La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 deathworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: deathworld   Mar 28 Aoû - 21:17

LE systeme pénitenciaire de mekton Z est comme le notre, c'est à dire, surchargé. Afin d'alléger leur travail, la fondation rockfeller autorisa un groupuscule de créer la première prison privée de la galaxie, DEATHWORLD. Il s'agit d'une prison inviolable, car construite sur un astéroïde sur un modèle de colonie spatiale.

Etant privée, DEATHWORLD ce doit d'être rentable. Aussi, tout les 4 an, une "purge" est effectuée. ce qui permet d'avoir de la place continuellement. Ce groupuscule du nom de zaïbaker est en fait un regroupement de marchant ayant tous fait partie de l'armée avant leur reconvertion. Et en bon marchand, ils sentir le fillon que pourrait produire deathworld.

Donc tout les 4 an la purge est largement médiatiser et de fil en aiguille celle-ci devaint un événement incontournable. Au point que des investisseurs mettent des billes dans l'affaire. dés lors le marcher explosa, les gros investisseurs furent baptiser MAN'S DEATH et choisissaient un poulain appeler DEADMAN. La purge fut appeler le DEATH MATCH (plus commerciale).

Le DEATH MATCH est un combat à mort entre les participants (prisonnier). Les armes sont fournit par les MAN'S DEATH autant dire que l'espérance de vie augmente considérablement lorsqu'il soutienne quelqu'un. Mais durant les 4 an des combats interne ont lieu afin d'éliminer les plus faible, et ne garder que la crème de la crème pour le DEATH MATCH.

Durant ces combats préliminaire les DEADMAN ne meurt pas. Les combats qu'il effectue sont tous retransmit ainsi chacun peut suivre sont chouchou. seulement si il perde, ils sont punis (vous verrez de quoi je parle) et la punition est elle-même retransmise.

Du coup une personne qui est présente dans le death world est considérer comme forte, depuis 1 an très forte, et au-delà peut prétendre gagner le death match.
AH oui le vainqueur est libérer ce qui donne une bonne motivation au détenu de faire de leur mieu.

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: Re: deathworld   Mer 29 Aoû - 13:45

Les MAN'S DEATH ont beaucoup de liberté, ils peuvent choisit 3 combat par an pour leur poulain et ainsi avoir des victoires facile. c'est d'autant plus interessant que généralement, ils font office de book maker et de parieur.

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
 
deathworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Fuzion :: Mekton Z-
Sauter vers: