La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la campagne du 4e peuple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walter gros pain
Prince du Chaos
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Paumé dans le warp

MessageSujet: la campagne du 4e peuple.   Sam 10 Nov - 9:12

Sur cette partie du fofo sa sera les resumés et les backroonds. Les joueurs pouront poster leur backroonds.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net/
walter gros pain
Prince du Chaos
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Paumé dans le warp

MessageSujet: Re: la campagne du 4e peuple.   Sam 10 Nov - 10:48

Nom : Wartigern
Prénom : Slekhor
Age : 18 ans
Vaisseaux : lammuth
Art de combat : Menkuola Shump
Tare : difformité physique ( visage brulé )

Agé de 18 ans et étant un gaillard solide. C'est un ados mercenaire de grande renommer il est connus pour c'est talent assassins, brutal et efficace. C'est une personne qui sait se qu'il veut. Mais c'est aussi un gros faigniant qui quand il trouve un endroit pour dormir si instale comfortablement. La brulure a son visage est du a une explosion de sa maison quand il était petit. A la suite de cette accident, sa mère sucombat a ces blessure.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Nom : Radustal
Prénom : Tropi
Age : 18 ans
Vaisseaux : Arbis
Art de combat : kukula
Tare : allergie ( arachide )

Agé de 18 ans et aillant une enfance assez aisé. Et voulant effectuer le même travaile que son père. Il a tout fait pour avoir la réputation et le talent pour être reconnu comme tel. Il y a peut de temps il a disparu pendant plusieur moi. Il est réaparu après trois mois abdent comme si derien était. Il dit que soit disent il aurait subit une modificaition génétique et qu'il pouvait manger du métal et le faire resortir par c'est main. Mais bon il a surment trop bu.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Nom : Mallow
Prénom : Sasha
Age : 23 ans
Vaisseaux : Kukche
Art de combat : Dechemen Ouak
Tare : atrophies musculaires

Née sur le vaisseau Kukche, Sasha avait été entraînée dès son plus jeune âge aux Denchemen Ouak, l’art de combattre avec le fouet dague. Son entraineur n’était qu’autre que son père. Loin d’être aménagée, il l’entrainait avec sévérité. Parallèlement à cela, elle devait aussi s’entraîner à l'alchimie, afin de devenir une femme bien comme il faut sur le Kukche. Elle supporta bon gré malgré son éducation, la lecture était une passion pour elle, un moyen de s’évader de son train-train quotidien. Mais son destin était tout tracé. Elle serait une alichisme, qui serait reconnu de tous. Quelques années plus tard, son père mourut, soit disant après s’être suicidé, en réalité il avait bien été aidé sur le coup par son beau-frère. Sur ce vaisseau, les tordus n’ayant pas leurs mots à dire, son oncle obtint donc la garde de la jeune Sasha. Fini, la lecture, l'alchimie etc…elle serait son charognard ( ramasse merde), rien de plus. Plus les années passèrent, plus elle détestait cet homme. Pour qui se prenait-il à commander ainsi sa vie. ? Sa colère augmenta dès lors qu’elle apprit la vérité sur la mort de son père. A force de servir cet oncle misérable, elle avait appris à avoir les oreilles là où il faut. Une conversation qui dérive, et voilà que les sombres desseins de l’oncle furent révéler. Sur le coup, elle avait voulu le tuer de ses propres mains, mais elle était bien trop faible face à lui. Et puis il a été omis de préciser qu’il exerçait la profession de cognard. Après des années, à ruminer sa rancœur, elle économisa, en subtilisant par-ci par-là une coquette somme afin d’engager un assassin qui vengerait l’honneur de son père. Normalement, elle n’aurait pas dû en arriver là, mais il est évident que son oncle, dans le but de la maintenir sur son joug, l’avait privé de ses économies. A ses yeux une femme ne doit jamais toucher à l’argent. Il envoya faire des commissions, entre temps elle avait réussi à avoir une rencontre avec un assassin du nom de Slekhor. Celui-ci après avoir été bien payé, s’acquitta de sa tâche comme il le faut. Afin de changer de vie, elle prit la fuite de son vaisseau et erra de vaisseau en vaisseau. Peut-être qu’ un jour viendra le moment, où elle devra retourner sur son vaisseau natal, et ce jour-là, elle sait que ce ne sera pas la joie.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Nom : ide
Prénom : adela
Age : 21 ans
Vaisseaux : Surengiin
Art de combat : Drönyer Chemo
Tare : atrophies musculaires

Après avoir passer son enfance enfermer dans un vaisseau sans contacte autre que des races extraterrestres, elle perfectionne sont ses faculter mental jsuqu'a égaliser les plus ancien et les plus douer. Mais aforce, elle se lasse de voir et revoir toujours les mêmes têtes. Elle décide donc de trouver par tout les moyen une facon de partir a l'aventure. Après quelque année elle tombe enfin sur un vaisseau missionnaire qui pourrait peut etre la sortir de train train cotidien.


Dernière édition par walter gros pain le Mar 4 Déc - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net/
 
la campagne du 4e peuple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne la Couronne du Destin
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Mahamoth-
Sauter vers: