La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du rififi à Watnut Grove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silfidir
Maître
Maître
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 40
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Du rififi à Watnut Grove   Jeu 19 Juil - 18:13

Les personnages commencent dans une grotte sous Denver dans lequel se trouve un lac de lave.
Quelques jours plutôt ils ont été contacté pour courrier leurs demandant de venir dans cette grotte avec un petit gout de maison.
Les personnages se rencontrent pour la première fois et se présente selon les règles en vigueur au gentil pays de Satan.
Il y a un :
Héroïnuis démon de Nisroch
Orin Démon de Bélial
Klomar (dit Judas Meingèle) Démon de Vapula
Druscilla (dit Pénélope pour les humains) Démon d’Adrealphus

Les démons attendant un signe de leurs présences, remarque un fait bizarre ; un ascenseur se trouve dans cette grotte …
Ils décident d’inspecter celui-ci, est il un ascenseur normal ? Klomar décide de remonter la commande pendant que l’ascenseur monte avec nos démons à leur bord.
Les portes s’ouvrent et un grand couloir blanc se présente à eux. Au chaque coté du couloir se dessine des portes aussi blanches sans inscription.
Quand soudain une porte s’ouvre brutalement.

Un homme sort en courant et se dirige vers les personnages ; celui-ci en dans un comportement de fuite et court de toutes ses forces.
Quand, les personnages voient sortir de la même porte ; 3 dentistes remplis de sang équipés de taille haies branchés sur des très très longues rallonges, les dentistes poursuivent le malheureux. Le couloir résonne un bruit des taille haies en route, les dentistes manient leurs objets frénétiquement dans tous les sens au dessus de leurs tête.
Quand le malheureux passe au niveau des personnes, on l’accueille avec une jolie pince a linge de catch effectué par Orin. Le mec tombe en arrière et sa tête frappe le sol ; Puis Klomar plante un tournevis dans le genou du sonné.
Les personnages se mettent entre les assaillants leurs victimes qui ressemble a l’acteur Nicolas Cage. Les dentistes demande en langue démoniaque aux personnages de leur laissé reprendre le malheureux NC.
Les personnages le laisse repartir les 4 hommes vers la porte dans le bruit des taille haies et les cris du malheureux.
Désespéré de leur raison de se trouver là, les personnages continuent a déambuler dans le couloir, en regardant de temps en temps entre les portes du couloir entr’ouvertes.

Ils remarquent une Glenn Close marchant pieds nus dans une pièce, qui laisse des empreintes de pas gelées sur le sol.

Les personnages arrivent a une croisée de couloirs ; un comptoir se dresse au milieu. Là, 2 personnages du Muppets show au pied du comptoir boivent de l’alcool a en perdre la raison. Les personnages tape sur la sonnette pour prévenir de leurs présences, c’est alors que un chat violet avec les rayures oranges fait son apparition comme par magie. Le chat les accueille avec un énorme sourire éclatant. (C’est le chat d’Alice au pays des merveilles). Le chat leur indique une porte avant de disparaitre d’un roulement de queue.











_________________
"Je suis entre l'ombre et la lumière, entre la chandelle et l’obscurité"

Engagez vous qu"il disait ; Vous verrez du pays !

Légionnaire Silfidir Expatrié en pays de Cornouaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du rififi à Watnut Grove   Sam 4 Aoû - 14:16

(voici la suite du résumé, vu par mp avec Silfidir)

Nos quatre valeureux démons, passent la porte et se retrouve nez à nez avec un Roger Moore pendant sa période 007. Celui ci leur parle d'une voix de crecelle puis après avoir prit une pilule à une voix made in sergent instructeur. Il se présente, c'est un démon de Nybbas, Prince des Média. Roger donne ses ordres aux quatre démons. Ceux-ci doivent infiltrer la série " La petite Maison dans la Prairie" pour mettre le bazar dans cette guimauverie. Les habitants de Walnut Groove, là où se déroule l'action de la série pensent vraiment vivre à l'époque qui s'y déroule. Nos quatre héros, reçoivent un fourbomètre, une sorte d'appareil qui comme son nom l'indique témoignent des actions fourbiques. Pour réussir la mission, ils doivent atteindre un score de 60. Ils ne doivent pas être reperés en tant que démons. Ils n'ont pas le droit de tuer les personnages principaux de la série sous peine d'échec de la mission. et au final ils devront mourir, pour une fin qui sent bon l'apothéose !

Grâce à un infiltré ils obtiennent un rôle dans la série pour un épisode qui se déroule pendant la fête d'Halloween. Ils ont pour couverture le rôle de freres et soeur, orphelins qui vendent des citrouilles pour cette fête. Dans un premier temps ils vont recueillir de la mescaline une drogue tirée du cactus. Cette substance sera rajoutée dans la pate qui fera les tourtes à la citrouilles que Klomar va cuisiner avec soin. Après avoir pris un stock de sucrerie qu'ils vont modifier de la même façon et d'autres produits, leur mission va pouvoir prendre forme.

Certains habitants de Walnut Groove ont certains penchants, comme le médecin qui aime les petits garçons mais d'une façon pas très catholique du tout. Nos démons vont pouvoir utiliser cette faiblesse pour avancer dans leur mission mais nous verrons ça plus tard.

Les premiers points du fourbomètre sont pour Oryn, qui après avoir croisé la femme du meilleur amie de Charles Ingalls en pleine séance de grignotage, lui avait fait goûter à une autre sorte de gourmandise après lui avoir donné une sucrerie modifiée et en avait profité d'une manière des plus olé olé, tout en lui demandant de l'appeller " charles".

Ensuite, Heroinuis et Druscilla, après que la démone ait charmé la maitresse d'école, une femme dont la vertue était intacte, ont fait leur propre quota au fourbomètre en lui enseignant la pratique d'un cours bien particulier sur le domaine de prédilection de Druscilla. Cet apprentissage unique s'est déroulé sur l'autel de la paroisse, pour une raison on ne peut plus évidente.

Oryn à ensuite apprit l'art de manier les allumettes à Willy Olsen dans le but que celui-ci mettent le feu autour de lui. Malheureusement, l'inexpérience du jeune bambin à fait qu'il s'est surtout brûlé les doigts.
Après cela il a demandé à un petit garçon d'envoyer une tourte à la citrouille à l'ingrédient secret, au medecin du village en lui disant qu'il pourrait en manger.

Le médecin perd alors le contrôle de sa raison et se laisse porter par ses désirs les plus obscurs. Oryn arrive et dans le feu de l'action crie au scandale. Le père de l'enfant, poussé par une colère et un désir de vengeance tire plusieurs coups de feu et finit par tuer le médecin qui avait dérapé.

Oryn et Druscilla après avoir vailleusement et couragesement tenter de corrompre Laura Ingalls qui s'avérait être un ange de Christophe, l'Archange des enfants, se sont retrouver pieger à leur propre idée de génie. Après avoir mangé une sucrerie qui à l'origine était destinée à la cadette Ingalls, ont retrouvé leur âme d'enfant. Ils ont passé toute une partie de la soirée à jouer à la marelle et à se creper le chignon, comme tout frère et soeur qui se respectent. Puis ils ont passé la nuit à jouer à cache-cache dans la fôret. Pendant ce temps là Klomar et Heroinuis se reposaient en toute quietude.

Klomar à réçut quant à lui ses points fourbometrique en faisant somnoler un homme qui tenait un cierge dans la paroisse pendant la messe. Une réaction en chaîne a fait que la bougie allumée soit en contact avec un tissu inflammable et de fil en aiguille la paroisse s'est retrouvée incendiée, provoquant un mouvement de panique générale.

Oryn poussé dans le feu de l'action a incendié d'avantage l'église. Il a eut ensuite eu à faire à des anges qui l'avait reperé. Il a fait ensuite un valeureux combat contre ces anges qui s'est terminé par une mort tragique de son héros.

Klomar, Heroinuis et Druscilla se sont pour leur part chacun donné une mort originale chacun. La dernière partie du contrat était alors honorée.

Leur mission fut une réussite et de retour près de Roger Moore et de nouveaux en pleine forme ils se sont fait féliciter par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi à Watnut Grove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question résolue] Bosquet caché • Hidden Grove
» Trevor GROVE et les héros de Firefly
» ♦ A WHITE FLAG IN OCEAN GROVE ?
» [Burrito] Grove Street Gang Burrito
» 2008-09 : Du rififi chez les Bunnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: INS/MV-
Sauter vers: