La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Dark Earth] Nouvelle campagne.

Aller en bas

campagne - [Dark Earth] Nouvelle campagne. Empty [Dark Earth] Nouvelle campagne.

Message  Galish Tora Dim 21 Fév - 3:07

Je propose de lancer une nouvelle partie de Dark Earth, mais dans une optique nouvelle.

Le but serait d’atténuer le coté Post Apo qui rebute pas mal de monde, pour se concentrer sur l'ambiance (une sorte de mixe entre première et deuxième édition).
[au passage l'ambiance est medieval-steampunk dans un monde sombre (d'où le titre) et hostile, parsemé de rares ilots de civilisation]

Un groupe de 5 a 6 joueurs, Ayant fait un tour ici et si possible ayant poussé jusqu’à choisir une caste et une vague idée de Background.

Voila, si vous avez des commentaires, n’hésitez pas.

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2077
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

campagne - [Dark Earth] Nouvelle campagne. Empty Re: [Dark Earth] Nouvelle campagne.

Message  Galish Tora Sam 27 Fév - 19:31

Ma vision de Dark earth va donc être basée sur le livre de la deuxième édition, mais en prenant l'univers de la première.

En clair, le monde d'Avant n'est que légendes et ruines antiques et les secrets des hautes arcanes religieuses sont inaccessibles aux PJ.

Les personnages vont partir de leur stallite pour découvrir d'autres communautés et ouvrir des routes commerciales entre elles.

Un périple dangereux a travers des paysages désolés mais fascinants.

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2077
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum