| Partie du vendredi 2 fevrier | |
|
Auteur | Message |
---|
Galish Tora saigneur de tes nebres

Messages : 1694 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 31 Localisation : morlaix
 | Sujet: Partie du vendredi 2 fevrier Dim 28 Jan - 21:38 | |
| Donc voilà , juste savoir qui sera là le 2/02/2018, qui peut maîtriser etc. Je (ou un admin passant par là) rajoute les jeux en vote au fur et à mesure qu'ils sont proposés. S'il y a des conditions (tel ou tel joueur, moins de X joueurs et plus de Y ... ) exposez les ici.
L'annulation de vote est activée, donc vous pouvez corriger si un nouveau jeu est proposé. N'en abusez pas tout de même.
Si vous n'êtes pas là, surtout si vous l'êtes généralement, n'hésitez pas à le signaler, tout le monde ne votant pas, ça aide pour les comptes
_________________ J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. Blade Runner, Roy Batty.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Partie du vendredi 2 fevrier Dim 28 Jan - 21:39 | |
| Deadland? _________________ J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. Blade Runner, Roy Batty.
|
|
 | |
Karadog Divinité

Messages : 133 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 44 Localisation : Plougoulm
 | Sujet: Re: Partie du vendredi 2 fevrier Lun 29 Jan - 8:29 | |
| Bonjour,
je serai présent pour deadlands.
A vendredi |
|
 | |
soulblither Caesar

Messages : 781 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 35 Localisation : devant mon écran landivisiau
 | Sujet: Re: Partie du vendredi 2 fevrier Lun 29 Jan - 13:54 | |
| ça devrai être bon pour moi...je vous tiens au jus si il y a un changement de dernière minute _________________ "Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront" extrait de l'apocalypse |
|
 | |
Svenn Maître

Messages : 638 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33 Localisation : Là ou y a de la bière.
 | Sujet: Re: Partie du vendredi 2 fevrier Mar 30 Jan - 21:32 | |
| |
|
 | |
Firvael Divinité

| Sujet: Re: Partie du vendredi 2 fevrier Mer 31 Jan - 19:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Partie du vendredi 2 fevrier Ven 2 Fév - 13:28 | |
| Je suis un peu handicapé par l'absence d'Eric, un shaman aurai été assez essentiel...
Bond en roue de secours? _________________ J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. Blade Runner, Roy Batty.
|
|
 | |
sirgauvain Économe

| Sujet: Re: Partie du vendredi 2 fevrier Ven 2 Fév - 14:53 | |
| Je suis là ce soir les cocos.
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. _________________ Le PQ, c'est vital!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Partie du vendredi 2 fevrier Ven 2 Fév - 15:12 | |
| parfait, deadland donc. _________________ J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. Blade Runner, Roy Batty.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Partie du vendredi 2 fevrier  | |
| |
|
 | |
| Partie du vendredi 2 fevrier | |
|