La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les Îles Celestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walter gros pain
Prince du Chaos
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Paumé dans le warp

MessageSujet: les Îles Celestes   Sam 26 Jan - 14:58

LES ÎLES CELESTES ET LES MERS BLANCHES

La Mer Blanche est une mer de nuages flottant dans le ciel, sur laquelle des îles célestes ont été bâties. De par leur position, ces îles offrent une grande liberté graphique, où la couleur principale est le blanc. Il existe bien sûr différents types de nuages dont la densité varie : des moins denses composant les mers de nuages inférieures (océonimbus) aux plus denses (sphéronimbus, ilonimbus...) composant les îles, les habitations, etc .
Certains sont, en outre, utilisés comme arme par les Quatre Grands Prélats apeller aussi les oracles, comme les vasonimbus de Gedatsu ou les ferronimbus d’Ohmu. Il existe deux points d’entrée permettant d’accéder aux îles célestes : un gigantesque courant ascendant nommé « Knock Up Stream » (« le monstrueux geyser ») qui se manifeste de temps en temps et une ville nommée Highwest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net/
walter gros pain
Prince du Chaos
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Paumé dans le warp

MessageSujet: Re: les Îles Celestes   Sam 26 Jan - 15:20

LES DIALS

Les « dials » sont des coquillages que l’on peut trouver sur les îles célestes et qui offrent quelques propriétés intéressantes. Au départ, les dials (« cadrans ») étaient envisagés comme outils de la vie de tous les jours, mais très vite, les peuples ont appris à les utiliser comme armes . Il en existe plusieurs sortes, servant d’armes (impact-dial, heat-dial), maîtrisant les éléments(pyro-dial, hydro-dial), etc.

Les plus notables sont cependant le reject-dial, une arme très puissante mais dangereuse pour son utilisateur, et le jet-dial qui équipe les meilleurs waver . En général, les dials sont placés par son utilisateur sur la paume de la main, ou peuvent être intégrés à des objets (arme, chaussure, Bazooka,...) Voici la liste des dials que je connais à ce jour:


Axe-Dial Ce Dial permet d'emmagasiner des rafales de vent, et peut envoyer une décharge d'air capable de broyer un homme, aussi bien équipé soit-il d'un bouclier et d'une armure.

Balle-Dial Ce Dial permet d'expulser une bouffée de nuage qui se transformera en une boule flottante. Il peut être très utile pour voler.

Braise-Dial Ce Dial est principalement utilisé sur une épée, il fait apparaître des flammes.

Viento-Dial Ces Dials sont principalement utilisés pour propulser les Wavers(moto propulser par des dials , ou lesbateaux lorsqu'il n'y a pas assez de vent pour sortir les voiles. Ils peuvent également être collés sur des planches pour créer un « Surf volant ».

Eisen-Dial Ces Dials extrêmement rares permettent de générer des lames de nuages s'étirant à volonté.


Pyro-Dial Ce Dial a la faculté de produire du feu (et pas seulement de la chaleur).

Flash-Dial Ces Dials peuvent absorber et relâcher de la lumière au gré de l'utilisateur. Cela peut être utilisé pour aveugler un opposant.

Aroma-Dial Ces Dials peuvent emmagasiner des odeurs ou des gaz, comme du poison.

Heat-Dial : Dial permettant d'emmagasiner la chaleur et de la relâcher (pratique pour les fours) ou pour chauffer une lance ardente.

Impact-Dial Ces Dials permettent de conserver un impact reçu, pour le renvoyer ensuite.

Jet-Dial Ce Dial ajusté sur un membre, un objet permet de propulser l'objet ou le membre à unevitesse frôlant le mur du son.

Milky-Dial Ces Dials permettent de créer des nuages.

Reject-Dial Ces Dials sont similaires aux Impact-Dials, mais sont 10 fois plus puissants, donc peuvent facilement causer la mort de leurs victimes, par conséquent, il y a un prix à payer : une fois qu'on utilise un Reject-Dial, on s'auto-détruit. Bien évidemment, il y a quelquescas qui font exception à cette règle.

Audio-Dial Ces Dials enregistrent des sons, qu'il est ensuite possible de réécouter. Cela peut s'appliquer à de la musique, ou encore un discours.

Hydro-Dial Ces Dials permettent d'absorber et de relâcher de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net/
 
les Îles Celestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans notre ludothèque -STRATEGO LEGENDS-
» Les 3 clés
» [Fic] Le Pourfendeur Céleste
» Localisation des éclats
» Voyage avec Ellia dans les Iles Célestes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Two Pieces-
Sauter vers: