La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vend ordinateur de gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Vend ordinateur de gamer   Mar 24 Mai - 18:10

Bonjours a tous.

Je vient de changer ma tour de PC pour une bête de guerre, et je compte revendre l'ancienne.

C'est un PC de gamer qui tourne parfaitement pour les jeux sortis jusque l'année dernière et avec des configurations plus modestes pour les jeux plus gourmands a venir.

Équipé d'un SSD 150Go, d'un disque dur 1To et un autre de 80Go, d'une carte graphique Geforce GTX 660, de 8Go de Ram, d'un processeur Intel i5 (double ou quadri cœurs, je ne sait plus, il faut que je vérifie) 3,2GHz (non overclocké) avec fonction turbo, et une Alimentation 900W.
La plupart des composants ont moins de 3ans et les autres moins de 5ans. Tourne sous Windows 7, plusieurs logiciels installés (office, winrar, poweriso,...).

J'ai demandé une estimation a mon technicien informatique qui vient d'en faire la révision, il l'a évalué a 450-500€ d'occase (Arnaud pourra confirmer, il était là).

J'en demande 300€ négociable (+ éventuel prix d'ami), livré au club ou chez vous si vous vivez dans le pays morlaisien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Revenir en haut Aller en bas
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: Vend ordinateur de gamer   Mar 20 Sep - 13:12

C'est les soldes!
Ce magnifique PC de bureau vous est proposé au prix imbattable de 200€ (150€ selon certaines conditions), n'hésitez plus!
offre valable jusque 24/12/2016.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: Vend ordinateur de gamer   Sam 24 Sep - 21:49

Vendu.

Blade Runner, Roy Batty.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend ordinateur de gamer   

Vend ordinateur de gamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1