La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Background des pjs de la geste d'Athéras

2 participants

Aller en bas

Background des pjs de la geste d'Athéras Empty Background des pjs de la geste d'Athéras

Message  edgar pied leger Dim 3 Juil - 9:24

Baron Artor Demachi Décados: Gueute
Dernier survivant de la maison Demachi originaire de Cadavus (monde capital décados), maison autrefois prospère mais qui suite à de nombreuses manigances des patriarches successifs s'est vu progressivement détruite et son nom placé sous le sceau de l'infâmie. Sans terre, le Baron Aleksandr servait d'homme de main du Comte Volomyr Vladislav Décados, un puissant seigneur en échange de l'éducation et la protection de son fils Artor. Une fois son fils parti à l'Académie spatiale, Aleksandr a eu des envies de promotion et au cours d'une nuit sanglante il assassinat le Comte et plusieurs membres de sa famille pour prendre le pouvoir. Malheureusement pour lui il a raté son coup en manquant Volomyr junior, l'ancien ami d'Artor. Celui-ci lança une sanglante vendetta en faisant massacrer systématiquement les derniers membres de la famille Demachi, il faut dire qu'il avait perdu ses deux frères, ses deux soeurs et ses parents, non pas qu'il les aimait mais c'est pour le principe!
Aujourd'hui dans la famille Demachi, il ne reste plus que Artor qui a échappé déjà à plusieurs tentatives d'assassinat.
Artor sorti de l'Académie Spatiale décados et monta rapidement les échelons grâce à sa compétence, son autorité et ses manigances. Au cours d'une mission avec son unité de commando Cossack durant la guerre impériale (qu'il livra dans le camp décados) il sauva une Ur Ukar d'une mort certaine Niih Ki Tah qui pour le remercier se mit à son service. Nikita comme il préfère l'appeler en prononçant à la décados. Celle-ci est une redoutable combattante, une gouvernante de premier ordre et une très belle Ur Ukar. Les mauvaises langues médisent qu'ils auraient des rapports plus intime encore mais ce ne sont que des rumeurs. Malgré son physique malingre, qui d'ailleurs lui sert à endormir la méfiance des inconnus, en plus d'être un chef charismatique et autoritaire, Artor est un redoutable combattant, excellent tireur et rapide de surcroît, il est également un bretteur correct, aussi a-t-il évité plusieurs tentatives d'assassinat.
A la fin des guerres impériales, il a rejoint l'Empereur Alexius à son appel des maisons nobles pour devenir chevalier errant, non pas par loyauté mais par intérêt. Il avait besoin de mettre de la distance entre lui et les décados. Il fut rapidement nommé Commandant d'une ancienne frégâte Décados "Le griffon" avec pour mission de patrouiller les frontières de l'Empire. Plusieurs affaires fructueuses et contacts lui ont permis d'investir dans de bonnes affaires et de disposer d'une petite fortune et d'un manoir sur Bizantium secundus. Il y a quelques semaines il a découvert (enfin son aurige) une nouvelle route pour un monde perdu depuis le portail de Hira. Ils ont redécouvert le monde d'Athéras qui semblent disposer d'une petite force spatiale et donc d'une technologie similaire à la leurs. Au lieu d'aller l'explorer immédiatement, il a décidé de revenir prévenir l'Empereur pour améliorer son statut. Son plan a fonctionné puisqu'il n'a fallut que quelques jours pour qu'il reparte vers Athéras avec une ambassadrice spéciale accompagnée de sa suite pour effectuer le premier contact. Pour cette mission il a reçu le commandement d'un croiseur "Le Dragon" et d'une petite flotte de deux frégâtes "le Griffon" et "la Manticore".

Niih Ki Tah : PNJ
Ancienne terroriste d’un mouvement de libération ur ukar luttant contre les Hawkwood et soutenu pendant la guerre par les décados. Elle travaillait très souvent avec une unité de Kossacks décados dans des missions d’infiltration. Lors d’une mission, l’unité de terroriste fut trahi par les décados sur ordre mais elle fut sauvée d’extrême justesse par le capitaine décados des kossacks le chevalier Artor Demachi et ce contre l’avis même de sa hiérarchie. Artor perdit plusieurs années de promotion à cause de cela. Elle n‘a jamais su, n’a jamais demandé et ne demandera jamais pourquoi, il avait fait cela. Une fois rétablie, elle vola le rapport de mission la concernant et découvrit qui était le donneur d’ordre. Conformément à un antique code d’honneur Ur Ukar, elle se mit corps et âme au service du chevalier, obéissant au moindre de ses désirs et ordres sans discuter, et pour illustrer cela, elle se scarifia l’emblême d’Artor sur le cœur.
Officiellement Niih ki Tah est sa gouvernante mais c’est avant tout une redoutable combattante experte au corps à corps et en discrétion, elle est aussi une masseuse hors pair et une cuisinière de talent. Elle refuse que quiconque serve ou fasse à manger à son maître.
Quelques mois après son entrée au service de Artor, un Amiral Décados Le Comte Fedor Ivanov qui était le responsable de mission d’Artor a été mystérieusement retrouvé égorgé dans ses appartements. Soupçonnée bien évidemment par les enquêteurs décados, Artor maquilla les quelques preuves en se servant d’une machine pensante et certifiant aux enquêteurs qu’elle ne l’avait pas quitté. Ce qui ne fit que renforcer le fanatisme de l’Ur Ukar envers son maître. Depuis lors elle a déjà empêché quatre tentatives d’assassinat de son maître sans qu’il ne s’en rende compte.


Baronnet Alvio Bolivar Hazat Galish
Second fils du Comte Simon Bolivar Hazat, il a passé une enfance doré à la cour de la Maison Royale Hazat, formé comme son frère aîné Simon avec les meilleurs tuteurs et les meilleurs instructeurs de combat. Durant de nombreuses années, il vécu à la cour royale et se fit une excellente réputation de duelliste. Il ne quittait la cour que pour des chasses dangereuses avec le gratin de la maison. il quitta la cour pour combattre le califat Kurgan sur Hira mais à sa grande surprise il découvrit cette culture et fut fasciné par certains de ses aspects au grand désarroi de sa famille. Lors d'un affrontement contre des Kurgan, celui-ci se termina par un duel entre lui et le jeune chef ennemi. le combat fut âpre et Alvio n'avait jamais connu pareil adversaire, il remporta finalement le duel aux prix de plusieurs blessures mais au lieu de capturer le chef le laissa partir arguant devant ses hommes qu'il l'avait mérité. Pour éviter un potentiel scandale, son père le renvoya à Aragon, à la cour royale où il reprit ses habitudes auréolés de faits d'armes sur Hira. Quelques années plus tard, lorsque les Hazat entrèrent en guerre contre les Hawkwood lors des guerres impériales, il se porta bien évidemment volontaire pour rejoindre l'armée. Il retouva l'unité dont il était le chef sur Hira, une unité de combat nommé les "Aurochs".
Il effectua avec succès plusieurs missions dangereuses avec une insolente réussite mais lors d'une dernière mission, quelque chose foira et fut le seul survivant du commando, son bras gauche invalide et visiblement traumatisé par ce qui c'est passé. Réformé avec les honneurs, il revint une nouvelle fois à la cour reprendre ses habitudes et bien que d'un naturel Hâbleur et extraverti, il se refusait de parler de cette mission et plus d'un homme est mort sur le champ de duel pour avoir un peu trop insister ou supposer des choses. Malgré son bras gauche invalide, Alvio reste un escrimeur de grand talent et un courtisan fin et distingué, de surcroît il est toujours bel homme et un séducteur ayant son petit succès. Mais les nombreux duels qu'il provoqua commençèrent à lui valoir un début de mauvaise réputation. Aussi sous la pression familiale mais surtout par envie d'aventure, Alvio décida de devenir Chevalier errant et rejoignit Alexius, la paix faites après son appel aux nobles sans terres et maisons mineures. Alvio renonçait à des terres sur Aragon mais se vit offrir par l'Empereur un coquet manoir à Bizantium Secundus.
Il parcouru les mondes connus quelques temps avant d'être affecté à Hira à la cour du Calife Ahmet Khan comme représentant de l'Empereur. Cela faisait une dizaine d'années qu'il n'était pas revenu sur cette planète et ce nouveau poste lui permettait d'assouvir sa soif de découverte de cette culture. Il revit le jeune chef de son passé, il s'agissait de Sabri Khan le second fils du Calife et chef de sa garde personnelle. Des lors il fut considéré par le Calife comme un homme d'honneur et son comportement respectueux des coutumes ne lui valut que du respect. Il apprit le kurgan, les coutumes et même à écrire. Il tomba amoureux d'une jeune noble Sherazade et les deux amants se virent en cachette jusqu'à ce qu'il découvre que l'Inquisition enquêtait sur lui par ordre de l'évêque Flavius. Lors d'une de ses visites au palais, une bombe explosa et le manqua de peu mais tua Sherazade dont le corps ne fut pas retrouvé. Contraint et forcer de revenir à Bizantium secundus, ayant déplu à l'évêque et sous le coup de l'enquête de l'Inquisition, il risquait gros mais le vieux routard de cour qu'il était, arriva sans trop de mal à atténuer les soupçons arguant que sa tactique avait permis d'obtenir d'importante concession pour les pélerins du Pancréateur.
Sur la planète capitale il recommença à fréquenter la cour, ce qui lui permit de revoir la comtesse Aurélia Romanov Décados, une ancienne conquête qui l'introduit au tout bizantium. Cela lui permit de faire des investissements fructueux et se constituer une coquette rente.
Il y a peu Aurélia s'est vu affecté à une mission d'ambassade par l'Empereur et lui a proposé de venir avec elle. Elle a un nouvel amant, un bellâtre hawkwood du nom d'Angus Windsor Hawkwood mais Alvio n'en a cure puisque cette opportunité lui permet d'assouvir à nouveau sa soif d'aventure et mettre un peu de distance avec l'inquisition qui reste méfiante à son égard. Ils vont devoir passer prendre sur Hira Yvana, la soeur d'Aurélia et Melitélé sa meilleure amie, toutes deux ravissantes qui sont également du voyage.

Frère Kristos :
Orphelin comme la majorité des frères d’armes, il a été abandonné. Retrouvé bébé devant la porte d’un monastère de De Molay, il survécut plus longtemps que les autres pour être accepté. Lors de sa formation, il a découvert par hasard dans les archives du monastère alors qu’il effectuait des recherches sur un autre sujet, que son berceau était de qualité et ses draps et couvertures de qualité, indiquant certainement une riche famille guildienne ou noble. Kristos passa son enfance et son adolescence à se former pour devenir l’un des meilleurs aussi bien sur le plan spirituel que physique. A sa sortie du monastère il fut affecté avec bon nombres de ses frères sur Stygmate et combattit pendant plusieurs longues années les terribles symbiotes. Il s’illustra de nombreuses fois avant d’être finalement blessé assez gravement. Il fut envoyé sur De Molay pour se rétablir.
Durant sa convalescence, il fut approché par l’un de ses frères pour entrer dans une loge secrète « le bouclier ». Il découvrit alors que plusieurs de ses frères et un Maître étaient déjà membre de cette loge hérétique. Kristos ne se posa pas de question et les taxa d’hérésie avant de partir tout raconter au grand maître du Monastère, celui-ci l’écouta avec attention et le remercia. Il allait se charger de cela personnellement, quelques jours après, Kristos fut envoyé sur Bizantium Secundus avec ordre de prêter serment à Alexius pour devenir un fidèle impérial et du faire serment de ne jamais révéler à quiconque ce secret.
Kristos, bien que peu à l’aise avec les manigances d’alcôves, n’est pas naïf, il sait qu’il a été écarté par le Grand Maître et envoyé certainement mourir dans un monde perdu. Il a été récemment affecté à la protection d’une Comtesse envoyée en mission dans un monde perdu, la Comtesse Aurélia Romanov de la maison Décados, au moins ne sera-t-il pas son confesseur à son plus grand bonheur.

Vektra Stargazer:
Née dans les bas-fonds de Ligueheim, orpheline, elle a très vite dû apprendre à survivre dans un monde pourri. Mais elle a vite pu compter sur un atout de taille, son intelligence et sa verve. Grâce à ses talents, Vektra a vite appris à se faire des amis et à connaître la rue. Connu comme « la gamine » pendant son enfance, elle choisit de d’appeler Vektra Stargazer à son adolescence. Vektra comme l’héroïne Aurige du magazine publicitaire vendu dans la rue de Ligueheim et Stargazer comme la boisson à succès dont elle raffole. Grâce aux contacts du Caïd locale Stryker, elle suit une formation d’Aurige, bien décidée à être la nouvelle héroïne Aurige. Non seulement elle réussit parfaitement sa formation mais fait montre d’un véritable don pour le pilotage. Vektra est capable de tout piloter et mieux que n’importe qui.
A sa majorité, elle réussit à intégrer en même temps la guilde des auriges et la flotte spatiale impériale en forçant son destin en volant un chasseur lors des tests de sélections et en remportant la course. Loin d’être énervé après elle, la guilde l’enrôle immédiatement faisant d’elle la plus jeune enseigne de la guilde.
Elle est envoyée sur une frégate impériale comme pilote auxiliaire et bientôt se distinguera dans les rudes combats spatiaux contre les pirates puis lors des guerres impériales grâce à son pilotage exceptionnel. Mais La jeune aurige se distinguera également dans un domaine beaucoup moins noble puisqu'elle a également le record de punition à bord pour indiscipline, organisation de jeux clandestins, bagarre et quelques autres peccadilles faisant dire à son capitaine d’alors la Baronne Olivia Hawkwood que si elle possédait deux pilotes comme elle, elle la passerait par-dessus bord mais comme elle est unique elle la garde.
A la fin de la guerre, alors qu'elle aurait dû commander son propre vaisseau, elle n'était encore que Commander et sans espoir de promotion. Toujours sous les ordres de la Baronne Olivia avec qui elle entretenait un rapport amour-haine assez curieux, elle apprit par elle que son dossier impérial était visé par l'Inquisition pour une sombre histoire de trafic de relique dont elle sortit blanchie grâce à l’intervention d’un inquisiteur Ur Obun du nom de Chow Ko Latte. Elle lui promit que ce serait à charge de revanche.
Grillé au sein de la ligue, Vektra devient une fidèle impériale et atterri sur Bizantium secundus. Elle profite alors de son temps libre pour arpenter les bas quartiers de la capitale et se faire des amis dans le milieu. C’est ainsi qu’elle rencontre un vorox surnommé Bakavorox et se lie d’amitié avec celui qui deviendra « doudou » pour elle. Fort de ses contacts, elle a emprunté du fric à un caïd local pour monter un business illégal qui bien entendu a foiré car elle ne sait pas y faire et de surcroît a oublié de le rembourser, depuis lors elle a des fouinards aux culs. La somme n’est pas très importante, mais le caïd a des principes.
Alors qu’elle et doudou transportait pour le compte d’un fouinard des cargaisons de contrebandes depuis Leminkaïnen, elle retrouva par hasard Latte l’Ur Obun inquisiteur en fâcheuse posture puisque poursuivi par l’Inquisition locale. Elle le fit embarquer à son bord pour lui permettre de s’échapper, payant comme cela sa vieille dette d’honneur.
Grâce à une soirée fortuite dans un club de jeu libertin de la noblesse où elle a réussi à rentrer en douce, elle rencontre la Comtesse Aurélia Romanov Décados et lui propose de rentrer à son service comme pilote privée car Vektra a appris grâce à ses relations que la Comtesse allait partir pour une longue mission d’Ambassade. Certainement convaincu par l’audace de l’aurige, la comtesse accepte de la prendre, elle et « doudou » à son service ainsi que de sortir Chow Ko Latte des prisons de l’Inquisition.

Chow Ko Latte :
Né dans une riche famille Ur Obun de Bizantium secundus, d’une famille très proche de l’église orthodoxe. Son père et son oncle étant Evêques, ses deux frères Prêtres. Latte fut élevé dans la foi et destiné à devenir lui aussi un fidèle du Pancréateur. Dès son adolescence il fut envoyé à la cathédrale pour y être formé et s’illustra bientôt comme un futur prodige, c’est à cette époque qu’il montra des dons indéniables de Théurge. Sur les conseils/ordres de son père, il choisit ensuite de devenir missionnaire lors de sa première affectation où en revanche il montra des faiblesses quant à ses dons oratoires et empathiques. Il s’avéra être un piètre missionnaire, Latte ayant du mal à se montrer compréhensif avec les non croyants et les pêcheurs.
Peu importe, son père n’en n’avait cure puisque cette charge de missionnaire n’avait que pour but que de « nourrir son cv » auprès de l’Inquisition. Son manque d’empathie étant un atout considérable pour intégrer cette puissante institution. Latte intégrera donc la très redoutée inquisition pour y devenir peut-être un jour selon le souhait de son père, grand inquisiteur. Latte rejoignit ainsi ses deux frères et son oncle et fut d’ailleurs affecté à son service pour apprendre les ficelles du métier et lutter contre l’hérésie en tout genre. Au cours de ces années, il parcourra les mondes connus en long et en large, jugeant au hasard des missions des barbares vuldrock, des jurgans, des hérétiques et des pêcheurs impénitents. Latte devenait bon à ce jeu, il devint même le plus jeune Inquisiteur autonome de son temps.
Au cours d’une enquête sur un trafic de relique à Bizantium secundus, il blanchie une jeune aurige Vektra Stargazer accusée de mener le trafic en prouvant son innocence allant à l’encontre même de la volonté de son ordre. Curieusement l’Inquisiteur montrait une véritable empathie pour la première fois et de surcroît pour Latte, une pêcheresse même impénitente comme Vektra doit être lavée de tout soupçon, si elle s’avère être innocente du crime. Il trouva le véritable coupable, en la matière un prêtre orthodoxe travaillant à la Cathédrale sous les ordres de son père.
Quelques mois plus tard, lors d’une mission sur Leminkaïnen, il mit à jour une cellule hérétique au sein même de l’ordre inquisitoriale avec l’Inquisiteur Evêque Cornelius de l’ordre avesti comme chef d’une secte déviante de l’ordre. Il sauva de justesse une relique de la profanation (l’orteil de Sainte Amalthée) et s’enfui pour éviter une mort certaine. Malheureusement pour lui avant de pouvoir avertir l’ordre, il fut devancé par Cornelius qui ouvrit une enquête officielle à son encontre pour le vol de la relique.
Latte rejoignit difficilement Bizantium secundus en se cachant dans un cargo de frêt grâce à Stargazer qui accepta de le cacher. Lui l’Inquisiteur que nombres de personnes qualifiaient d’impitoyable était contraint de se cacher dans une cache de contrebande et sauvée par une pêcheresse impénitente. Une fois à Bizantium secundus, prudemment, il contacta son père pour lui remettre la relique et lui expliquer la vérité mais son père lui apprit que l’ordre l’avait d’ores et déjà déchu et qu’il était de plus sous le coup d’une enquête pour trafic de relique avec sa complice Stargazer. Les hommes de l’Inquisition le capturèrent à la fin de la rencontre, Latte découvrant avec horreur que son propre père l’avait dénoncé. Celui-ci se défendit en lui disant que s’était pour le bien de la famille et arguant que s’il est innocent, il sera libéré.
Latte fut conduit dans les geôles de la Cathédrale pour subir la question et l’un des géôliers lui apprit qu’il allait être interrogé par l’Inquisiteur Cornélius en personne. Cela équivalait à sa condamnation à mort. Heureusement pour lui, le temps que son ennemi arrive, un billet de relaxe de l’Archevêque arriva pour le mettre au service d’un Comtesse Aurélia Romanov Décados pour partir prêcher la parole du Pancréateur en terres impies.

Spyros lame tempête
Spiros est un enfant de la guerre, né d’une famille de serf sur Hira sur les terres du seigneur Baron Alvaro Recoba Hazat, cruel mais juste. Il montre très vite des dons de psychomancie, attirant sur lui et sa famille le regard de son maître. Enrôlé de force dans une unité de derviches, il n’avait pas dix ans.
Son apprentissage au sein de cette terrible unité fut horrible, le taux de mortalité au sein des jeunes apprentis dépassant le 75% les premières années. Exercice à balles réelles, combat avec de vrais armes, privations sensorielles, privations de nourritures, maltraitance, il réussit à passer toutes les épreuves qu’on lui oblige à subir. Il en ressort comme un parfait combattant. En plus de l’enseignement martial et psionique, il reçoit des cours de catéchisme de la bible oméga pour augmenter sa croyance envers le Pancréateur.
Il participe à son premier combat alors qu’il n’avait pas 15 ans et s’en sort honorablement, il survit en fait. Des quelques 34 enfants qui ont été enrôlés en même temps que lui, il est le seul survivant. Désormais accepté dans son unité comme l’un d’entre eux, Spyros continue à s’entraîner et à se former lorsqu’il ne participe pas à des batailles. La croisade pour Hira prend fin et les guerres impériales commencent, comme le reste des derviches ils sont envoyés au front se battre contre les troupes Hawkwood ou Li Halan.
Toujours en premières lignes ou envoyé pour des missions commandos, son unité surnommé les « tigres noirs » est de tout les combats comme cette fois où ils sont envoyés exfiltrer une unité de rangers Hazat « les aurochs » dont ils ne sauveront qu’un unique survivant le Chevalier Alvio Bolivar Hazat, gravement choqué et blessé. Le combat pour l’extraire fut d’une violence rare contre ce qui devait être une secte antinomique et des esprit malins. C’est lors de cet affrontement que Spyros gagnera son nom de guerre de « Lame Tempête » qui conformément à la tradition derviche deviendra son nom officiel. Il continua ensuite les guerres impériales et grimpa dans la hiérarchie de l’unité pour devenir Irfan ou Capitaine. Il était l’un des Irfan les plus respectés des unités derviches et réputé pour son efficacité.
Lorsque les guerres impériales prennent fin, il est démobilisé comme nombres des derviches. Heureusement pour lui, ces excellents états de service lui ont donné le droit à une dispense impériale, le protégeant des fourches caudines de l’Inquisition. Bien évidemment cette dernière ne l’entend pas de cette manière et il partit en pèlerinage à Teyr sainte pour montrer sa bonne foi. Ce pèlerinage lui permit de se découvrir une vocation de vagabond et il se déplaça depuis lors au bon gré des petits emplois de garde du corps, mercenaires, parfois gladiateur, mais toujours redresseur de tort, ne restant que peu de temps au même endroit. A sa dernière mission Spyros protégea un prêtre amalthéen de la vindicte de moines avestites. N’ayant pas fait dans la finesse en les massacrant et ayant de surcroît utilisé ses capacités psioniques, il s’est fait « grillé » par la populace qui l’a dénoncé à l’inquisition qui depuis le recherche. Mais Spyros au cours de ses années d’errance s’est fait de nombreux amis qui lui ont assuré un sauf-conduit jusqu’à la capitale de l’empire Bizantium secundus.
Alors qu’il se cachait, il retrouva le désormais Baronnet Alvio Bolivar Hazat qui le fit entrer dans la suite d’une Comtesse Décados qui ne sembla s’offusquer de son petit soucis avec l’Inquisition.


Dernière édition par edgar pied leger le Lun 18 Juil - 7:25, édité 8 fois

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2669
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Background des pjs de la geste d'Athéras Empty Re: Background des pjs de la geste d'Athéras

Message  edgar pied leger Jeu 7 Juil - 15:29

MAJ Vektra et ajout de Spyros lame tempête et Chow ko latte

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2669
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Background des pjs de la geste d'Athéras Empty Re: Background des pjs de la geste d'Athéras

Message  flyingbz Mar 12 Juil - 13:22

tu pourrais indiquer les perso déjà pris ?

_________________

via GIPHY

flyingbz
flyingbz
Chef Scribe

Messages : 800
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background des pjs de la geste d'Athéras Empty Re: Background des pjs de la geste d'Athéras

Message  edgar pied leger Mar 12 Juil - 13:32

Fait. Il s'agit des deux premiers Artor et Alvio

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2669
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Background des pjs de la geste d'Athéras Empty Re: Background des pjs de la geste d'Athéras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum