La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tarkir,choisissez votre clan

2 participants

Aller en bas

Tarkir,choisissez votre clan Empty Tarkir,choisissez votre clan

Message  Invité Mar 1 Aoû - 16:29

Bonjour cher lecteurs, j'ai pris cet univers tiré du jeux de carte magic the gathering afin d'en faire un jeux de rôle .Je l'ai choisi car la thématique asiatique et  tribale  m'intéressait beaucoup, de plus je trouvais que cet univers laissait assez de liberté pour que  les joueurs  puisse s'épanouir.Si  l'univers vous plais ou que vous ayez des remarques à faire n'hésitez surtout pas à me les envoyer.

Voici les liens: http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/ur/guide-du-planeswalker-pour-les-khans-de-tarkir-1%C3%A8re-partie-2014-09-03
           Puis : http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/ur/guide-du-planeswalker-des-khans-de-tarkir-deuxieme-partie-2014-09-10

Si vous  avez envie de lire des histoires sur ce monde: http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/magic-story/lhistoire-du-bloc-tarkir-2015-04-29        

Bonne lecture et bon voyage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarkir,choisissez votre clan Empty Re: Tarkir,choisissez votre clan

Message  soulblither Mar 1 Aoû - 17:33

je pense que ton univers peu et / ou est déjà dans les JDR "Quin" et "L5R". Renseigne toi, mais je pense que à part les noms, la thématique sera là. bonne initiative corps sera ravi

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Tarkir,choisissez votre clan Logo_l14
soulblither
soulblither

Messages : 900
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 1141
Localisation : BOUCHERIE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tarkir,choisissez votre clan Empty Re: Tarkir,choisissez votre clan

Message  LinksLeChat Mar 1 Aoû - 18:33

Petite lecture sympa,

soulblither a écrit:je pense que ton univers peu et / ou est déjà dans les JDR "Quin" et "L5R". Renseigne toi, mais je pense que à part les noms, la thématique sera là. bonne initiative corps sera ravi
Si tu n'es pas bloquer sur D&D Quin and Co. sont fortement conseiller car les classes, mode de fonctionement des clans et autres y sont largement aborder, expliquer


Si tu veu rester sur du D&D,  Il y aura pas mal de travail à faire pour mettre des "stats" en face. C'est une base de BG si c'est cela qui t’intéresse et que tu veux faire jouer. Rien que pour trouver les différents éléments ds les différents rules books, tu va en avoir pour un bon moment et je te souhaite d'avoir un bon niveau de lecture anglaise. En point de départ, je te conseil la lecture du guide de l'orient D&D3 de James Wyatt (ce n'est qu'une base qui donne une idée des classes) ainsi que Eberron ( maison dracogrammes...)

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Tarkir,choisissez votre clan Empty Re: Tarkir,choisissez votre clan

Message  Invité Mar 5 Sep - 15:27

Merci de m'aider pour mettre en place cet univers .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarkir,choisissez votre clan Empty Re: Tarkir,choisissez votre clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum