La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la magie de shadowrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: la magie de shadowrun   Ven 9 Mar - 12:50

SORCELLERIE :
Sorcellerie+Magie+Niveau de sorts+modificateurs sorts contre 10+Niveau du sortx2
Résister à un sort :Mana= volonté+contresort contre (Puissancex2)+10
Direct=Constitution+contresort contre (puissancex2)+10
Indirect= Réaction+contresort+esquive(si défense totale) contre score du lanceur de sort.
Résister au drain :Tradition contre (Puissance du sortx2)+(modificateursx4)+10
Drain=Différence/4 si puissance supérieure à magie drain physique
DEGATS DES SORTS : Direct=Puissancex2
Indirect= Puissancex2 +1 par deux points au dessus réussite- Armure impact/2
SORTS SPECIFIQUES :
Augmentation réflexes : seuil 2=Puissance 2=+1INIT+1PI
Seuil 3=Puissance 3=+2 INIT +2PI Seuil 4=Puissance 4=+3INIT +3 PI
Un seul sort d’augmentation/personne à la fois et max 4PI
Soins : dégâts soignés=Puissance du sort une seule fois par personne
Pour le jet de sorcellerie malus de 6-essence
Résistance au drain=Puissance+nb dégâts victime+10

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: la magie de shadowrun   Ven 9 Mar - 12:51

INVOQUER UN ESPRIT :
Invocation+magie+modif contre Puissance espritx2+8
Nb service=différence/2
Drain=Tradition contre Puissancex3+8
Drain=différence/2 si puissance supérieure à magie drain physique
LIER UN ESPRIT :
Contrôle d’esprit+magie+modif contre Puissance espritx2+8
Nb service=différence/2
NB D’esprit max= charisme
BANNIR UN ESPRIT :
Bannissement+magie+modif contre Puissance espritx2+8

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: la magie de shadowrun   Ven 9 Mar - 12:51

Jet d’Analyse astrale contre 8
Déterminer la signature astrale de la cible[/td][/tr]

PERCEPTION ASTRALE
RESULTAT INFORMATIONS OBTENUES
8 Etat de santé général (bonne santé, malade, blessé)
Morale (heureux, colère)
Statut éveillé/ordinaire
10 Présence et emplacement cyberware standard
Nature du sujet magique.
Si vous avez déjà vu l’aura auparavant vous pouvez la reconnaître.
14 La présence de cyberware alphaware,
Si sa magie est supérieure/inférieure à vous
Si la puissance est supérieure/inférieure à vous
Diagnostic générale de toutes les maladies (naturelles ou toxines)
18 La présence de Bioware et Cyberware betaware
Valeurs exacte d’essence, de magie et de puissance
N diagnostic précis de toutes maladies (naturelles ou toxines)
22+La présence et l’emplacement de toute implant
La cause générale de toute impression émotionelle (meurtre, émeute, etc.)
La cause générale de toute signature astrale (sort de combat, esprit du foyer etc.)
Le fait que le sujet soit technomancien

Pistage astral:
Jet d’analyse astrale contre 10+modificateurs
Modificateurs de pistage astral:
Par heure écoulé +1 depuis le départ de l’esprit/mage
Cible derrière une barrière mana +niveau de la barrière
Pister le maître d’un esprit contrôlé 0
Pister le maître d’un esprit invoqué +2

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: la magie de shadowrun   Ven 9 Mar - 13:15

FOCUS :
Les focus sont des objets magiques enchâssés dans un objet physique.
Ils doivent être activés avant de servir et être harmonisés au porteur. Activation par une action simple
Nombres de focus activés=Logique
LIEN AVEC UN FOCUS :
Dépend du type de focus. Nombre de focus lié=Magie
Focus lancement de sort puissancex4 en karma
Focus de Contresort puissancex3 en karma
Focus de maintien puissancex2 en karma
Focus d’invocation=puissancex4 en karma
Focus de bannissement=puissancex3 en karma
Focus de contrôle d’esprti=puissancex3 en karma
Armes focus= (Allonge+3)x puissance en karma
Focus de pouvoir= 8xpuissance
EFFET :
Focus de lancement de sort =ajoute son niveau au sort en question
Focus de contresort= ajoute puissance au contresort du type de focus
Focus de maintien=maintien un sort à la place du mage, puissance du sort max=puissance focus
Focus d’invocation=ajoute sa puissance au type d’esprit approprié.
Focus de bannissement=ajoute sa puissance au bannissement contre l’esprit approprié
Focus de contrôle d’esprit=ajoute sa puissance au contrôle d’esprit contre l’esprit approprié.
Armes focus=ajoute sa puissance aux attaques en mêlée et en astrale.
Focus de pouvoir= ajoute sa puissance à la magie du porteur.
KARMA :
Acquérir de nouveaux sorts=5 points de karma

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: la magie de shadowrun   Sam 10 Mar - 9:03

modification des règles de drain:

tradition contre puissancex2+10
Pour la sorcellerie et l'invocation

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la magie de shadowrun   

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie de shadowrun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie de shadowrun
» Strategia Imperialis (personnages et magie)
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Domaine de magie pour les slanns
» Magie or not magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Shadowrun-
Sauter vers: