La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Famille "Vitali"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: La Famille "Vitali"   Sam 7 Nov - 10:07

La famille Vitali ou du moins ce qui en reste est l'ancienne mafia dirigeante de Night City avant qu'une guerre de gang avec la famille Andretti ne viennent mettre un terme à leur hégémonie.
Il y a peu Sonny s'est arrangé pour voler une mallette au Yakuza lors de son transfer en embauchant des nomades du clan Adama (Cid) pour la refourguer aux Andretti pour monter dans la hiérarchie de la famille, mais Cid l'a doublé en voulant refourguer la mallette au Yakuza, par l'entremise de son frère. Le plan a échoué et les Yakuzas ont massacré le clan et recherche désormais Cid.

Sonny Vitali: Fixer/Solo. Sonny est le fils de Don Vito Vitali qui a été assassiné par la famille Andretti. Il est bien décidé à devenir le prochain Don de Night City. Pour l'instant en plus de son bar, il est encaisseur à la petite semaine pour la famille Andretti qui ne connais pas son véritable nom. Pour eux il est Sonny Barzotti ou Sonny B. Ancien boxeur professionnel (le bombardier de Night City), excellent pickpocket, et tchatcheur. Il possède un bar dans la zone de combat: Le "Night city Bomber". Son arme favorite: ses poings américains.

Jackson Carter: Solo. véritable couteau suisse et coéquipier et ami de Sonny. En plus de ses talents de combattant pas négligeable, il excelle dans le contact humain et le déguisement.

Richard Scott: Solo spécialiste en infiltration. Cet australien corpo s'est retrouvé tricard et expatrié à Night City où il est devenu le coéquipier et ami de Sonny. Spécialiste en explosif, il est capable de faire sauter n'importe quoi.

Aldo Ricci: Voleur. Le père d'Aldo était un voleur réputé travaillant pour les Vitali puis pour les Andretti. Il a formé son fils pour qu'il devienne le meilleur. C'est le meilleur ami de Sonny et l'aide dans leurs coups. C'est un maître en boxe thaï qui connait bien la rue. Il n'aime pas tué sauf quand il est obligé.

Gina Carminetti: (Romain) Prostituée. Belle & chaleureuse. Séductrice capable de virer sa cuti à un moine boudhiste. Il ne faut pas croire qu'elle est sans protection car c'est une maître en Aïkido et une excellente tireuse avec son pistolet (et pas que d'ailleurs Laughing ) c'est une très bonne amie de Richard et Sonny. En plus, dans la rue, on sait que si l'on fait du mal à Gina, on aura affaire à Sonny et ses potes.

Joshua Le Blanc: (Yo) Tueur professionnel cajun, il est recruté par le biais d'un forum spécialisé. Il a eu quelques ennuis récemment avec un maître chanteur que Sonny a réglé sans contreparti. Depuis Joshua aide Sonny sans rien demandé en retour en guise de remerciement lorsque celui-ci lui demande.

Mike Hammer: Son véritable nom est inconnu, mais ce détective privé est vraiment bon pour retrouver n'importe qui dans Night City. Sonny l'a aidé il y a quelques années et depuis Mike lui rend la pareil quand il le demande. Mike se prétend un détective à l'ancienne et est d'ailleurs fringué comme un privé à la Chandler. Il gagne pas trop bien sa vie car il offre plus souvent ses services aux déshérités quitte à se fâcher avec une corporation comme Zetatech.

Je vous laisse choisir l'un de ces perso. Pour Sonny, il faut un joueur qui n'a pas peur de jouer un tchatcheur car il est quand même plus fixer que solo.
Dans l'ensemble, il va falloir la jouer fine et faire dans la négo.
Si aucun de ces persos ne vous convient, on en fera un mais il aura pour ami Sonny.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille "Vitali"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Fuzion :: Cyberpunk-
Sauter vers: