La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'atelier de l'edar noir masochiste (l'ENM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soulblither
Caesar

MessageSujet: l'atelier de l'edar noir masochiste (l'ENM)   Dim 24 Juin - 11:22

atelier de construction de l'eldar noir capturer par la ogryn bourrés SA

Caesar

MessageSujet: Re: l'atelier de l'edar noir masochiste (l'ENM)   Dim 24 Juin - 17:56

Un ogryn passe dans l'atelier de l'eldar.
-y parrait que t'as fait une connerie. dit l'ogryn avec un oeil mauvais
-oh et bien oui...le pilier de pouvoir orque à fondu. s'empresse de dire l'eldar noir expérant reçevoir une bonne correction.
l'eldar noir poursuit.
-j'ai voulu sous coucher en noir le pilier pour passé a la peinture. mais la bombe que j'ai utilisé contenai de l'acetone. du coup, le pilier à fondu (satisfaction caché)
-montre voir!!! dit l'ogryn pret à exploser

le pilier à cloquer de partout.c'est pas voulu mais ça donne un bon aspect rocher. j'ai eu peur lorsque j'ai toucher et que ça s'effilauchait comme de la guimauve. mais le rendu est pas si mauvais que ça.

-AAAAHHH t'es un petit farçeur toi. c'est presque mieux qu'avant. dit l'ogryn dans un soupir de soulagement
-pour la peine je te taperai seulement pour m'avoir fait peur.
l'edar noir un peu déçu reçu la correction avec plaisir.

Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: l'atelier de l'edar noir masochiste (l'ENM)   Dim 24 Juin - 18:59

Bombe contre polystirène extrudé=pas bien!! Evil or Very Mad
Faut sous coucher au pinceau.
J'me suis fais avoir aussi Very Happy

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar

MessageSujet: Re: l'atelier de l'edar noir masochiste (l'ENM)   Dim 24 Juin - 19:13

Rolling Eyes le résultat reste acceptable
mais pas exceptionnel Mad

saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: l'atelier de l'edar noir masochiste (l'ENM)   Lun 25 Juin - 10:49

toutes les bombes pressurisées contiennent des solvants qui fondent les polystyrènes.
je trouve que l'on perd l'effet de rochers arrachés au sol par magie, dommage!

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: l'atelier de l'edar noir masochiste (l'ENM)   Lun 25 Juin - 11:43

L'Ogryn tapa sur l'esclave Eldar Noir:
"'coutes bien gars qui aime les baffes!
Tu mets quelques coups de cutter par ci par là et tu peins couleur gris et terre avec du flocage et de la mousse.
Tu dois pouvoir faire un mix terre/pierre soulevé du sol. scratch
Peints la tête de Mork en terre plutôt qu'en pierre. Une couche principale couleur terre avec un lavis devlan mud. Tu fais des cailloux en boule de polystirène extrudé peinte en gris.
Du flocage pelouse collé dessus et on a l'impression que c'est le sol qui se lève.
le pilier en base terre également avec des plus gros cailloux (là où les arêtes sont les plus marquées)
Si tu travailles bien t'auras le droit à beaucoup de baffes!"

Après tout le sorcier n'a pas toujours une montagne à proximité pour faire sa colonne de pierre.
je pousserait même le vice à mettre un arbuste et des racines qui sort du pilier. les racines avec des petits bouts de cable électrique ou des petites tiges en plastique pliées.

J'ai ce qui faut à la maison (arbuste, flocage, et mousse).

Je trouve que cela fera plus original que la colonne de pierre. Very Happy

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'atelier de l'edar noir masochiste (l'ENM)   

l'atelier de l'edar noir masochiste (l'ENM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1