La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ennemis en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Ennemis en vue   Sam 10 Mar - 12:53

La radio de l'avant poste de la Légion PANDORA crachouille, le sergent Zimmer entend alors la voix du Caporal OLSON qui est complètement paniqué...Olson était en poste dans le premier bunker du dispositif.
"SARGE, SARGE DES ELDARS NOIRS! DES ELDARS NOIRS! Ils nous attaquent, qu'est ce qu'on fait Sarge?"
"As ton avis connard, tu ouvre le feu et tu meurs dignement."

Le Sergent ZIMMER changea de fréquence sur le vocoder et dit d'une voix calme

"Lieutenant Albertus, ici le Sergent ZIMMER,de la 2ème section au secteur 3, nous sommes attaqués par un nombres indéterminé d'Eldars Noirs, nous combattrons jusqu'à la mort, vive l'empereur!"

Le Sergent leva les yeux et fixa le Commissaire Andreiev qui le regardait. il pensa en lui-même que si cet abruti de commissaire n'était pas là, il aurait commandé la fuite pour protéger ses hommes mais son destin va être de mourir connement, pour rien, parce que le Capitaine lui a foutu cet merde de commissaire dans ces pattes.

Avec un peu de chance cet enculé mourra avant lui mais il en doute...

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.

Dernière édition par edgar pied leger le Sam 10 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Sam 10 Mar - 16:20

Le lieutenant Albertus respira un grand coup alors que les rapports provenant de ses sections affluaient. Tous indiquaient la même chose, ils étaient attaqués par une force d'Eldars Noirs. Il fit un rapide bilan des forces en présence sur son écran tactique et aperçut un groupe de Céraste qui se ruaient sur son poste de commandement. Il ne lui restait que quelques minutes à vivre...
Il fit son rapport au Major Duncan, son chef de compagnie:
"Major, nous sommes submergés par une force Eldar noir que j'estime à 1500 points, ce n'est plus qu'une question de minutes avant que l'on soit détruit. ce fut un honneur de servir sous vos ordres Major, je demande un broken arrow, je confirme Broken arrow. VIVE L'EMPEREUR!"
"Lieutenant...James...Ce fut un honneur que de vous connaître. Broken Arrow confirmé." répondit la voix du Major.

James Albertus crut déceler comme une émotion dans la voix du Major mais ce devait la faible qualité de réception du vocoder. Il écrasa sa cigarette avec une lenteur calculé pour ne pas montrer sa peur au reste de ses hommes qui étaient retranchés avec lui. Il dit d'une voix ferme:
"Soldats, je suis fier d'avoir servit avec vous. VIVE L'EMPEREUR!"
"VIVE L'EMPEREUR! VIVE L'EMPEREUR!" reprirent en coeur ses hommes alors que les cérastes se ruaient dans leur abris de fortune.

Le lieutenant entendit le sifflement caractéristiques des obus de Basilisk qui tombait, dans une poignée de seconde cette pièce sera l'antichambre de l'enfer. il ajusta d'un tir de son pistolet bolter la tête d'une céraste qui s'effondra raide morte et encaissa le choc des lames d'une autre. Le lieutenant était mort bien avant de toucher le sol.

Dans la seconde qui suivit, l'avant poste et tous ce qui se trouvaient dedans fut vaporisé par les obus de basilisk.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Sam 10 Mar - 18:34

"Général, quels sont vos ordres?"
"Major DUNCAN, vous allez prendre le commandement d'une force de contre attaque et anniler cette force Eldar noire."
"De quel force je dispose?"
"Votre compagnie suffira à anéantir ces païens, Major."
"Et de quel soutien puis-je disposer?"
"Vous avez votre soutien de compagnie et le regard bienveillant de l'EMPEREUR, Major. c'est plus que suffisant."
"En effet, Général, merci. Major DUNCAN terminé."
Le Major se retourna et vit son état major qui le fixait intensemment. Il pouvait lire la peur sur le visage des plus jeunes et de l'indifférence pour celle des plus vieux. Il pouvait également voir le regard impitoyable du Commissaire Strucker qui passait de lui à chacun des officiers de la salle. Il fallait qu'il choisisse soigneusement ses mots s'il ne voulait pas que cette merde de tyrannides le flingue pour lâcheté.
"Messieurs, vous avez entendu le général, l'EMPEREUR GUIDE NOS PAS ET NOUS CONDUIRA A UNE VICTOIRE CERTAINE! Tout comme Lui et le général, j'attends de vous une exemplarité de chaque instant. Nous vaincrons ou nous mourrons. VIVE L'EMPEREUR!"
Tous ces officiers reprirent le même chant à l'unisson. "VIVE L'EMPEREUR!"
"Disposez!" le Major devait maintenant réflêchir à comment arrêter les Eldars Noirs avec le peu de force dont il disposait. c'est un peu comme arrêter un Leman russ lancé à pleine vitesse dans une descente avec son Pistolet laser. On peut toujours essayer!!
Pour le Major un rapport de force efficace à toujours été à 10 contre 1 avec une intense préparation d'artillerie, On appelle pas la garde impériale le marteau de l'Empereur pour rien. elle écrase tout, pour la chirurgie au scalpel, faut demander à ces tapettes de Space MArines...
"Qui as dit que la guerre devait être juste et loyal?" murmura t'il
"Sûrement pas un garde impériale!" conclut-il avec petit sourire.

soulblither
Caesar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Dim 11 Mar - 13:01

quelque part dans la toile.

- seigneur astaroth.

-oui, nahemar.

- Notre vitalité est en nette récession je..

- JE SAIS PARFAITEMENT OU EN EST MA VITALITE. ... mais peut être pourrais tu m'en redonné avec ton agonie. hin hin hin....il est vrai que cela me distrairai un petit peu pas suffisament pour assouvir ma faim...........JE T'ORDONNE de faire un raid dans le monde marériel et de me ramener de quoi me sustenter.

- Je crain que la cabale du coeur noir ne soit d'accord avec votre décision mon seigneur.

-ASSEZ.. crois-tu que je soit si naïf? TU iras....avec un petit détachement pour ne pas attiré l'attention. Si tu ramène suffisament d'esclaves, le coeur noir fera fi de TON escapade, dans le cas contraire mieu vos que tu ne rentre pas .....

-Et vous mon seigneur?

-N'ai crainte tout ceci seras de TA responssabilité disont que je suis gagnant, gagnant.

Dernière édition par soulblither le Dim 11 Mar - 13:16, édité 1 fois
soulblither
Caesar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Dim 11 Mar - 13:12

-maître nahemar quelque chose ne va pas?
en guise de réponse le guerrier reçut un revert de la main sur son visage blafard.
-IMBECILE réunissez un contingent! nous partons!
-j'ai réunni des guerriers, des cérastes beaucoup de céraste, des hélions, des reavers, un talos et un ravageur cela est-il suffisant?
-parfait lorsque nous rentrerons je ferai en sorte que tu soit "récompenser".

nahemar fit quelque pas et marmonna:
-si tout ce passe bien en rentrant je serai en mesure d'écraser astaroth et la place de voïvode me reviendra de droit et je pourrai enfin commencer mon ascension dans les haute sphère.
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Dim 11 Mar - 15:37

Le sergent Guarnere alluma son cigare avec l'allumeur du lance flamme lourd de sa sentinelle de reconnaissance "PUFF LE PETIT DRAGON" il était descendu pour jeter un oeil dans la forêt. le vieux sergent catachan, s'y connaissait en jungle et en forêt. il regardait en contrebas l'escouade d'Eldar noir qui passait en contrebas.
il avait reçu l'ordre clair de son Lieutenant de ne pas se faire remarquer. Il entend encore WINTERS lui dire:
"GUARNERE VOUS ALLEZ ECLAIRER LA ZONE 5 ET VOUS NE DEVEZ SOUS AUCUN PRETEXTE ENGAGER L'ENNEMI. VOUS M'AVEZ BIEN COMPRIS"
"FORT ET CLAIR LIEUTENANT" avait-il répondu.
Il regarda encore une fois les Eldars noirs et se retourna et fit signe à ses deux coéquipiers de se préparer.
il remonta dans sa sentinelle et démarra.
Le Sergent lança sa sentinelle à l'assaut de l'escouade d'Eldars noirs, flanquer de ses deux autres équipiers.
"Va y avoir de la viande d'eldar noir au diner c'soir les gars." rigola t'il
"le lieut' va pas être content" répondit le caporal Toye.
"Putain de Cadien de merde qui baise sa femme avec le manuel!" répondit Guarnere.
"Depuis le temps il devrait savoir qu'on en a rien à foutre de ses ordres le vieux. c'est le pied de bruler de l'hérétique."

Les trois sentinelles surgirent sur le flan des Eldars noirs et les lance flamme lourds crachèrent leurs jets de napalm sur les êtres venus du Warp. L'escouade fut quasiment anéanti par la première salve.
"Le napalm c'est propre c'est chaud, le napalm ça colle à la peau..." chantonnaient en coeur les trois catachans.
Le sergent Guarnere fit manoeuvrer sa sentinelle et écrasa de son pied mécanique le dernier eldar qui se trouvait là."

Dans sa chimère, le lieutenant Winters regardait sur l'écran tactique les données reçus des sentinelles de l'escouade de reconnaissance.
le sergent Highway renifla et déclara
"Guarnere a encore déobéit, lieutenant."
"Comme d'habitude Sergent." répondit le lieutenant
"Comment ça se fait que vous deviniez toujours ses pensées." demanda Highway
"ça s'appelle de la psychologie à l'envers, Sergent, un truc d'officier..." répondit-il en souriant
Il se retourna et regarda le Commissaire Kristolius qui le regardait d'un air sévère, il n'appréciait pas sa façon de commander.
"Il a désobéit à un ordre direct Lieutenant,le réglement impose que vous le fassiez exécuter." dit Kristolius de sa voix de fouine.
"Et me priver d'un psychopathe la veille d'une grande bataille, commissaire? ce n'est pas très efficace. je verrais ce que je ferais s'il est encore vivant ou moi."

Kristolius préféra quitter la chimère de commandement car il avait bien eu l'intention de lui crier dessus mais la présence de Klonk son garde du corps Ogryn l'avait quelques peu refroidit. L'ogryn lui aurait arraché la tête sans sourciller et personne ne serait venu à sa rescousse.

"Charlie 6 de Trojan 6" gresilla une voix dans la radio de commandement.
"Charlie 6 au rapport" répondit lelieutenant
"Quelle est votre situation?" demanda le Major duncan.
"Nos sentinelles de reconnaissance ont pris contact avec une avant garde eldars noirs. Tout est sous contrôle."
"Bien, je compte sur vous pour fixer l'ennemi, exécuter Delta 4."
"Bien reçu Exécution de Delta 4. Charlie 6 terminé"
"De Charlie 6 au peloton charlie,nous exécutons Delta 4, je répète Delta 4."
"Sergent, appelez le commissaire, voulez-vous c'est partie pour la danse."
"Je suis là Lieutenant" déclara Kristolius.
Les 5000 chevaux de la chimère grondèrent lorsque le pilote appuya sur l'accélérateur. Elle était accompagné des autres chimères de la compagnie...

edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Lun 14 Mai - 7:56

Le Lieutenant Winters exultait, il y a des jours comme cela où tout vous réussi!
"C'était une putain de bonne journée Sergent!" s'exclama Winters
"Oui chef! une sacré bagarre." répondit le sergent Highway.
"On peut le dire, j'ai écrasé les Eldars noirs, j'ai perdu ce connard de commissaire kristolius et ce psychopathe de Guarnere. La seul ombre au tableau c'est que j'ai perdu un peloton de bon p'tit gars et je vais devoir fusiller un officier mais c'est ce lâche de Dyke donc c'est pas trop grave." expliqua Winters.
"Il ne me reste plus qu'à torcher un joli petit rapport au commandement où j'expliquerai la conduite héroïque de Kristolius et l'infini tristesse que me cause sa perte! Qu'on ne me dérange pas."
"Bien pris chef! c'est sûr il va nous manquer!" S’esclaffa Highway.
"Comme vous dites mais faites confiance au QG ils vont nous en trouver un bien pire." Winters ferma la porte et s'assis à son bureau pour taper le rapport.

edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Lun 14 Mai - 8:38

"Colonel Quarridge, voivi le rapport de DUNCAN sur l'assaut Eldars noirs sur la position de sa 2nde compagnie commandée par le lieutenant Winters." expliqua l'aide de camp en tendant une clé cryptée.
"Très bien lisons cela." Quarridge était heureux car le rapport préliminaire qu'il avait reçu la veille parlait d'une victoire nette et sans appel.
"Du Major Duncan au Colonel Quarridge. voici le rapport du Lieutenant Winters sur la bataille de la vallée de La Drangue. je recommande personnellement Winters pour une médaille ainsi que le Commissaire Kristolius pour une médaille à titre posthume."
"J'ai positionné l'ensemble de ma compagnie dans l'avant poste 515, à l'extérieur du dispositif j'ai placé sur mon flanc droit les sentinelles blindées du 1er peloton et une escouade de légion pénale et sur mon flanc gauche les sentinelles de reconnaissance du Sergent Guarnere ainsi que le leman russ punisher.

Comme je m'y attendais l'ennemi a lancer ses raiders à l'assaut et à débarquer pour nous charger. Le commissaire Kristolius avait quitté mon escouade pour rejoindre le second peloton pour l'aider à tenir la ligne. Il était vital que ma ligne tienne le premier assaut pour me permettre une contre attaque.

Une unité de Cérastes arriva au corps à corps avec le second peloton motivé par le commissaire, une unité d'incube accompagné d'un voïvode et d'un tourmenteur arrivait en deuxième rideau. Sur mon flanc droit des reavers et des fléaux approchaient.Enfin 5 succubes arrivèrent d'un venom sur mon flanc gauche et se préparait à la charge. Nous essuyâmes quelques tirs sporadiques sans conséquences.
Les cérastes tuèrent 5 hommes mais la ligne ne se brisa pas sous l'impulsion du commissaire, tandis que les reavers tuèrent 3 légions pénales lors de leurs passages.

Pressentant le danger je commanda un feu nourri sur l'unité principale, à savoir le Voïvode, le tourmenteur et la cour d'incube. Le tir tua plusieurs incubes et le tourmenteur. De plus le Voïvode était à l'évidence blessé.
Sur mon flanc droit la section d'auto-canon balaya les fléaux aidés par les sentinelles blindées.
Sur le flanc gauche Guarnere et ses sentinelles de reconnaissance balayèrent les succubes de leurs lance flamme lourd.

Le second peloton continuait à être balayé par la furie des cérastes mais tenait toujours bon grâce au Commissaire Kristolius.
Le voïvode et le dernier incube se jetèrent dans la mêlée pour massacrer les survivants du second peloton qui tint une nouvelle fois bon malgré le peu d'effectif qui restait à savoir les deux sergents et kristolius.
Le lieutenant Dyke se jeta à son tour dans la mêlée et fut balayé, il s'enfuit de terreur tel un lâche. Heureusement Kristolius maintenait toujours la ligne.

la mort de Kristolius me permit de concentrer un feu nourrit sur les dernières troupes Eldars Noirs et de remporter la victoire. Le punisher balaya une unité de cérastes qui arrivait en renfort et un feu nourri abattit le talos qui venait de tuer l'escouade de sentinelles de reconnaissance.

Le bilan définitif de l'accrochage est de 32 morts au combat dont l'intégralité du 2nd peloton, le commissaire Kristolius et d'un homme fusillé pour lâcheté: Le lieutenant Dyke. Soit 325 points GW
Le bilan chez les Eldars Noirs est de 1522 points GW perdu.
Je tiens à signaler l'infini tristesse que me cause la perte du Commissaire Kristolius qui à toujours su être un exemple pour tous ainsi que pour moi en particulier. Ces conseils avisés me manqueront.
Vive L'empereur! Lieutenant Winters.

edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Mer 16 Mai - 6:45

"Vous voyez Sergent ils ont réussis!" dit le Lieutenant Winters.
"Quoi mon lieutenant?" répondit Highway.
"A nous en trouver un pire que Kristolius." expliqua le Lieutenant.
"Ca fait pas deux heures qu'il est là et il a déjà exécuté 2 soldats pour hérésie, des vétérans qui n'ont pas suffisament crié "vive l'empereur" et il a déjà mis 20 pains (20 jours d'arrêt) à plusieurs autres pour des défauts sur la tenue."
"On pouvait leurs faire confiance, mon lieutenant. C'est le tyrannide qui nous fait regretté l'ork mon lieutenant."
"Kristolius était un con fini mais au moins il savait qu'il n'est pas bon de tuer un vétéran pour des broutilles."
"C'est quand les gens partent qu'on les regrette!" conclut Highway.

krssssssts...Communication du Colonel Quarridge: Seigneur Général, je suis heureux de vous transmettre le rapport concernant l'assaut Eldars Noirs de la vallée de La Drangue. c'est une victoire nette et sans bavure. Nos garçons ont massacrés ces hérétiques. Je me suis permis de joindre mes recommandations pour l'attribution de médailles. Vive L'empereur.fin de transmission...krsssssts

edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Mer 16 Mai - 9:21

"Lieutenant? je crois que l'on a trouvé une solution pour le commissaire Krabbe." dit highway.
" Ah! Qu'est ce qui va me tomber sur la gueule maintenant?" répondit le Lieutenant Winters. Il avait compris à la tête de son sergent qu'une mauvaise nouvelle se profilait à l'horizon.
"Le Major Duncan veut que vous alliez rechercher les traces des Eldars Noirs et nettoyer la région." dit Highway.
"Mouais c'est sutout que seulement 30 morts ça fait rapport truqué, il veut que l'on en perde quelques autres pour améliorer le bilan." Winters était dégoûté.
"Enfin! Si j'avais voulu vivre vieux, j'aurais fait Space Marines!"
Les deux hommes éclatèrent de rire.
"je suppose qu'il me donne pas plus d'hommes?" reprit Winters après quelques secondes.
"Non, il a juste recomplété vos effectifs perdu." lui expliqua Highway.
"C'est sûr 1500 points pour éclairer une zone qui est peut être infester d'Eldars Noirs ça va être coton!"
"Au fait renvoyez l'artilleur au major Duncan, il ne toucherait pas un carniflex dans un couloir cet abruti!"
"Faut encore qu'il trouve le carniflex dans le couloir, Lieutenant." répondit le vieux sergent.
"Ouais comme tu dis! il serait capable de pas le voir."
"Il louperait une chaude pisse dans un bordel pour Ogryn de bas étage!"
Les deux hommes éclatèrent de rire à nouveau. ils cessèrent de rire à l'entrée du Commissaire Krabbe qui les fixa avec le mépris qui caractérisait la plupart des commissaires.
"Alors Lieutenant qui as t'il de si drôle?" demanda t'il.
"Le Sergent vient de me dire que l'on va chasser le xénos. On part à la recherche des Eldars Noirs. Voilà ce qui nous met en joie! Le massacre de xénos pour le service de l'Empereur est une joie permanente commissaire."
Highway fixait avec admiration son Lieutenant, il était doué pour sortir ce genre de connerie idéologiques aux commissaires.
"En effet Lieutenant"
Et il éclata de rire accompagné par les deux autres mais pas pour les mêmes raisons.

edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Jeu 24 Mai - 6:51

"Messieurs, les ordres du Major sont formels et tiennent en deux mots: recherche et destruction." dit Winters d'un ton grave.
"Inutile de vous dire que ça va être sport mais j'attends de vous soyez dignes de la confiance que le Major nous porte." continua t'il.
"On passe la rivière La Drangue et on s'avance vers la ville de Cao Bang. On trouve les eldars Noirs et on les détruits." Il montrait du doigt sur le système tactique holographique le cheminement des troupes.
"Simple comme plan même un ogryn bourré comprendrait. Messieurs rompez."
Une fois tous ses hommes partis et ne restant plus que Highway qui coupait les systèmes tactiques.
"Pour être sport, ça va être sport! Sergent." dit il en se servant un café.
"Pour sûr, le rapport de bataille va être plus réaliste! le Major ne risque pas de le trouver falsifié cette fois-ci."
"Pourquoi on ne vitrifie pas plutôt la région et on termine le travail avec une offensive de Leman Russ? demanda Highway
"Parce que le Major veut impressionner le Colonel qui veut lui-même en mettre plein la vue au Seigneur Général. Sergent."
"Ca s'appelle la progression hiérarchique. Généralement celui qui l'a dans le cul c'est les types en dessous."
"Sûr que les autres compagnies doivent souffler." répondit Highway.
"C'est comme les gamins qui ont un jouet favori, il joue avec tant qu'il n'est pas cassé."
"A la vitesse où ils vont, le jouet va être vite cassé." sourit le Sergent.
"Comme tu dis!"

soulblither
Caesar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Ven 25 Mai - 12:27

quelque part dans la toile....

- seigneur astaroth nous venons de recevoir des informations concernant le raid de maître nahemar. Il semblerai que...
Le cabaliste fut stoppé net par le spectacle qui s'offrait à lui. Astaroth siégeait sur son trône; il était torse nu recouvert de sang et suçait le cerveau d'une méduse d'une manière nonchalante (procéder connu pour revivre des expériences passées). Devant lui un amas de chair sanguinolente qui n'avait plus rien d'humain. seul quelque bruit plaintif se noyant dans les gargouilles de sang et autre humeur de ce qui semblait avoir été un garde impériale. Devant cette vision le cabaliste fut prit d'un violent regain de vigueur. de violente vague d'agonie pure le nourrissait au point d'en devenir euphorique.

-il semblerai que QUOI? astaroth ce leva doucement et descendit les quelques marches qui le séparai de son immonde repas et du cabaliste.
-seigneur, maître nahemar est tombé au combat. et il semblerai que nous n'ayons pas les moyen de ramener nos guerrier.
-me croit tu assez stupide pour avoir laissez le seul commandement à cet incapable? la coterie de la souffrance éternel et ces tourmenteur les ont suivit, et sont déjà en train de réanimer nos guerrier. cette expérience les rendra plus fort tout ce déroule selon mon plan, maintenant laisse moi dîner en paix.

-nahemar, tu as été bien imprudent mais ton ambition et tes dessein ne me sont pas inconnue. je prendrai un soin tout particulier à "m'occuper" de toi à ton retour.

Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Lun 28 Mai - 8:55

"Par l'Empereur tout puissant, quel boucherie!" s'exclama le Lieutenant Winters.
"Ca pour sûr! les 3/4 de la compagnies y sont resté, Lieutenant." répondit Highway.
"Va falloir que je fasse un rapport sur la brillante victoire de la garde impériale. Ce connard va pouvoir se gargariser d'avoir annihiler la menace Eldar Noir. Et le tout avec des pertes minimes."
"Je ne sais pas ce qui me retiens de le retrouver dans une ruelle sombre." s'emporta le Lieutenant.
"Vous n'avez rien entendu Sergent!" s'empressa-t-il d'ajouter.
"Non Lieutenant mais si vous voulez un coup de main dans la ruelle j'suis votre homme." s'esclaffa Highway.
"Merci Sergent je n'en attendais pas moins de vous."
"J'suppose qu'il va réussir à nous en trouver un encore pire?"
"Ca va de soit. Il va même arriver avant les renforts, j'suis sûr."
"Vous croyez que ça existe, j'veux dire un qui soit pas trop cinglé et qui réflêchis."
"Seulement dans les livres de quatre sous édités par la propagande de l'adeptus games workshop. On ne deviens pas commissaire si on réfléchis."
Highway servit le café à son lieutenant avant de sortir de la piece.
"Vous avez raison lieutenant, c'est incompatible avec la fonction. Pas comme vous, pas comme vous."
Winters sourit et commença la rédaction de son rapport pour le Major DUNCAN.

edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Lun 28 Mai - 9:37

Rapport du Lieutenant Winters au major DUNCAN.
Major ma compagnie et moi avons poussé jusqu'au faubourg de Cao Bang où nous avons rencontrés un fort contingent Eldars noirs, estimés à 1500 points échelle GW. J'ai immédiatement envoyé le lieutenant Amos prendre le contrôle de la cathédrale avec son peloton et le commissaire Krabbe pour les soutenir. Disposé sur mon flanc droit la section de vétéran du Sergent Carson ainsi que ma chimère de commandement et la chimère de la section Aldritch. Protégeant mon flanc gauche un Leman Russ et en soutien d'Amos deux sentinelles et un griffon.

Les Eldars Noirs étaient cachés dans les ruines de la ville.

Fort heureusement le raider eldar du QG ennemi se trouvait là où je voulais.

Lors de la première salve nous avons abattu le raider de commandement adverse et obligé le QG a un mouvement dans les ruines. Ce qui m'a permis de le tourner avec mes chimères et de concentre notre feu sur les motojets et les anéantir tandis que les deux sentinelles blindées détruisaient le venom et ses occupants aidés par un tir du peloton Amos.

Les cérastes engagèrent le peloton Amos et les sentinelles de reconnaissances firent une attaque de flanc sur le les incubes et le tourmenteur. Malheureusement le feu d'enfer infligé par Anderson et soutenu par Aldritch et Carson n'y fit rien. Les Eldars Noirs devaient être protégé par je ne sais quel maléfice. Cela obligea Aldritch et ses sentinelles à engager un corps à corps mortel.

Le tourmenteur et ses incubes détruisirent les sentinelles et une escouade de troupe de choc arrivés en renfort avant de se jeter sur la section Carson qui fut anéanti aussi sec. Le tourmenteur avait eu le temps d'ouvrir un portail warp pour permettre la venu de deux autres tourmenteurs et d'un talos.

Le peloton Amos fut anéantis mais les sentinelles blindées ayant engagés les cérastes, celles-ci se retrouvèrent bloquées.

Avant que je puisse détruire le tourmenteur et les incubes qui subirent encore une fois un feu d'enfer et résistèrent la section d'Aldritch fut anéantis.
Malheureusement les deux derniers tourmenteurs et le Talos s'enfuirent avant d'être détruit.

Le bilan est lourd Nous avons perdu 56 hommes de troupes, 8 troupes de choc, 3 sentinelles de reconnaissance, une chimère et un Leman russ fortement endommagé mais pire que tout un valeureux commissaire en la personne d'Alvius Krabbe.
J'estime nos pertes à 795 points GW et celles de l'adversaire a à peu près autant.
L'avantage tactique reste cependant pour nous puisque la ville de Cao Bang a été nettoyée de la menace Eldar Noirs. Je demande cependant des renforts pour tenir la position et la fortifiée.
Nul doute qu'ils ont eu leurs rations de sang et de souffrance...
Enfin pour le moment.

edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Lun 28 Mai - 9:48

Le Major Duncan lu le rapport de Winters avec attention, le Lieutenant ne cachait pas son amertume d'avoir perdu autant d'homme et lui en faisait certainement grief, il le comprenait. Mais ce que le Lieutenant ignorait, et devait ignorer, c'est que durant près de 1 mois, son régiment s'était retrouvé à court de munition et en grave danger stratégique si cela s'était su. Mais maintenant l'affaire été réglée et les coupables exécutés et grâce à Winters et ses hommes la menace jugulée.

Il avait volontairement assigné cette mission a Winters sachant le potentiel de ce jeune Lieutenant, et il ne s'était pas trompé, fort heureusement.

Il modifia un peu le rapport pour masquer l'amertume du jeune lieutenant et l'envoya au Général Quarridge (nommé contre son gré.) en n'omettant pas de proposer Winters pour une médaille d'honneur et sa compagnie à l'ordre de la Garde impériale.

Il signa la demande de transfert du Commissaire Klein et la demande de renfort.

edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   Dim 3 Fév - 13:37

Voici le rapport préliminaire du Seigneur Commissaire Horatius Caine au sujet de la bataille de la cité ruche de Tarsis III:
"Je partis avec la compagnie C du 101ème Catachan et une escouade de supplétif ogryns à la recherche d'un artefact dissimulé dans la ruine de la cathédrale de l'aquila du secteur 7 de la cité ruche. Le Capitaine Nadal commandait la compagnie C et je maintenais l'ordre au sein de l'escouade de supplétif. Soit une force de 1500 pts GW

Les renseignements préliminaires à la mission faisait état de la présence dans la cité ruche d'une force Eldar noir de 1500 pts GW au moins.
Le capitaine Nadal prenait le contrôle de la DCA et lançait les premiers et troisième peloton à l'assaut avec moi-même. En soutien une escouade du troisième peloton et une escouade de diable de catachan du Sergent Harper.

La victoire fut totale, je pris le contrôle de l'artefact et soutenu par les éléments du troisième peloton. Nos pertes s'élèvent à 42 hommes dont le capitaine Nadal et 400 points GW, les pertes ennemis s'élèvent à environ 1100 points GW et la fuite lâche du voïvode Eldar Noir.

Notre mission fut couvert du voile protecteur de la sainte présence de notre vénéré Empereur qui perturba les voiles éthérés du Warp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennemis en vue   

Ennemis en vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1