La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyamath
Caesar

MessageSujet: Demande de conseils   Jeu 26 Oct - 15:36

Yop

Une fois n'es pas coutume, j'ai envie de décorer un peu mes figurines.

Entre autre j'aimerais faire un portail interdimensionnel pour au moins l'une d'entre elle (plusieurs probablement, mais celle-ci étant un amas de tentacules, je trouverais ça classe de transformer le socle en portail et d'en faire sortir les tentacules).

Je ne suis toutefois pas certain de la façon de procéder (ni de ce qui rendrais le mieux).
Plusieurs idées :
-un tourbillon de couleurs. J'imagine qu'il me faut un matériaux assez pâteux et faire des spirales vers le centre. Peut-être mélanger directement de la peinture avec pour une première couleur, et un brossage/encrage ensuite. Je me demande s'il faut un creux au centre.
De l'epoxy conviendrait, selon vous, ou il y a mieux ?
-un paysage dessiné (j'ai plein de terrain de magic qui prennent la poussière), et un effet d'eau par dessus floutant un peu les choses. (problématique dans mon cas, puisque la créature sera encore partiellement de l'autre côté. Mais j'imagine que je peux m'en sortir avec une photo bien prise... i.e. galère)
-un effet miroir et un effet d'eau par dessus, ou alors un effet vague et un effet miroir, pour obtenir un effet stargate.
-plein d'autres idées plus ennuyeuses, comme un effet foudre dont je n'ai pas la moindre idée de comment le réaliser, qui me parait moins classe, plus compliqué et plus long à faire.

Clamoxyl
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Demande de conseils   Jeu 26 Oct - 16:56

J'avais vu un tuto pour une porte des etoiles: utilisation d'un pistolet colle chaude, en partant du centre, sur feuillle de cuisson. Une fois sec, et decoupé a la bonne dimension du cadre de la porte, il faut alors peindre :
https://www.youtube.com/watch?v=HzPF47uHgqM
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com/+EricBergegere
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: Demande de conseils   Ven 27 Oct - 10:35

difficile de répondre sans voir la fig et le socle.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de conseils   

Demande de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1