La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie du 17 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godrick Dragon
Maître
Maître

MessageSujet: partie du 17 juin   Sam 3 Juin - 14:31

Puisque mon poste semble avoir été supprimé et non partagé
je le remet ici

"Alors, vu que le local est indisponible le weekend du 17, je propose une partie de Marvel dans ma cuisine (chez moi donc).

partie le samedi 17 à partir de 15h

Les joueurs souhaités pour cette partie sont:
-Brivael
-Eric (l'amateur d'armure)
-Florian

Désolé pour les autres, je donne priorité a ceux que je sait pouvoir accueillir dans le contexte d'une pièce à la capacité d'accueil limité

Dernière édition par Godrick Dragon le Ven 16 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erap29.wix.com/galaxcity-8
ezuri
Gros Bill
Gros Bill

MessageSujet: Re: partie du 17 juin   Sam 3 Juin - 14:32

Je viendrai à la partie Marvel .
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: partie du 17 juin   Dim 4 Juin - 12:57

Godrick Dragon a écrit:
puis ce Puisque mon poste semble avoir été supprimé et non partageur partager je le remet ici

"Alors, vu que le local est indisponible le weekend du 17, je propose une partie de Marvel dans ma cuisine (chez moi donc).

partie le samedi 17 à partir de 15h

Les joueurs souhaités pour cette partie sont:
-Brivael
-Eric (l'amateur d'armure)
-Florian

Désolé pour les autres, je donne priorité a ceux que je sait pouvoir accueillir dans le contexte d'une pièce a la capacité d'accueil limité"
Je pense pas qu'il est été supprimé, je pense plutôt à un bug du site. Car je n'en vois pas la raison. J'en ai profité pour corriger ton post. Smile
Et sinon au vue de ta dernière phrase tu as l'air d'avoir mal pris le post de Yo, si ce n'est pas le cas, cela porte à confusion.
Je préfère rappeler une nouvelle fois qu'il n'y a pas de conspiration anti-jeune.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Firvael
Gros Bill
Gros Bill

MessageSujet: Re: partie du 17 juin   Ven 9 Juin - 10:28

Je serait au rendez vous.
ezuri
Gros Bill
Gros Bill

MessageSujet: Re: partie du 17 juin   Jeu 15 Juin - 17:19

Je viens à la partie de Godrick Dragon.
Je pense que le mot sectarisme serait plus approprier que complot pour désigner l'ambiance au club.
signé Azorius

Edit Eltarion : vite dénonce nous sur http://www.derives-sectes.gouv.fr/

edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: partie du 17 juin   Jeu 15 Juin - 18:20

Écoute je vais pas me battre, tu es libre de penser cela.
Maintenant si cela vous est insupportable, vous êtes libres de quitter le club. Perso quand je ne suis pas bien dans un club je n'y reste pas.
J'en ai marre d'essayer de me/nous justifier.
Oui on est des vieux cons qui aimons jouer entre nous.
D'ailleurs le sectariste que je suis vous souhaite le bonsoir.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Godrick Dragon
Maître
Maître

MessageSujet: Re: partie du 17 juin   Jeu 15 Juin - 18:39

que dire

un: je ne me déplais pas dans ce club

deux: je n'ai rien contre vous

trois: même si je reste à la table des enfants je veux (espérer) continuer à jouer au club

quatre: je ne dément pas (je cautionne l'idée plus par tristesse que conviction) mais cette fois ce n'est pas de mon initiative

cinq : je pense continuer à masteriser au club et aller au max de table possible

six: j'aime les échanges inter-génération même si références différentes

Dernière édition par Godrick Dragon le Ven 16 Juin - 15:54, édité 1 fois
http://erap29.wix.com/galaxcity-8
soulblither
Caesar

MessageSujet: Re: partie du 17 juin   Jeu 15 Juin - 19:00

bureau des pleurs et doléances ouvert....par MP. SVP. histoire de pas polluer le fofo

saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: partie du 17 juin   Jeu 15 Juin - 22:31

Je me permet un dernier commentaire, vu que j'ai été impliqué dans cette discussion publique alors que je m'en était expliqué en privé.

Je n'ai rien contre les "jeunes", j'en était un un il n'y a pas longtemps, par contre je n'ai jamais fait de petites insinuation insultantes planqué derrière mon ordi.
Vous avez un président et deux vices présidents auxquels vous pouvez parler face a face ou par MP, si vous êtes incapable de la communication minimale vous n'avez rien a faire dans un club, et a fortiori dans un club de JDR.
Pour l'instant vous donnez l'impression de sales ingrats qui profitent des locaux et du forum tout en crachant sur ceux qui les mettent a votre disposition.

Que l'on ne partage pas les même références personnelles est normal au vue de la différence de génération, mais en principe l'on partage la même passion: le Jeu de rôle!
Il y a une plus grande différence d'age entre moi et mes deux meilleurs amis qui font partie de ce club que entre moi et le plus jeune d'entre vous, ça prouve bien que ce n'est pas une question d'age!
Quant je suis arrivé au club, j’étais le plus jeune et je le suis resté pendant deux ans, mais ça n'a jamais créé de clivage parce que je me suis approprié leurs références avant de leurs imposer les miennes.

J'ajouterai que si votre attitude individuelle et en tant que groupe a mis les plus patients d'entre nous en colère, il est sérieusement temps de vous remettre en question car votre ostracisation est avant tout de votre fait.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie du 17 juin   

partie du 17 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1