La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsweb channel 54 info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Newsweb channel 54 info   Mer 14 Mar - 10:12

NEWSWEB CHANNEL 54 JANUARY MONDAY 13TH 2070 10:00 AM
Superbe rousse en tailleur de marque est à l'écran, la célèbre journaliste et reporter du groupe Horizon.
« Ici Tania OHARA qui vous parle depuis le complexe spatial d'AZTEC dans la république d'AZTLAN. Depuis l'annonce à 06:00 ce matin du détournement de la station HURACAN par le groupement d'éco-terroristes « les frelons verts ». AZTECHNOLOGY a diligenté une enquête pour déterminé comment les terroristes sont parvenus à bord. Jaime GONCALVES le porte parole de la corporation a déclaré. »
Un homme apparaît sur l'écran, un hispanique en costume anglais
« Aztechnology tiens à rassurer la population mondiale qu'elle fera tous ce qui est en son pourvoir pour reprendre le contrôle de la station de contrôle météorologique HURACAN et traduire ces terroristes devant le tribunal approprié. La corporation tiens également à faire la lumière sur les aides que frelon vert a disposé pour s'infiltrer dans la station. L'agent Jacinta ESPINOSA (la tête d'une femme au type indien mexicain apparaît, habillé dans un tailleur stricte de la corporation) est chargée de l'enquête et de découvrir toutes les personnes qui sont impliqués dans ce détournement. »
La tête de OHARA revient et annonce
« Depuis l'annonce du détournement, le titre HURACAN a perdu 20 points et ce malgré les annonces de la corporation aztlane. Ici Tania OHARA en directe depuis le complexe spatial d'Aztechnology. »

NEWSWEB CHANNEL 54 JANUARY MONDAY 13TH 2070 11:00 AM
Une reporter asiatique apparaît sur l'écran, elle est devant l'immeuble d'ICARUS SPACESHIP (ISS).
« Ici Lola CHEUNG qui vous parle depuis l'ICARUS PLAZZA, où à l'heure où je vous parle l'AV de l'agent d'aztechnology Jacinta ESPINOSA est sur le point de se poser. »
La caméra se déporte et zoome sur un AV qui se pose, l'emblème d'Aztechnology est peint sur le côté.
« D'ailleurs la voilà qui se pose. Elle a déjà déterminée que les terroristes n'ont pu monter dans la navette que par l'aide de quelqu'un dans la société de fret spatiale ICARUS SPACESHIP. Le CEO d'ICARUS, Monsieur Dario FULCI va faire une déclaration à l'issue de la rencontre."

NEWSWEB CHANNEL 54 JANUARY MONDAY 13TH 2070 11:45 AM
Lola CHEUNG est maintenant à côté d'un type, la cinquantaine, au bronzage parfait et au costume de marque italienne et d'une hispanique en tailleur corpo d'Aztechnology.
« Monsieur FULCI, pouvez-vous nous en dire plus ? »
« Oui, l'agent ESPINOSA a découvert que quelqu'un s'est introduit dans notre serveur et a changé les codes d'accès du fichier de la navette qui venait ravitailler la station. Je tiens à signaler que la protection de notre société et plus particulièrement de cet immeuble est assurée par Knight Errant et qu'ICARUS a toujours fait le maximum en ce qui concerne sa sécurité ainsi que la sécurité de ces transports. »
« Madame ESPINOSA pouvez-vous nous quelques mots à propos de votre enquête ? »
« Pas de commentaire. » Les deux cadres partent dans l'immeuble filmé par les caméras.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Mer 14 Mar - 10:13

NEWSWEB CHANNEL 54 JANUARY MONDAY 13TH 2070 11:47 AM
Retour de la belle rouquine sur l'écran.
« Ici Tania OHARA qui vous parle depuis le complexe spatiale d'aztechnology de Campo de Bruisa dans le Yucatan. Le responsable du site vient de m'annoncer qu'Huracan vient de faire un tir sur la cellule d'ouragan qui dévastait la république des Antilles, qui n'avait pas eu les moyens de payer aztechnology pour les protéger de la terrible tempête. Je vais... » Lola CHEUNG réapparaît sur l'écran
« Pardonnez-moi de vous coupez Tania mais le responsable de Knight Errant en charge de la sécurité de l'immeuble ICARUS SPACESHIP vient d'arriver et veut faire une allocution à mon micro. Je lui passe la parole. »
Un grand type aux yeux cybernétique et un air sévère au complet bleu réglementaire de KE se tient droit comme un I devant la caméra.
« Je suis Victor Kozlowski, responsable de la sécurité de cet immeuble, et je tiens à affirmer que KE n'a fait aucune erreur concernant la sécurité. J'apporte d'ailleurs les résultats d'un audit de sécurité, effectué par nos services la nuit dernière MÊME !! Cet audit montre qu'il n'existe aucune faille dans notre protection, et que l'accès aux serveurs n'était possible uniquement qu'aux employés d'ISS. Prouvant s’il en était besoin que la seule faute, provient d'ICARUS. Je m'en vais de ce pas apporter les résultats de l'audit (il brandit une liasse de billet dans sa main droite) et apporter également le soutien inconditionnel de mon équipe aux enquêteurs. »

NEWSWEB CHANNEL 54 JANUARY MONDAY 13TH 2070 12:00 PM
Un type en costard est devant des cotations et des courbes de valeurs.
« Ici Alexandre ARTHUIS, votre analyste financier qui vous parle depuis la bourse de SEATTLE où le titre d'ISS vient de faire une chute de près de 9% depuis la dernière heure et est en chute libre. Le titre KE a également perdu 3% mais l'annonce de Kozlowski a rassuré un peu les investisseurs et affolés un peu plus les actionnaires d'ISS. »
Les journalistes vedettes de NWC54 apparaissent à l'écran pour le traditionnel journal de 12:00
« Bonjour je suis Claire PERNOW, bonjour je suis John Peter CHAZAL, et voici votre journal de la mi-journée qui est aujourd'hui parrainé par les autobronzants SUNPROTECT...dans notre rubrique people, nous venons d'apprendre la mort de Katy BLAINE, la célèbre fille du sénateur Henry BLAINE, le célèbre sénateur républicain elfe. Katy BLAINE a été retrouvée morte dans un hôtel sordide des barrens, elle venait de terminer la campagne de publicité pour la marque de crème auto-bronzante SUNPROTECT. A vous James TREVOR. »
Un type apparaît à la télévision « ici James TREVOR qui vous parle depuis la chambre où la top model a été tuée, la LONESTAR rechercherait un jeune homme elfe afro-américain qui a été le dernier homme vu en la compagnie de miss BLAINE. »
Une publicité apparaît, une magnifique elfe rousse aux lèvres pulpeuses (Katy BLAINE) s'enduit d'une crème bleue avant de s'allonger sur un transat. Des hommes bodybuildés et bronzés roucoulent autour d'elle. Le logo SUNPROTECT apparaît avec le slogan « A votre tour de faire tourner les têtes avec la nouvelle lotion auto-bronzante parfumée DIVA. Attention ce produit est hautement cancérigène.


_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Mer 14 Mar - 10:15

NEWSWEB CHANNEL 54 JANUARY MONDAY 13TH 15:00 PM
Le retour de Tania OHARA sur l'écran
« Bonjour, ici au centre spatiale de Campo De Bruisa, l'effervescence a fait place au plus grand désespoir car lors de l'opération, menée par les guerriers-jaguars d'aztechnology, destinée à reprendre le contrôle au fiasco. Les terroristes ont préférés faire exploser la station au lieu de se rendre. J'ai une pensée pour les familles des quelques 300 personnes travaillant à bord. Voici en exclusivité les images de l'assaut. Attention elles peuvent choquer les plus sensibles »
Les images de l'assaut passent alors avec les navettes d'assaut qui abordent et quelques instants plus tard la station qui implose et les corps aspirés dans le vide spatial. C'est gore, spectaculaire et inédit, en bref génial pour l'audimat.

NEWSWEB CHANNEL 54 JANUARY MONDAY 13TH 19:00 PM
Les deux journalistes vedettes du 19h sont à l’écran, bien habillés et l’air sévère.
« Bonsoir, je suis David DRUCKER, bonsoir je suis Mary PUJADAS, le journal s’ouvre avec comme à son habitude les cours de la bourse à la fermeture de SEATTLE. Nette chute des actions ISS et de HURACAN, la société responsable du satellite. Le titre d’ISS a perdu 70 points et c’est stabilisé à 11,79¥. Le consortium Ariane Espace a annoncé son intention d’effectuer une OPA sur la société de Seattle… David, nous apprenons à l’instant la mort de Dario FULCI, le président et fondateur d’ISS qui n’a pu supporter l’annonce de la prochaine faillite de son entreprise… Merci Mary, du nouveau sur la mort de Katy BLAINE, puisque nous apprenons que son père Henry BLAINE va quitter pour la première fois sa forteresse de WASHINGTON pour aller chercher le corps de sa fille chérie. La Lonestar dispose grâce aux enregistrements oculaires de la victime d’une image de son tueur. Grâce aux talents de notre confrère et ami James TREVOR, voici en exclusivité les dernières images enregistrées par les implants oculaires de Katy. Attention les images peuvent choquer les plus sensibles et ce n’est que par pure déontologie que nous les diffusons… »
On est dans une boite, elle se dirige vers un grand wakihambi, Jack O LANTERN, une discussion et l’heure marqué dessus 01 :27AM et plein d’image de R.A puis s’en suit les images des ébats torrides de Jack O LANTERN avec Katy, son visage n’est pas très visible mais sur plusieurs images on le voit nettement et ceux qui le connaisse ne peuvent pas le manquer. Ensuite elle s’endort et l’enregistrement se termine. S’en suit une coupure pub de 45sec vantant les mérites d’une marque de voiture quelconque.

NEWSWEB CHANNEL 54 JANUARY MONDAY 13TH 23:00 PM
« Edition spéciale, mort du sénateur BLAINE au funérarium. La pièce où reposait le corps a explosé, tuant le sénateur et ses gardes du corps. L’attentat a été revendiqué dans les minutes qui suivent par le mouvement éco-terroristes des Frelons verts suite aux déclarations fracassantes du sénateur sur la création d’une nouvelle usine SUNPROTECT dans son arrondissement. Les éco-terroristes l’avait alors condamnés à mort pour crime contre la terre. Le sénateur vivait cloitré depuis. Dans la vidéo, ils ont également revendiqués le meurtre de sa fille, en montrant la vidéo de l’assassinat. Elle a été tuée pour avoir vantée les mérites d’un produit tuant la terre. A suivre sur NWC54… »
Après une courte pub SUNPROTECT, la vidéo du meurtre de la fille passe, on voit nettement Jack O LANTERN dormant à côté, pendant que celui qui filme injecte du SUNPROTECT dans les veines. Puis la personne faire le 911 pour prévenir la police.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Mer 14 Mar - 10:17

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH FEBRUARY 11ST 19:15 PM
« Ici Lola CHEUNG qui vous parle depuis le pont du « Caraïbean Princess » où hier nous avons été victime d’un assaut de terroristes eco-radicales. Heureusement l’assaut a été stoppé par une équipe de Knight Errant. L’attaque aurait visé les négociations de CCC avec SUNPROTECT. Ange COLLINS vous êtes le CEO de SUNPROTECT, que pouvez-vous nous dire au sujet de cet assaut ? »
Ange COLLINS est parfaitement maquillé et porte un costume de marque italienne, il fait son plus beau sourire de requin blanc affamé
« peu de chose en fait, nos négociations avançaient bien lorsque une dizaine de terroristes ont surgit dans la salle en réussissant à déjouer toutes les sécurités. Ils semblaient avoir bien préparé leurs coup mais ignorait que Mme Van de Wilde, de CCC avait pris l’initiative de recruter une équipe Freelance. Je tiens à l’en féliciter publiquement ainsi que l’équipe de freelance de KE. »
« Merci monsieur COLLINS. C’était Lola CHEUNG pour NWC54 .»

PUB SUNPROTECT

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH FEBRUARY 12TH 15:15 PM
« Ici Lola CHEUNG qui vous parle depuis le pont du « Caraïbean Princess » où nous en savons un peu plus. La première équipe a été neutralisée par des gaz et un seul membre de cette équipe a réussi à résister à l’assaut des terroristes l’agent Dale COOPER qui a été blessé dans l’assaut. Je viens d’apprendre l’assassinat de Jimmy CHOW Hacker et ex-membre de la triade du Dragon Rouge et sous protection de la police chinoise. Un origami a été retrouvé à côté du corps. La police locale pense que l’assassin aurait profité de l’attaque terroriste pour déjouer la protection policière. C’était Lola CHEUNG pour NWC54 .»

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH MONDAY 01ST 19:15 PM
« Ici Lola CHEUNG qui vous parle depuis Miami où est en train d’accoster le « Caraïbean Princess » (Le navire accoste majestueusement, aidé par des drones pousseurs) la croisière a été perturbé par une prise d’otage, il y a deux semaines. On en sait un peu plus sur les évènements de la nuit du 10 février. Une vingtaine de terroristes du frelon vert ont tenté de prendre en otage les dirigeants de CCC et SUNPROTECT. Les terroristes aurait réussi à déjouer la sécurité de Knight Errant emmené par Victor Koslowski, le même qui assurait la sécurité d’ISS. On savait déjà que l’attaque a été déjouée par une équipe de freelance recruté par Carla Van de Wilde. C’était Lola CHEUNG pour NWC54 .»

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH MONDAY 01ST 20:00 PM
On retrouve les deux journalistes vedettes du soir, Mary PUJADAS et David DRUCKER qui présente les news de soir.
« …Dans la rubrique économie, du nouveau chez Carnival Cruising avec la nomination de Carla VAN DE WILDE au poste de Directrice régionale des caraïbes. Elle était précédemment en charge du service communication et se voit promu au plus important poste régionale de la corporation et à ce titre n°3 de la corporation. CCC a également conclu un accord commercial avec la société SUNPROTECT pour la distribution des produits du spécialiste des crèmes solaires. David, dans la même rubrique, l’action KE a perdu 2.5 points à l’annonce de failles majeures dans leurs protocoles de sécurité découvertes suite à une série d’audit internes. Nous apprenons que le responsable de ces failles Mr Koslowski a été limogé et remplacé par Mr Dale COOPER. Merci MARY, cela fait suite aux récents évènements qui ont perturbé la croisière du « Caraïbean Princess » avec l’attaque manquée de terroristes du « frelon vert »…

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Mer 14 Mar - 10:33

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH MONDAY 01ST 23:00 PM
« Ici Tania OHARA qui vous parle depuis Container city à TACOMA, depuis plusieurs semaines, un tueur en série sévit dans la ville. L’homme surgit brusquement dans le noir et après avoir tué ses victimes, il leurs dévore le cœur. La Lonestar aurait selon leurs dires, commencée à enquêter sur ce monstre. En attendant le monstre a déjà tué 15 fois et la peur commence à se lire sur le visage des habitants de ce quartier, qui en ont pourtant vu d’autre. C’était Tania OHARA depuis Container city.»

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH SUNDAY 12TH 21:00PM
"Ici Lola Cheung qui vous parle depuis la résidence du Pasteur Magnus MAC GORMAN qui lors de sa messe a déclaré:"
l'image change et fait apparaître un pasteur très bien habillé, dans la soixantaine, un vieux beau comme on dit, c'est un membre éminent du polyclub humanis.
"Depuis quelques temps, le quartier de Container city est frappé par une série de meurtres sanglants...enfin c'est ce que les journaux à la solde de la clique pro méta humanité veulent nous faire croire car de quoi s'agit-il en fait? Il s'agit d'une purge, quelqu'un ou un groupe de croyants nettoie la ville d'une partie de sa lie. Je suis persuadé que le Dieu Tout Puissant guide ses pas dans cette oeuvre purgatrice. Espérons que Dieu pointera du doigt ce quartier vérolé pour le foudroyer de sa toute puissance."
"Ici Lola Cheung, une fois de plus les propos racistes proprement vomitif ont encore été proprement inexcusable. Mais le Pasteur dispose de la protection du polyclub humanis et du maire Brackhaven."
La journaliste est chassé par les services de sécurité du pasteur. Elle part en courant.
"C'était Lola Cheung qui vous parlait depuis la résidence du Pasteur Mac GORMAN."


_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Sam 17 Mar - 14:50

Flash special NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH FRIDAY 16TH 21:47
"Il y a 5 minutes, une violente explosion s'est produite au beau milieu de Container City. Notre envoyé spécial Tania OHARA est actuellement en route dans un hélicoptère de notre chaine. Tania, vous nous recevez?"
Le visage de la belle Tania OHARA apparaît alors sur les écrans.
"Oui David, je vous reçois trè bien, ici le spectacle est digne d'une fin du monde, je peux dors et déjà vous dire que ce qui était autrefois les quartier vert et rouge de CC ont tous simplement disparu. il ne reste plus qu'un immense brasier et des milliers de containers dans les quartiers environnants ont été littéralement soufflés et projetés à des centaines de mètres à la ronde. c'est épouvantable."
la caméra se tourne et en plan large, on peut voir un immense brasier et des amas de containers fumants sont visibles un peu partout. Des décharges électrostatiques sont encore visibles sur les containers.

"Nous ALAMOS 20000, revendiquons ce qui vient de se passer à CC. nous venons de purger la ville d'une grande partie de sa vermine métahumaine. La guerre ne vient juste que de commencer."
"Nulle doute que cette déclaration va déclencher une vague de violence dans la ville." explique David Drucker avec son habituel air grave.

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH FRIDAY 16TH 23:00
"Ici Tania OHARA qui vous parle depuis CC, si l'enfer existe, il doit ressembler à ceci." Elle montre les cadavres empilés, des blessés partout et des gangers qui commencent à piller les containers et à fouiller les cadavres.
"C'est devenu une zone de non droit, chacun essayant de prendre les affaires des autres, le pillage a débuté. la lonestar et les pompiers ne sont encore que dans la périphérie et doivent subir les assauts de fous dangereux, enragés et assoiffés de sang. Dans les rues des prédicateurs invoquent la fureur divine sur la racaille métahumaine, tandis que d'autres allumés vocifèrent à l'encontre des membres du polyclub humanis. une guerre ouverte est pour bientôt. mais n'ayez crainte elle sera sur vos écrans." des gardes protègent la journaliste de plusieurs allumés qui tentent de l'agresser.


_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Dim 18 Mar - 9:30

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH 17TH SATURDAY 06:15
"Ici Tania OHARA qui vous parle depuis le PC opérationnel du immediate response team tactical center de la Lonestar où le Capitaine Lucius KAGE coordonne les forces de secours. Capitaine pouvez-vous nous donner un premier bilan après cette nuit.3 la belle rouquine se tourne vers l'ork massif à côté d'elle.
"Madame OHARA, la situation est très difficile pour les secours car des groupes de pillards attaquent nos forces qui essaient de les déloger. ces hommes massacrent les blessés pour leurs prendre tous ce qu'ils possèdent. on nous a signalés plusieurs bandes de goules qui circulent dans les rues à la recherche de cadavre. Mais il y a des raisons d'espérer, plusieurs antennes de secours se sont ouvertes ici et là,notamment le kadie's qui s'est transformé en hôpital de secours et qui nous ont prêtés les locaux pour organisés les secours."
la caméra passe sur la salle du kadie's où on peut voir deux trolls qui soignent les blessés et un gnome qui passe de tables en tables pour organiser le bordel.
"Capitaine, est-il vrai que vous aide aidez par plusieurs syndicats du crime comme les triades et la mafia?"
"Tout à fait, nous avons ni le temps ni le désir de l'empêcher car ces hommes ont sécurisés leurs quartiers et y ont organisé les secours."
"Vous avez une idée sur la bombe?" demande Tania de son air grave.
"Non, nous avons pas encore pu accéder au site mais d'après mon expérience je peux vous dire qu'il doit s'agir d'une MDTB comme on l'appelle dans nôtre jargon. Une bombe Tactique de destruction massive, tout concorde la puissance, la décharge de mana et la décharge EMP."répond le capitaine KAGE.
"Mais qui peut avoir accès à ce genre d'engin?"
"Normalement personne c'est un engin qui a été mis au point par ARES INDUSTRIES et destiné aux différentes forces armés du monde. Donc en vente libre pour ceux qui ont les connexions et les moyens." Le Capitaine de l'IRT ne masque pas son dégoût. (il faut dire que Knight Errant, la principale rivale de Lonestar appartient à ARES.)
"Merci Capitaine." Tania OHARA qui se tourne vers EDGAR.
"Monsieur EDGAR, vous coordonnez les secours dans ce quartier, pourquoi avoir transformé votre bar en hôpital de fortune."
"Madame OHARA, quel genre d'homme aurait-je été si je ne l'avais pas fait? le genre de personne qui font justifiés leurs actes aux tarés d'A20K." répond le gnome avec flegme.
"quel est la situation?"
"malheureusement pas brillante, les blessés affluent et nous n'arrivons pas à tous les soignés."
"Merci, c'était Tania OHARA qui vous parlait depuis le bar le kadie's où le tactical center de la Lonestar est localisé."

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Dim 18 Mar - 9:51

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH 17TH SATURDAY 09:00
"Ici Lola Cheung qui vous parle depuis Container city, malgré la violence qui ravage la rue, il y a des raisons d'espérer puisque plusieurs hôpitaux de fortune ont été ouvert comme par exemple le pussycat qui fut jadis un lieu de luxure."
la caméra se tourne et ont peut voir les blessés sur les tables et shaggy qui passe de tables en tables. il n'est reconnaissable que pour ceux qui le connaisse car la lumière est très mauvaise.
"Une autre raison d'espérer est l'arrivée d'une force de paix qui se nomme elle-même "Les anges de Dehli", ils sont protégés par le légendaire Kali et ses thugs. ils ont crées plusieurs antennes médicals et disposent de tous le matériels professionnel digne de doc wagon. ces anges sont financés par la fondation Lackshmi qui appartient à la milliardaire Lackshmi Chandrattre. celle-ci a spontanément déployé ses forces ici."
Lola CHEUNG se déplace dans la rue.
"En revanche, comme pour nous montrer que la folie humaine n'a pas de limite, des bandes armés d'extrémistes polyhumanistes attaquent toutes les personnes métahumaines. les bandes métahumaines se sont organisées pour contrer ces assauts."

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH 24TH SATURDAY 20:05
"...David, nous avons le premier bilan de l'attentat du 16 Mars? Oui Mary selon la Lonestar, le bilan définitif est de 10000 sinners mort et de plus de 40000 personnes non répertoriés. ce qui porte à plus de 50000 morts dans les minutes qui ont suivi l'explosion mais tujours selon la Lonestar, les multiples affrontements tel que les émeutes et les violences racistes ainsi que les combats pour les juguler ont causés quasiment autant de mort durant la semaine qui a suivi...merci david, maintenant un peu de gaieté avec la 5ème cérémonie des Klitsen d'or qui récompense les meilleurs artistes modernes..."

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Dim 18 Mar - 10:05

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH 25TH SUNDAY
"ici Lola Cheung qui vous parle depuis Bellevue où le pasteur de l'église méthodiste et éminent membre de Polyclub Humanis, Magnus Mac GORMAN va faire un nouveau sermon. il n'y a pas de doute que son précédent sermon a attisé les affrontemenst qui ont émaillés la dernière semaine et motivé les fous d'A20K."
l'image change pour montrer le pasteur, droit comme un I devant son autel, il a la soixantaine qu'il porte beau.
"Le doigt de Dieu a pointé cet antre de luxure et de stupre et a indiqué à ses fidèles ce qu'il fallait détruire. Nos frères ont purgé la ville et notre état bienaimé d'une partie de sa lie. Container city était une hone, une verrue, une pustule à extraire ou mieux, à brûler. Dans cette banlieue de Tacoma, il y a 75% de métahumains et pour la plupart des orks et des trolls, prouvant s'il le fallait de la déprédation qui règne dans ces lieux, ces races se reproduisent comme des rats et comme tels doit être supprimé. Alamos 20k a servi de scalpel pour extraire ce pustule. prions pour nos frères qui sont tombés en essayant de terminer le travail."
l'image revient sur la belle asiatique.
"Nul doute que ce sermon va encore aggraver la situation et les tensions qui règnent entre métahumains et humains. c'était lola cheung qui vous parlé depuis la résidence du Pasteur MAC GORMAN."
la belle journaliste a du mal a cacher ses émotions et son dégoût.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Dim 18 Mar - 16:01

NEWSWEB CHANNEL 54 MARCH 31ST SATURDAY 20:45
"quelle est cette creme qui est si merveilleuse, S.U.N.P.R.O.T.E.C.T, SUNPROTECT SUNPROTECT
Allons sous le soleil bien protégé SUNPROTECT SUNPROTECT..."
"...Mary, quelles sont les nouvelles concernant container city? une bonne nouvelle je me suis laissé entendre. Oui David, une excellente nouvelle en effet puisque nous apprenons que la fondation Lackschmi a décidé de racheter le terrain contaminé et de le décontaminer pour en faire une de ses arcologies construite selon le modèle des arcologies d'inde. Voila qui devrait ravir les habitants de Tacoma...."

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Mer 21 Mar - 7:30

NEWSWEB CHANNEL 54 APRIL 02ND MONDAY 15:00
"Ici Tania OHARA, qui vous parle depuis le siège de campagne de Kenneth BRACKHAVEN. Celui-ci va faire une déclaration qui serait d'après des sources bien informées au sujet des sermons du pasteur MAC GORMAN. Rappelons que le candidat au poste de gouverneur s'est toujours tenu à l'écart des déclarations enflammées du pasteur."
Kenneth BRACKHAVEN se tient droit comme un I, l'air grave, il est à son QG de campagne.
"Je me dois de parler car depuis maintenant un mois, le pasteur MAC GORMAN a des agissements et des déclarations qui ne sont plus en accord avec les préceptes du polyclub humanis. notre organisation est une organisation PACIFIQUE qui prévilégie la race humaine. nous aidons les hommes en créant des écoles, en donnant du travail et en aucun cas appelons aux meurtres de quiconque. c'est en son nom propre que MAC GORMAN a parlé et certainement pas au nom du polyclub humanis. Il fait parti d'une mouvance que ne reconnait pas le club, nous avons donc jamais eu de rapport avec cet homme, et je me tiens à la disposition des autorités pour répondre à leurs questions."
La caméra reviens sur la belle journaliste qui se trouve devant l'immeuble de Brackhaven.
"Nul doute que cette déclaration va faire l'effet d'une bombe dans la communauté du pasteur fou comme certains l'appelle. c'était Tania OHARA pour NW54."

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Sam 24 Mar - 20:03

NEWSWEB CHANNEL 54 MAY 20TH MONDAY 23:00
"Ici Lola Cheung qui vous parle depuis la banlieue de Seattle. je suis actuellement dans un petit chemin de terre où il y a 10 minutes une violente explosion a soufflé un ranch et ses environs. La Lonestar vient d'arriver et à commencer son enquête. je viens de recevoir cette vidéo d'une source anonyme et vous allez découvrir en exclusivité pour NWCH54 qui est le propriétaire de ce ranch.
La vidéo montre l'arrivée de l'hélicoptère et en zoom l'arrivée du pasteur MAC GORMAN. puis l'explosion qui souffle tous les environs.
Lola CHEUNG revient sur les écrans.
"Manifestement il s'agissait du Pasteur MAC GORMAN et ses gardes du corps. je doute qu'il reste ne serait-ce qu'une trace d'ADN du Pasteur après la violence de la bombe. C'était Lola CHEUNG pour NEWSWEB CHANNEL 54"

NEWSWEB CHANNEL 54 JUNE 06TH THURSDAY 17:00
"...au niveau des entreprises locales, le bon coup réussi par Seattle Security Inc et son nouveau chairman Arlis COLSON qui a obtenu le contrat de protection de la nouvelle filiale de Hunter solutions à seattle, cette déclaration fait suite à l'annonce de partenariat avec Vivaldi sécurité en matière de formation de son personnel. L'ancien vice président qui est devenu chairman après la mort de Nathan HEART a également annoncé que la société allait subit une grosse mutation. En effet elle va changer de nom et de logo pour s'appeler RAINBOW SECURITY. Il a également annoncé que la politique fasciste de son prédécesseur n'était plus de mise aussi la société allait déménager dans de nouveaux locaux et qu'elle se séparait des personnes en désaccord avec la nouvelle politique. Il a l'intention d'ouvrir son recrutement aux métahumains. L'action de Rainbow a pris 5 points suite à ses annonces..."

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   Lun 26 Nov - 19:25

NEWSWEB CHANNEL 54 NOVEMBER 23RD FRIDAY 23:00

« Ici Lola Cheung qui vous parle depuis Tacoma et de ce qui a été container city pour l’inauguration de la nouvelle arcologie de la fondation Lackshmi. L’ensemble des terrains ont été cédés au nuyen symbolique par la ville à la fondation. D’ailleurs ceci avait causé un Taulé général auprès des corporations de la ville, rappelez-vous. La fondation Lackshmi a promis d’assurer la décontamination de la zone et à reloger les anciens habitants dans son arcologie à l’image de ce qu’elle a fait en Inde et dans de nombreuses villes d’Asie. C’est la première arcologie de ce type sur le continent américain.
L’arcologie possèdera à termes un centre commercial et un centre de loisir. Pour le moment seul l’usine de traitement est opérationnelle à 100% ainsi que la centrale électrique. Les ouvriers sont logés dans les anciens containers en attendant que les bâtiments soient construits. La sécurité du site est assurée par Rainbow Security. »

« …David, dans notre rubrique Economie locale, un gros contrat a été signé entre SUN et la Fondation Lackshmi pour la fabrication des produits de beauté SUN dans l’arcologie de Seattle. Ce qui fait suite à la décision de SUN de rompre son contrat avec le groupe Tyler qui n’a pu déjouer l’attaque des éco-terroristes des « Frelons verts ». Sous l’effet de l’annonce l’action du groupe Tyler a perdue 8 points. Le groupe a réagi en fermant son usine de Seattle et en licenciant 500 personnes rassurant ainsi les actionnaires grâce à un plan de licenciement très bien négocié. A la fermeture l’action Tyler avait progressé de 1.5 points, SUN +3, LAK FUN +5. »


_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsweb channel 54 info   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsweb channel 54 info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [INFO] Les soluces d'Hivernel 2009
» http://www.mesfigsavendre.info/ site de vente de figurines
» Probleme de fichier info
» Pour info rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Shadowrun-
Sauter vers: