La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

témoignages & récits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godrick Dragon
Maître
Maître

MessageSujet: témoignages & récits   Lun 18 Juil - 21:14

New York, 14 mars 1939,

Cabinet du psychiatre Joseph Heinfeld, 10h30 du matin,

....

_ Entrez Nikolas, commença le docteur, qu'est qui vous amène aujourd'hui, encore une histoire de pigeons ?

_hélas non, c'est une vielle histoire de 40 ans qui me hante.

_hum détendez vous, et raconter là depuis le début voulez vous nous tacheront d'y voir plus clair.

_je n' en avais jamais parlé jusque maintenant, car je pensait l'avoir rêvé, seulement ce matin au musé, je suis retombé sur un de ces bracelets qu'ils avait avec eux...

_allons allons, ne nous pressons pas, détendez vous commencez par le commencement, rassura le docteur devant le teint pâle de son client.

_ Eh bien voilà je me rappelle tout cela à commencé au 14 mars de l'année 1899 dans mon labo, ce matin là je reçu une visite de mon ami Sheinder Von Klothe, de passage dans le Colorado, il venait m'apporter une bien étrange lentille de cristal gravé de runes viking qu'il souhaitait ardemment soumettre aux arc de la bobine.

dans un premier temps je refusa ne sachant quelle conséquence cela aurait sans compter que l'arc entrant en résonance avec le cristal pourait le briser et projeter les éclats comme autant de balles mortelles.

devant son insistance et après des précaution d'usage je consentit finalement à sa requête aussi après avoir évacué le labo de tous le personnel et assistants ainsi que de mon ami dont je ne voulait aucun prix qu'il lui arrive quoique se soit. je me résolut à mettre la bobine en marche dans les premières secondes il n'y eu aucune réaction particulière puis semblant détecter des éclairs de couleurs étrange je m'approcha du dispositif.

à mesure que je m'approchait la couleurs des éclairs changeait bientôt c'est comme s'il formait les tentacules d'un grand poulpe semblant se mouvoir dans la pièce

ayant pris quelques frayeur du phénomène je me résolut à arrêter la machine en attendant de pouvoir étudier le cas plus tard, mais je ne put jamais atteindre le levier car un des éclair me traversa et me fit sombrer dans l’inconscience.

Lorsque je revint à moi j'avais été visiblement transporté dans un autre lieu. En effet le décor s'offrant à moi n'était plus celui de mon labo mais celui d'une salle de pierre muni d'une verrière en vitrail, dans le style de l'ancienne Europe médiévale, alors que je m'approcha de la verrière pour
observer un paysage inconnu de ville européenne ancienne j'entendit un grand bruit de machinerie dans mon dos.

Me retournant prestement je vis apparaître au centre de la salle quatre silhouette floue de fumé se solidifiant et se précisent peu à peu ......

DRIIIIIIIING

_ oh excuser moi c'est le téléphone, sûrement l’hôpital de Harlem, dit le Docteur, je suis désolé Nikolas, mais vous devrez revenir plus tard pour me narrer la suite de votre histoire.

.....

Maître
Maître

MessageSujet: Re: témoignages & récits   Lun 1 Aoû - 14:10

passerelle de commandement du vaisseau Hypérion; système solaire Kohdray; vendredi 19 aout 2016

Godrick était heureux de pouvoir piloter et commander son gros vaisseau spatial de commandement, tel un gamin,
il appréciait toujours les guerriers dragons et de pouvoir chevaucher "Ténebre" son grand Dragon rouge mais s'il était honnête
avec lui même il prenait plus de plaisir et de passion auprès des marines galactiques qu'il avait fondé et commandait qu'au sein du palais Dragon

Après tout c'était un guerrier chef de horde de terrain et fait pour le milieu militaire et non un homme de palais et de réception politique sans fin les cinquante première années il s'y plia tant bien que mal mais l’appel de l'aventure et de l'espace fut le plus fort

aussi dès qu'il put il fit construire les vaisseaux de la flottes et les armures et armes et lu et ses marines se lancèrent à corps perdu dans l'aventure spatiale pour la grandeur et le prestige de l'Empire Dragon

si Flavian fut au début retissant de laisser partir ainsi Godrick il s'y retrouva vite avec les nouveaux axes commerciaux et alliances crée par les marines qu'il pouvait protéger mais pas utiliser le ministre y veilla bien laissant cela à ces Flavianis

"Commandeur Godrick on arrive sur zone, sortie d'hyperespace imminente.
_ bien major jymy , répondit Godrick sortant de sa rêverie, stabiliser le vaisseau et entrer en contact avec l'omnicroiseur, il devrait être à porté
_ enclenchement de l'holotransmission , annonça le navigateur"

au centre de la passerelle sur la table holo des cartes apparu l'hologramme d'un homme de trente ans crane chauve vêtu d'une armure de plaque rouge par dessus une combinaison nano génorgatique

"_ bonjour Iconah dit Godrick, entre régnait une longue amitié ou Godrick avait presque recueilli et formé le captain Iconah, quel est votre rapport de la situation sur la planète Cartagène.
_ Mauvaise, répondit Iconah l'air Grave, l'invasion semble de moindre envergure q'auguré par les natifs mais bien plus ciblé que nous le craignons les nids ont été savamment implanté au cœur et autour des points stratégique verrouillant presque la planète.
_ hum ce ne sont tout de même pas les zergs qui vous mettent dans cet état si, Iconah nous avons trop fait de batailles ensemble, pour que je n'y voit que du feu, je vois bien qu'il y a quelque chose que vous ne me dite pas.
_ Toujours aussi observateur ...
_ je ne serait pas devenu chef de la horde sans ça, alors ....
_ eh bien, commença nerveusement Iconah notre vaisseau à des passager clandestins à bord il serait apparus sur les écran de vie juste avant votre arrivé dans le système nous avons d' abords cru à un envoi en téléportations de gars de chez vous, puis nous avons constaté qu'il ne portait ni armures de marine galactique, ni ne répondent aux intercoms.
_ vous pensez à des elfes Iconah
_ leurs déplacement ne semblent pas y correspondent ils sont apparu soudainement au niveau des réserves secondaires et honnêtement
ils ne me semblent pas très discrets et perdu au vu de leur progression
_fort bien le temps que les chasseurs et les hommes débarqué veille à fermer le secteur ou ils se trouvent une fois cela fait ...
_ Orhtoxugus Phraîme la chasse au xéno
_tu m'ôte les mots de la bouche mon ami combien de chasseur de ton vaisseau et combien de fugitifs
_ 4 fugitifs, je viendrait moi même et mon lieutenant carlos
_ fort bien je viendrait en personne avec mon segent Tychus il n'a pas son pareil pour traquer et trouver le gibier (de cachot)"

....

Maître
Maître

MessageSujet: Re: témoignages & récits   Ven 26 Aoû - 12:33

planète minière Argus Fregh secteur Confédaration du commerce, 2754 :

rapport du chargé de vigie 25 Janvier 2754, dernier quart de nuit :

en ce jour à 3h52 du matin une sortie hyperespace en orbite basse pût être observé par nos instrument
de cette sortie apparu un gigantesque bloc de glace entrer depuis en orbite stable comme s'il était en "pilotage automatique"

.....

rapport de L O.S de prospection minière, 27 Janvier 2754 quart de Zénith journée :

Avons mesuré sondé et observé le bloc de glace et affirmons avec certitude les faits suivant

dimensions : 1078 m de longueur sur 602 m de largeur et une hauteur de 589 m à son point d'épaisseur la plus forte

composition et observation : la glace du bloc n'en à que l'apparence est est en réalité bien plus proche du verre ou du cristal
bien que quelle soit aussi cassante et friable que la glace

Fait important le bloc renferme en son sein un énorme vaisseau spatial parfaitement intact dont à put être observé sur sa carlingue le nom "Hyperion" de même que le logo des légendaire mercenaire "marine galactique" avec leur dragon dans un cercle

l'ensemble du vaisseau au vu de la friabilité du matériau qui l’emprisonne et du matériel d'excavation à notre disposition pourrait être entièrement libéré en quatre mois en orbite spatiale et en seulement deux si tracté et déposé à la surface de la planète

transport envisageable au vu de la qualité du métal observé qui compose la coque du vaisseau

...

rapport de l'équipe d'excavation n°5, 25 mars 2754 quart zénith journée :

Avons tracté et déposé le bloc avec succès sur le tarmac de l'astroport abandonné afin de garantir la discrétion de l'opération

si l'élimination de la "glace" ne pose à ce jours aucun problème il nous est en revanche impossible de pénétrer le vaisseau

le métal et le blindage en sont tout simplement indestructible faute d'autre terme

demandons au vu des indices d'appartenance aux mercenaires "Marines Galactique", du vaisseau l'expertise et l'intervention d'une
équipe d'archéologie spatiale, afin de confirmer son appartenance à ce groupe disparu depuis 400 ans, et peut être trouver le moyen d'y entrer

.....

MessageSujet: Re: témoignages & récits   

Revenir en haut Aller en bas

témoignages & récits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1