La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Campagne Fading Suns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Nouvelle Campagne Fading Suns   Lun 17 Avr - 8:41

Liste des prétirés disponibles:
-L'Artisan Ginger Lewis de la guilde des ingénieurs (Artisan est équivalent à un Comte) une petite gamine des rues qui a quitté sa belle planète de Ligueheim (le siège des guildes) pour devenir ingénieur dans la flotte de l'empire (le tout en quittant un mari qui ne s'en ait jamais remis) et pour finalement prêter serment à Alexius et devenir une fidèle impériale. C'est une informaticienne de génie et une mécano de génie.
-L'Oblat eskatonique (premier rang de prêtre) Chen Lu Xi Li Halan, second fils d'un petit baron rural de Kish qui fut très tôt destiné à la prêtrise. Mais à la surprise familiale il ne rentra pas dans l'ordre orthodoxe mais suivi le culte eskatonique puis devint missionnaire. Finalement il prêta serment à l'Empereur Alexius et devint un fidèle impérial. Chen Lu est un Théurge et un véritable GPS sur patte mais pas un soigneur des plus efficace. Mais ses bénédictions sont toujours appréciables.
-Le Chevalier Andréas Ivanovith Décados était le fils préféré d'une immonde brute, un noble général dans l'armée du Duc Hiram sur Sévérus. Il fut élevé pour devenir un duelliste à la cour du Duc Hiram mais lorsqu'il eut l'occasion Andréas quitta Severus pour prêté allégeance à l'Empereur Alexius et se laver du déshonneur familial car oui! Andréas est un Chevalier aux nobles inspirations désireux redonner le blason des décados (oui il a de l'espoir...) Il est beau, il sent bon le sable chaud mon duelliste.
-Le Chef Ruwathung (Arc long) ce chevalier errant Vorox a quitté sa planète natale pour aller combattre les symbiotes sur Stigmate avec ses guerriers. De nombreuses batailles ont eu raison de son clan et de ses amis mais pas de lui. Il prêta allégeance à L'Empereur Alexius et devint un chevalier errant. Bien qu'il soit un vorox croyant et civilisé, Ruwathung ne se bat qu'avec des armes traditionnelles Vorox, l'épée Glankesh et l'arc long vorox. Chasseur hors pair -mais un tantinet susceptible lorsqu'arrive le diner...
-Sœur Marie-Thérèse, cette novice de l'ordre de Sainte Amalthée est née et a toujours vécue sur Leminkaïnen dans sa petite paroisse de Batignoles ( Very Happy) Médecin et soigneuse adorée de ce petit village, Marie-thérèse est moche comme un pou, jure et boit comme un trou, c'est une "nature" comme l'on dit de façon poli. Elle suit les préceptes à sa manière, toujours particulière, qui n'hésite jamais à cogner des pêcheurs un peu trop convaincu. Un beau soir, son supérieur le Père Rufus, un prêtre défroqué et plein de vice, a tenté de s'emparer d'un chapelet de Sainte Amalthée pour le revendre à un quelconque créancier. Marie Thérèse allait soigneusement le corriger pour ce manque de foi mais le scélérat l'a baratinée avant de l'accuser de son forfait (oui car la soeur est crédule comme pas permis et n'entrave rien aux subtilités sociales ou plutôt n'en a cure). N'ayant plus qu'une seule alternative elle s'enfuit avec la relique et est désormais pourchassée par l'église et radiée de son ordre. Mais le Pancréateur et Sainte Amalthée savent qu'elle est dans son droit et cela lui suffit.

Personnages disponibles pour la seconde partie de la campagne:
-Le chevalier Richard Sharpe: Il en a fait du chemin le petit voleur des faubourgs d'Escoral, la capitale de Kish, la planète Li Halan. Flêtri pour avoir volé de la nourriture à un noble Li Halan. Il s'est enfuit pour s'engager dans l'armée, non sans avoir eu le temps de se venger du nobliau. Il fit la guerre impériale dans les forces Li Halan puis rejoignit l'armée impériale et la garnison de Stigmate. Richard fut à de nombreuses reprises décorés, il est d'ailleurs le soldat le plus décorés de Stigmate, possédant entre autres la médaille d'honneur de l'Empire, l'étoile de la bravoure, la distinguished service sword et plusieurs fois décoré de l'ordre de la couronne mutilée (blessures). Il fut élevé au rang de chevalier par l'Empereur en personne pour avoir sauvé d'une attaque symbiote plusieurs hauts gradés. Bref un authentique héros.
-Sira Kan, cette espionne de l'oeil impériale, voit tout entend tout. Elle connait Bizantium secundus comme sa poche et à longtemps oeuvré du mauvais côté de la barrière jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper. Le chef de l'oeil lui a laissé le choix soit elle rejoignait le service secret impérial soit elle était déporté dans un astéroïde bagne à compter les poussières galactiques. Bizarrement elle a choisi de rester. Depuis elle oeuvre en coulisse et pour ses anciens amis fouinards elle fait toujours partie de la guilde. ALors oui vous pourriez dire qu'elle a trahi ses amis de la guilde mais si elle a été capturée c'est à cause d'eux donc...
-Sir Godrick Dragon (Eric), Ce baron natif d'un monde perdu, Drako, est membre de la famille régnante sur ce monde : la maison Dragon. Envoyé à Bizantium secundus comme plénipotentiaire avec son père le Duc Childéric Dragon. Godrick est le type même du blond, c'est un géant séduisant aux muscles saillants et pour énerver le tout un type franc et loyal, élevé dans la plus pure tradition chevaleresque. Godrick est un expert du combat à l'espadon et se bat dans une somptueuse armure en céramétal aux couleurs de la maison Dragon. Godrick est un homme aisé, il dispose d'un fief sur Drako, une ville de taille moyenne et un hôpital technologiquement avancé où il se permet même de soigner gratuitement les nécessiteux parce que c'est un foutu bon orthodoxe.
-Sir Vlad Vladovitch Décados (Mickaël), ce baron est un bel apollon qui est arrivé à Bizantium secundus dans les bagages de la duchesse Salandra (avec une bonne vingtaine d'autres) mais bon il a vite pris ses distances pour œuvrer à la cour. Alors certes vous allez me dire c'est un décados, alors il est fourbe, hautain et prêt à toutes les bassesses pour atteindre ses objectifs? Bon d'accord c'est vrai il est comme ça mais à partir du moment que vous faites ce qu'il a envie, il est de très bonne compagnie. Des rumeurs, infondées vous pouvez en être certain, lancées par quelques rivaux mal intentionnés, lui prête d'avoir un réseau d'informateur à la cour et de posséder un bordel dans l'agora. Chéri de ses dames, Vlad est un bretteur de talent bien que cela ne soit pas son métier (du moins c'est ce qu'il dit) car le métier de Vlad c'est dandy.
-Spike vo siddir (réservé Sir Gauvain), ce hors la loi Ur Ukar est recherché dans tout l'Empire pour de nombreux crimes (vol, extorsion, hérésie...). Ce natif de Kordeth la planète natale des ukar n'est pas un terroriste militant pour la domination ukarienne, juste une petite frappe qui a toujours passé sa vie du mauvais côté de la loi et a toujours fréquenté de mauvais garçon à l'influence néfaste... Recherché pour plusieurs braquage sur divers planètes et plusieurs autres crimes dont l'hérésie mais ça c'est pour avoir piquer la mitre d'un inquisiteur quand il était bourré. Mais de toute façon il était xénos et donc coupable de vivre. Bizarrement ces crimes ne lui valent pas d'être recherché mort ou vif c'est sans doute grâce à une puissante protection. Aux dernières nouvelles il était sur Bizantium secundus.
-Lieutenant Clyde Shelton: Le meilleur flic de l'empire, c'est comme cela que l'Empereur l'a une fois nommé. Ce major de promotion de l'académie Interatta à connait Bizantium défendus comme sa poche. Il a de nombreux coup de filet à son actif front le dernier en date, la dissolution à lui tout seul d'une cellule antinomiste sur la planète capital. Farouche combattant mais également enquêteur chevronné et intelligent. Mais ne le prends pas pour un sensible pour autant.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.


Dernière édition par edgar pied leger le Dim 4 Juin - 10:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Lun 17 Avr - 14:40

La campagne aura au moins deux axe, pour le premier qui se passera sur Leminkaïnen a déjà quatre joueurs impliqués:
-Romain aka la Marquise Katarina ambassadrice pour l'Empereur Alexius
-Yoan aka le Baron Richard Kingsbridge, Capitaine des légions impériales, et vétéran de Stigmate.
-Gurvan aka Frère Godefroy, moine soldat de la fraternité des armes. Guerrier et Théurge débutant
-Arnaud aka Angélo Kid l'Aurige, as du pilotage interstellaire mais pas du pilotage atmosphérique...
-Gueute aka Ruwathung le chevalier errant vorox
-Morgan aka Sœur Marie-Thérèse de Batignoles

Le second axe de la campagne se déroulera sur Bizantium Secundus et je prendrai max 6+ joueurs qui ne sont pas impliqués dans la premier campagne
Pour l'instant les joueurs sont:
-Mickaël aka le baron Vlad Vladovitch Décados le chéri de ses dames.
-Eric² aka le Baron Godrick Dragon le géant au cœur pur.
-Florian est Sira Kan la fouinarde.
il reste trois places à prendre dans les prétirés.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.


Dernière édition par edgar pied leger le Jeu 4 Mai - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Maître
Maître
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Lun 17 Avr - 16:53

Salutations Légionnaires,
je rejoindrais bien la table avec Ruwathung,
Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Lun 17 Avr - 18:36

gueute a écrit:
Salutations Légionnaires,
je rejoindrais bien la table avec Ruwathung,
Tchuss, Gueute.
Il t'était plus ou moins réservé

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Maître
Maître
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Lun 17 Avr - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Mar 18 Avr - 9:13

petite mise à jour des pjs dispo
ajout du Baron Godrick Dragon

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Mar 18 Avr - 10:20

lol tu me le réserve celui là

je plaisante celui que tu veux m'ira

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Mar 18 Avr - 10:53

soulblither a écrit:
lol tu me le réserve celui là

je plaisante celui que tu veux m'ira
Éventuellement si tu veux passer le faire...

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Mar 18 Avr - 15:38

demain si ça te va Rolling Eyes

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Mar 18 Avr - 16:22

Oui pas de problème

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Godrick Dragon
Maître
Maître
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : pilote l'hyperion

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Mar 18 Avr - 18:50

Sir Godrick Dragon répondra à l'appel et sera présent pour la seconde campagne

Very Happy Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://erap29.wix.com/galaxcity-8
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Mer 19 Avr - 18:43

Ajout du Baron Vlad Vladovitch Décados perso de mickaël. Mick tu valides le bg?

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Mer 19 Avr - 21:03

carrément....validé Cool

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Jeu 20 Avr - 7:30



_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Godrick Dragon
Maître
Maître
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : pilote l'hyperion

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Jeu 20 Avr - 12:49

image supprimé

_________________


Dernière édition par Godrick Dragon le Jeu 20 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erap29.wix.com/galaxcity-8
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Jeu 20 Avr - 15:17

heuuu je savais pas que c'était mekton...à moins que ce ne soit gullivert Laughing tu pourras me passer les règles Olivier parce que là.... What a Face

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Jeu 20 Avr - 16:00

Moi non plus je savais pas...j'ai beau relire je vois pas.
Là où je me pose la question c'est comment il a fait pour rentrer dans le vaisseau. scratch
Mais non je suis con c'est pas possible de trouver sur nenette, une illustration sympa d'un type en armure qui fait à peu près crédible.
Faut dire que la description du perso laisse à penser qu'il fait au moins 30m de haut.
Sans rire pourquoi faut-il que t'en rajoute Eric? Ça devient super lassant et après tu te poses des questions...
faut dire que celui là fait ridicule:

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.


Dernière édition par edgar pied leger le Jeu 20 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godrick Dragon
Maître
Maître
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : pilote l'hyperion

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Jeu 20 Avr - 16:05

précision cette image (supprimé) ne fut poste que pour le design de l'armure et de l'épée (et aussi parce que les autre ont mit une image)

le reste n'étant que plaisanterie

_________________


Dernière édition par Godrick Dragon le Jeu 20 Avr - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erap29.wix.com/galaxcity-8
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Jeu 20 Avr - 16:09

Godrick Dragon a écrit:
precision cette image ne fut poste que pour le desing de l'armure et de l'eppee (et aussi parce que les autre ont mit une image)

le reste n'étant que plaisanterie
Primo relis tes messages pour faire un effort sur l'orthographe parce que là ça pique les yeux!
Secundo c'est TOUJOURS la même plaisanterie et à force ça lasse...
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice... toujours un peu plus loin...
Et pour la plaisanterie ton géant il a des petits pieds il n'est pas stable, au moindre coup de vent il tombe.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.


Dernière édition par edgar pied leger le Jeu 20 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Jeu 20 Avr - 16:09

oups! my fault, humour dragon, non intégré au system d'exploitation....in load...ok, system 2.0 opérationnel! reboot system.....Ah! ah! ah!  plaisanterie ok

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse


Dernière édition par soulblither le Ven 21 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godrick Dragon
Maître
Maître
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : pilote l'hyperion

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Jeu 20 Avr - 16:15

pas faux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://erap29.wix.com/galaxcity-8
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Lun 24 Avr - 14:35

maj avec ajout de Spike vo Siddir le criminel ur ukar que je réserve à Sir Gauvain s'il rejoint la campagne.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
ezuri
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 360
Localisation : une maison dans la campagne

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Mar 25 Avr - 13:16

Je prend le personnage Sira Kan.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Jeu 4 Mai - 15:50

ajout de Sœur Marie-Thérèse de Batignoles la novice défroquée du temple de Sainte Amalthée

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   Dim 4 Juin - 11:02

Ajout de clyde shelton le flic tenace

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne Fading Suns   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Campagne Fading Suns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fading Suns 2/06/12
» fading suns
» Table Fading Suns (space opéra)
» Pathfinder: nouvelle campagne
» Fading Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Fading Suns-
Sauter vers: