La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie warhammer 40k le 1er juillet 2017 (après midi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gueute
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: partie warhammer 40k le 1er juillet 2017 (après midi)   Dim 2 Juil - 8:56

Alors Légionnaires,
dans la sombre obscurité d'un lointain futur,
y a t-il toujours la guerre ?
Pour ceuss qui ont bataillé samedi, des avis sur la V8 ?
Tchuss, Gueute.

Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: partie warhammer 40k le 1er juillet 2017 (après midi)   Dim 2 Juil - 9:57

gueute a écrit:
Alors Légionnaires,
dans la sombre obscurité d'un lointain futur,
y a t-il toujours la guerre ?
Pour ceuss qui ont bataillé samedi, des avis sur la V8 ?
Tchuss, Gueute.
Mis à part que l'on a du écourté car les alcooliques anonymes sont arrivés vers 17h30 et pas content en plus Sad
Faut dire que les boulistes en train de picoler cela le faisait moyen. Surprised
Pour mon avis c'est que du bon, en un tour j'avais les principes fondamentaux en tête. Mon seul bémol consiste sur la création de la liste de ne pas oublier de payer les options de base mais c'est juste une habitude à prendre et le site que Tonio m'a indiqué (ALN) est très bon pour éviter cet écueil.
Il faut juste penser à imprimer/noter le profil de ses unités pour ne pas avoir à chercher dans le pc/tablette en permanence.
Mais en tout cas c'est le jour et la nuit avec la v7.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhal
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: partie warhammer 40k le 1er juillet 2017 (après midi)   Dim 2 Juil - 12:06

Très fluide pour une partie découvre, donc j'imagine le potentiel quand tout le monde sera rodé...
Perso j'ai adoré, plus simple de mise en place, plus logique pour beaucoup de points et le nouveau système d index est juste magique. Tout est écrit sur chaque profile donc très très pratique.
Je suis très très fan de cette v8 et on prend vraiment beaucoup de plaisir à jouer. Donc bravo Games pour se réveiller enfin et écouter plus sa communauté.
Dernière choses, sur pas mal de points, les nouvelles règles me font énormément penser au jeu vidéo Dawn of war 3, donc forcément très fluide et très agréable à jouer...
Et très honnêtement, c'est un vrai plaisir de re-pousser du 40k, Ya pas à chier, il y a un petit plus particulier chez Games...

tonioscorpio
Maître
Maître

MessageSujet: Re: partie warhammer 40k le 1er juillet 2017 (après midi)   Dim 2 Juil - 14:36

Pas mieux que les deux compères du dessus.

" Avant les hommes, avant même les nains et les elfes, les anciens arrivèrent sur ce monde. Puis vint le chaos et le Grand Dessin des Anciens fut jeté à bas. Nous sommes les derniers de leurs serviteurs et il nous revient de restaurer le Grand Dessin , et de vaincre par la même les jeunes races. " extrait du LA Hommes-Lézards
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie warhammer 40k le 1er juillet 2017 (après midi)   

partie warhammer 40k le 1er juillet 2017 (après midi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2