La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

les création de perso selon vos souhait

5 participants

Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty les création de perso selon vos souhait

Message  walter gros pain Lun 1 Oct - 17:03

Je voudrais faire des création de perso je donne les races, les classes. Et en echange vous me donnez la classe, la race et l'armement avec le quel vous voulez jouer.

Voici les races :

Les doppelgangers : ( p 17 )
les doppelgangers font partie des races les plus étranges et mystérieuses du monde connu. Les origines de ces créatures capables de changer de formevsont inconnues. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il existent depuis les premiers écrits, voire même avant.

Les elfes:
La nation des elfes, Sildanyr, est domminée par deux peuples distincts.

•Les elfes de l'aube : ( p 20 )
Les elfes de l'aube sont tradionnellement les dirigeants du royaume de la fôret de Sildanyr. Ils sont les défenseurs de la culture ancestrale qui a permis au elfe de prospérer.

•Les elfes de la nuit : ( p 23 )
Dans les fôrets de Sildany, les elfes de la nuit sont les plus nombreux après leurs bomologues de l'aube. La guerre civile qui fait rage entre les deux peuples menace de déchirer à jamais la civilisation en deux.

les gnomes : ( p 26 )
Les gnomes forment une race proche de la nature, vivant dans des vallons boisés ou des vallés isolées. Ils ont toujours entretenu un lien fort avec leur héritage féerique, plus encore que les elfes de Sildanyr, alors même qu'ils arrivèrent sur ce monde bien avant eux.

Les halfelins : ( p 29 )
on trouve des halfelins dans tous les coins d'Ambria. Ils ne sont pas de ces peuples qui batîssent des empires, ni même des royaumes ou des villes. En fait, la plus grande communauté halfeline est nomade et voyage à travers les plaines dans les grandes caravanes clinquantees t colorées.

Les hommes-lézards : ( p 31 )
Avant que les premiers explorateurs ne traversent la mer du Couchantt atteingnent les rivages du Tamer, le peuple des hommes-lézards était totalement inconnu des civilisations d'Ambria. Ils furent d'abord confondu avec les ancêtres des yuan-tis,mais les humains apprirent bientôt que les hommes-lézards n'avait aucun rapport avec le peuple serpent de la jungle de Zangala.

Les humains : ( p 33 )
Les humains d'Ambria sont divisés en quatre peuples majoritaires : les natifs des Hautes-Terres, les natifs des des Plaines, le peuples du sel et les bien-nés.

•Les humains natifs des Hautes-Terres :
les Hautes-Terres du Pendant acceuillent, de manière disparate, plus d'une certaine de clans humains. Les seigneurs de guerre des clans ont réussi à se tailler des domaines dans les terres au nord des Marches des Rois, entre la mer et les monts Tempêtes.

•Les humains natifs des Plaines :
on trouve des humains natifs des plaines dans tout Éadar, mais l'endroit où ils sont le plus nombreux est l'Ander. Les Anderlars forment un peuple agricole, vivant à l'écart de tous les grands conflits qui font rage à travers le continent d'Ambria.

•les enfants du sel :
les enfants du sel, ou humains du peuples du sel, évoluent plus aisément sur l'eau que sur la terre ferme. Les îles du Songe sont fières de posséder la plus grandes cité portuaires du monde : le Jardin-de-la-Mer.

•les bien-nées :
Les ligniées nobles des Marches des Rois se désignent eux-mêmes les ''bien-nés''. Ils retracent leurs lignages jusqu'à l'époque des princes barbares qui s'installèrent sur les berges de l'Abondance et du Courant.

Les minotaures : ( p 43 )
Comme les ogres, les minotaures d'Ambria servaient autrefois d'esclaves aux géants. Après des siècles des siècles servitude, ils tentèrent de se rebeller contre leurs maîtres mais furent vaincus. Après cette révolte avortée, les tribus minotaures furent éparpilliées à travers tous le continent d'Ambria.

Les nains : ( p 45 )
Les Trois-Royaumes d'Aradath. En fait, les nains prétendent même être la plus ancienne des races, taillée dans la pierre par le dieu Mordrin dès le premiers jours du monde( pour le plus grand plaisir de momo ).

Les ogres : ( p 48 )
la plupart des ogres d'Ambria travaillent comme esclave pour les géant des monts Tempêtes. Toi-du-Ciel abrite au moins 1 000 ogres esclaves, et quelques milliers d'autres sont répartis dans les montagnes environnantes.

Les orques : ( p 50 )
Les orques vivent au nord, dans la fôret Pâle, les montagnes du Front du Marteau de Glace et les plaines situées entre les deux. Les tribus étendent leur territoire jusqu'aux monts Glacés à l'ouest et jusqu'à la frontière septentrionale de la forêt de Sildanyr, là où les arbres ne perdent jamais leur couleur verte ni leur feuilles, contrairement aux grandes chênes qui couvrent le sud du royaume des elfes.

Les sang-faibles yuan-ti : ( p 52 )
Les sang-faibles sont les êtres les plus méprisés des sociétés des jungles de Zangala En aucun cas ils n peuvent faire partie des clergés et valent à peine mieux que les hommes-lézards ou toute autre race que les yuan-ti réduitsent en esclavage.

Les tieffelins : ( p 54 )
les seigneurs tieffelins du domaine de Valhédar ont batî un empire en passant des pactes maléfiques avec de sombres puissances et en ayant recours a la magie noire.


Les classes: les classes D&D 3.5
•Le barbare
•le barde
•le druide
•l'ensorceleur
•le guerrier
•le magicien
•Le moine
•le paladin
•le prêtre
•le rôdeur
•le roublard

Les classes : dawnforge
•l'adepte de l'ésprit :
il exite des êtres capable de ressentir l'Esprit autour d'eux mais incapables de le modeler comme peuvent le faire les facçonneurs. En revanche, les essences divine coulent dans leurs muscles, leurs os, leur esprit et elur permettent d'augmenter leurs apptitude naturelles. Certains choisissent de l'utiliser pour le combat, pour être plus fort, plus rapides que tous leurs adversaires. D'autre choisissent une voie plus maîtrisée, plus à l'écoute des sensations du corps. Quoiqu'ils fassent, l'utilisation de ce pouvoir change leur vie et les aide à défendre ce qui est le mieux pour eux.

•le chaman :
Au-delà des arcanes magiques du monde et des essences divines de l'Esprit, il existe une autre force : la nature. Elle est présenye dans tous les arbres, les roches, les rivières et les océans. La nature est plus qu'une force. Elle est chacun de ces éléments autant qu'elle en fait partie. Bien que l'état de conscience et ses tourments provoque souvent une déconnexion entre le peuple et la nature, certains ont le sentiment d'appartenir à celle-ci plus qu'à une race, une culture ou une nation. Ils vivent àl'écart de la civilisation, en communion avec le monde naturel.

•le disciple :
bien que le concept de dieu ne soit pas très développé chez les peuples du monde connu, il existe des créature dont les pouvoirs dépassent largement ceux des races mortelles. Les disciples vénèrent ces créature, appelées communément immortels, capable d'offrir à leurs adorateurs des pouvoirs magiques extraodinaires. Les disciples sont présents sur tous les continents, et parmi toute les races intelligentes. Ils voyage parfois en quêtes d'âmes à la parole de leur immortel, utilisant également leurs pouvoirs pour aider leur famille et leurs communauté à prospérer. Ils rencontrent le septicisme de ceux qui ont grandi en croyent qu'il n'existait aucun dieu mais ils apportent aussi parfois l'espoir à ceux qui l'ont perdu dans un monde de guerres constantes.

•le façonneur :
les forces divines qui entourent chaque chose en se monde demeurent invisible aux yeux de beaucoup. D'ailleurs, certain croient simplement quel n'existent pas. Pourtant d'autre individus les ressentent, comme on ressent l'eau parcourir sont corps. Il peut donner forme à ce flot d'énergie et inscit acomplir des miracles. Les façonneurs ont conscience de la véritable essence divine du monde, qu'ils appelent l'Esprit. Ils n'ont aucun besoin de la canaliser en eux comme les disciples, ni de l'utiliser a travers nature comme les chamans.

Pour vous donnez un peu l'eau a la bouche ( seront acessible )
Les classes LÉGENDAIRES :
•L'archer de l'aube
•général épique
•icône
•maître arcaniste
•sans-souffrance
•vivebrise

Pour la moindre question le MP est la. Ou même poster avec votre demande. J'AI FINI WOUAW !!!!!!!


Dernière édition par walter gros pain le Lun 1 Oct - 19:07, édité 2 fois
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  walter gros pain Mar 2 Oct - 7:22

Il est revenu WOUPI !!!!!!! cheers
oui car on va dire que j'avais fais s'en le faire expret de le mettre dans la corbeille Embarassed AU LE BOULET!
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  walter gros pain Mer 3 Oct - 12:19

Petit changement, je ne vais pas le faire tous de suite Dawnforge .Mais sa mais je prend quand même les demandes. Le nouveau jeu est plus simple, les plus ''ancien'' m'ont conseillés de le maitriser, c'est MAHAMOTH. Va-y govin tu pe le chercher sur le net, mais tu va avoir du mal à le trouver Twisted Evil.
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  walter gros pain Mer 3 Oct - 14:25

Et bas alors il y a persone qui veux jouer a mes jeux ........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sa me fait vraiment c**** que personne veuille jouer Crying or Very sad
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  Galish Tora Mer 3 Oct - 14:47

Mais si, mais il faudrait peut être décrire le jeu pour que les gens soient titillés.

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  walter gros pain Mer 3 Oct - 14:54

J'ai déjà mis sur royaume de Dawnforge
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  LinksLeChat Mer 3 Oct - 14:59

1 - Gauvain et non pas govin
2 - fiche d'identification du jeu avec source si tu veut éveiller l’internet des légionnaires.


Mahamoth
Les humains vivent depuis des dizaines de générations dans les carcasses immenses de vaisseaux spatiaux glacés tournoyant sur eux-mêmes. Leurs origines sont depuis longtemps oubliées. Désormais, ils sont la Horde. Ils vénèrent la Mère qui leur montra le chemin des étoiles à la recherche du Château blanc, le refuge mythique qu’ils atteindront un jour quand ils en seront dignes. Et puis les treize vaisseaux de la Horde sont attirés dans un lieu peuplé de créatures extra-terrestres étranges et puissantes… Bienvenue dans Mahamoth, l’univers de space & sorcery imaginé par John Grümph !
perso - les création de perso selon vos souhait MAHelevation-2
Mahamoth fait partie de la collection Intégrales : c’est un jeu de rôle complet, clé en main, en un seul pack. Il comprend : 1. Un livret Univers & Règles avec les règles du jeu, une encyclopédie de l’univers et un guide des vaisseaux-monde des hommes. 2. Un livret Secrets et Aventures avec les informations réservées aux MJ, cinq scénarios et des pitchs d’aventure 3. Un écran 4 volets

Mahamoth utilise des règles adaptées du dK system. Il n’est toutefois pas nécessaire de posséder cet ouvrage pour jouer à Mahamoth. L’intégrale suffit, ainsi qu’un d20 et des d6.


_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  walter gros pain Mer 3 Oct - 15:08

Je vais me préparer physiquement et mentalement, pour écrire pour présentation du monde, présentation races, présentation classe et enfin pour terminer se qui sera un gros pavet avec tous sa les arts de combats.
je vais en baver pour tous écrire mais bon. Il faut souffrir pour etre MJ
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  walter gros pain Mer 3 Oct - 15:16

C'est la seconde édition comme le montre la photo de momo, avec des règles qui seront légèrement a ma sauce.
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  Svenn Mer 3 Oct - 17:36

As tu les livres du jeu? Ca serai bien que tu les ramènes un vendredi. je pense que cette manière sera plus efficace pour donner envie au joueur de s’intéresser à un jeu. Ca t'éviterai de prendre des heures à taper le texte et avec le livre tu auras déjà tout en main descriptions + images.
Svenn
Svenn

Messages : 700
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 38
Localisation : Là ou y a de la bière.

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  walter gros pain Mer 3 Oct - 17:51

Ouaip bonne idee mr svenn
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  Galish Tora Mer 3 Oct - 18:21

voila, pour en apprendre plus sur le jeu lisez les livres du vide et de l'errance.

http://legrumph.org/SP/JeuxCompletsLG/Mahamoth-Public.zip

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  walter gros pain Mer 3 Oct - 18:33

Moi je peux toujours pas ouvrir Evil or Very Mad
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  Thyamath Mer 3 Oct - 19:03

Et puis c'est pas comme si ça faisait des mois que tu avais posté la description des possibilité de perso ou même de l'univers. Je sais que moi j'étais tenté, je n'ai juste pas encore pris le temps de vraiment m'y intéresser.

Bon personnellement, et quoique je n'ai pas encore fait plus que jeter un coup d'œil à la table des matières de Mahamoth, j'aurais eu tendance à penser qu'il vallait mieux commencer par un jeu lié à Donj', jeu pour lequel nous avons déjà plusieurs MJ pouvant guider, et aider en cas de règles oubliées ou non appropriées.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Thyamath
Thyamath

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

http://thyamath.com

Revenir en haut Aller en bas

perso - les création de perso selon vos souhait Empty Re: les création de perso selon vos souhait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum