La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ILS arrivent...

Aller en bas 
AuteurMessage
gueute
Maître
Maître
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : SMDC

MessageSujet: ILS arrivent...   Lun 30 Oct - 7:24

Préco codex tyranid le 04 novembre...

Revenir en haut Aller en bas
gueute
Maître
Maître
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 30 Oct - 10:40

Le prince tyranide a une 4++ invu Very Happy

Les stratagèmes sont sympas, tirer deux fois avec l'infanterie.

Le Neurothrope passe en QG pour 45 points normalement

War of sigmar, leak du codex.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2163
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 46
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 30 Oct - 11:03

Normalement à 16h sur warhammer community la première ruche de tyranides. les paris sont ouverts:
une -1 au delà de 12ps, 
une relance des charges

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Maître
Maître
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 30 Oct - 14:30

à prendre avec des pinces(ettes) :

1cp the enemy below (jormungandr)
use strat when jor inf set up, put it undergorund. whenever u set up raveners mawloc trygon or trygon prime. any no of its unit can be set up within the tunnels, 3 inch from burrowing unit ,9 inch away enemy.

1cp brute force (behemoth)
use when benemoth unit complete charge . roll d6 for each behemoth charging model within 1inch of enemy. each roll of 6, 1 MW on enemy unit. 2+ for a behemoth monster charging
(30 man gant charge in, roll d6 for all, on a 6 chuck a mw)

1cp war on all fronts (leviathan)
fight phase. select enemy within 1inch of 1 flying and 1 nonflying leviathan unit. can reroll hits & wound rolls of 1 for levi attacks against the enemy unit

1cp Against Shadow (Kronos)
enemy psyker attempts to cast a spell within 24 inch of kronos unit. that psyker can only use 1 dice for his psyk test.

1cp Hypertoxicity (Gorgon)
fight phase. choose gorgon wiht toxin sac, the biomorph do 1 additional dmg on wounds roll of 5+ instead of 6



2cp Endless Swarm
Select a destroyed unit of gants, horms, garg or any hydra inf unit that has been completely destroyted. Add an identical unit to your army and set it up as reinforcement wholly 6inch of any board edge , more than 9 inch from enemy

1cp Opportunistic Advance
Use in move phase for advancing Kraken unit (noFly units), can double number you roll for advance and add to the move characteristic

3cp Call the Brood
end of move. add a new unit of up to 5 genestealers, wholly within 6 of a brood or infestation node but more than 9 from enemy

3Cp adrenaline surge
end of fight phase. select a nid unit from army, can immediately fight again

2cp Digestive Denial
After deployment but before turn start. choose a piece of terrain othre than fortifciation.
Units fullywithin or on this piece of terrain do not gain any bonus to their saving throws for being in cover…..

2cp single minded annihilation
end of shoot phase, choose inf unit, shoot again lol (devil gants/hiveguard lol)

1cp grisly feast
morale phase. select ripper or haru. enenemy within 6 inch must add 1 to morale test

2cp pathogenic slime
shooting phase. select nid mon. increase dmg of its attack by for this phase. lol 2dmg dakka flyrant/exo/tyrannofex

tyranid_hive_brood_by_lordhannu

3cp sporefield
after both armies deploy, add up 2 unit of spore mines as reinf, more than 12 inch from enemy

1cp invisible hunter
move phase. lictor within 1 inhc of enemy. that model can fall back shoot and charge.

1cp power of the hive mind
end of psyk phase, choose a nid spyker that casted earlier, can cast 1 additional power

1cp pheromone trail
choose when nid inf set up as reinf/reserve. if got lictor on battlefield, you can set up wholly within 6 inch of lictor and more than 9 from enemy

2cp death frenzy
use when nid char die, it can shoot again as if it were shooting phase, or fight again as if fight phase before its removal

1cp overrun
use when nid unit destroys an unit in fight, and not within 3 inch of enemy. that you unit can forgo consolidation, but move and advance as if movement phase but cannot move within 1inch of enemy model

1cp voracious appetite
fight phase, nid mon or character is chosen to fight.can reroll all failed wounds for that model til end of phase

1cp caustic blood
start of fight phase.select nid unit, roll d6 when a model dies, on 6 enemy suffer mw

2cp rapid regen
end of mov, heal d3

1cp scorch bugs
shoot phase
seelect nid, +1 to wound for all feshborer or fleshborer hive attacks

1cp feeder tendrils
when gene lictor toxi venom kills a chara in fight phase, gain d3 cp

1cp implant attack
use aft nid unit fight in fight phase. roll d6 for each wounded enemy model and not slain. 2+ suffer , model suffers a mw

1/3cp bounty of hive fleet
artefact thing

1cp metabolic movement
use in move , after a nid unit as movemed. you can move that unit again includ advance. however roll a d6 for every model, on a 1 , unit gets a MW. cannot shoot or charge that turn.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2163
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 46
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 30 Oct - 15:26

Cela s'annonce pas mal et encore une fois fluff

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2163
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 46
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 30 Oct - 17:26

Les capacités tytys sont vraiment bien (trop) je trouve.
Le synapse qui augmente sa portée ainsi que l'antipsyker et même l'instinct primaire.
Ça promet pour le reste mais une fois encore c'est fluff.
Demain les ruches.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
tonioscorpio
Maître
Maître
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 30 Oct - 17:43

Sa donne envie. Je vais pouvoir me remettre à réfléchir à des listes

_________________
" Avant les hommes, avant même les nains et les elfes, les anciens arrivèrent sur ce monde. Puis vint le chaos et le Grand Dessin des Anciens fut jeté à bas. Nous sommes les derniers de leurs serviteurs et il nous revient de restaurer le Grand Dessin , et de vaincre par la même les jeunes races. " extrait du LA Hommes-Lézards
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Maître
Maître
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 30 Oct - 19:13

https://www.warhammer-community.com/2017/10/30/tyranid-codex-preview-synapse-instinctive-behaviour-and-the-shadow-in-the-warp-oct-30gw-homepage-post-2/
c'est bon ça Wink

et ça aussi :

Tyranid Warlord Traits
Behemoth: Wound roll of 6 in fight phase. that attack +1 dmg
Kraken: 1 friendly kraken unit within 6 of wlt, can fight first in fight phase even without charging
Leviathan : 1 per battle round. you can reroll a single hit/wound/dmg /advance charge or saving throw for the wl.
Gorgon: end of fight phase. roll d6 for every enemy within 1″ of warlord. on 4+, that unit suffer a MW.
Jormungandr: Enemy unit dont gain bonus to saving throw for being in cover by attacks from wl, or friendly Jormungandr units within 3 of wl.
Hydra: Beginning of each of your turn, roll a dice for each wound WL suffered, on a 6, heal.
Kronos: Enemy psyker fail a psychic test within 18 of your wl, they suffer D3 MW

Tyranid Hive Fleet Traits (apply to everything)
Behemoth: reroll failed charges
Kraken: can charge after falling back
Gorgon: reroll 1s to hit for fight phase
jormungandr: always have cover bonus (i’m not sure if i read this right)
hydra: reroll misses against units with less models during fight phase
kronos: reroll 1s to hit for shooting, IF the unit doesnt move
Leviathan: looks to be the same as salamander tactic but i’m not 100% sure

et un recap complet ici :
https://spikeybits.com/2017/10/latest-8th-edition-codex-tyranids-rules-rumors.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Tchuss, Gueute.


Dernière édition par gueute le Lun 30 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2163
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 46
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 30 Oct - 19:17

Sur le warfo ça pleure déjà comme quoi c'est pas assez fort. Laughing

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2163
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 46
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Jeu 2 Nov - 15:55

Les previews de warhammer community sont vraiment bien je trouve.
Il y a moyen de faire des listes bien fluff et bien sympa. Décidemment en v8, gw donne plaisir à jouer fluff.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Maître
Maître
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Jeu 2 Nov - 20:02

Pour ce que j'ai vu,
franchement ça colle bien à l'esprit (de la ruche;) ) !

Et puis fluffiquement, ma flotte ruche Arrakis descend de la vrille Jormungandr...
Le stratagème me convient parfaitement... compte toujours à couvert !

Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2163
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 46
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Sam 4 Nov - 1:16

Prochains codec Dark angels et blood angels. Autant pour les louloups.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2163
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 46
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Sam 25 Nov - 9:34

Dans le chapter approved visiblement grosses baisses de points pour les louloups
Entre autre le wulfen à 28 et les perso nommé à moins 20 pts en moyenne.
Hausse des points dans l'astra Surprised astropath et psyker primaire ratling conscripts prennent un coup
Reste a confirmer

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
flyingbz
Maître
Maître
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Sam 2 Juin - 7:55



Dernière édition par flyingbz le Lun 13 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Maître
Maître
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : SMDC

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Sam 2 Juin - 8:42

Bah voilà Wink
je vais durcir mes listes tyty pour continuer de manger de loup !
Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
flyingbz
Maître
Maître
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 13 Aoû - 15:15

https://www.warhammer-community.com/2018/08/12/coming-soon-new-models-and-a-new-battle-in-a-box/

j’émets une réserve de trouver des primaris en SW, sa sent avec la maj des codex à devoir remplacé nos vieux tactique par du primaris :s

sinon l'image du codex est tjrs la même, en attente de l'avoir ds la main pour savoir si investir ds les primaris, et bien sur l''achat des carte ^^

Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2163
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 46
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 13 Aoû - 15:32

C'est pas comme si c'était une surprise... Tous les codex sm ont eu les primaris. C'est des tactiques en mieux mais plus cher. Armes tirant à 30ps et 2pv.
Maintenant rien n'oblige à les acheter.

Mais bon les aggressor et les hell blaster déboitent.

Je suis prêt à parier que le codex ne te plairas pas car pas orienté comme tu veux. C'est-à-dire pas cac. Le tir c'est bon pour les faibles.
Après tout un codex sw c'est wulfens et bloodclaw le reste n'est qu'accessoire.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
flyingbz
Maître
Maître
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 13 Aoû - 15:34

edgar a écrit:
Après tout un codex sw c'est wulfens et bloodclaw le reste n'est qu'accessoire.

presque .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2163
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 46
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Sam 18 Aoû - 13:18

Tu vas être content, les blood claws et les wulfen sont mis à l'honneur.
Même les thundewolves cavalery.
Tu peux une douche de coup au cac

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
flyingbz
Maître
Maître
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Sam 18 Aoû - 20:18

j'ai vu j'ai vu , sa fourmille de liste en prépa ds la tête

Bazooka Bazooka Bazooka Bazooka Bazooka Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
flyingbz
Maître
Maître
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: ILS arrivent...   Lun 27 Aoû - 14:01

codex, datacard, et arjac reçut aujourd’hui


bastonnnnnnnnnnnn duel duel duel duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ILS arrivent...   

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aigles arrivent!
» Les cochons arrivent !!!
» Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...
» Ils arrivent .... ou : World at War en français
» Ils arrivent...préparons nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: