La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les pouvoirs spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walter gros pain
Prince du Chaos
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Paumé dans le warp

MessageSujet: les pouvoirs spéciaux   Sam 12 Jan - 17:36

LES SIX POUVOIRS

Si vous choisiez d'intégrer le Cipher Pol 9 ( le CP9 ). Vous auriez passer votre enfance a vous entrainner pour pouvoir dévellopper les six pouvoirs ou rokushiki.


Rokushiki (Six Pouvoirs) sont des aptitudes surhumaines spéciales qui sont la base d'une technique de combat avancée de corps-à-corps. Ces techniques furent d'abord utilisées par les agents du CP9. Plus tard, certains membres de la Marine, comme lese Vices-Amiraux ainsi que d'autres officiers de la Marine. Il est actuellement impossible de savoir combien des techniques du Rokushiki se sont répandus dans la Marine. Les Vice-Amiraux se sont montrés en train d'utiliser certaines techniques du Rokushiki. En dehors des armes et des Fruits du Démon, la série est très obscure sur les techniques qu'utilisent l'ensemble des combattants de la Marine.

Les six pouvoirs :


> Pliage : Technique portée sur l'esquive, permettant d'éviter les coups même très proches comme une feuille de papier. On peut penser que l'utilisateur devient sensible à l'air remué lors d'un geste, par exemple un coup de poing, et l'esquive, presque par réflexe une fois cette technique maîtrisée.


> Pas de lune : Le pas de lune est une technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air et donc de donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire. Elle est très utile car elle est un moyen de ne pas tomber à l'eau, pour un utilisateur de Fruit du démon. Elle est d'ailleurs beaucoup utilisée par les assassins du Cipher Pol 9, ou CP9, car les plus forts de cette section du Gouvernement Mondial possèdent les pouvoirs d'un Fruit du Démon en récompense.


> Pied Ouragan : Le pied ouragan est une sorte de lame de vent, formé de différentes manières et envoyé sur l'ennemi pour le trancher. Souvent utilisé dans les mangas comme étant un kamaitachi, le vent coupant est une technique d'attaque à distance.

Variante du pied ouragan :

• Ouragan circulaire : pied ouragan circulaire envoyé pendant une vrille etc … .

• Ouragan du phénix : pied ouragan qui a la forme d'un phénix et qui peut fendre l'acier.

• Ligne ouragan : pied ouragan en forme de ligne.

• Ouragan géant : Plus puissant pied oragan utilsateur tourne sur lui-même pour ensuite envoyé un gigantesque pied ouragan sur son adversaire.

• Pluie ouragan : Après avoir utliser pas de lune utilisateur envoie des minis pied ouragan qui rebondit sur le plafond pour retomber comme une pluie.

• shuriken ouragan : utilsateur envoi un pied ouragan en forme de shuriken.

• Double ouragan : utilsateur profite de pouvoir utiliser pas de lune pour pouvoirs lancer deux pied ouragan a la suite l'un de l'autre.

• Ouragan rebont : il envoie 4 sur le sol qui bondissent sur le sol


> Index gun : L'Index gun technique où le doigt devient aussi dur et transperçant qu'une balle. En concentrant son énergie dans une partie du corps (en l'occurrence le doigt), l'dex guni est une technique purement offensive. On peut peut-être penser que cette technique est renforcée par le fait que l'utilisateur positionne son doigt de façon à créer un axe parfait entre les phalenges, les os de son bras et la victimes.

Variation d'index gun :

• Index gun multi : Plusieurs index gun a la suite.

• Index gun dard : index gun a distance.


> Incision : L'incision est une technique de déplacement consistant à frapper le sol plusieurs dizaines de fois en un laps de temps très court, permettant de se déplacer à très grande vitesse. Utilisé par le CP9, c'est sûrement la plus facile à apprendre.


> Metallium : Le Tekkai est une technique défensive permettant de rendre son corps tres résistant, et donc de se protéger de n'importe quelle attaque. C'est un équivalent du Shigan mais pour la défense et appliqué sur tout le corps. Parmi le CP9, Jabura en avait fait une spécialité lui permettant de se mouvoir malgré son utilisation (normalement on reste immobile).


> Technique des 6 pouvoirs : Cette technique consiste à envoyer un coup, d'abord bloqué dans son élan, afin d'infliger des dégâts à l'intérieur du corps adverse. L'énergie qui permet à l'utilisateur de maîtriser cette technique est sûrement obtenue après la maîtrise (presque) parfaite des 6 pouvoirs. On peut dire que les 6 pouvoirs sont une série d'épreuves consistant à mener à cette ultime technique.

_________________
# OPRequiem Powa #
Scribens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net/
walter gros pain
Prince du Chaos
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Paumé dans le warp

MessageSujet: Re: les pouvoirs spéciaux   Sam 19 Jan - 18:50

LE FLUIDE

Le fluide est un concept mystérieux que certains personnages peuvent utiliser. Il s'est révélé être une sorte d'aptitude qui utilise l'esprit soit pour anticiper les attaques ennemies, soit pour se protéger en entourant son corps par une armure invisible (ou attaquer en augmentant la densité de l'armure ce qui permet même de toucher les utilisateurs de Logia), soit pour intimider ses adversaires. Cependant, sa véritable nature n'a pas encore été déterminée ni révélée. Il y a 3 types de fluide: offensif, défensif que l'on acquiers par la volonté, mais ce n'est pas valable pour le dernier type (le Fluide Royal) dont on dit que seul un certain groupe de "personnes choisies" possèdent.

Le fluide défensif : Il permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats des adversaires, et de détecter leur présence et leur localisation à tout moment. Elle repose également sur l'art de l'esquive mais elle ne permet ni la localisation des ennemis ni la prédiction des mouvements futurs de l'adversaire, seulement l'art d'esquiver par réflexe.

Le fluide offensif : Cet forme de fluide crée une armure invisible ou non, qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon de type Logia paraissant invincible, ou autre,et de contrer les attaques. Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épée) ainsi que les coups. Va voire un noircissement totale du cops de l'utilisateur associé à une augmentation physique importante.

Le fluide royal : possédé par 1 personne sur 1 000 000, il permet de faire sombrer dans l'inconscience n'importe quel ennemi à l'esprit faible. (Exemple : Ce type de fluide est plus ou moins puissant selon la volonté de l'utilisateur et ne peut être renforcé par aucun moyen. En fait, ce il évolue en fonction de la maîtrise des deux autres. Si les deux autres fluide, offensif et défensif, sont très bien maîtrisés, le fluide des Rois sera dévastateur. Au contraire, si ce pouvoir est encore endormi, la personne ne pourra pas l'utiliser.

_________________
# OPRequiem Powa #
Scribens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net/
walter gros pain
Prince du Chaos
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Paumé dans le warp

MessageSujet: Re: les pouvoirs spéciaux   Lun 1 Sep - 6:17

LA CONFRERIE DES POINGS DIVINS


Le poing Mortel:
Le poing Mortel, ou boxe démoniaque, est la plus radicale des branches de la boxe des poings divins et le style le plus secret et le plus décrié des arts martiaux interne. Chacune de ses techniques n'a qu'un seul but, estropier, mutiler ou tuer l'adversaire. Basé sur ce qui est devenu le Shikan du rokushiki, les techniques les plus dangereuses du poing mortel frappent les points vitaux de l'adversaire et peuvent le faire littéralement exploser de l'intérieur sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour y échapper, pendant que les plus anodines suffisent à créer d'atroces douleurs ou de terribles paralysie.
Techniques liées: Shikan, Rokuougan, Rakkan Shikan, Haki de l'armement...

Le poing Invisible :
Plus connu sous le nom d'Hassouken, la boxe aux huit impacts, le poing discret est un style de boxe interne particulièrement impressionnant pour les novices. Les maitres de cet art maitrisent si bien leur énergie interne qu'ils sont capables de la communiquer aux objets qu'ils touchent au point de les pousser à voler en éclat par simple contact. Et ce sans même donner de coups. Des techniques relativement proches de celles du poing mortel mais que la plupart des experts se refusent d'appliquer sur autre chose que de la matière inanimée.
Techniques liées: Hassouken, Haki de l'Empathie, Rokuougan

Le poing Puissant :
Puissance et destruction. Les adeptes du poing Fort se moquent des subtilités des autres arts de combat pour se concentrer exclusivement sur la façon de délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible. A quoi sert de viser des zones particulières ou d’apprendre des mouvements complexes quand chaque coup doit suffire à démolir tout ce qu'il touche ? Un maitre de ce style frappe si fort que son attaque n'est comparable à rien d'autre qu'a un coup de canon.
Techniques liées: Tekkai, Hasoukenougi, Haki de l'armement...

Le poing Souple :
Plus connu sous les termes de Karaté aérien, ou style de la Grue et de l'Aigle, le Poing souple dispense un enseignement de boxe interne étrangement proche du karaté aquatique des hommes poissons. Ses pratiquants apprennent à ne faire qu'un avec l'air qui les entoure et à l'utiliser à leur avantage. On dit que les maitres de ce style peuvent se rendre si léger qu'ils peuvent marcher sur l'air, et manipuler les courants aériens de façon si subtiles qu'ils peuvent sans changer de place, frapper un homme à plusieurs mètres d'eux.
Techniques liées: KamiE, Geppou, Shigan Bachi

Le poing Fulgurant :
La ou les combattants du Poing Tranchant frappent pour blesser et arracher, se concentrant sur des attaques ciblés aussi meurtrières que possible, les combattants du poing ouvert privilégient la vitesse et préfèrent miser pour vaincre sur une multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi. Les maitres de ce style bougent si vite qu'on prétend qu'ils peuvent tuer le commun des mortels sans même qu'on les ai vu bouger.
Techniques liées: Soru, Une frappe mille coups...

Le poing Tranchant :
Appelé Docian sur l'ile du Karaté, style du Tigre ou Style Hokuto sur Grand Line, le poing tranchant permet à celui qui le maitrise de transformer ses mains en de véritables griffes tranchantes et coupantes. Un maitre du poing tranchant peut frapper de la paume comme s'il maniait une épée et arracher la chair de ses adversaires simplement en les saisissant entre ses doigts. Ce qui fait des utilisateurs de ce style de combattants particulièrement redoutés pour les terribles blessures qu'ils infligent.
Techniques liées: Haki de l'armement, Ran Kyaku...

_________________
# OPRequiem Powa #
Scribens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les pouvoirs spéciaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
les pouvoirs spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pouvoirs spéciaux
» Personnages spéciaux
» Question sur les bâtiments spéciaux
» Débloquer les batiments spéciaux
» Chevaux Spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Two Pieces-
Sauter vers: