La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Platouf

Aller en bas

presentation - Présentation de Platouf Empty Présentation de Platouf

Message  Invité Lun 10 Avr - 21:10

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans et j'habite Brest (29). Dans la vie, je suis technicien support, je suis payé à parler à des gens au téléphone, c'est un peu comme secrétaire sans passer sur les genoux du patron.

Dans la vie j'aime le jeu, la bière, le jeu, la moto, le jeu, les filles, le jeu, les dés et le jeu, mais pas forcément dans cet ordre là.

J'aime les jeux de rôles ou l'on privilégie l 'immersion aux règles (genre Rollemaster, ADD, ... ).

J'aime aussi les jeux de plateaux de type stratégique sans trop d'aléatoire ( zombie dice, le cul de chouette, ...)

Je joue de temps en temps, à des jeux de figurines mais comme je ne suis pas bon, je préfère les jeux ou je lance plein de dés, afin de pouvoir râler sur la chance de mes adversaires (Eldorado, Mordheim, ...)

Je fais partie d'une association de jeu à Brest, nommé les conteurs du ponant.

Je m'inscris ici, dans le but de faciliter la communication entre associations bretonnes.

Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser, si j'ai bien mangé, je vous répondrai.

Ludiquement,

Platouf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Platouf Empty Re: Présentation de Platouf

Message  soulblither Mar 11 Avr - 6:51

salut platouf, sois le bienvenu sur notre fofo cheers il me semble que l'on ce soit déjà rencontrer et si ce n'est pas le cas en temps que président de la légion ce ne serait tardé. au plaisir de ce voir autour d'une table

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
presentation - Présentation de Platouf Logo_l14
soulblither
soulblither

Messages : 900
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 1141
Localisation : BOUCHERIE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Platouf Empty Re: Présentation de Platouf

Message  Invité Lun 24 Avr - 20:37

Bonjour,

Comme Promis, aujourd'hui j'ai bien mangé, je réponds.

Merci pour l'accueil.

Je suis pressé que l'on puisse se rencontrer bientôt autour d'une table ou d'une bière .

Platouf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Platouf Empty Re: Présentation de Platouf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum