La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Force du bien contre force du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Force du bien contre force du chaos   Lun 18 Fév - 7:07

"Seigneur commissaire Kaine, comme votre dernière mission consistant à récupérer et protéger la relique sacré de Tibérius des mains des Eldars noirs a été un franc succès, J'ai décidé selon les volontés de notre Empereur de vous confier la mission de récupérer une relique sacrée de la planète Thétys. Elle a été localisée dans la grande bibliothèque de l'ancienne cité ruche de Thétys V. Il s'agirait des attributs reproducteur du primarque Ferrus magnus des Iron hands."
"C'est un honneur Haut Seigneur, considérez la mission comme fait!"
"Vous serez assisté d'une compagnie du 82ème cadien et de troupes de choc."
"Je n'aurais pas mieux choisi Haut Seigneur."
"J'attends votre rapport! Haut Seigneur Krakus terminé."

La com se termina et Kaine se permit alors de pester.
"Merde! Je vais risquer ma peau pour une hypothétique paire de couille d'un primarque oublié. Voilà bien une mission de la plus haute importance!"
"Au moins j'ai un soutien de qualité, et pas des abhumains stupides."
"Sévère préparez mes affiares je pars en mission."
Dit-il dans l'intercom.
"Bien pris chef!" répondit la voix de son fidèle aide de camp.
Kaine inspecta les troupes avant d'embarquer dans les barges de débarquement. Au premier rang les troupes de choc, 3 escouades impeccables attendait fièrement le briefing.
"Messieurs on doit récupérer une relique de la plus haute importance qui risque de tomber aux mains des forces du chaos. je ne le permettrai en aucune façon. C'est bien compris?"
"VIVE L'EMPEREUR! VIVE L'EMPEREUR!"
hurlèrent les troupes pour signifier leurs accord.
"Bonne chasse!" Kaine embarqua le premier.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Force du bien contre force du chaos   Lun 18 Fév - 12:28

"Tu parles d'une mission!" pestait le seigneur commissaire Kaine.
Le seigneur commissaire avait été gravement blessé en luttant contre un héros du chaos, il avait prit une véritable raclée et n'avait du la vie qu'au sacrifice du sergent des troupes de choc qui avait masqué son corps meurtri à la vil engeance du mal.
Allongé sur le lit, laissant le processus de régénération faire son œuvre, il dictait son rapport à son aide de camp:
"Nous sommes arrivés au même moment que des space Marines du chaos. Ils portaient des marques de démons différents et semblaient allier. Tant mieux me dis-je nous allons châtiez ses païens en même temps. Le leman Russ en soutien anéantissait un escouade d'élus et je lançais l'ensemble du dispositif à l'assaut. Une escouade de légion pénale partit en éclaireur pour sécuriser la zone autour de la relique avec ordre stricte de ne pas la toucher en attendant que l'escouade du Sergent Tomkins se charge de la prendre. D'un point de vue personnel, je menais l'assaut à la tête d'une escouade de troupes de choc contre les forces du mal pour les anéantir. J'avais positionné une unité de troupes de choc en infiltration dans le bâtiment cible et la troisième en attente pour un assaut aéroporté. La seconde légion pénale était gardée en réserve.
Le combat fut d'une rare violence et nous triomphions des forces du mal lorsque l'escouade de légion pénale arrivé en vue de la relique découvrit que ce n'était qu'une urne vide. Je compris alors que les forces du mal avait sans doute fomenté cette embuscade pour tester notre puissance. Ils en ont été pour leurs frais car ils reçurent malgré tout une puissante correction. La seconde légion pénale a eue, je dois le dire un comportement exemplaire en tuant un seigneur du chaos de tzeench et un terminator du chaos au corps à corps. Un acte de bravoure qui n'est qu'une bien petite compensation au regard de leurs crimes passés. L'autre escouade de légion pénale a fuit au premier combat, les survivants ont été exécutés pour l'exemple. J'affrontais le seigneur du chaos avec les troupes de choc mais je dois confesser que la vaillance de mes hommes firent défaut et je tenta de compenser le plus possible mais en vain. Quand il s'agit de triompher d'un seigneur du chaos il faut que vos forces soient en synergie avec la puissance de notre Empereur. Malheureusement il semblerait que la foi de mes hommes n'étaient pas aussi fortes que cela. J'ai personnellement exécutés plusieurs de ses lâches mais cela me détourna du combat contre ce fils de démon.
Le bilan globale est le suivant, nous avons perdu 65% de notre force de 1500pts (moi y compris), il ne restait que 545pts GW. L'ennemi avait une force équivalente a naturellement subit de plus lourdes pertes et il ne lui restait plus que 320pts GW (soit près de 80% de pertes dont le seigneur de guerre)
Votre dévoué serviteur."

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Force du bien contre force du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1