La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles - Guerre Civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 12:46

WARHAMMER - GUERRE CIVILE

Le frère se retourne contre le frère alors que de vieilles rancunes rejaillissent et que les alliances d’hier sont reniées. La guerre civile ravage le monde de Warhammer
Avec tant de race qui se battent pour la suprématie dans le monde de Warhammer, il n’est guère étonnant que de temps à autre, des conflits internes surviennent et s’ajoutent au chaos et aux guerres qui ravagent sans cesse les terres !

OFFICIAL RULES

Cette extension officielle vous est proposée par Jervis Johnson, qui en connaît un rayon en matière de guerre civile, qu’il s’agisse de la guerre des Deux Roses, de la guerre de Sécession ou de la Déchirure (quand on conçoit des jeux depuis longtemps, on a tendance à mélanger la réalité de l’Histoire et la fiction de Warhammer) !

Les guerres civiles font partie des conflits les plus brutaux et les plus sanglants qui soient. En effet, la cruauté mutuelle dont peuvent faire preuve d’anciens alliés est souvent indicible. Après tout, ne dit-on pas que la limite entre amour et haine est ténue ? Le frère se tourne contre le frère, et les amis de toujours en viennent aux mains. Le moindre affront nourrit une rancune tenace, qui ne demande ensuite qu’à exploser dans la violence et les effusions de sang.

Guerre Civil est une extension pour Warhammer qui vous fournit des règles afin de jouer une bataille entre deux forces issues du même du même livre d’armée. Ces affrontement sont très répandus dans le monde de Warhammer, car aucune e ne peut prétendre qu’elle n’a jamais connu de guerre intestine. Il arrive ainsi que deux puissants seigneurs de guerre décident que leur différend ne peut se régler qu’au champ d’honneur ou qu’une vendetta entre deux factions débouche sur une bataille rangée. L’histoire du monde de Warhammer regorge de conflits sanglants qui ne prennent fin que lors de l’extermination ou de l’asservissement d’un des deux camps.

Warhammer : Guerre Civile vous permet de revivre de telle batailles. Cette extension a été conçue afin d’éviter le moindre préparatif avant le début de la partie. La seule obligation est que les joueurs doivent choisir leur force dans le même livre d’armée, et qu’ils soient tous les deux d’accord pour appliquer les règles qui suivent. En pratique, cela signifie que vous pouvez décider de jouer une Guerre Civile à partir du moment où vous vous rendez compte que vous et votre adversaire utilisez le même livre d’armée.

Les règles de Guerre Civile sont simples. Il suffit de choisir une Bataille Rangé du livre de règles, mais avant de mettre en place le décor, vous devez effectuer un jet dans le tableau des Guerres Civiles, puis un autre dans celui des Armées des Guerres Civiles, selon l’armée que vous jouez. Par exemple, si vous jouez une Guerre Civile entre deux forces de l’Empire, vous effectuez un jet dans le tableau des Guerres Civiles, et un autre dans celui des Armées des Guerres Civiles de l’Empire. Chaque armée de Warhammer possède son propre tableau, afin que les règles spéciales qui s’appliquent à chaque armée reflètent ses atavismes. Après tout, une guerre civile opposant deux chefs de guerre orques a toutes les chances d’être différente d’un affrontement suscité par une rivalité entre deux généraux de l’Empire.

Les résultats des tableaux se traduisent par des règles spéciales. Vous serez ensuite prêt à vous lancer au combat. Vous vous rendez alors compte qu’une bataille résultant d’une Guerre Civile est particulière !


LIVRET UNE GUERRE CIVILE À WARHAMMER

Si vous et votre adversaire utilisez le même livre d’armée, vous pouvez décider de livrer une Guerre Civile au lieu d’une bataille rangée ordinaire. Dans ce cas, suivez la procédure normale, en ajoutant les étapes ci-dessous :

  • 1- Effectuez un jet dans le tableau des Batailles Rangées du livre de règles, ou choisissez-en une en accord avec l’adversaire.

  • 2- Effectuez un jet dans le tableau des Guerres Civiles.

  • 3- Effectuez un jet dans le tableau des Armées des Guerres Civiles, selon l’armée jouée par les participants.

  • 4- Livrez la bataille Rangée en appliquant les règles spéciales obtenues.

Note du Concepteur : Les règles de guerre civile peuvent servir en conjonction avec n’importe quelle Bataille Rangée, mais elles sont plus particulièrement adaptées pour les scénarios Ligne de Bataille, Attaque à l’Aube et La Bataille du Col. Vous pouvez commencer par vous limiter à ces trois scénarios mors de vos premières parties. Dans ce cas, lancez 1D3 pour le choix du scénario : 1 pour Ligne de Bataille, 2 pour Attaque à l’Aube et 3 pour la Bataille du Col.


FACTIONS

Les factions rivales au sein de chaque race combattent ensemble contre un ennemi commun, mais lors des guerres civiles, elles se retournent les unes contre les autres. Ainsi, si Nuin part en guerre contr Middenheim, on peut s’attendre à voir un train d’artillerie impressionnant pilonner des escadrons entiers de chevaliers du Loup Blanc. Lorsque les clans majeurs des skavens se battent, il arrive que les ménageries démentes du clan Moulder se lancent à l’assaut des laboratoires de clan Skryre. Les armées de goules des Striges se révoltent souvent contre leurs oppresseurs von Carstein, tandis que les tribus de gobelins de la nuit n’hésitent pas à attaquer les bandes d’orques noirs qui s’aventurent sur leurs territoires. On pourrait citer des dizaines d’autres exemples de ce type, vous comprenez donc à quel point il est facile d’adapter cela à votre armée.

Les armées de telles factions ont tendance à inclure davantage de troupes spécialisées que les autres. Cela est représenté par La Règle de Faction. Vous pouvez vous accorder sur son utilisation avec votre adversaire.


LA REGLE DE FACTION

Lorsque vous jouez une bataille entre deux factions, chaque joueur choisit son armée normalement, selon la valeur en points définie à l’avance. Chaque joueur peut ensuite dépenser un supplément de 25% de points dans n’importe quelles unités disponibles dans son livre d’armée. Les unités prises de cette façon ne suivent pas les restrictions habituelles des choix identiques au sein d’une armée. De plus, elles ne comptent dans aucune catégorie lorsque vous déterminez la valeur maximale des unités Spéciales et Rares et des choix de Personnages. Cependant, bien que ces points puissent être dépensés en personnages et en options, ils ne peuvnt pas servir à acquérir des objets magiques.

Ainsi un joueur de l’Empire sélectionnant une force de Nuln de 2000 points pourra dépenser 500 points supplémentaires, par exemple pour prendre trois canons Feu d’Enfer, un grand canon et un sorcier de bataille (pour un total de 495 points, soit juste en dessous de la limite de500 points) Le sorcier peut avoir n’importe quelles options (dans la limite de points) , mais pas d’objet magique.


TABLEAU DES GUERRES CIVILES

Une fois que vous avez déterminé la Bataille Rangée jouée, lancez 2D6 et référez-vous au Tableau des Guerres Civiles. Ce tableau vous indique quelles règles spéciales appliquer en plus des règles ordinaires

  • 2 Annihilation : La seule façon de résoudre la dispute consiste à détruire complètement l’ennemi. Toutes les unités des deux camps sont indémoralisables. Ignorez les règles de Durée de la Partie et de Conditions de Victoire lors de cette Bataille Rangée. Au lieu de cela, la partie se termine lorsqu’un des deux camps a été exterminé. Son adversaire gagne alors la bataille.

  • 3 Soif de Combat : Les deux armées sont avides d’en découdre. Toute les unités des deux camps suivent la règle avant-garde.

  • 4 Fureur Débordante : Les deux armées sont remontées. Toutes les unités des deux camps suivent la règle charge dévastatrice.

  • 5 Imposteurs !: Chaque camp considère que son adversaire ne mérite pas de porter ses couleurs. Les points de victoire octroyés pour la capture des étendards passent à 100 points par porte-étendard, et à 500 points pour un porteur de la grande bannière.

  • 6 Notre Peuple Vaincra !:Toutes les unités des deux camps suivent la règle tenace.

  • 7 Inimitié : Les deux camps ont accumulé les rancunes au cours des siècles. Effectuez deux jets dans ce tableau, en relançant les résultats de 7 et les résultats identiques.

  • 8 Rivalité : Les deux généraux de détestent. Chaque général hait le général adverse, et gagne immédiatement l bataille si son rival est tué. Si les deux généraux meurent en même temps, la partie se termine sur une égalité.

  • 9 Vendetta : Les deux camps se disputent depuis des années. Toutes les unités des deux armées haïssent toutes les unités de l’armée adverse.

  • 10 Haine Irraisonnée : Les deux camps sont si aveuglés par la haine qu’ils en perdent toute raison. Toutes les unités des deux armées sont sujettes à la frénésie.

  • 11 Nous ne Faiblirons Pas : Les deux armées croient chacune en la justesse de leur cause. Toutes les unités des deux armées sont immunisées à la psychologie.

  • 12 Guérilla : Les deux camps ravagent les territoires de leur ennemi et lancent sans cesse des raids. Jusqu’à trois unités de chaque armée peuvent avoir la règle spéciale de déploiement embuscade du livre de règles si leur général le désir.



TABLEAU DES ARMEES DES GUERRES CIVILES

Après avoir effectué un jet dans le tableau des Guerres Civiles, lancez 2D6 dans celui des Armées des Guerres Civiles ; selon l’armée jouée par les camps. Ainsi, si vous jouez une Guerre Civiles entre deux hordes d’hommes-bêtes, lancez 2D6 et consultez le tableau des Guerres Civiles des Hommes-bêtes. Ce dernier vous indique quelles règles spéciales appliquer lors de cette Bataille Rangée, en sus des règles ordinaires de celle-ci.
- Bretonniens
- Comtes Vampires
- Démond du Chaod
- Elfes Noirs
- Elfes Sylvains
- Empire
- Guerriers du Chaos
- Hauts Elfes
- Hommes-Bêtes
- Hommes-Lézards
- Nains
- Orques & Gobelins
- Rois des Tombes
- Royaumes Ogres
- Skavens

LIVRER BATAILLE

Une fois que vous avez effectué le jet dans le tableau des Guerres Civiles, placez le décor, déployez les armées et jouez normalement, en appliquant les règles obtenues suite au jet dans le tableau des Armées des Guerres Civiles. Notez que certains résultats modifient ou ajoutent de nouvelles conditions de victoire.

Note du Concepteur : Il est possible que les résultats des différents tableaux se contredisent. Dans le cas peu probable où cela se produirait, déterminez aléatoirement quelle règle spéciale prend le pas sur l’autre lors de cette bataille.

sources pour ce topic: White Dwarf n° 213 Janvier 2012
à  White Dwarf n°216 Avril 2012

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume


Dernière édition par LinksLeChat le Dim 10 Nov - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:02

LES GUERRES CIVILES DE WARHAMMER
_______________________________________________

Le monde de Warhammer est dévasté par des guerres permanentes tandis que des empires et des royaumes défendent leurs frontières face à des voisins envahissants ou des pillards barbares. Cependant, les monarques ont également des ennemis à l’intérieur de leur propres domaines, et doivent rester sur leurs propres domaines, et doivent rester sur leur gades.

Au sein des terres de l’Empire, des nobles scrutent avec convoitise les domaines de leurs rivaux, alors qu’à la cour du roi phénix d’Ulthuan, les paroles acerbes ne sont pas facilement oubliées. Dans les bastions des nains, les vieilles rancunes poussent les fils de Grungni à affûter leurs haches, et en Lustrie, les schismes entre les cités-temples se multiplient se multiplient. Et que dre des étendues les plus sauvages où les guerriers du chao, les peaux-vertes et les skavens livrent des combats fratricides constants ? La guerre civile n’épargne aucune race, et fait autant de morts que les autres conflits réunis.

***

Les dieux du Chaos se battent sans cesse pour la suprématie. Les démons sont leur piétaille et s’affrontent dans le Royaume de Chaos au nom de leur maîtres. Il arrive que ces combats débordent sur le monde matériel, comme cela est par exemple arrivée en 2417, lorsque des démonettes et des veneuses se heurtèrent à des portepestes dans les pics des montagnes Noires, et allèrent jusqu’à se battre dans les rues des villages au fond des vallées.

Bien sûr, les démons du chaos n’ont ps le monopole des luttes intestines (ou intestinales dans le cas de Nurgle). L’histoire foisonne de cas où les races mortelles ont connu la guerre civile. En Bretonnie, il suffit qu’un noble en insulte un autre pour que ce dernier rassemble ses chevaliers et ses paysans afin d’aller laver cet affront dans le sang. Cela s’est ainsi produit en 2487, lorsque le eigneur Hydon de l’Anguille compara lors d’un banquet la femme de son hôte, le duc Bénéfort, au porc rôti qu’on amenait à table. De nombreux paysans moururent pour laver l’honneur du Duc.

Même les elfes peuvent prendre les armes à l’occasion du plus petit accroc à leur amour-propre. Ils ont ainsi connu la guerre civile la plus dévastatrice du monde de Warhammer : la déchirure, qui donna naisance aux races des hauts elfes et des elfes noirs.

De nombreuses raisons pouvant mené à de tels conflits sont décrites dans les tableaux.

***

L’histoire du monde de Warhammer foisonne de cas où les nations ont été déchirées par des guerres intestines. C’est d’ailleurs lors de ce genre de conflits que les affrontements sont les plus sauvages, car ils résultent généralement d’offenses et de rancunes tenaces.

L’Age des Trois Empereurs

Même si la classe politique d’Aldorf le nie, l’Empire a souvent été affecté par des guerres civiles, car cette nation est en fait une confédération de provinces, chacune possédant des frontières strictement définies et étant dirigée par un comte électeur jaloux de ses pouvoirs. Ces derniers sont souvent de véritables requins, et ne cessent de manœuvrer politiquement pour satisfaire leurs ambitions et accumuler les richesses matérielles, sans se préoccuper de leur peuple ni de leurs domaine. En de nombreuses occasions, un tel comportement a rpovoqué des soulèvements populaires, voire des guerres civiles à grande échelle.

La période de troubles la plus longue débuta en 1547, lorsque le comte de Middenhein s’autoproclama empereur, débutant ainsi l’Age des Trois Empereurs. En vérité, l’Empire souffrait déjà depuis plusieurs siècles de guerre civiles sporadiques, depuis que l’empereur Mandred Tueur de Skavens avait été assassiné par un agent du Clan Eshin.

Privée d’empereur ou de candidat valable pour le trône, les comtes électeurs se querellèrent et plongèrent l’empire dans un cycle autodestructeur. Les provinces devinrent de fait des états indépendants et souverains, ce qui poussa les comtes électeurs à toujours plus d’indépendance, et à abandonner le système d’élection d’un empereur, car ils craignaient de perdre leurs pouvoirs nouvellement gagnés au profit de leurs rivaux. Ces différents affectèrent bien plus que les seules intrigues des cours provinciales : des armées se rendirent sur le champ de bataille pour régler des rancunes vieilles de plusieurs générations, et qui n’attendaient qu’un mouvement propice pour rejaillir. La rivalité entre le Stirland et le Talabecland était particulièrement virulente et provoqua une invasion de la part des Stirlanders. En effet, le comte u Stirland désirait asseoir son autorité après que la comtesse Ottilia lui eût disputé le trône impérial. La bataille du talabec fut particulièrement sanglante, et présagea de l’avenir funeste de l’Empire au cours des siècles suivants.

Ce ne fut que lors de la Grande Guerre contre le Chaos, presque mille ans plus tard, que l’empire retrouva un emperuer digne de ce nom. A cette occasion, le seigneur de guerre Asavar Kul mena ses horde vers le sud, mais en une année, Maghus le pieux réussit l’impensable : réunifier les armées de l’Empire et s’assurer l’aide des nains et des hauts elfes. C’est ainsi que Magnus triompha de Kul et réaffirma la suprématie de la plus grande nation du Vieux Monde. Face à un puissant ennemi et à une menace d’annihilation, les provinces avaient finalement mis de côté leurs querelles pour opposer un front uni aux troupes de Chaos.


_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:08

BRETONNIENS


Note sur les Guerres Civiles bretoniennes :

Avant le début de la partie, mais une fois que les deux armées se sont déployées, chaque joueur place un dé caché, soit avec la face 1 visible (s’il ne veut pas prier la Dame du Lac), doit avec la face 6 visible (s’il veut prier la Dame du Lac). Les dés sont alors révélés. Si aucun joueurs ne veut prier, aucune armée ne reçoit la bénédiction de la Dame et la partie continue normalement (en tirant au dé le premier joueur). Si un seul joueur veut prier, il reçoit la bénédiction de la Dame et son adversaire choisit de jouer en premier ou en deuxième. Si les deux joeurs veulent prier, les deux armées reçoivent la bénédiction de la Dame et la partie continue normalement (en tirant au dé le premier joueur).


_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:10

COMTES VAMPIRES



_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:14

DEMONS DU CHAOS



_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:17

ELFES NOIRS


_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:19

ELFES SYLVAINS


_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:22

EMPIRE



_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:23

GUERRIERS DU CHAOS



_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:25

HAUTS ELFES



_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:27

HOMMES-BETES



_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:29

HOMMES-LEZARDS



_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:31

NAINS



_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:33

ORQUES & GOBELINS



_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:36

ROIS DES TOMBES



_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:37

ROYAUMES OGRES



_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   Lun 20 Mai - 13:39

SKAVENS



Correction:
White Dwarf n° 216, page 74 – Tableau des Skavens, résultat 7
Remplacez le texte par :Inimitié :  Les deux camps ont accumulé les rancunes au cours des années. Effectuez deux jets dans ce tableau, en relançant les résultats identiques et en comptant tout nouveau résultat de 7 comme le redoutable 13e résultat.

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles - Guerre Civile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles - Guerre Civile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles - Guerre Civile
» Règles Annexes: Guerre civile
» Recherche bibliographie sur la guerre civile russe
» Guerre civile chinoise
» Chansons guerre civile espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle-
Sauter vers: