La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bataille samedi 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: bataille samedi 25   Jeu 23 Mai - 18:25

Le lieutenant entra en trombe dans le poste de commandement. Il se mit au garde à vous et salua bruyamment.
"Colonel! Un message de la plus haute importance." dit enfin le jeune lieutenant.
"Qui a-t-il Herbert?" demanda le colonel. ce dernier jeta un oeil au seigneur commissaire Anton Strucker qui ajouta:
"Nous sommes tout ouïe lieutenant."
"Le radar signale un fort parti de 1500pts GW de Space marines du chaos en approche..."
"Bien, de l'hérétique à abattre." le coupa le colonel en souriant.
"...et 1500pts de tyranides, ils feront la jonction en plein sur nous Colonel, et seigneur commissaire."
"Parfait l'Empereur est avec nous, nous allons faire d'une pierre deux coups, on va massacrer de l'hérétique et brûler du xénos."
Le lieutenant pensa en lui même:
"Entre un colonel va-t-en-guerre et un seigneur commissaire qui ferait passer un inquisiteur pour quelqu'un de tolérant, je suis certain de mourir."
Il vit le seigneur commissaire qui le fixait avec un sourire machiavélique, à croire qu'il avait lu dans ses pensées.
"Rompez Lieutenant!"
"On réuni la compagnie K Colonel?"
"Oui elle a tendance à s'encrouter, un peu d'activité leurs fera le plus grand bien."

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: bataille samedi 25   Jeu 23 Mai - 22:23

"Commandeur O'Shovah, les capteurs relais nous ont renvoyés des images."
Farsight se tourna vers le sha'ui de la caste de la terre, responsable des drones satellites extra-systeme.
"Envoyez les sur mon HUD personnel."
Instantanément la vidéo défila en surimpression sur la vision de son œil gauche.
Une masse nuageuse défilait sur un fond d’étoiles, se tortillant et tourbillonnant en direction d'une planète dont le soleil avait été occulté automatiquement par le traitement d'image.
D'une simple pensée O'Shovah zooma l'image 15000 fois pour voir les infâmes créatures formant la masse, puis de la même manière il dé-zooma et fit afficher les donnés tactiques.
"Pandora! Décidément ce système attire toutes les convoitises! Je pense qu'il est temps d'aller voir par moi même ce qui trouble ainsi le bien suprême!"

Répondant a l'appel du canal silencieux, le Commandeur O'Irvah, responsable des déploiement de la caste du feu de l'enclave Farsight, afficha son image holo dans le QG.
"Mes respects Commandeur Suprême" O'Irvah avait toujours gardé les manières ampoulées du "Vieil Empire", mais étant donné ses compétences, O'shovah ne le forçait pas a se réadapter.
"O'Shovah suffira O'Irvah, Combien d'unités pouvons nous réunir pour une petite incursion dans le système Pandora?"
"Si nous devons juste installer un avant poste, j'aurai recruté pour 3000 Points d'ici un mois, Si c'est pour une extension de l'enclave, 8000 Points réunis d'ici la fin de l'année seront nécessaires. Maintenant si vous désirez simplement y faire une escapade avec votre garde d'honneur, Vos 3000 Points de garde personnelle sont embarquables dans votre Manta dans la seconde."
O'Shovah sourit en entendant l'utilisation désormais désuète du terme "Points" abandonné par l'enclave il y a bientôt 50 ans.
"Je vais faire une petite partie de chasse pour commencer, mais préparez moi l'assimilation d'un nouveau territoire par l'envoi de troupes et de diplomates. Au revoir Commandeur."
O'Irvah salua et le holo disparu.

Farsight Vérifia les donnés de Pandora: Des Dévoreurs de monde, des déchus (quoi que cella veuille dire!), des grand anciens, des grands anciens déchus, et même quelques horribles Peau vertes.
"Quant j’aurai chassé les prédateurs nuisibles, nous pourront discuter avec les civilisation auxiliaires." Pensa il en observant le sigle brillant sur la majorité du système.
Un sigle représentant un oiseau a deux têtes...

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: bataille samedi 25   Ven 24 Mai - 6:12

"Quoi! Que dites vous Lieutenant?!"
"Colonel, un message de la division ruine du Maître de chapitre Arno, ses détecteurs ont repérés les menaces ennemis et il a décidé de nous envoyer 1500 pts en soutien pour nous aider à triompher des forces du mal."
"Mais est-ce que je lui demande si les soleils de Pandora sont verts à lui! J'ai pas besoin d'aide moi!"
Le Colonel était furieux il faisait les cent pas.
"Bon je me sentirai mal si j'envoyai 3000pts soutenu par la division ruine. N'envoyai que 1500pts en contre."
"Ah et remercier quand même ce cher Maître de Chapitre de son aide inestimable pff!"
"Rompez!"
Le lieutenant resta figé au garde à vous.
"Autre chose?"
"Des unités de reconnaissance avancé ont signalé la présence de drones inconnus survolant la zone."
"Allons bon! Certainement des taus en approche? manquerez plus que les Eldars et Eldars noirs viennent mettre leurs nez dans le coin et ce sera la bouquet."
"La chasse promet d'être intéressante Lieutenant."
Le Lieutenant salua et quitta le bureau du centre opération.
Cette accumulation d'emmerdes ressemblait furieusement à la file du vendredi soir devant la vitrine de la Marie un soir de débauche. Il faut dire que la Marie était la Putain la plus jolie d'Arrivée mais que même elle montrait des signes de fatigue en fin de soirée pensa le jeune lieutenant.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: bataille samedi 25   Lun 27 Mai - 6:06

"Colonel?" le jeune lieutenant se présenta en salua.
Le Colonel était assis à son bureau à boire un récaf et en discutant avec le Seigneur commissaire Strucker.
"Oui?"
"Des nouvelles du Capitaine Chambers, il a remporté la bataille mon colonel." le jeune lieutenant posa le rapport complet sur le bureau.
"Bien c'est quoi le bilan?"
"Il déclare avoir massacré près de 1000pts GW de tyranides et à peu près 200 d'hérétiques."
"Ses pertes?"
"Un leman russ executionner, une manticore et une quinzaine d'hommes dont le commissaire Lovat."
"Il est mort?" s'enquit le Seigneur commissaire.
"Non le commissaire est gravement blessé mais les médecins croient pouvoir le sauver.
"La division ruine n'a perdu qu'une escouade tactique et quelques scouts, mon colonel."
"C'est tout! voila qui montre leur implication."
"Ça nous fait quoi? 700 pts GW contre 1200. Et les objectifs?"
"Nous avons tenu notre objectif et chassé les tyranides du leurs. la division ruine avait en charge la prise de l'objectif de la ville mais n'a pas pu le récupérer."
"de plus il semblerait que l'ennemi se soit complètement désintéresser de celui-ci."
"Au total?"
"5 à 2"
"Bien rompez!"
Le jeune lieutenant se mit au garde à vous, salua puis sortit de la pièce.
"Victoire totale Colonel." se réjouit Strucker.
"Mouais on peut dire ça Seigneur commissaire."
"Vous avez des doutes?"
Le Colonel feuilletait les photos satellites.
"A ce que je vois on a eu de la chance car les stratèges ennemis devaient être novice au vue de leurs placement et n'avaient aucune coordination entre eux. ce qui est logique me direz vous car ils ne peuvent pas se piffrer."
"Et alors?"
"Si l'hérétique s'était simplement intéresser à son objectif, la défaite se serait transformer en match nul et si la bataille avait durée nous aurions subit de plus lourdes pertes encore."
"Donc?"
"La bataille se juge sur le résultat donc c'est une victoire écrasante."

Konrad
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: bataille samedi 25   Mar 28 Mai - 7:34

-" Seigneur Fulgrim, Seigneur Fulgrim , je vous cherchais , je voulais vous résumer l'affront mené par votre disciple."
-" Connaissant les capacités accrues de mon apprenti , il a du mener a bien son groupe d'intervention , visant a éradiquer cette vermine impériale ."
-" J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle , la bonne c'est que votre disciple a bien superviser le champ de bataille , voir même un peu trop , et la mauvaise , c'est qu'une force de marines loyalistes leur ont prêter main forte ."
- " Qu’ouïe-je............ces immondes................ces pourceaux , mais le Prince m'avait annoncé que nous ne serions pas seuls dans cette bataille . Qu'en était t-il de nos alliés ?"
- " Effectivement , il y avait une force de la Flotte Ruche Béhémoth , malgré de nombreux efforts de destruction des rangs adverses, ils furent victimes de salves destructrices des blindés impériaux .
- " Puisqu'il en est ainsi , vous aller participer "pleinement " a mon nouveau projet . Veuillez entrer , Lucius , occupez vous de "préparer" notre dévoué serviteur a sa prochaine mission . Passer le message au Seigneur des Mouches qu'il devra repousser un assaut de Peaux Vertes dans 4 lunes ."
- "Se sera fait selon vos ordres , Maitre Fulgrim ."

Une semaine plus tard , sur Pandora, survint une surprise terrible lorsqu'un sarcophage violet et noir , recouvert de pointes se crasha non loin du camp du Seigneur Commissaire Strucker .
Sortant de sa tente , alerté par le bruit des Gardes , Strucker s'approcha du sarcophage , dégaina son épée énergétique et fit sauter le cadenas .
Dans un grincement sourd , le devant du coffrage s’effondra , pour laisser apparaitre un corps mutilé , de la tête au pieds . Un détail , attira son regard , ce fut le message inscrit sur son torse , inscrit en lettres de sang : " I WILL BE BACK !!! signé Fulgrim , un voisin qui vous veut du bien .

Et oui , on peut être sombre,maléfique et prôner haut et fort l'hérésie , mais cela ne nous empêche pas de faire de la poésie. Twisted Evil Twisted Evil
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: bataille samedi 25   Mar 28 Mai - 11:01

Strucker appela des hommes de garde et dit:
"Brulez-moi cette hérésie de suite!"
Il rentra dans sa tente et prit une tasse de Recaf. Il savoura l'arôme un instant avant de boire le breuvage bouillant.
"Vivement que tu reviennes sale pourriture hérétique et cette fois-ci ne compte pas sur un essaim de xénos ou des Space Marines pusillanime pour te protéger." dit le seigneur commissaire.
"Qu'avez-vous dit Seigneur commissaire?" demanda le Colonel qui entrait à l'instant dans la tente.
"Au rien j'appréciais l'arôme du recaf, rien ne l'égale à part peut être l'odeur de l'hérétique brûlé."
"Tout à fait d'accord avec vous."
"Que me vaux le plaisir? Mais j'oublie mes devoirs, un recaf?"
"Volontiers. Je viens pour les punitions, pas grand chose cette fois-ci."
"Il faut dire que notre dernier exemple à porter ses fruits."
"Je le pense."
Il faut dire que 25 hommes fusillés pour l'exemple ça calme même les plus idiots.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bataille samedi 25   

bataille samedi 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1