La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tau en vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Tau en vue!   Mar 18 Sep - 14:17

"-Général! Général!" l'opérateur tactique criait presque.
"-Qu'est ce qui ce passe garçon?" demanda Quarridge.
il humait l'odeur de son café chaud.
"-Les emmerdes commencent" pensa le Général.
"Nos senseurs ont détectés du mouvement chez les Taus, ils avancent vers nous, on dirait!" expliqua l'opérateur.
"Les adorateurs du bien suprême veulent faire de l'exercice, on dirait."
"Oui mon général."
Quarridge bu une gorgée de café et dit de son ton calme en regardant l'opérateur radio
"Garçon, appelles Winters au 101ème. j'ai une excursion à lui faire faire."

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Tau en vue!   Mer 19 Sep - 9:16

"...vous avez compris Lieutenant Winters?" demanda Quarridge.
"Oui Général, fort et clair!" s'exclama Winters.
Le lieutenant se retourna et abattit ses bras violemment le long du corps en signe de désespoir.
"Putain! qu'est ce que j'ai fait à l'Empereur pour mériter ça!"
"Fallez pas croire qu'il allait vous laisser tranquille très longtemps, le vieux." expliqua Highway.
"Comme tu dis! Il veut que l'on aille éclairer la zone où se dirige les Tau, histoire de les tester."
"C'est sûr que ça va pas faire plaisir au bien suprême qu'on vienne les titiller."
Winters se reprit et dit:
"Convoque les chefs de pelotons et les commissaires. briefing dans deux heures."
"Bien monsieur."
"Enfin! j'aurais voulu être planqué, j'aurais été dans l'adeptus arbites!"

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: Tau en vue!   Mer 19 Sep - 11:35

Maitre Aun' Tsé observais la sphère holo en se grattant le menton. Il activa son implant de communication d'une simple pensée.
"commandeur 0' Wei, vous avez entendu?"
"Oui maitre, ces humains sont de vrais enfants effrayés, il suffit que nous envoyons la caste de la terre construire une serre hydroponique avec quelques tracteurs et ils prennent cela pour un mouvement de troupes!"
"Ils ne répondent pas au appels de la caste de l'eau, je crains que l'affrontement soit inévitable."
"Bien, je m'occupe de préparer une réponse mesurée a leur intransigeance. Pour le bien suprême."
"N’hésitez pas a faire retraite si le combat tourne mal, inutile d'enliser le conflit pour une telle broutille, nous aviserons si ils campent sur leur positions. Pour le bien suprême."
Des points se déplaçaient sur la sphère, Aun' Tsé les fixa et cligna de l’œil gauche, une fenêtre s'afficha, marquant: "GI, 1500, Nouvelles règles d'engagement.".
Maitre Aun'Tsé poussa un soupir, se releva en s'aidant de sa lance sacrée et se remis en garde face a ses drones d'entrainement.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Tau en vue!   Lun 15 Oct - 6:36

Winters avait réuni ses officiers en vue du briefing pour la mission contre les Taus
"Alors lieutenant vous prendrez par le flanc gauche pour..."
"A vos rang, Fixe!" hurla le Sergent-major Hignway.
Le lieutenant Winters se tourna vers la porte et vit entrer le Seigneur Commissaire Xander Orgunov.
"Repos messieurs!" dit-il de sa voix grave. le ton cinglant de sa voix n'incitait pas à la désobéissance.
"C'est un honneur de vous recevoir ici Seigneur commissaire, si j'avais été prévenu..."
"Cela n'aurait plus été une visite surprise, Lieutenant Winters!"
"Ce sont vos plans pour l'attaque contre les xénos?"
"Oui Seigneur."
"Ils sont annulés! Je m'occupe personnellement de cette affaire. En attendant de partir demain avec mes hommes, si vous me faisiez inspecter vos hommes lieutenant?"
Winters réprima sa déglutition et garda son flegme habituel.
"Avec joie seigneur commissaire mais je dois vous signaler que mes hommes était en préparation pour le combat et que..."
"C'est exactement comme cela que je veux les voir."
Winters se retourna vers ses hommes.
"Messieurs vous avez entendu le seigneur-commissaire? Sergent major Action!"
Les officiers et le lieutenant se dépêchèrent de sortir.
Pendant ce temps le seigneur commissaire regardait sa tablette
"Vos états de service sont vraiment impressionnant Lieutenant."
"Merci Seigneur commissaire."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tau en vue!   

Tau en vue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1