La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation de Vampire le requiem

Aller en bas

presentation - présentation de Vampire le requiem Empty présentation de Vampire le requiem

Message  flyingbz Mar 25 Avr - 14:51

le vent est froid ce soir, tout comme vous. Mort ambulant, vous vous frayez un chemin à travers la foule pour vous concentrer sur les personnes plus en marge. Le garçon en chemise de flanelle, adossé contre une benne à ordures, solitaire. La femme avec son ordinateur portable qui s’attarde plus que de raison à la terrasse d’un café. Cette nuit, l’un d’entre eux va vous suivre chez vous. Reste à savoir lequel vous fera sentir le moins coupable.

Vampire, c’est un jeu de drame viscéral et d’horreur personnelle. Vampire, c’est le sexe et le meurtre, le pouvoir et l’insubordination sauvage. C’est la déliquescence urbaine et le romantisme de la ville.
C’est ce qui ne va pas chez vous (oui, vous) et comment cela donne forme au monstre que vous allez devenir. Vampire, c’est des moments d’action trépidante et de paranoïa haletante. C’est mourir dans la fleur de l’âge et devenir un superbe cadavre. C’est mener son existence comme on pourrait s’imaginer le faire si l’on ne se voyait plus dans le miroir. Vampire, c’est un jeu sur les morts qui doit vous faire sentir vivant. Vampire joue sur les contrastes ; le jeu prend place dans le Monde des Ténèbres, avec ses blancs aveuglants et ses noirs d’encre. Les personnages essaient de se maintenir dans des gris tranquilles et confortables, mais ils ne peuvent pas se cacher éternellement. Et puis bon, le noir leur va si bien....

Qu’allez-vous faire pour tenir cette nuit ? Et celle de demain ? Et une fois le forfait accompli et votre panse remplie, comment allez-vous l’assumer ? Qu’allez-vous faire de votre damnation pour que tous les péchés accomplis en chemin vaillent le coup ?
Ça, c’est le Requiem.
Mais ce n’est que la moitié du problème. Un mortel peut être votre dîner, mais il peut aussi être votre rendez-vous de ce soir. Peu importe à quel point vous devenez insensible, il faudra faire avec eux. Comment allez-vous conserver votre lien avec l’Humanité, quand bien même il ne s’agirait que de faire semblant ?
Ça, c’est la Mascarade.
Le chant et la danse ne s’accordent pas toujours bien. Consacrez vous à mener des pécheurs humains vers la rédemption, et vous risquez de vous rendre compte qu’ils sont les seules créatures que vous comprenez. Passez vos nuits dans votre antre à parfaire votre monstruosité, et vous risquez de vous retrouver piégé, incapable de fuir à travers la foule quand les chasseurs débarqueront chez vous. Comment êtes-vous devenu ce que vous êtes ? Est-ce que vous étiez une gentille fille qu’on a traînée de force hors du paradis ? Ou un mauvais garçon sorti de la tombe parce que l’enfer ne vous méritait pas ? Un peu des deux, probablement. Quelqu’un a grugé la mort pour vous faire revenir, et maintenant, il faut payer la dette. Vous pouvez vous investir dans la foi et les bonnes œuvres. Jouer au philanthrope. Jouer au super-héros. Ou vous pouvez accepter que vous êtes damné et que la fête commence. Pisser sur la croix. Vous faire sucer. Un peu des deux, probablement...

Les personnages incarnent des prédateurs déshumanisés cherchant à garder le contrôle de leurs tendances bestiales. Le souvenir de leur nature humaine contrebalance de façon précaire leur soif de sang, et la bête affleure toujours sous le vernis de sociabilité. L'origine de leur malédiction est inconnue mais chaque clan a ses propres légendes, à commencer par le fait que les vampire seraient en fait cinq espèces de monstres différents qui se sont mêlées au cours des âges.

_________________

via GIPHY

flyingbz
flyingbz
Chef Scribe

Messages : 811
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum