La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les Charrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: les Charrs   Mer 15 Mai - 12:10

Charr



L’identité de la race Charr s’est forgée dans les épreuves et les affres de la guerre. Les Charrs ne connaissent que le conflit. C’est la guerre qui les définit et leur soif de pouvoir les poussent toujours plus en avant. Faibles et dupes n’ont pas leur place dans la société charr. Seule la victoire compte et tous les moyens sont bons pour la décrocher… quel qu’en soit le coût. C’est pourquoi, ils ont développés un moyen qui les permet d’accroitre encore d’avantage leur puissance au court des combats via les âmes des defunts. Ainsi, la population Charrs maîtrise le shamanisme et le pouvouvir des âmes.

Félins d’une agressivité hors norme, les Charrs sont les maîtres incontestés de l’art de la guerre. Impitoyables avec leurs ennemis, ils font des alliés fidèles, capables de nouer des liens de loyauté irréductibles.
Un demi-siècle de guerre a suffi à la société charr pour en faire la race plus militariste et la plus industrielle des colonies. Leur culture est dominée par les Hautes Légions, à leurs tours composées de plus petites troupes vivant et combattant ensemble. Chaque Charr, du plus féroce légionnaire au plus humble fermier, se considère comme un soldat.
Même si les Charrs ont repris le contrôle de leur terre ancestrale d’Ascalon sur la planète Neptune, leur emprise sur ce territoire n’est pas aussi solide qu’ils le souhaiteraient. En effet, la fondation Rockfeller a envoyée, il y a de cela à peine 15 ans, une expédition punitive contre les Charrs pour leur insurrection trop fréquente à leur gout. Par ailleurs, la Légion de la Flamme, une faction de charrs marginaux vénérant de faux dieux, mène une véritable guerre civile contre les trois autres Hautes Légions afin de recouvrer sa puissance d’antan.
Votre personnage Charr
Lorsque vous créez votre personnage Charr, vous devenez membre de l’une des Hautes légions. Engagez-vous dans la Légion de Fer, fabricants de machines de guerre et bâtisseurs de la Citadelle noire ; rejoignez les ombres de la Légion des Cendres, dont les membres maîtrisent l’art du subterfuge et de l’espionnage ; ou devenez un soldat avec les maîtres incontestés du champ de bataille, la Légion Sanglante. En progressant dans les niveaux, vous accéderez à des armes charrs uniques et pourrez faire appel aux pouvoirs des âmes ainsi qu’à la puissance de votre légion pour anéantir vos ennemis.

Votre aventure commencera dans les Plaines d’Ashford si inhospitalières, près de la Citadelle noire, bastion de la Légion de Fer. C’est là que vous entamerez votre marche vers votre destin, et gare à ceux qui auront l’audace de se mettre en travers de votre chemin !

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
 
les Charrs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kralkatorrik, un dragon trop énorme ?
» Charrs et informations
» [Coiffures charrs] Collection Juillet
» Soirée charrs - Jeudi 26 juin - 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Fuzion :: Mekton Z-
Sauter vers: