La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

information

2 participants

Aller en bas

information Empty information

Message  Invité Mer 23 Mar - 17:21

boujour , bonsoir
J'aurais voulus avoir des information sur les jeux qui sont utiliser dans votre club
Je suis neophite et a la recherche d'un club ou on peut jouer eu jeux de carte genre star wars ou warahmmer 40k qui me tente bien ou jeu de plateau genre catane

cordialement
gacus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message  Thyamath Mer 23 Mar - 23:16

Bonjour et bienvenu.

Nous sommes une association de jeu de rôle et jeu de figurine. Donc il y a un très grand nombre de jeu de rôle joués au club. Niveau jeux de figurine il y a pas mal de Warhammer 40k (même si cela varie selon les périodes), un peu de warhammer battle, de Warmachine/Horde, un jeu sur la seconde guerre mondiale et un Napoléonnien, du EDEN et quelques autres trucs plus occasionnels. Nous ne jouons pas aux jeux de cartes, mais certains membres jouent de leur côté et seront peut-être contents d'avoir un nouveau joueur.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Thyamath
Thyamath

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

http://thyamath.com

Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message  Invité Jeu 24 Mar - 9:46

je connaît pas du tout les jeux de rôles je vais regardés des vidéos pour en apprendre un peu plus sur se monde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message  edgar pied leger Jeu 24 Mar - 11:33

Le jdr c'est comme du théâtre sans connaître les répliques et je ne peux que te conseiller d'essayer une fois car je doute très fortement qu'une vidéo explique /montre correctement une partie.
Étant donné qu'une grande partie est dans l'imaginaire du joueur.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2675
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

information Empty Re: information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum