La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trombinoscope de Jackson City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Trombinoscope de Jackson City   Mar 13 Mar - 10:21

NOTABLES :
Maire Richmond Andrew JACKSON : fils du fondateur de la mine, il possède encore de nombreux commerces dont le saloon Old Dan Jackson et une des deux banques. Il est très fortuné depuis qu’il a vendu ses mines à Lynus HARTMAN. Il a 47 ans et une surcharge pondérale importante.
Juge HOWARD SIMPSON : Ancien juge de DENVER, il a été nommé très récemment par le gouverneur dans ce comté. Il a la réputation d’être un « Hangin’ judge », un de ces juges qui pendent plus vite que leurs ombres. Il a l’air sévère et ne tolère aucune déviation dans son tribunal. Il connait la loi comme sa poche.
Père Aloisus PRESCOTT : le nouveau pasteur de la ville qui a remplacé récemment Arvin MILLER abattu .par le croque mort. Le père Aloisus a 35 ans et n’est en ville que depuis 1 mois.
Docteur Nikos CEASCESCU : ce répugnant personnage est là depuis près de 10 ans. Personne ne sait d’où il vient et ce qu’il a fait avant mais surement pas de la médecine. Agé de 50 ans, il prend un plaisir sadique à soigner sans anesthésie pour ressentir la douleur de ses patients.
Toni CAPIRRO : Fondateur du JACKSON CITY et journaliste réputé indépendant. Cet italien arrivé avec ses parents dans la ville lors de la fondation de celle-ci. Il a 42 ans.
Bill EVERSON :Troisième fortune de la ville derrière JACKSON et MAC DERMOTT et en guerre froide avec celui-ci. Veuf, il n’avait plus que sa fille Eva mariée à Jonas CARTWELL et ses petits enfants. Depuis le massacre de la famille CARTWELL, tout le monde pense que quelque chose s’est brisé en lui.
Rupert MAC DERMOTT III : C’est le nouveau propriétaire des mines Hartman, personne ne le connait, il a repris toutes les mines, a recruté du monde et reconstruit plusieurs bâtiments.
Louise LAVILLE : L’institutrice de la ville qui est la fille de Lloyd LAVILLE, le plus gros ranchman de la région. C’est son unique héritière, elle est courtisée par JACKSON mais elle tente de le repousser en vain.
Carter VANCE : C’est le nouveau représentant de l’Union Blue à Jackson City, il arrive tout droit du siège social. Une gravure de mode très austère et l’archétype du fonctionnaire zélé.
Derek COOGAN : Fraîchement élu Shérif du comté de JACKSON, il est arrivé avec 6 autres hommes qu’il présente comme ses assistants. Avant il a été Marshall à Boise selon ses dires, et aurait aussi nettoyé la région d’Odessa dans le Nebraska.

COMMERCANTS :
« Red » Bill CAVANAUGH : gérant du Old Dan JACKSON, ce rouquin irlandais a la réputation d’être une brute alcoolique et un ancien hors la loi. Il gère de façon brutale son bar et ses filles doivent accepter n’importe quoi ou s’exposer à la punition de Red Bill.
Phinéas COVINGTON : Le nouveau patron du « British Soldier » c’est un vétéran des indes et de l’armée de sa majesté. Il a hérité d’une petite fortune qui lui a permis de s’installer ici et de reprendre le saloon. Il a pu avec cette somme, engagé le Sergent Mac Millan et d’autres compagnons d’armes ainsi que la très belle Loletta HOLLOWAY.
Lizbeth « Frida » JANSEN : patronne de l’établissement de bain et du Bordel « chez Betty’s » cette maitresse femme gère son équipe de prostituées comme une grande famille.
Magda BULLETT : Patronne de la pension Bullet avec son mari James, elle mène son petit monde à la baguette. Elle n’aime pas les indiens ni les noirs, ni les chinois ni tous ceux qui sont différents d’eux. Les prestations offertes sont de qualités mais il faut se farcir les discours haineux de la taulière. Elle a 45ans.
Rory O LEARY: Patron de la Distillerie O LEARY, ancien indépendantiste irlandais et chef de la communauté irlandaise de la ville, il prétend avoir de nombreux amis dans l’Est et son ravitaillement constant en excellent whisky semble le prouver.
James BRUBAKER : Patron de l’unique magasin indépendant de la ville, il le défend malgré les pressions pour vendre de JACKSON, c’est le type du commerçant avare et honnête.
Jim SAXON : propriétaire de la plus grande pension de la ville, et en fait c’est un hôtel mais qu’il a nommé pension en raison des services rendus. Il est un peu plus cher que les autres pensions
Juliette ASHBY: La plus ancienne commerçante de la ville c’est elle qui a ouvert la pension lors de la fondation. Excellent service mais il faut se farcir les discours religieux. Les mardis c’est repas avec le pasteur.
CHEN LOU: Propriétaire chinois de la blanchisserie, c’est le chef présumé des triades chinoises de la ville.
ALFRED SHAUGNESSY: Propriétaire de l’hôtel “The Grand Hotel”, il fournit toutes les prestations possibles et imaginables à ses clients. Du moins c’est ce qu’il dit.

AUTRES FIGURES DE LA VILLE
Gabriella « Lash » Alvares : la videuse du saloon « FRISCO BELLE », très douée pour le maniement du fouet et pour la bagarre. Garçon manqué, son tempérament de feu effraie bien des hommes. Pas spécialement jolie, elle a 24 ans, et bien des hommes ne possèdent pas la moitié de son courage.
James « Hardboiled » GARNER : Contremaître de Bill EVERSON, il est fidèle comme un clébard au vieux Bill. il dirige l’exploitation minière quand le patron n’est pas là. Ce vétéran de la guerre est âgé de 32 ans.
LOLETTA HOLLOWAY : Chanteuse du « British Soldier » Elle est également une grande prêtresse vaudou hautement respectée par sa communauté.
Angus MAC MILLAN: ancien sergent de l’armée britannique dans la mythique Black Watch, il a également servi sous les ordres de COVINGTON. C’est son fidèle adjoint.
Guffy « The Voice of Alabama » PALMER: la chanteuse qui vient juste d’être embauché au « Old Dan JACKSON », elle est avec une troupe de 4 danseuses et son musicien Jimmy, un pianiste de talent.
ARMITAGE : on ne connait pas le prénom de ce grand échalas, guindé et toujours tiré à 4 épingles. Il s’occupe des affaires de MAC DERMOTT et sert généralement de représentant de celui-ci. C’est le type même du majordome anglais.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Trombinoscope de Jackson City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panel 6 boutons Astro City
» Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?
» City Life sur Macbook ?
» Génération City passe à la taille XL !
» [Vends] Versus City, Systeme Taito Ty X2, kof xiii et ssfae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Deadlands-
Sauter vers: