Lors de l’attaque Jazz et la plupart du gang n’étaient pas là car ils escortaient un rockerboy dans une tournée dans l’Est. Le clan n’était pas supposé partir de son cantonnement avant 6 mois mais une restructuration de la corpo à fait perdre le taf au clan. Les Road sharks sont une trentaine et traficotent un peu dans les armes et le deal de drogues quand ils ne font pas de jobs plus légaux de sécurité lors de concert. En général, il laissait 10 bikers derrière pour assurer la sécurité.
Joe « Crusher »Thomson : Survivant de l’attaque de Perfection et sauvé de justesse par Jaina, c’est l’un des membres des Road sharks qui était resté pour protéger le clan. Lieutenant de Jazz, c’est un type brutal et nerveux quand il ne connait pas mais sinon un gars simple quand on le connait. En plus de lui, il y a quatre autres survivants des Road Sharks (2 warriors et 2 outriders). Crusher a perdu son bras droit ainsi que son genou gauche. Heureusement que le clan a un peu de stock, ce qui a permis à Jaina de lui greffer un cyberbras (c’est du russe mais c’est déjà ça) et mis une attelle lui permettant de mieux marcher. Inutile de dire que depuis il tourne autour de la jolie médecin comme un requin autour d’une petite otarie.
 
Panzerboy : Pulque, Shérif & Nux
Guerrier : Cid, Rattlesnake, Orlando, Sugar, Adam juan Creso, Crusher +2 roadsharks
Eclaireur : Coyote, Harpy, Rory +2 roadsharks

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.


Dernière édition par edgar pied leger le Sam 31 Oct - 8:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Sam 17 Oct - 9:31

Les contacts de Sancho Adama:
Perso de Florian: Ce jeune solo d'origine japonaise est en contact avec lui depuis ses débuts dans la rue. Sa vie avait pourtant bien commencé, fils du directeur de la sécurité de Kendachi, il a passé une enfance et une éducation parfaite dans les meilleures écoles pour devenir un futur chef de la sécurité comme son père. Il fut muté à Night City dans la petite antenne de Kendachi comme responsable adjoint de la sécurité pour apprendre son métier. Malheureusement le bonheur fut de courte durée car quelques temps après son arrivée le centre fut victime d'une infiltration et d'un vol de document secret. Cadre de service, il fut juger responsable de cette erreur et démissionna pour ne pas apporter la honte sur son père (faut pas déconner à 18 ans se faire seppuku c'était dans l'ancien temps). Sans ressource, ni sans contact dans Night city il était dans la merde jusqu'à ce qu'il rencontre Sancho Adama. C'est Sancho qui lui a fourni ses premiers contrats, la plupart du temps en lien avec le clan. (sécuriser un convoi de ravitaillement ou un lieu de ravitaillement) et lui a permis de vivre une nouvelle vie. Il vit désormais le plus souvent au sein du clan, aidant à le protéger. Tué lors d'un deal avec les yakuzas.
Jerry Miller: Fils du président de Black Tiger Henry Miller (petite corpo américaine spécialisé dans la sécurité) Il a passé une enfance protégé à l'abri de tout et ses besoins comblé. Eduqué pour devenir garde du corps, il montra une certaine indépendance d'esprit vis à vis des désirs de son père, se concentrant d'abord sur ses propres envies. Malgré tout il travailla comme garde du corps au sein de la société de son père et les bons contrats comme les bons plans culs s'accumulèrent. Jusqu'au jour il fut kidnappé pour faire chanter son père. Il se doutait que son père ne céderait pas alors aussitôt il échafauda un plan pour s'échapper, cela lui pris 10 long mois pour s'échapper mais quand il eut l'occasion il l'a saisit et parvint à s'échapper mais blessé et en plein No man's land il se retrouva vite à moitié mort dans le désert. il allait mourir de déshydratation quand Sancho, Sugar et Yo l'on trouvé et soigné. Depuis il travaille occasionnellement pour eux en faisant une grosse ristourne sur ses émoluments (il fait moitié prix pour eux) pour les remercier.
Jaina Proudmore: Il y a des jours où tout commence très mal et malgré tout finis bien (enfin pas trop mal Very Happy). Alors qu'elle était dans un AV4 du Trauma team à déplacer un patient corpo (client qui venait d'être victime d'une tentative d'assassinat) vers une clinique privée de sa corpo. Son AV4 fut abattu par un missile et se crasha dans le No man's land puis quelques instants après le crash deux AV non identifiés se posèrent et deux équipes d'opés spéciales débarquèrent pour tuer le corpo et ceux qui s'opposèrent à eux. Heureusement pour elle, elle était tellement dans les vapes qu'ils la crurent mort. Miraculeusement indemne de cet assaut violent, elle pu sortir de l'AV juste à temps pour voir une bande de 4 Raffen Shiv arrivée pour piller l'épave. Elle se retrancha dans le véhicule écrasé et commença à tirer sur eux, bien décidée à vendre chèrement sa peau. Au moment où elle allait mourir, Sancho, Yo et Sugar arrivèrent et tuèrent les raffen shiv. Ils aidèrent la jeune fille et la recueillirent dans la famille le temps pour elle de se remettre (elle s'aperçue après le combat qu'elle avait plusieurs fractures et reçue une balle, l'adrénaline l'avait protéger). Après elle resta quelques temps pour aider le médic à soigner en remerciement. Depuis à l'occasion, elle donne un coup de main au clan pour les soins ou pour leur fournir des médocs. Tuée lors d'un deal avec les yakuzas.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.


Dernière édition par edgar pied leger le Sam 31 Oct - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Lun 19 Oct - 7:55

maj du clan adama le 19/10/2015
Ajout rory et nux

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Mer 21 Oct - 9:37

Maj du 21/10/2015
ajout de roger "boobies" ironcrusher (perso gueute) et de susie "tools" baker

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Mer 21 Oct - 10:07

edgar pied leger a écrit:
maj le 21/10/2015
Elle est fringuée comme Roger: "cow boy style" mais sur elle ça fait jolie Very Happy 
Je retiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Mer 21 Oct - 10:47

Concept Boobies & Tools



Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Mer 21 Oct - 14:01


ton camion?

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Mer 21 Oct - 14:41

en effet,
ça y ressemble  Wink
je voyais plutôt un truck comme ça :



d'autres concept car pour le fun :





Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Mer 21 Oct - 15:50

may be Tools

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
flyingbz
Maître
Maître
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Mer 21 Oct - 19:59

le cochon camion en mode "médic" me ferais bien délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Sam 24 Oct - 9:10

Maj 24/10/2015
ajout de Deb Murray, crusher et jazz

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Sam 24 Oct - 9:45

Salut,
véhicule pour Jaja spéciale dédicace à flyingbz :

un peu trop sport amha


sportive mais plus post apo


pas très pratique ça




les plus pratique en terme de volume et fun


une un peu plus old school


Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
flyingbz
Maître
Maître
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Sam 24 Oct - 11:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Sam 31 Oct - 8:56

Maj du 31/10/2015
Mort de Nux, Jaina, Adam et du perso à florian. inutile de dire que la campagne nomade vient de prendre une claque Smile 
On ne provoque pas impunément des yakuzas!
T'as bien fait de pas venir Gueute Laughing

la méchante

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Sam 31 Oct - 15:58

Shocked Shocked ouah c'est l'hécatombe. Shocked t'était de mauvaise humeur???confused Rolling Eyes enfin te connaissant je pense pas



PS: je supprimerai le post plus tard pour éviter le flood

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Sam 31 Oct - 16:36

Roooooh, ça fait mal !!!
Je crois pas que mon perso aura pu faire quoique ce soit pour le coup....
à part peu être : "Dit camion..."
Mais je sais pas si ce serait passé vu la méchante ?
Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Sam 31 Oct - 18:00

gueute a écrit:
Roooooh, ça fait mal !!!
Je crois pas que mon perso aura pu faire quoique ce soit pour le coup....
à part peu être : "Dit camion..."
Mais je sais pas si ce serait passé vu la méchante ?
Tchuss, Gueute.
C'est jamais bon qu'en j'improvise totalement, je le sais pourtant  What a Face

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
flyingbz
Maître
Maître
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Sam 31 Oct - 18:01

résumé du dernier fight
Écrasé
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Sam 31 Oct - 19:09

flyingbz a écrit:
résumé du dernier fight
Écrasé
Si peu si peu  Embarassed
Après mûre réflexion et en accord avec mes moi-mêmes je vous propose une campagne sur fond de guerre de mafia dans Night City. Histoire de retrouver la jolie gazelle  Twisted Evil
Vous pourrez jouer ce que vous voulez (y compris un ancien soldat) vous serez juste un type ou une fille qui cherche à faire son trou dans le grand jeu du crime de Night City
Bazooka

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : morlaix

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Sam 31 Oct - 19:47

Je marche

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: La Famille "Vitali"   Dim 1 Nov - 11:22

La famille Vitali ou du moins ce qui en reste est l'ancienne mafia dirigeante de Night City avant qu'une guerre de gang avec la famille Andretti ne viennent mettre un terme à leur hégémonie.
Il y a peu Sonny s'est arrangé pour voler une mallette au Yakuza lors de son transfer en embauchant des nomades du clan Adama (Cid) pour la refourguer aux Andretti pour monter dans la hiérarchie de la famille, mais Cid l'a doublé en voulant refourguer la mallette au Yakuza, par l'entremise de son frère. Le plan a échoué et les Yakuzas ont massacré le clan et recherche désormais Cid.

Sonny Vitali: Fixer/Solo. Sonny est le fils de Don Vito Vitali qui a été assassiné par la famille Andretti. Il est bien décidé à devenir le prochain Don de Night City. Pour l'instant en plus de son bar, il est encaisseur à la petite semaine pour la famille Andretti qui ne connais pas son véritable nom. Pour eux il est Sonny Barzotti ou Sonny B. Ancien boxeur professionnel (le bombardier de Night City), excellent pickpocket, et tchatcheur. Il possède un bar dans la zone de combat: Le "Night city Bomber". Son arme favorite: ses poings américains.

Jackson Carter: Solo. véritable couteau suisse et coéquipier et ami de Sonny. En plus de ses talents de combattant pas négligeable, il excelle dans le contact humain et le déguisement.

Richard Scott: Solo spécialiste en infiltration. Cet australien corpo s'est retrouvé tricard et expatrié à Night City où il est devenu le coéquipier et ami de Sonny. Spécialiste en explosif, il est capable de faire sauter n'importe quoi.

Aldo Ricci: Voleur. Le père d'Aldo était un voleur réputé travaillant pour les Vitali puis pour les Andretti. Il a formé son fils pour qu'il devienne le meilleur. C'est le meilleur ami de Sonny et l'aide dans leurs coups. C'est un maître en boxe thaï qui connait bien la rue. Il n'aime pas tué sauf quand il est obligé.

Gina Carminetti: Prostitué. Belle & chaleureuse. Séductrice capable de virer sa cuti à un moine boudhiste. Il ne faut pas croire qu'elle est sans protection car c'est une maître en Aïkido et une excellente tireuse avec son pistolet (et pas que d'ailleurs Laughing ) c'est une très bonne amie de Richard et Sonny. En plus, dans la rue, on sait que si l'on fait du mal à Gina, on aura affaire à Sonny et ses potes.

Je vous laisse choisir l'un de ces perso. Pour Sonny, il faut un joueur qui n'a pas peur de jouer un tchatcheur car il est quand même plus fixer que solo.
Dans l'ensemble, il va falloir la jouer fine et faire dans la négo.
Si aucun de ces persos ne vous convient, on en fera un mais il aura pour ami Sonny.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.


Dernière édition par edgar pied leger le Sam 7 Nov - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyingbz
Maître
Maître
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Dim 1 Nov - 12:35

peut prendre Gina "en tout bien tout honneur " ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Dim 1 Nov - 14:14

flyingbz a écrit:
peut prendre Gina "en tout bien tout honneur " ? lol!
lol! j'en étais certain j'ai fait Gina sur ta fiche.
Sa capacité spéciale est vamp qui s'ajoute à la séduction, au social et sert de carnet d'adresses. C'est une call girl de luxe qui a 10 en BT et en EMP.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
flyingbz
Maître
Maître
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Dim 1 Nov - 22:48

dans se style ?


ou autre concept ^^ basé sur la description
edgar a écrit:
Séductrice capable de virer sa cuti à un moine boudhiste

Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1965
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   Lun 2 Nov - 3:39

Oui c'est pas mal.
Un peu trop guerrière peut-être et pas assez classe également.
Mais c'est l'idée générale

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE CLAN ADAMA   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLAN ADAMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Fuzion :: Cyberpunk-
Sauter vers: