La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

résultat de l'AG 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soulblither
Caesar

MessageSujet: résultat de l'AG 2012   Sam 17 Nov - 12:01

bon,
réélection du bureau,
divers projet,
finance clean
locaux à nous

c'est court, je sais, mais bon...

Maître
Maître

MessageSujet: Re: résultat de l'AG 2012   Dim 18 Nov - 7:50

Je sais que j'étais absent et que les absents ont toujours tords mais on pourrait avec un compte rendu plus précis de l'AG ?

Merci

Engagez vous qu"il disait ; Vous verrez du pays !

Légionnaire Silfidir Expatrié en pays de Cornouaille !
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: résultat de l'AG 2012   Dim 18 Nov - 12:19

Salut,

Alors la réunion a commencé à 20h32 environ (pas eu le temps de regarder les secondes Smile)
Les membres ayant assistés à la réunion étaient:
Mickaël, Yoan, Morgan, Fanny, Priscilla, Gauvain, Maxime, Antonin, FX, Quentin, Antoine (Sven), Antoine (Tonioscorpio) et moi-même.
Oui il est inutile de citer le nom d'Edgar king

le mot de César:
Mickaël a récapitulé l'année en cours et nous avons été tous d'accord que l'année avait été très bonne. Les différentes manifestations que nous avons faites (maquette,passion et forum asso)
Le principal projet est de s'approprier le local complètement sous la réserve d'acceptation de Carré d'As. Et la mise à l'affiche d'un panneau Légion Celte permanent.
Il a tenu à remercier les joueurs de Battle pour le regain d'activité et les samedis Battle.
Il va faire une demande de subvention à la mairie de 300 euros (pour rappel l'année précédente elle nous avait accordée 100 euros) et une au conseil général. Pour cette dernière il faut justifier la demande par un projet spécial. Donc si vous avez un projet n'hésites pas à faire remonter l'info.

Enfin le dernier projet concerne la fabrication de décors, essentiellement pour Battle car il en manque encore.
Les gros décors étant peu adapté pour Battle.
Je suis en train de réfléchir à une rivière modulable et plus petite. Bien que je le rappelles la rivière que nous avons a été batteulisé par mes soins (j'ai sabré violemment les arbres et les rochers) n'hésitez pas à l'utiliser!!!

Edit du Samedi 17 Novembre:
Mickaël et moi avons rencontré le directeur de carré d'As qui est très sympa et nous a expliqué que tous les locaux de la ville prêté à carré d'As étaient en cours de réaffectation mais qu'il ne voyait aucun inconvénient (au contraire) à ce que nous restions ici.
En revanche il nous a dit qu'il était impossible de mettre un panneau permanent sur la maison puisque les locaux nous appartiennent pas.
Une réunion entre carré d'as va être organisé et Mickaël et moi allons être invité.
On lui a dors et déjà proposé d'aider Carré d'As si besoin était et que nous allions ouvrir en permanence le Samedi après-midi et selon le Samedi Soir pour le JdR. Ces derniers points sous réserve d'un vote des membres.

Le mot de l’Économe: (il devait être 20h43 37 secondes environ)
Morgan nous a fait la liste des dépenses de la légion celte et des coûts des différentes manifestations. Les finances vont bien malgré l'achat du dés-humidificateur.

Élection du bureau:
Vers 20H48 et 23s nous avons procédé à la l'élection du bureau, après moult tentatives de putsch, les jeunes Antonin et Maxime ont tenté de prendre le pouvoir ainsi que les rebelles habituels Quentin et Yoan mais nous avons su mater ces révoltés!

Voici le résultat:
Au poste de César: Mickaël son Césarion est Yoan.
Au poste d’Économe: Morgan et son adjoint Quentin.
Au poste de Scribe: Olivier et son adjoint Fanny.
Responsable du forum: Gauvain
Responsable graphisme: Yoan

Fin de l'AG vers 21h12 et 29s en fêtant l'anniversaire de Yoan et de Mickaël.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.

Dernière édition par edgar pied leger le Lun 19 Nov - 8:21, édité 1 fois
silfidir
Maître
Maître

MessageSujet: Re: résultat de l'AG 2012   Dim 18 Nov - 12:27

Merci pour le resumé !

edgar pied leger a écrit:
Enfin le dernier projet concerne la fabrication de décors, essentiellement pour Battle car il en manque encore.
Les gros décors étant peu adapté pour Battle.
Je suis en train de réfléchir à une rivière modulable et plus petite. Bien que je le rappelles la rivière que nous avons a été batteulisé par mes soins (j'ai sabré violemment les arbres et les rochers) n'hésitez pas à l'utiliser!!!

cool, si tu veux un coup de main poue aider ? je n'ai jamais fait de décors mais je suis volontaire !

Engagez vous qu"il disait ; Vous verrez du pays !

Légionnaire Silfidir Expatrié en pays de Cornouaille !
Eltarion
Scribe

MessageSujet: Re: résultat de l'AG 2012   Lun 19 Nov - 7:57

Comment ça un affreux doute ??
Il n'y a pas de doutes à avoir !! Ayez confiancesssssssss !!!!
Je suis le VICE sans aucun doute !!!

"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: résultat de l'AG 2012   Lun 19 Nov - 8:21

Ouais! j'aurais du ne pas hésiter!!! Twisted Evil
mais il y avait tellement de volontaires Shocked

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: résultat de l'AG 2012   Lun 19 Nov - 20:54

Je ne m'inquiète en rien pour mon adjoins à la trésorerie Sleep . Le Vice sous sous auras le chéquier que 3 mois (voir 6 Rolling Eyes ) cette année jocolor .

Sinon, bien le conte rendu monsieur le secrétaire.

Gripsousment votre.

Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultat de l'AG 2012   Mar 20 Nov - 11:08

J'adore le compte rendu du scribe aussi :p.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat de l'AG 2012   

résultat de l'AG 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1