L'orphelinat Saint Georges

Aller en bas

L'orphelinat Saint Georges Empty L'orphelinat Saint Georges

Message  edgar pied leger le Dim 21 Oct - 12:52

L’ORPHELINAT SAINT-GEORGES
AKA Chevaliers de Saint-Georges
 
Nationalité : Anglaise
Date de création : 1815
Rôle principal : S’occuper des orphelins et des pauvres dans le monde entier via des orphelinats et des dispensaires.
Financement : Chaque orphelinat ou dispensaire est géré par une branche locale de la fondation qui s’autofinance en fonction des dons reçus des riches ou de subvention de l’état.
Recrutement : Toute personne voulant aider sa communauté.
Organisation :
L’orphelinat Saint Georges est une fondation mondiale, officiellement fondé par Lord George Neville Brewster en 1815 à Londres pour recueillir les orphelins de guerre. Mais depuis la fondation est devenue internationale et à profiter des dons généreux de nombreux philanthropes.
La fondation est contrôlée par un conseil d’administration, dirigé par le fondateur Lord Brewster, un elfe pluri centenaire.
Chaque membre du conseil d’administration est le directeur général d’un secteur géographique appelé division. Voici les différentes divisions :
Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Orient (jusqu’à l’Inde), Extrême Orient, Océanie et Russie
Chaque division est dirigée par un directeur et séparée selon les pays qui la compose.
Par exemple le secteur Amérique du Nord est séparé en 5 zones (Canada, USA, Mexique, caraïbes et Amérique centrale) et est dirigé par un directeur général du nom d’Ange Collins (Nain centenaire).
 
L'orphelinat Saint Georges Organi10
La zone USA est la plus importante en taille et en don reçue. Les zones caraïbes, et Amérique centrale sont très peu importantes.
 
Ceci est pour la vitrine officielle de la fondation car officieusement la fondation se nomme chevaliers de Saint-Georges et a été fondé aux environs du IVème siècle. Elle a bien été fondée par Lord Georges Brewster (bien que cela ne soit pas son nom à l’époque) et c’est un ordre qui lutte essentiellement contre les Dragons et autres démons ainsi que leurs sbires, tout au long des siècles.
Les orphelinats servent de couverture au recrutement des futurs soldats. Mais la très grande majorité des orphelinats sont normaux, il n’y a en général que 1 orphelinat spécial par secteur. Les enfants sont sélectionnés par des magiciens chargés de déceler le potentiel de chacun d’eux. Puis ils sont envoyés dans un orphelinat proche de leur future zone d’activité.
 
La plupart des personnes travaillant pour la fondation ignore tout des chevaliers de Saint-Georges à l’exception du conseil d’administration et les directeurs des zones les plus importantes.
 
On raconte que les grands maitres de l’ordre planifient tout plusieurs années à l’avance parfois même un siècle avant les futurs besoins.
 
Même parmi les soldats-combattants, tous n’auront pas le même destin, certains ne seront que des guerriers comme les autres mais d’autres auront le destin de chevalier de Saint-Georges, et lorsqu’ils affronteront les démons, auront la vision des exploits de leurs illustres ainés.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger
Maître cinquante
Maître cinquante

Messages : 2289
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum