La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hunter-net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svenn
Maître
Maître
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Là ou y a de la bière.

MessageSujet: Hunter-net   Lun 13 Nov - 21:25

Bienvenue sur Hunter-Net

Héritez De la Terre

La première fois que j’ai été contacté, ça a été la première chose qu’ils m’ont dite. A cet instant une épouvantable révélation s’est imposée à moi. Le monde n’était pas ce qu’il avait semblé être. Toute ma vie n’était qu’une illusion. Mon travail, ma famille, mes rêves, tout cela n’était que supercherie. Toute les promesses de mes parents et de la société _ disant qu’il n’y avait rien à craindre, que tout irai bien_ n’étaient qu’un mensonge. Qu’est ce qu’il m’arrive ? De quoi suis-je en train de parler ? Tout cela pour dire que les Monstres sont réel. Ils existent, je les ai vus.

Je ne veux pas dire en employant ce terme que « les gens peuvent être des montres, » ni que « la face cachée d’un être humain est monstrueuse » ou encore que « la société crée ses propres monstres ». Tout cela ne sont que des conneries. Ce que je dis c’est que des créatures tout à fait réelles et parfois même vivantes, n’appartenant ni à l’espèce humaine ni à la nature, existent, tapies dans l’ombre. Elles ont pour proie, les hommes. Lorsque vous étiez enfant et que vous aviez peur des monstres caché sous votre lit ou derrière votre fenêtre, votre peur était justifiée.
Ils étaient là en train de vous observer à l’affût. En grandissant, nous avons juste fermé les yeux dans un effort subconscient pour rester saint d’esprit, et refuser de croire que des créatures rodent la nuit. Mais c’est le cas.
Je ne m’attends pas à ce que vous me croyez. La plus part des gens qui visitent ce site me prennent pour un cinglé. Cela ne me dérange pas ; ils ne pourraient pas comprendre même s’ils essayaient. Les barrières mentales et les influences qu’ils ont subies depuis si longtemps les empêchent de croire en de telles choses. Ils feraient mieux d’aller visite un autre site.

Pour ceux comme vous qui comprennent, qui ont vu ce que j’ai vu, qui savent ce que je sais… vous avez toutes mes condoléances. Nous sommes pris dans un étau avec d’un côté les gens qui nous forcent au silence, nous croient fous ou nous tournent le dos, et de l’autre les créatures elles mêmes responsable de tout cela _ les horreur auxquelles nous devons faire face jour et nuit.

Vous n’êtes pas seul

Mais laissez-moi revenir un peu en arrière, pour vous assurer que vous êtes en présence d’amis. Je sais ce que vous endurez. Vous ne pouvez regarder nulle part sans être profondément tourmenté par un cadavre ambulant grotesque, un homme bête trainant le pas, une personne que vous savez être morte, ou une sorte d’esprit se cramponnant au corps d’une personne inconsciente. Ils se cachent ou se déplacent parmis nous sans être vus. Ils peuvent sélectionner avec le plus grand soin qui tuer et qui épargner, qui garder pour plus tard et qui dévorer tout de suite, et nous savons _ ou ne savions _ pas que cela durait depuis toujours. Mais à présent, nous en sommes témoin au quotidien, et les personnes que nous savons être des victimes ne nous écoutent pas. Elles refusent de nous croire. Et vont joyeusement à leur perte.

Laissez-moi deviner : votre famille se demande ce qui ne va pas chez vous ; vous êtes « agité », « paniqué ». Vos collègues de travail vous évitent ces jours-ci ; vous êtes « instables » , « agissez bizarrement ». Vous avez peut-être déjà été renvoyé ; il est difficile de garder son travail lorsqu’on attaque une « collègue ». Bien sûr personne ne vous a cru lorsque vous leur avez expliqué ce qu’elle était réellement. Mais elle a su alors que vous connaissiez sa véritable identité… Vous avez peut-être aussi été arrêté pour agression, pour trouble à l’ordre public, ou pour possession d’armes illégales. La police elle-même ne vous croit pas à vos histoires, à ce que sont réellement vos victimes, ou pourquoi vous les avez attaqués. Ils veulent vous voir dans une cellule, ou interné, dans un endroit où eux-mêmes ainsi que d’autres choses vous ont à porté de main.
Cela vous dit quelque chose ? Alors voici la révélation la plus rassurante que vous ayez lue depuis un certain temps : vous aviez raison depuis le début. Vous n’êtes pas fou. D’autres personnes sont comme vous. Vous venez de les trouver. Le mauvais côté de la chose est justement que vous avez raison et que vous êtes sain d’esprit. Ça signifie que tout ce dont vous avez été témoin et toutes vos peurs sont la réalité. Les montres existent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter-net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» xX Soul Hunter Xx
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» Monster Hunter sur mobile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Monde des Ténèbres :: Exterminateur-
Sauter vers: