La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les azuras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: les azuras   Mer 15 Mai - 21:08

Asura


Bien que de petite taille, ces magiciens inventifs sont intellectuellement des géants. En effet, ces êtres d’une intelligence rare savent utiliser leurs connaissances pour combiner magie et technologie afin de compenser au centuple leur physique fluet. Chez les Asuras, ce ne sont pas les plus forts qui survivent, mais les plus astucieux. Les autres races peuvent bien continuer à penser que la force fait loi, mais elles se bercent d’illusions. Elles finiront toutes sous le joug des Asuras, ce n’est qu’une question de temps…
Les petits Asuras sont les êtres les plus intelligents des colonies et se font toujours une joie de le rappeler à tout un chacun. Scientifiques fous aux petites oreilles effilées, ils sont passés maîtres dans l’art d’analyser et manipuler des forces magiques à des fins d’inventions et de recherche.
Leur technologie mystique est désormais présente sur toutes les colonies, mais jalousement gardée pour en être les seuls garants. Voyageurs et aventuriers utilisent les portails asuras pour se déplacer en toute sécurité d’un bout à l’autre de l’univers, tandis que les mechas asuras remplissent toutes sortes de fonctions, des plus triviales aux plus martiales.
Le meilleur exemple de la puissance magique asura n’est autre que leur majestueuse cité de Rata Sum. Gigantesque cube flottant vrillé d’innombrables passages, Rata Sum abrite les trois universités asuras, qui abordent toutes sous un angle différent l’étude des secrets de l’Alchimie éternelle.
La société asura s’organise en coteries, des groupes de recherche aux effectifs fluctuants, qui se font constamment concurrence. Car les Asuras aiment la compétition… Chacun aborde sa mission avec une assurance née de son intelligence et de son arrogance hors norme.
Mais une telle confiance en soi ne garantit pas le succès, tant les Asuras sont affaiblis par leur propre ambition et leurs querelles internes. Il n’y a donc rien de surprenant au fait que le plus grand ennemi d’un Asura ne soit autre que l’un de ces congénères. Une méta-coterie, l’Enqueste, ne rechigne pas à utiliser toutes les ressources à sa disposition pour atteindre ses fins, ce qui la rend redoutablement efficace. L’objectif de l’Enqueste n’est ni plus ni moins que la conquête de l’univers, colonies inclus, et ses membres ne laisseront rien ni personne se mettre en travers de leur chemin.

Depuis l’émergence des Asuras dans les colonies, leur histoire n’est qu’une série de triomphes sur l’adversité, de périls sans fin et d’anecdotes sur la stupidité du monde environnant, mais un terrible danger continue pourtant de les menacer.

Votre personnage Asura

La plus importante décision qu’un Asura puisse prendre dans sa vie est le choix de son université. L’Université de la Statique forme les constructeurs et architectes qui créent les incroyables structures en lévitation des Asuras. L’Université de la Dynamique rassemble des créateurs de gadgets, dont l’approche des sciences appliquées est aussi enthousiaste que téméraire. L’Université de la Synergétique, quant à elle, se consacre à la recherche théorique et ses membres s’enorgueillissent d’être les plus grands penseurs de leur peuple.

Quelle que soit l’université que vous choisissez, au fur et à mesure de sa progression, votre Asura aura accès à une vaste gamme de plus en plus vaste de compétences spéciales tirant parti des dernières découvertes de la technologie asura. Vous pourrez ainsi vous lancer à l’assaut de l’ennemi dans un habit de combat, invoquer d’imposants golems pour combattre à vos côtés ou déclencher d’innombrables chaos alchimiques.

Votre histoire commencera dans la province de Metrica, une région proche de Rata Sum, arrachée à la jungle de Neptune et désormais remplie de laboratoires et de coteries en conflit. Vous y trouverez la première de nombreuses épreuves destinées à mesurer votre ambition et votre ingéniosité. Serez-vous à la hauteur ? Saurez-vous bâtir un avenir radieux pour les Asuras et toutes les colonies ?

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
 
les azuras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Fuzion :: Mekton Z-
Sauter vers: