La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Epopées de Sylvanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Epopées de Sylvanie   Sam 27 Oct - 14:26

Non loin de la Frontière Sud Sylvanienne , il existe un lieu sombre et rempli de mystères , les Marécages de Hel Fenn .

En ce lieu réside encore des traces , d'une bataille opposant les Forces Alliées Impériales et Naines au Dernier Vampire de la lignée des Von Carstein . Au vu des
récits rapportés par le poète Félix Jaeger et du tueur Gotrek Gurnisson , le dernier de ces monstres , que sont les vampires , a été transpercé par une lance et son corps abandonné dans les marais.

Quelques mois plus tard , malgré les interdictions stipulées par l' Empire , plusieurs personnes en quête d'aventures et de sensations , s'élancèrent a travers
les Marais.On ne les revirent plus jamais sauf un , une sorte de vieil ermite vouté , tenant un bâton dont la hampe est en forme de lune , vêtu de haillons aux
reflets bleutés.Il circulait tel un loup solitaire , sans but , résistant au affres de ce maudit marécage .

Un jour , lorsqu'il vagabondait , il aperçu un marais jonché d'un cadavre géant de Dragon et des Ailes géantes de chauve-souris mêlées a la vase boueuse.
Après quelques maniements des bras , un monstre squelettique se releva du sol , vola de quelques mètres , puis se posa sur la surface vaseuse, et fixa de
ses yeux luminescents le vieil ermite encapuchonné , une voix caverneuse se mit à résonner dans la tête de ce dernier :
- " Qui êtes VOUS ??? Un misérable pourceau Impérial ? Ou bien un espion Haut-Elfe déguisé ? RÉPOND !!! "
Dans un murmure , l'ermite répondit , en lui montrant son collier :
- " Observe le symbole sur ce pendentif et tu comprendras. "
Après quelques minutes d'observation , il aperçu un monstre armé d'une épée et d'un bouclier a la lumière de la lune sur un fond bleu .
Immédiatement , la conscience du Dragon sut à qui il parlait , d'une voix plus sobre , il ajouta :
- " Je me nomme Wyrden , jadis j'étais le destrier d'un fier guerrier elfe noir en armure , mais suite a une défaite de son armée et de sa mort , je tentais de
m'échapper en direction de Naggaroth , malheureusement , je fut blessé par un carreau de baliste Naine , m'obligeant a fuir vers ces maudits marais.
Le pire c'est que ce carreau en plus de sceller mon destin , venait de sceller mon âme dans ces marécages putrides. Si tu ne m'aurait pas libéré , je serais resté
prisonnier de cet endroit pour l’éternité .
A présent , je te jure fidélité si tu m'assures de me venger des misérables lâches qui m'ont tirer dans le dos.
- " J'accepte ta proposition , car comme le dit une phrase célèbre , les ennemis de mes ennemis sont mes amis".

Si cette introduction vous a plu et que vous désirer voir la suite , envoyer moi une missive avec vos avis au 666 , Ruelle des Torturés , du Comté de Drakenhof

Cordialement , Votre Saigneur

Et oui , on peut être sombre,maléfique et prôner haut et fort l'hérésie , mais cela ne nous empêche pas de faire de la poésie. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: Epopées de Sylvanie   Mar 30 Oct - 14:51

Merci pour votre enthousiasme , mais je ne peut pas progresser et avancer sans avis et suggestions .

Qu'elles soient positives ou négatives , les critiques ont leur utilité lorsque l'on débute .

Merci de votre compréhension .

Cordialement Konrad

Et oui , on peut être sombre,maléfique et prôner haut et fort l'hérésie , mais cela ne nous empêche pas de faire de la poésie. Twisted Evil Twisted Evil
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Epopées de Sylvanie   Mar 30 Oct - 15:21

C'est pas mal!
Le vieil ermite mériterai selon moi d'être un peu plus décrit (principalement le "pourquoi kiléla le viok?") mais c'est peut être prévu pour un autre récit.
j'aime bien le style et cela donne envie de savoir la suite donc continue.

Sinon une faute que j'ai repéré:
Citation :
résistant aux affres de ce maudit marécage
Mets en justifiée pour améliorer la lecture.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Konrad
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: Epopées de Sylvanie   Mar 30 Oct - 16:55

Merci Edgar pour les conseils , pour l'écriture en justifiée c'est pas toujours facile Laughing

Pour ce qui est du vieil ermite , j'ai de bonnes raisons de pas trop en dévoiler sur ce personnage dès le début .

Si vous êtes intéressé pour que je mettes la suite , vous en apprendrais un peu plus sur ce mystérieux ermite .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epopées de Sylvanie   

Epopées de Sylvanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1