La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les sylvari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: les sylvari   Mer 15 Mai - 12:12

Sylvari

Les Sylvaris ne naissent pas. Ils s’éveillent à la conscience sous l’Arbre clair, déjà emplis d’une sagesse glanée au cours de leur Rêve prénatal. Ces êtres nobles aiment explorer le monde en quête d’aventure et de découvertes. Ce peuple végétal a souvent bien du mal à trouver le juste équilibre entre curiosité et sens du devoir, enthousiasme et chevalerie, et amour du combat et sens de l’honneur. Magie et mystères s’entremêlent dans l’avenir complexe de cette race apparue très récemment.
Les Sylvaris sont une véritable énigme. Humanoïdes de par leur forme, mais végétaux de par leur nature, ils sont apparus sur la colonie d’Uranus il y a 25 ans seulement. Nul ne connaît la raison de cette apparition si soudaine, certainement pas les Sylvaris eux-mêmes, qui cherchent constamment à trouver leur place dans ce monde si nouveau pour eux. Mais tout porte à croire qu’un terraforming aurait dérapé.
Les Sylvaris ont une apparence humaine, mais tout observateur attentif verra que leur chair est faite de feuilles et de lianes, que leurs cheveux sont autant de pétales et de branchages, et qu’une sève dorée qui coule dans leurs veines.
Ils n’ont qu’un unique parent, le majestueux Arbre clair qui domine la Côte ternie. Unis par le Rêve, un état de conscience collective qui les nourrit et les éduque avant leur éveil, les Sylvaris viennent ainsi au monde à l’âge adulte, avec une certaine connaissance de leur environnement. Grâce au Rêve, la plupart des Sylvaris sont dotés d’une intense curiosité, d’un goût prononcé pour l’aventure et d’une grande noblesse. Chaque Sylvari qui voyage et en apprend davantage sur le monde permet au savoir emmagasiné dans l’Arbre clair de s’accroître et d’être partagé avec les générations suivantes dans le Rêve.
Avec son tronc imposant, plus vertigineux que de nombreuses montagnes, l’Arbre clair domine la Côte ternie. À l’abri sous son feuillage luxuriant, les Sylvaris ont élu domicile dans le Bosquet, une verdoyante cité végétale aux nombreux niveaux. Même si certains Sylvaris choisissent de passer toute leur existence sous l’Arbre, la plupart d’entre eux ressentent le besoin de partir, d’errer à l’aventure et de laisser leurs souvenirs du Rêve guider leurs pas vers l’inconnu. Les Sylvaris se répartissent en groupes, ou cycles, déterminés par l’heure de leur éveil.
Bien que leur race soit encore très jeune, de nombreuses épreuves attendent les Sylvaris, aussi bien au sein de leur peuple qu’à l’extérieur. Seuls quelques Sylvaris ont aperçu l’ombre de Rockfeller dans le Rêve, sombres présages du danger qui menace le monde éveillé. Les Sylvaris perçoivent mieux que d’autres races le danger bien réel que représentent les coorporations. En effet, les agents des coorporations comme rockfeller et zaïbaker ont débarquer sur Uranus pour piller les terres sylvaris avec une fréquence inquiétante.

Mais les coorpo ne sont qu’une menace parmi tant d’autres. En effet, certains Sylvaris cherchent les zones d’ombre dans le Rêve et entendent explorer les recoins les plus sombres de leur personnalité. Ces Sylvaris de la Cour de Cauchemars cherchent à ajouter leurs mauvais rêves au savoir de l’Arbre clair en commettant des actes d’une cruauté indicible, dans l’espoir de mener tous leurs congénères sur la voie des ténèbres.

Votre personnage Sylvari

Lors de la création de votre Sylvari, vous devez choisir le moment de son éveil. Les Sylvaris du cycle de l’aube sont en général aussi charmants que diplomates. Ceux du cycle du jour aiment prendre les problèmes à bras le corps et relever toutes sortes de défis. Les Sylvaris du cycle du crépuscule sont intelligents et pensifs. Et enfin, les Sylvaris du cycle de la nuit sont souvent réservés et solitaires.
Au fur et à mesure de votre progression, vous obtiendrez de puissantes compétences spécifiques qui vous permettront de maîtriser les ressources du monde naturel, voire de faire appel à l’Arbre clair lui-même.
Votre histoire commencera dans le Rêve, avant votre éveil. Lorsque vous parviendrez à affronter l’ombre dans le Rêve, vous vous éveillerez, comme tous les Sylvaris, dans la Forêt de Caledon sous l’Arbre clair. Un monde nouveau empli d’aventures, de beauté et de dangers vous attend !

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
 
les sylvari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ sylvari
» Vos zataroids du moment!
» CBT ouverte à la presse : premières fuites de photos d'écran!
» [Guilde] Les Lames du Pacte
» sylvari nommé narcisse déclaré ennemi de la Kryte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Fuzion :: Mekton Z-
Sauter vers: