La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dernière partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: dernière partie   Sam 10 Mar - 13:26

Aïe!!! La dernière partie a été décevante, je suis plus très certain d’être un bon master a guildes (ou a quoi que ce ce soit d’ailleurs). Crying or Very sad
Il vas falloir que je fasse une bonne pause sinon je pourrai plus masteriser ce jeu (décidément il est maudit!!).

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: dernière partie   Sam 10 Mar - 20:50

Encore une fois trop de monde!!
Le problème de commencer à 6 puis à 7 et enfin à 8.
L'erreur je pense, a été de ne pas dire stop et d'enlever 4 personnes quand cela devenait trop nombreux.
Les scénarios trop libre comme hier soir c'est valable,amha, pour au maximum 4 joueurs. Au dessus, il faut être plus dirigiste je pense.
Guilde est un bon jeu que tu masteurise bien tant que le nombre de joueur est inférieur ou égal à 5. Au dela le principe du jeu casse le rythme.
Sinon te casse pas pour ton "masteuring."

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: dernière partie   Dim 11 Mar - 14:38

Ce qui m’énerve vraiment c'est de décevoir les joueurs, et surtout ceux qui connaissaient pas le jeu et qui du coup n'ont pas pu prendre conscience du potentiel du jeu.
Enfin bon, une pause c'est nécessaire là.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernière partie   

dernière partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1