La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[S02] Road Trip

Aller en bas

[S02] Road Trip Empty [S02] Road Trip

Message  Eltarion Jeu 31 Jan - 8:21


Road Trip - Saison 2


Prologue :
Suite à la mission ratée sur le paquebot Costa et un séjour en mer d'environ 2 semaines les ayant fait dérivé.
Le peu de Pj's survivants débarque sur une ile...


[S02] Road Trip Hawai_Carte_04_Vierge_Sat

[S02] Road Trip Hawai_map


Dernière édition par Eltarion le Mar 12 Fév - 13:34, édité 2 fois

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 341
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

[S02] Road Trip Empty Re: [S02] Road Trip

Message  Eltarion Lun 11 Fév - 10:58

Résumé Séjour :

Les Pj's découvrent petit à petit l'ile sur laquelle ils ont débarqués, qui se trouve être l'ile d' Honolulu dans l'archipel d’Hawaï.
Le premier village dans lequel le groupe se rend est KAHUKU, 2614 Hab, au Nord-Est de l'ile.



Carte de KAHUKU


Point d'Intérêt


[S02] Road Trip Kahuku_map

[S02] Road Trip PI_Bleu Arrivé sur la Plage
[S02] Road Trip PI_Rouge Maison des Locaux (Base)
[S02] Road Trip PI_Vert Country Club
[S02] Road Trip PI_Violet SuperMarché
[S02] Road Trip PI_Orange ???????????
[S02] Road Trip PI_Noir QG HAMC-KAHUKU



Dernière édition par Eltarion le Mar 19 Fév - 15:32, édité 3 fois

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 341
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

[S02] Road Trip Empty Re: [S02] Road Trip

Message  Eltarion Lun 11 Fév - 16:01

[ 15 oct 2012 ]

Le groupe après avoir réussi à s'échapper du bateau de croisière Costa, après avoir passé 15 jours en mer suite à une panne sèche de carburant et après avoir dérivé durant cette période accoste enfin sur une plage (Point d'intérêt [S02] Road Trip PI_Bleu).

Cette arrivée est remarquée par deux jeunes autochtones de l'ile, qui prennent peur en voyant l'homme en uniforme noir de Zcorp qui se tiens à la proue tel un Surcouf des temps ancien regardant avec délectation et envie la future cible qu'il va rafler.
Voyant les deux personnes tenter de s'enfuir Kitty et Shane décident, d'un regard, d'empêcher cette potentiel source de renseignement de foutre le camp.
La méthode employée par nos deux compères ayant déjà fais ses preuves moult et moult fois... Ils braquent leur armes dans la direction des deux jeunes gens en leur intimant de manière fort peu courtoise de bien vouloir immédiatement s'allonger sur le sol s'ils souhaitent ne pas se retrouver avec de nouvelles aérations dans la boite crânienne.
Après avoir maitriser les deux pécores, Kitty et Shane en concertation avec le PrH Yoshi et Laurell décident de se débarrasser de leur bracelet Labwatch Zcorp en les accrochant sur le dos de deux crabes qui sont rapidement jetés à la mer. (ceci afin de brouiller les pistes...)

Pendant ce temps les deux jeunes îliens tentent de reprendre le contrôle d'eux même afin d'essayer de s'enfuir.
Lucie manque tellement de volonté et de contrôle, qu'elle finies par vider sa vessie sur elle même, puis commence à sangloter d'abord éhontément, puis de manière discrète après s'être fais rabrouée par Shane.
Tom lui réussi sans problème à reprendre ses esprits, et profite du moment où sa sœur ressent le canon de l'AK-47 de Shane qui lui ordonne de sangloter moins fort, pour tenter de s'enfuir de nouveau sur un side-car tout moisi.
Mais la vigilance de Shane et Kitty ne peut-être trompée d'une manière aussi simple, et le bougre fût rapidement rattrapé et ramené à la raison manu-mettaliAK-47.

Après une brève discussion, le groupe décide de se rendre à la maison de Lucie et Tom afin de trouver un abris sûr... Car l'ile semble connaître le même type de problème épidémique que le continent.
Après 10 min de side-car inconfortable calé entre des tourteaux, le groupe arrive à la maison (Point d'intérêt [S02] Road Trip PI_Rouge).
A première vue les ancien Zcorps se demandent comment ces deux pécores ont pus survivre jusqu'à maintenant...
  • Aucunes fenêtres ne cache la lumière intérieur de nuit et elles ne sont pas barricadées.
  • Ils manquent de nourritures.
  • Ils laissent des bougies allumées la nuit pour chasser le Baron-Samedi et ses mauvais esprits... (Obscure croyance Vaudou à laquelle Lucie et Tom croient dur comme fer)

Le groupe, sous les ordre de Shane, va passer la journée à renforcer les protections de la maison.

La nuit arrivant, nos amis prennent un frugale repas à base de tourteaux et écoutent les légendes de l'ile sur Baron-Samedi et le Vaudou, avant d'aller se reposer pour certains et monter la garde pour d'autres...

(environ 20 ombres trainent près de la maison cette nuit là...)


Dernière édition par Eltarion le Mar 12 Fév - 17:18, édité 1 fois

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 341
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

[S02] Road Trip Empty Re: [S02] Road Trip

Message  Eltarion Mar 12 Fév - 11:00

[ 16 oct 2012 ]

Après une nuit plutôt calme, le groupe prend un petit déjeuner à base de tourteaux... Et Shane et Kitty décident de se faire un bon café avant d'aller explorer les maisons aux alentours voir si celles-ci contiendraient d'autre ressources que du tourteaux...
Malheureusement nos jeunes amis n'avaient pas vérifiés que le café était moisi et si Shane à des boyaux d'acier, il n'en vas pas de même pour Kitty cette petite nature.

Voyant la douleur dans les traits de Kitty et entendant ses lamentations assis sur les jacob's, Tom et Lucie décident de lui préparer un smecta de fortune à base de carapace de tourteaux pilé. L'odeur de marée se dégageant du verre n'inspire rien à Kitty mais c'est ça ou plusieurs jours à risquer son treillis ou pire attirer du zombie, qui rappelons le ont un excellent odorat.

Shane, Tom et Lucie vont ensuite faire le tour d'une maison afin de récupérer de la nourriture, des médicaments et de l'outillage afin de renforcer la maison.
Lorsqu'ils reviennent Kitty va mieux et reprend avec le groupe la tournée des baraque.
S'en suit un pillage méthodique, grâce à l’expérience de Kitty et Shane en la matière, de deux autres maisons.

L'après-midi le groupe décide d'aller explorer le Country-Club du Golf de Kahuku (Point d'intérêt [S02] Road Trip PI_Vert).
Après 15min de trajet le groupe arrive devant une maison cossu, celle-ci semble infestée de zombies.
Le groupe en faisant le tour de la propriété, assiste à la sortie, très encadrée, d'un moine rouge semblant pouvoir contrôler des zombies armés de pistolets et de fusils d’assaut. Lorsque la limousine noir fais demi-tour devant eux, le groupe remarque un symbole étrange sur le coté du véhicule.
[S02] Road Trip AK
Après le départ du mystérieux groupe, nos amis décident de récupérer le Hummer garé dans l'allée arrière du Country-Club car celui-ci n'est pas entouré que par trois zombies. Les deux premiers sont attirés et définitivement reclassé sans trop de difficultés, malheureusement lorsque les Pj's tentent de s'approcher discrètement du véhicule afin de surprendre le dernier mort, celui-ci les repère et leur fonce dessus. S'en suit un combat minable où Lucie griffer se fait arracher son haut, et se retrouve à moitié nue, mais ce n'est pas la seule à se faire attaquer... Shane démontre à quel point un ancien Zcorp peut-être ridicule et se faire contaminé !!!
Le groupe finis par triompher laborieusement d'un seul zombie (NdMj: un phase 1... pathétique !!!) et retourne au camp de base. (NdMj: Cacher leur honte !!!)

La nuit tombe sur Kahuku, Shane et Lucie sente une fièvre pointer le bout de son nez. Passeront ils la nuit...
Durant ce temps le reste de l'équipe monte la garde.

(environ 50 ombres trainent près de la maison cette nuit là...)


Dernière édition par Eltarion le Mar 12 Fév - 13:04, édité 1 fois

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 341
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

[S02] Road Trip Empty Re: [S02] Road Trip

Message  Eltarion Mar 12 Fév - 11:05

[ 17 oct 2012 ]

Au petit matin Lucie et Shane sont toujours humains et la fièvre s'est miraculeusement évanouie.
Voyant sur le plan de la ville un Super Marché le groupe décide de s'y rendre avec le Hummer récupéré la veille. (Point d'intérêt [S02] Road Trip PI_Violet)

Sur place, le groupe en tentant de rentrer dans le Magasin, tombe nez-à-nez sur un groupe de survivants plutôt hostile à leur présence et qui leur ordonne de foutre le camp...

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 341
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

[S02] Road Trip Empty Re: [S02] Road Trip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum