La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salle de remplacement pour Partie du 10 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Salle de remplacement pour Partie du 10 novembre   Sam 4 Nov - 11:43

Je met mon appartement a disposition pour ce vendredi 10 novembre, une table de 3 dans la cuisine et une de 6 dans l'atelier.

Je ne crois pas que j’aurai le temps de préparer quelque chose d'ici là, mais si d'autres MJs sont volontaires...

Pour ceux qui ne sont jamais venus, ou qui ont besoins d'un petit rappel, j’habite a 400m du club, ICI.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Revenir en haut Aller en bas
gueute
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Salle de remplacement pour Partie du 10 novembre   Jeu 9 Nov - 12:04

Personnes ?
soulblither
Caesar

MessageSujet: Re: Salle de remplacement pour Partie du 10 novembre   Jeu 9 Nov - 14:50

motivé mais je ne saurai que demain si je peux venir... Sad ...donc un peu juste pour masteriser. mais si je peux, je viens

saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: Salle de remplacement pour Partie du 10 novembre   Jeu 9 Nov - 15:02

Je suis un peu limite en temps pour nettoyer/ranger l'atelier, a vrais dire quant j'ai vu l'absence de réponses hier soir je me suis dit que c’était plié...
En plus en l'absence d'un MJ un peu préparé, est ce que ça vaut le coup?

J'ai prévu une partie de Civilization 6 avec Arnaud en alternative, si il y a des intéressés on doit pouvoir coller deux joueurs supplémentaires en tour par tour.

Vous pensez que la semaine prochaine le local sera inaccessible jusque au vendredi soir, ou alors seulement jusque au départ des ouvriers?
Faudrait peut être demander, non?
Sinon, je reporte la mise a dispo de mon atelier a la semaine prochaine.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.

Dernière édition par Galish Tora le Jeu 9 Nov - 19:00, édité 2 fois
gueute
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Salle de remplacement pour Partie du 10 novembre   Jeu 9 Nov - 18:59

Pad'problème, ça roulotte,
bon jeux les d'jeuns !
Tchuss, Gueute.
soulblither
Caesar

MessageSujet: Re: Salle de remplacement pour Partie du 10 novembre   Ven 10 Nov - 17:42

normalement salle indisponible 17 inclu...je négocie pour l'avoir prochaine news lundi dans comm du bureau

MessageSujet: Re: Salle de remplacement pour Partie du 10 novembre   

Salle de remplacement pour Partie du 10 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1