La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LoneStar Division Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: LoneStar Division Alpha   Dim 21 Aoû - 16:03

Seattle, bureau de William Loudon, un elfe habillé d'un coûteux costume de flanelle entre d'un pas décidé.
-Bonjour Ange Comment vas-tu? demanda Loudon
-Bien William et toi?, répondit Ange Collins, le responsable de la division alpha de Lonestar à Seattle.
-Je suppose que tu as fait ton choix, alors ne tournes pas autour du pot, j'ai une réunion avec Stouthers (l'actuel gouverneur) qui s'annonce encore pénible. dit Loudon excédé.
-Je ne t'envie pas. Effectivement j'ai fait mon choix. Tu permets?
Sans attendre la réponse de son supérieur, Collins enfonça une clé crypté dans le port ethernet placé sur le bureau et un bureau virtuel apparu en hologramme sur le bureau. En quelques gestes rapides Collins sélectionna un premier dossier:
-Cairn Conrad ou plutôt Cairn Eddington. C'est...
-Comme Eddington de...
-L'un de ses fils, j'ai pris l'autre aussi. Il est affecté à la Hostage Response Team de la ville sous les ordres de Thomson depuis la sortie de l'académie. C'est distingué à de nombreuses reprises, des capacités de leader et un as au lance-grenade. Par contre il est comme son père, il a les cornes qui rayent le parquet. C'est le parfait petit hypocrite.
-Eugène Conrad-Eddington, le frère ainé de Cairn. Il a suivit le même parcours que son frère à la HRT. Il a une mentalité de suiveur. Il a des ardoises dans la moitié des bars de la ville et un dossier disciplinaire de merde mais c'est un as au fusil d'assaut.
-Ta force de frappe en somme. conclut Loudon
-Oui, tu peux le dire, note que pour des trolls, ils ne sont pas trop con, Eugène surtout qui a plutôt brillament réussi les tests de QI.
-C'est pour ça qu'il a compris qu'ils ne feront pas carrière comme leur père.
-Non, non c'est juste un ado attardé et un jean-foutre!
-Ah! dommage pour lui alors.
-Ensuite Illaoïe Granger.
Loudon laissa échapper un sifflet admiratif
-Oui c'est vrai mais elle sait utiliser ce que mère nature lui a donnée. Après l'académie, elle a été affectée à Bellevue où elle a brillée je dois le dire. C'est une adepte et une athlète née. Elle est forte en interrogatoire selon son dossier. Elle a aussi participé à la websérie Law and Order. Elle a également les dents qui rayent le parquet.
-Ensuite Harry Westwood. Après l'académie, il a été affecté à downtown où il a vite montré ses capacités d'adeptes à étudier le moindre indice. Il voit tout et analyse tout, de plus c'est un fidèle soldat de Lonestar. Pas de vice découvert jusqu'à présent, bien qu'il soit sorti des barrens de redmond, mais il a un caractère à la con.
-Mouais si on devait virer tous ceux qui ont un caractère de merde...
-On aurait plus personne.
-Carla Rossignol cette adepte a été également affectée à downtown après la sortie de l'académie. Experte au corps à corps et en filature et infiltration. Rien de spécial pour elle à part une manie pour la propreté.
-Enfin Tyna Raicer, une mage de combat qui a été affecté à l'astral division à sa sortie de l'académie. Rien d'autres de spécial. Tu as des objections William?
-Non et c'est pas comme si j'avais le pouvoir de t'empêcher de les prendre, tu as l'autorisation de la division Amérique.
-C'est par politesse, et en toute honnêteté, si tu as besoin de certain, je refais un tri.
-Non non c'est bon . Tu peux les prendre. Maintenant tu peux le dire: les fils Eddington c'est pour que leur vieux te soit redevable?
-Tu me connais William fit Collins avec un petit sourire.
-Merci Ange et bonne journée.

Collins ressortit du bureau et se dirigea vers le sien. Il entra dans son bureau en faisant un petit signe à la jolie secrétaire naine qui se tenait à son bureau.
Celle-ci entra à sa suite, non sans avoir rempli une tasse de café qu'elle déposa délicatement sur le bureau de son directeur.
-Janice, tu peux lancer les demandes de transfert pour la division alpha.
-Bien monsieur Collins, je fais cela tout de suite. Janice tapa sur son clavier virtuel et quelques secondes plus tard.
-C'est fait monsieur, ils ont rendez-vous pour demain au central avec monsieur Sanderson. Autre chose?
-Oui, vous pouvez appeler ma femme, je vais être en retard ce soir, je dois passer à l'Infinity voir quelqu'un.
-Bien sûr monsieur. ce sera fait. D'ailleurs je me suis permis de lui envoyer une douzaine de rose et une bague pour votre anniversaire de mariage qui a lieu demain. J'ai réservé une loge au "Select" pour 20h.
-Merci Janice que ferais-je sans toi!

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.


Dernière édition par edgar pied leger le Mer 14 Sep - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LoneStar Division Alpha   Lun 22 Aoû - 11:26

bar l'infinity, 20h00. Ange Collins fait son entrée, toujours classe dans son complet anglais de chez Mortimer et ses chaussures en cuir de Naga de chez Anielski-Joop. Une ambiance electro lounge régnait dans le bar, il regarde dans la salle avant de se diriger vers une table ou une jeune femme l'attendait déjà. Il s'agissait d'une sculpturale rousse que seules les personnes ayant quittés la ville depuis 10 ans pouvait ne as connaître: Tania O'Hara la célèbre journaliste de Newsweb.
-Bonjour Tania, comment vas-tu?
-Bien Ange et Toi?
-Bien, bien.
Ange s'asseya et fit un signe au serveur qui arrive dans la seconde qui suit.
-Monsieur désire? demanda le larbin
-Un double Dictador cuvée spéciale avec une rondelle de citron et pour madame O'hara, un Martini je crois.
-Martini gin avec une cerise indiqua la belle rousse.

Le serveur arriva peu après et posa les verres avec délicatesse avant de se  retirer en silence. Ils trinquèrent puis la journaliste posa un discret petit brouilleur.
-Alors? demanda-t-elle
-J'ai obtenu l'autorisation et l'aval de la division Amérique.
-Parfait! Quand penses-tu être prêt à commencer?
-Début de semaine prochaine je pense, l'équipe sera constituée demain. Le temps de faire la paperasse et c'est bon.
-Tu les as choisis comment? Je ne fais pas dans l'aseptisé tu sais, je veux du naturel.
-Tu vas être servie je pense. On passe en privée tu veux?
Ange et Tania passèrent en mode privée dans l'espace virtuel réservé du bar. dans ce qui ressemblait à une galerie d'art, 6 dossiers de personnel étaient affichés comme des tableaux.
-La première s'appelle Illaoïe Granger, tu dois la connaître, elle a fait quelques apparitions dans Law and Order et tourne dans le quartier. Elle présente bien, chef des cheerleaders de l'université, présidente de Sigma kappa Beta. Elle va te faire le show.
-La deuxième s'appelle Carla Rossignol, une flic de downtown qui a un dossier plutôt bon, c'est une geek qui a des petites manies sympa.
-La troisième s'appelle Tyna Raicer, une mage de combat spécialisée dans les éclairs, avec elle effets spéciaux garantis. Dès qu'elle est en combat elle ne sait pas s'arrêter.
-Le quatrième s'appelle Harry Westwood, un flic à l'ancienne, du moins le pense-t-il, qui est une sorte de Sherlock holmes mais avec un caractère de merde.
-Enfin les frères tape-durs, deux membres du SWAT, Cairn et Eugène Conrad. Cairn c'est celui de gauche et Eugène c'est celui de droite. Cairn est un arriviste qui veut devenir vizir à la place du vizir et Eugène est un ado attardé qui ne pense qu'à faire la fête et joué aux jeux vidéos.
-Tu voulais du show, je crois que tu vas en avoir. conclut le directeur Collins avec un sourire à effrayer un requin bouledogue.
-Ils vont coopérer?
-Granger et Cairn Conrad vont être à fond, trop envie de se montrer, Eugène Conrad va suivre son frère et ses bourdes vont améliorer ton audimat. Raicer et Rossignol ne devraient pas te poser de problème mais seront peut être un peu fade et enfin Westwood va te faire chier, va refuser de coopérer, bref ses conneries vont participer au buzz.
-Parfait! Si tu les as cernés aussi bien que tu le dis, cela va être top!
-Et de ton côté ton équipe est prête? Demanda Collins.
-Oui, j'ai fait au plus simple: Deux personnes un rigger Gil Hanson et moi. J'ai quatre drones caméras, 7 caméras boutons et des micros directionnels. Il reste à équiper leurs piaules, les bureaux et leurs fringues. Expliqua-t-elle.
-Et de ton côté, tu m'assures que l'on va avoir des missions sympas?
-La division alpha est prioritaire sur les enquêtes et disposera d'une accréditation suffisante. Les autres services ne sont pas au courant de leurs existences ce qui amènera des frictions inévitables, histoire de les faire gueuler.
-Et au niveau des formats? demanda Collins.
-On part sur du format court, des 15 minutes, avec quelques virgules aux infos mais avec possibilités de direct si ça fight! On a une mise à l'essai de un mois et un objectif de 3.5 d'audimat. Si le format plait, on passera en 22 minutes avec un ou deux prime. On dispose d'une chaine continue: LSDA en Pay per view qui sera activée le jour même.
-Et au niveau marketing?
-Jack nous fait une présentation lors de son morning, puis on a une virgule de deux minutes toutes les heures Lundi puis un spot pour le PPV avec une BA de la première journée. J'ai déjà investie 100k sur cette affaire alors inutile de te dire qu'il faut que cela commence à fond. conclut Tania.
Ils ressortirent de l'espace privée et revinrent en réel. ils prirent leurs verres et trinquèrent de bon cœur.
-A la naissance de ton nouveau show. dit Ange Collins
-Oui, à la santé de Lone Star Division Alpha le premier police reality show.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LoneStar Division Alpha   Lun 22 Aoû - 15:13

Tour LoneStar Seattle 9h00 du matin.
Illaoïe Granger, Tyna Raicer, Carla Rossignol, Harry Westwood et les frères Conrad attendent dans la salle d'attente du service RH.
Une secrétaire humaine biosculptée répondant au doux nom de Rachel les a fait attendre un certain Sanderson.

Ils se connaissaient bien puisqu'ils avaient effectués leurs classes ensembles à l'académie et partagée la même piaule.
Au cours des 4 dernières années, ils s'étaient croisés à plusieurs reprises. Westwood et Rossignol étaient même dans le même commissariat mais pas dans la même équipe, Rossignol étant dans l'équipe de nuit. Les frangins Conrad avaient été affectés à l'Hostage Response Team de Seattle tandis que Raicer avait travaillé à la Magic Response Team.
Granger, quant à elle, avait été affecté dans les beaux quartiers de Bellevue et partagé son temps entre le service et une websérie.

"-Putain mais qu'est-ce qu'il fout? Ca fait une plombe qu'on attend ici! S'emportait Westwood.
-Il prend son temps pour nous faire mariner hasarda Granger.
-Mouais n'empêche que je croyais que j'avais une promotion mais si vous êtes là c'est que ce n'est pas le cas. maugréa Cairn Conrad.

Pendant que les autres attendaient patiemment, Eugène et Carla jouaient une partie de Night Fire IV en réseau.

Quelques minutes plus tard, un homme en costume arrive d'un pas alerte.
-Mesdames, messieurs si vous voulez bien me suivre dit Sanderson.

Quelques secondes plus tard ils entrent dans une salle de réunion.
-Mesdames, messieurs, Je vous ait choisi pour rejoindre la division alpha. Vos états de services exemplaires ont été déterminant. Cette division alpha est un service d'enquête spéciale chargé d'enquêter sur les crimes hors du commun. Vous ne serez pas engagé sur des banals faits divers mais sur des missions d'importances. Votre sagacité et vos talents vous permettront de les résoudre. La division alpha est basée dans cette tour au 12ème étage et dispose des meilleurs équipements. Voyez-là comme une sorte de FBI.
Sanderson fit une pose et posa son regard sur chacun d'entre eux avant de reprendre.
-Bien sûr ce nouveau poste s'accompagne d'une promotion au titre de Lieutenant inspecteur et d'un logement de fonction dans notre arcologie. Bienvenue dans la cour des grands. Est-ce que quelqu'un désire me faire faux-bond? Si oui votre carrière est terminée à la LoneStar alors signez en apposant votre empreinte.
-J'ai une question demanda Westwood.
-Oui? Laquelle?
-Elle n'existe pas cette division alpha? Vous venez de la créer?
-Pourquoi pensez-vous cela?
-Parce qu'on a jamais entendu parler d'elle et que nous sommes trop jeune pour en faire partie expliqua granger avant le nain qui apprécia très peu se faire couper la parole.
-Vous avez un autre mensonge à nous servir? demanda Raicer
-Au moins je ne me suis pas trompé sur votre sagacité, cela fait plaisir! En effet la division alpha est une nouvelle division qui mixe relation publique et enquête. En clair, vous allez être les héros du premier reality show policier Lone Star division Alpha de Tania O'hara alors souriez les gars Lone Star fait de vous des héros et l'image de la corporation.
-Comme vous l'avez deviné, on veut pas de vieux machins dégoûtés, ou de bons inspecteurs. Vous êtes le parfait exemple de connard que l'on peut se permettre de perdre en service et qui présente bien.
-Alors vous êtes gentils, vous signez, vous prenez le fric et vous souriez à la caméra c'est un ordre.
Sanderson avait gardé le même ton badin mais pourtant aucun d'eux ne se trompa quand à sa dureté.
Chacun d'entre eux signa le contrat après l'avoir lu et indiquant qu'ils cédaient leurs droits à l'image à Lone Star.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LoneStar Division Alpha   Jeu 25 Aoû - 13:17

Bureau de Ange Collins, lui et jack Sanderson sont assis dans de luxueux fauteuils du designer allemand Schwartz à savourer un verre de glenfiddish 25ans d'age.
-Comment les trouves-tu? demanda Collins en sentant l'arôme qui exhalait de son verre.
-Des noobs en matière d'enquête sans parler que vous m'avez collé deux foutus trolls! s'exclama Sanderson.
-Ne vous méprenez pas monsieur, je sais pertinemment le rôle de mon unité mais j'aurais préféré choisir des personnes plus expérimentées. s'empressa d'ajouter le chef de la division alpha.
-Certes j'y ai pensé mais la plupart des membres les plus expérimentés qui auraient pu convenir ont un dossier qui aurait pu, pour le moins, nous déranger. Ceux-là sont clean. expliqua Collins.
-Quant aux trolls, vous aviez besoin de forces de frappe, ils me semblaient convenir au mieux.
-Et le fait qu'ils s'appellent Eddington ne nuit pas non plus du point de vue communication et relations publiques et internes. s'amusa Sanderson.
-Vous voyez c'est exactement pour ce genre de raisonnement que je vous ai mis à la tête de cette unité. dit Collins en saluant du verre.
- Sauf votre respect, il me manque toujours un technicien et un hacker pour l'unité.
- Vous ne m'avez pas toujours donné votre avis sur vos hommes, qu'en pensez-vous?
- Westwood est un excellent enquêteur, d'ailleurs il me rappelle une vieille série d'avant Monk en plus tête de con, Granger sera parfaite pour faire la liaison et est une excellente interrogatrice, Rossignol est très bon pour les filatures, Raicer est une mage de combat de premier plan et sera un excellent appui magique et enfin les frères Conrad comme ils veulent qu'on les appelle sont des putains de tueurs. Cairn semble vouloir devenir le boss de l'unité et Eugène est un glandeur mais ils ont des relations. Mais n'empêche qu'ils leurs manquent toujours un hacker et un technicien.
-C'est une assez bonne description de vos gars en fait. sourit Collins.
-Et au vue des critères de sélection, qui auriez-vous prendre à la place? demanda Collins à son subordonné. Il n'y avait aucune malice dans l ton de sa voix, juste de la curiosité et Sanderson ne s'y trompa pas.
-Je pense que je les aurait sélectionné pour les mêmes raisons que vous l'avez fait monsieur, d'autant plus que je n'aurais pas été celui qui doit se coltiner leurs caractères.
-Bien! alors si je vous demandai de choisir le meilleur Hacker et technicien que nous disposions, aux vues des critères spécifiques de la mission?
Sanderson réfléchit quelques minutes tandis que Collins savourait son whisky.
-Je suppose que je choisirai... Sanderson fixa Collins l'air effrayé.
-Non! Pas lui quand même! s'indigna-t-il.
-Qui donc? demanda innocemment Collins.
-Vous voulez un type compétent, avec des aspérités et sacrifiable, j'en conclut que vous me refilez Archie Thomson qui, d'ailleurs peut convenir aux deux postes. expliqua Sanderson.
-Tout juste, je suis impressionné jack.
-Quand même Queen Jessie...c'est abusé! Côté audience cela va chauffer et avec les autres aussi.
-C'est ce qui faut, c'est ce qui faut.
-Quelle enquête prendriez-vous pour satisfaire O'hara? demanda Collins.
-Il vous faut une enquête médiatique, qui ne gênera pas trop le service et qui peut se permettre de foirer...Je ne vois que l'écorcheur aztèque.
-Vous m'impressionnez Jack...sincèrement.
***
Tania discutait avec son rédacteur en chef dans le bureau virtuel de celui-ci. L'avatar de Geoff Mc Murray fumait un cigare virtuel et ressemblait à un rédac' chef du passé. Tania souria en pensant qu'il ressemblait au rédacteur en chef acariâtre d'une antique bd, tarantulaman ou un truc du genre, elle ne se souvenait plus. Elle se demandait toujours si cela était aussi innocent qu'il n'y paraissait.
-Tania ma chérie, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu n'auras pas le ppv. Lola Cheung a lancée une série de 15 minutes sur les coulisses de la série Zombie or not qui, je ne te l'apprend pas, bat les records d'audience en ce moment spécialement sur les 15-35ans qui correspondent à ton reportage.
-La salope! j'avais la priorité, tu me l'avais promis Geoff.
-Oui mais il y a zéro investissement et les sondages sur ton projet ne montrent pas d'enthousiasme spécialement le ppv, tu fais du 10% en abonnement et 27% en occasionnel. Lola, quant à elle, a un 49% et 30 %.
-Ok mais je veux trois 45 minutes à la place.
-Hors de question, tu auras un 15 minutes d'abord et si tu fais un bon score d'audience, on en reparle.
-j'ai investi beaucoup la dedans et j'ai obtenue une équipe de la star.
-Parlons-en! C'est une bande de tocard, et vu ce qu'ils t'ont refilés, ils n'y croient pas non plus.
-Ok j'oublie le ppv et le continue.
-C'est le mieux, tu vas partir sur un 15 minutes en immersion.
-En fait j'avais envie de prendre des vacances donc j'annule le reportage.
-T'es certaine? Tu n'essaies pas de me doubler en tournant en douce par hasard.
-Bien sûr que non, je pensais en prendre après ce reportage, je devance c'est tout.
-Ok alors j'annule le contrat.
-A plus Geoff, je te rappelle quand j'ai fini mes vacances.
-Ouais dans trois jours! rigola le rédacteur en chef.
Tania était furieuse.
-Petite salope de Cheung qui l'a encore sucée pour un reportage de merde! pesta la célèbre reporter.
Elle sélectionna l'icône de Sanderson dans son commlink et l'appela.
-Monsieur Sanderson?
-Bonjour Miss O'hara, appelez-moi Jack.
-D'accord Jack mais à condition que vous m'appeliez Tania.
-Alors prêt pour lundi Tania?
-Oui, mais il y a un petit changement, j'ai pensé que toute la logistique du show allait gêner vos hommes alors je serai seule avec mes caméras. Je serai en immersion, c'est comme cela que je fonctionne le mieux.
-Plus de ppv et de continue?
-Non car cela risque de perturber le message que nous voulons passer, à savoir que la Lone Star lutte chaque jour pour nous protéger. Pour le show vous avez Law and Order non?
-Si tout à fait. j'ai l'enquête qu'il vous faut Tania.
-Ah? Laquelle?
-L'écorcheur.
-Parfait! Alors à demain jack
-Oui à demain Tania.
Tania raccrocha avec un grand sourire sur son visage d'albâtre.
-Parfait! Oui c'est parfait! Prends ça dans le cul Cheung.
Elle regarda une nouvelle fois les dossiers des hommes et femmes de la division alpha.
-Et vous bandes de connards vous avez intérêt à assurer.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LoneStar Division Alpha   Sam 3 Sep - 20:40

Jessie Fletcher, la célèbre détective des affaires impossibles du show du même nom, s'avançait prudemment dans une ruelle sombre. Un petit drone caméra volait autour d'elle.
"Chers amis, je suis à la recherche du désormais célèbre égorgeur maya qui terrorise la ville. Comme vous le savez les cops de la star sont dans l'incapacité de trouver ce psychopathe. Mais moi, Jessie Fletcher, je suis désormais sur sa piste."
Elle s'avançait dans la ruelle et sortit son walter sekurit smartlinké.
"Si je suis ici, au cas où vous n'auriez pas suivi le dernier épisode, un de mes contacts m'a donné un renseignement sur un type habitant dans ce compound non loin de main street."
Une vidéo passe montrant le visage flouté de son contact Fletcher explique que pour gardé l'anonymat de son contact, le spectateur ne verra ni son visage, ni ne connaîtra son nom et sa voix est remplacée par une IA vocale.
"Jessie, le type que tu recherches il crèche au-dessus de la boutique XXL adventure sur main street dans downtown.
Fletcher semble surprise et lui demande
"T'es certain car c'est pas le profil du tueur que j'ai?"
"Positif, le type est venue me prendre 10 doses de tempo et il portait des putains de tatouages bien zarb et il avait une putain de machette."
"Et comment tu sais qu'il crèche là-bas?"
"Parce que j'l'ai suivi p'tain!"
"Pourquoi t'as fais ça?"
"Pour le fric que le renseignement va m'rapporter."
On retourne au présent et avec Jessie Fletcher qui avance prudemment sur les arrières du magasin. Elle visualise l'escalier de secours et s'apprête à sauter pour attraper l'échelle lorsque une ombre tombe sur elle.
La détective est projetée trois bons mètres en arrière et avant qu'elle puisse réagir, elle est frappée par trois puissants coups de machette. Avant même de le penser, Jessie Fletcher l'ex shadowrunneuse d'élite, la détective de l'impossible et vedette de sa téléréalité est morte avec la satisfaction d'avoir trouvée le tueur.
L'homme lança une grenade EMP qui détruisit tout équipement électronique à 10m à la ronde. Puis sortit une seconde grenade qui explosa alors que l'homme fuyait en grimpant l'échelle de secours. La grenade ne fit aucun dégât, ni de bruit mais propulsa 18574 échantillons d'ADN différents dans la ruelle qui se mêlèrent à celle de Fletcher et au sien. Aucun indice ne pourrait être exploité par les enquêteurs de la STAR.
L'homme repassa par son appartement et, une fois ses affaires récupérées, repartit, non sans avoir effacé sa trace à l'aide d'une décharge EMP et une grenade ADN. Il n'oublia pas non plus d'armer la bombe incendiaire largement suffisante pour brûler son appartement et accessoirement l'immeuble entier.
Lorsqu'il sortit de chez lui en costume d'esclave corpo, il croisa un véhicule de la star qui arrivait enfin sur les lieux. Il partit sans un regard en arrière et s'arrêta à l'abris bus pour attendre la prochaine navette.
***

Sanderson arriva quelques heures plus tard, un cordon de sécurité avait été placé et deux flics empêchaient les journaleux et les voyeurs de s'approcher. Sanderson s'approcha du Lieutenant Morse, un ork patibulaire soupçonné de vendre des infos à la triade mais c'était un odieux mensonge, Morse bossait pour la mafia irlandaise.
"-Salut Morse. dit Sanderson laconique
-'lut Sanderson, kez tu veux?
-C'est l'égorgeur?
-Sûrement ya rien à en tirer, comme d'hab. expliqua Morse qui lâcha un gros glaviot par terre.
-Avec toute cette merde biologique, v'la mon adn! ricana-t-il
-Je reprend l'affaire pour le compte de la division alpha, mes gars vont arriver.
-Tu r'prends c'te merdier? Grand bien t'fasse.
L'ork fit un signe à son coéquipier.
-Mitch on s'casse Sanderson reprend l'affaire.
-Sans dec? Quel con! T'as des envies de promotion Sanders?
-Juste l'envie de soulager mes collègues d'une affaire de merde.
Les deux flics s'éloignèrent en ricanant.
-Merci man alors!
-Vous oublierez pas de me transférer vos infos sur lui.
-Ouais, t'inquietes le fichier est pas long. gueula Mitch alors qu'il montait dans la voiture.
Sanderson fit un signe et trois drones de sécurité MX27 approchèrent, le chef de la division alpha les programma en mode garde le temps que ses hommes arrivent.
Il prit son commlink et appela le QG, c'est Queen Jessie qui répondit
-Ouiiii? fit la hackeuse/riggeuse
-Amènes-toi avec les autres, on a une affaire.
-Mon chou, il est 3 plombes du mat' t'as pas de life.
-Amènes ton cul avec les autres.
-Qu'est-ce qu'on dit?
-M'emmerdes pas Thomson, je suis ton supérieur, ramènes-ton cul ici.
-Mon chou, un s'il te plait n'enlève pas l'autorité, il le met en valeur.
-Thomson, s'il te plait peux-tu ramener ton joli cul ici avec les autres?
-Flatteur va! On arrive tout de suite mon chou.
Sanderson raccrocha et pesta "putain ça va être long ce job!" il appela ensuite Tania O'hara.
"Mouais? dit la journaliste encore dans son sommeil.
-Miss O'hara, Sanderson, On a une affaire, l'égorgeur a frappé.
-Ok je viens?
-Si vous voulez mais ça va être chiant, j'vous préviens. Nettoyage de la scène de crime rien de passionnant.
-Mouais, mais cela fera quelques images, c'est où?
-j'vous envoie ça.
Après avoir reçu l'adresse,
-Je suis là dans 20 minutes environ.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.


Dernière édition par edgar pied leger le Jeu 22 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LoneStar Division Alpha   Dim 4 Sep - 9:41

-Mouais? dit Harry Westwood d'une voix endormie
-Harry-chérie réveilles-toi mon chou et viens nous rejoindre derrière XXL adventures on a du boulot.
-Merde! tu sais quelle heure qu'il est?
-Oui je sais, moi aussi je voudrais bien faire des galipettes avec toi mais on aura pas le temps.
-Fais pas chier!
Harry Westwood se leva et se dirigea vers sa penderie de son loft de downtown. Le nain avait par le passé aidé un jeune artiste néo pop art du nom d'André. Celui-ci l'avait payé en lui refilant un tryptique britney spears et le tableau appelé pause kit kat. A ce moment-là cela valait que dalle jusqu'à ce qu'une blindée au as s'entiche d'André. Le jeune artiste était devenu bankable et la revente du tryptique avait permis à Westwood d'acheter ce loft cash avec tout le petit confort que ce nain de redmond n'aurai jamais rêvé posséder. Il avait gardé le second tableau qui selon son avis d'expert et les dernières ventes de l'artistes valait dans les 100000 nuyens
***
-Ouuii? cria presque Illoïe Granger dans le brouhaha de la boîte de nuit.
-C'est QJ (prononcez Quiou dje)Illoïe ma chérie il faut que tu viennes de suite à l'XXL adventures. Expliqua Queen Jessie.
-Elle sera là?
-Elle est en chemin chou.
-Je repasse chez moi me changer et j'arrive.
Illoïe Granger quitta le 5ème niveau de l'Enfer de Dante, le célèbre Night club de Downtown et retourna dans son loft à bord d'une antique Jaguar type F. Elle habitait dans une tour corpo de downtown, au dernier étage, son appartement acheté pour elle, par ses parents, disposait même d'une terrasse. Elle quitta sa robe moulante de chez Zoé et ses talons aiguilles Jane Li pour enfiler son costume de la Lone Star. L'appartement disposait de deux garages au niveau -3 et la belle elfe rejoignit son garage pour monter dans sa petite Vektor Fuzion (une petite citadine genre smart) beaucoup moins voyante.
***
QJ entra dans la zone de combat de Call of Duty LXVIII et retrouva Eugène et Carla jouait en réseau. Après les avoir tués avec une facilité déconcertante (bon ok, QJ avait craqué le jeu depuis sa sortie et pouvait en prendre le contrôle). Eugène et Carla était furieux de s'être fait niquer de la sorte.
-Finis de jouer mes chéries, il est temps de repartir au boulot, on vous attend derrière l'XXL adventures.
-Ok, mais tu fais chier QJ grommela Eugène.
Le troll se déconnecta et retourna IRL dans son sordide petit studio de downtown. La seule chose qu'il pouvait se louer dans le coin avec son salaire de flic. Ses parents avaient payés à lui et son frère une chirurgie bioware dernier cri (augmentation de réflexes, d'agilités et fixateur de compétences) mais avait refusé de leurs payer un appartement convenable. Leur père y tenait. A eux de se démerder.
Au moins l'adresse n'était pas loin, à seulement deux pâtés de maison.

Carla se déconnecta de sa console de jeu dernier cri et se dirigea vers sa penderie pour se changer. Elle disposait d'un joli petit appartement qu'elle avait payé en vendant plusieurs cosplay de sa conception à des geeks blindé de fric. Le pire c'est que ces crétins ne voulait rien de compliqué, ni de technique, il voulait un cosplay kitsh façon 2016. Rien de bien compliqué pour la jeune Elfe de la nuit.
Ces petits boulots lui avait permis de s'acheter son appartement et une installation de jeu digne des meilleurs bornes arcades de la ville et surtout d'en changer à chaque évolution. Son ami Eugène bavait de jalousie alors que lui le fils de riche devait se contenter de sa console daté de 2 ans, une merde lente et vieille en matière de jeux.
***
Un bruit lancinant rappela Tyna de sa méditation. L'alarme d'appel de son commlink retentissait, il s'agissait de QJ.
"Oui, que veux-tu? demanda la magicienne.
-Tyna-chou, tu dois nous rejoindre derrière XXL adventures. lui expliqua QJ.
-Ok j'arrive.
Tyna Raicer souffla les bougies de sa loge magique puis se dirigea vers son dressing. La jeune magicienne disposait d'un grand appartement disposant de la meilleur technologie et excellemment bien placé dans downtown. Elle l'avait obtenu sur un coup de chance pas permis. L'appartement appartenait à l'origine à Vera Vremanshian la célèbre starlette de reality show. Son appartement avait été choisi par un esprit libre particulièrement taquin. Elle avait été la première arrivée ici pour faire un constat de LS pour les assurances. Sans se démonter, elle avait proposé à l'agent de la starlette de régler ce problème immédiatement et après un combat assez éreintant avait chassé l'esprit diablotin. Ensuite elle avait, avec l'argent de Vera, installé des runes pour protéger l'appartement mais la starlette s'était désintéresser du lieu et l'avait donné à Tyna. Depuis elle avait un appartement cozy et bien équipé et une loge magique super top. Son salaire suffisait à peine à payer les charges et la bouffe mais la jeune femme n'avait pas de gros besoins après tout.
Tyna sortit de l'immeuble (où habitait également Granger) et prit le bus.
***
Cairn Conrad assistait au meeting de Kenneth Brackhaven et applaudissait à tout rompre. Il avait dépensé la totalité de ses économies pour se payer une place au premier rang, et louer un costume de chez Mortimer. Il portait fièrement et obstensiblement le badge de Brakhaven. Il avait payé cher le privilège de discuter avec le futur gouverneur (selon lui) de Seattle.
Il serra délicatement la main du gouverneur qui lui fit son sourire charmeur numéro 4 et sa blague métahumaine numéro 7. Après tout les meetings de Brakhaven avait un pourcentage de méta humain assez important.
-Bonjour Monsieur le gouverneur Brakhaven, je suis Cairn Conrad, Lieutenant à la division alpha de Lone Star. dit le minautore avec son sourire charmeur numéro 1.
-Flatteur monsieur Conrad, je n'ai pas encore gagné.
-Ce n'es pas un compliment, c'est un fait monsieur. Strouthers est dépassé. Vous êtes le meilleur.
-Alors vous êtes à la Lone Star, je ne connais pas la division alpha. indiqua Brackhaven
-C'est une nouvelle division d'enquête, j'ai été engagé pour managé les inspecteurs de l'équipe.
-Vous en êtes le chef?
-Je suis l'adjoint de Jack Sanderson le chef de la division. Enfin disons, je serai bientôt l'adjoint de Sanderson quand on aura alpagué l'égorgeur et qu'il aura constater mes qualités de meneur d'hommes.
-Vous avez de l'ambition Cairn, j'aime ça!
-Merci monsieur.
Le commlink sonna, l'hymne de Brackhaven retentit et ce dernier eut un petit sourire. Il avait reçu un message de son frère, lui seul connaissait ce commlink. (il s'agissait en fait de QJ qui connaissait l'existence de ce second commlink)
Le Minautore lu le message et se leva.
-Pardonnez-moi monsieur mais le devoir m'appelle, il semble que l'égorgeur est encore frappé. dit Cairn de façon très solennel.
-Faites mon jeune ami, faites.
-Et s'il vous plait, tenez-moi au courant de votre enquête, je tiens à garder un oeil sur vous. Et qui sait peut-être que d'ici peu vous rejoindrez mon équipe.
-Bien entendu Monsieur, Au revoir.
-Au revoir Lieutenant Conrad.
Le troll partit d'un pas savamment calculé pour refléter sa détermination calme et non sa fébrile excitation.
Une heure plus tard il avait rejoint son petit studio pourri, jumeau de celui de son frère où celui-ci l'attendait.
-J'ai bien reçu ton mail, frangin, j'en ai pour 5 minutes.
-je t'ai rien envoyé mais magnes, on est en retard.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: LoneStar Division Alpha   Sam 24 Sep - 12:14

"-Tania, ma chérie, t'as vu les rush? demanda Geoff Mc Murray
-Ouais, je sais Geoff c'est nul. Il y a rien à en tirer. C'est une bande de pied nickelés. Qui va vouloir s'identifier à eux? dit Tania dépité.
-J'espère que ça va s'améliorer. Mc Murray lui paraissait sincère.
-Moi aussi mais honnêtement j'en doute. Comment s'en sort Cheung?
-Du tonnerre, l'attaque de ghoules sauvages lors du tournage à fait sauter l'audience. On a gagné une fortune en ppv.
-Je te dis demain mais c'est une vraie équipe de branque. Le problème c'est que même si on en faisait une série comique ça marcherait pas.
-J'ai peut être un coup pour un reportage en Afrique. Mais les négociations avec le seigneur de guerre local prennent du temps. Il veut du fric, un peu trop à mon goût.
-Ok Geoff sors moi de ce coup pourri. Moi et mes idées fantasques.
***
Sanderson discutait avec Queen Jessie dans son bureau.
-QJ, il faut que tu me trouves un moyen de dégager cette pute de journaliste. Elle va nous ridiculiser.
-Ah?
-Tu le sais très bien, j'ai discuté ce matin avant qu'elle parte. elle n'est pas contente de ce qu'elle a filmé et demain à Redmond...
-Je veux bien mais c'est illégal ce que je m’apprête à faire.
-Cela te fait peur? T'es couvert si c'est ce que tu veux entendre.
-Oui mon chou c'est exactement ce que je veux entendre. dit QJ en quittant le bureau en roulant du cul.
Sanderson appela Collins dans la foulée.
-Mr Collins, puis-je vous déranger 2 minutes?
-Oui William Que veux-tu?
-Juste pour vous dire que cela ne va pas le faire avec Ohara.
-Ah?
-Les shoots sont mauvais et l'équipe ne lui plait pas du tout.
-Le problème, c'est le contrat. Si nous rompons unilatéralement...
-N'ayez crainte monsieur je suis sur le coup. C'est elle qui va rompre le contrat et le plus amusant je n'ai pas besoin de briefer l'équipe.
-En effet, de toute façon mon objectif est atteint.
-Oui Mr Eddington vous doit une faveur.
-Exactement.
***

Cairn Conrad était dans son bar habituel, et payait le coup à un ancien coéquipier, un sale con mais qui était un militant pro-gouverneur Strouthers. (Conrad n'aimait pas Barney Isvarian, car celui-ci était presque aussi ambitieux que lui)
-Je viens de terminer une affaire, c'était pas de la tarte.
-Ah? fit Isvarian l'air sincèrement étonné bien qu'il sache pertinemment sur quelle affaire était Cairn.
-Tu peux m'en dire plus? demanda presque innocemment Barney.
Le minautore réprima un petit sourire.
-C'est encore secret car le capitaine veut que l'on s'assure que c'était bien lui mais on l'a dessoudé.
-L'égorgeur?
-J'peux rien dire, d'ailleurs il faut que j'y aille. A plus Bar.
Cairn vida son verre et sortit du bar.
Barney Isvarian appela un de ses amis au central.
-Salut Skipper, ça gaze?
-Oui et toi?
-Pas mal. Tu peux me rendre un service?
-Oui bien sûr, tu connais le tarif.
-Yeap! 10 doses ça te va?
-Ça dépend c'est quoi?
-Du Gonzo nippon.
-Okay kes'tu veux?
-Le dossier de l'égorgeur.
-Ça marche!
-A plus Skip

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LoneStar Division Alpha   

Revenir en haut Aller en bas
 
LoneStar Division Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALPHA FLIGHT-La division alpha(Toybiz)1999
» LoneStar Division Alpha
» Adieu Division 9
» Les blagues d'Alpha
» Légions Astartes : Alpha Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Shadowrun-
Sauter vers: