La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shadow academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Shadow academy   Ven 9 Aoû - 15:27

« SHADOW ACADEMY »


Objectif :
Le but de la téléréalité est d’être engagé par Horizon corporation et d’intégrer les unités spéciales de la corporation dirigé par le très médiatique Jason « Quickdraw » Carson. Ce dernier ayant d’ailleurs une série TV, des films et de nombreux goodies.

Casting :
Le casting est ouvert à tous (Humain, métahumain, zoocanthrope) âgé de 17 à 21ans (15 pour les orks) et de tous métiers possible (hacker/rigger, samouraï, magots, adeptes)

Présentation de l’émission :
« Vous voulez intégrer les équipes de Quickdraw, ou devenir un shadowrunner d’élite effectuant des missions dans le monde entier ou encore le bodyguard des plus grandes vedettes tridé, alors rejoignez le casting géant qu’organise Horizon à travers le monde et rejoignez la SHADOW ACADEMY. »
« Dans chaque grande ville du monde, nous recruterons une dizaine de personnes correspondant aux critères de l’émission. Pensez-vous avoir le courage nécessaire ? »
« A l’issu du casting nous ne garderons que 50 personnes qui intègrerons l’académie pour une formation avec nos coachs : les membres de la très célèbre unité de Quickdraw. Vous voulez être formé au corps à corps par la belle Jazz, devenir un hacker d’élite grâce à Ghost Wolf, tireur d’exception grâce à Cartouche, infiltrateur fantôme formé par Scarecrow, alors qu’attendez-vous ? »
« A l’académie Ils seront filmés 24h sur 24 par des drones caméra lors de vos entrainements, vos opés et dans votre vie de tous les jours. Vous pourrez d’ailleurs les suivre en continu sur www.shadow-academy.horizon.com  »
« Chaque vendredi vous aurez à passer « l’épreuve du feu » et vous serez jugés par Quickdraw et par vos coaches sur la qualité de vos prestations. Du moins si vous êtes encore en vie bien sûr ! La lumière bleue vous indique qu’ils ont apprécié votre travail, une majorité de lumières rouges… Eh bien…C’est le vote du public à la sentence…FATALE. »
« La programmation initiale est prévue sur 12 semaines de formation, à l’issue desquelles nous ne garderons qu’une vingtaine de personnes et formerons les équipes selon un schéma type de 1 Leader, 1 hacker/rigger, 1 magicien, 3 à 4 commandos. Des équipes de 5 à 6 personnes formées par les 4 coaches. »
« Ensuite les coachs formeront spécifiquement leurs académiciens à leurs métiers pendant encore 12 semaines toujours suivi par nos drones-caméras et chaque équipe seront opposées chaque semaine dans une série d’épreuve du feu différentes qui seront jugés lors du prime par le jury. »
« Enfin l’ultime prime, la grande finale, permettra de ne garder que les meilleurs des meilleurs qui rejoindront l’équipe de Quickdraw. »
« Plus rien n’a ajouté à part que le prime sera présenté par notre célèbre animateur, le très talentueux hobgobelin Nikos « the Voice » Papadopoulos. »

L’équipe de la production :
Adam Warwick III : Le producteur et directeur d’Endemantle production qui est en charge de faire de ce show un succès. C’est un Elfe blond et magnifique d’une cinquantaine d’année. C’est lui qui fait la voix dans l’académie.
Nikos Papadopoulos : Animateur et producteur exécutif. Hobgobelin susceptible, nerveux mais charismatique et possédant une voix hypnotique. Ce grec type a une trentaine d’année. C’est un entertainer de génie qui chante, danse et à la répartie légendaire.
Jack « Smokey » Robinson : Metteur en scène et réalisateur de l’émission qui est doublé d’un hacker de génie. C’est un nain d’une soixantaine d’année, les cheveux blancs et la barbe fournie. Il est assisté par ses deux fils, tous deux riggers Jack junior et Jason.
Taylor Scarletti : Cette jolie elfe de 25 ans, ancienne mannequin et chanteuse est chargé de prendre soin des académiciens. La nourrice du show. Il s’avère qu’elle est la femme de Jazz qui et très jalouse…Pas touche !

Les coaches/jury :
Jason « Quickdraw » Carson : Légende chez les shadowrunners et star mondiale grâce à son show tridé. Cet ork cybernétisé est un tireur d’élite, un maître systema et le plus rapide pour dégainer son pistolet. Il est du genre froid et impitoyable avec les faibles mais est respecté par ses hommes. C’est un leader hors pair.
Anja « Jazz » Petersen : Cette somptueuse adepte elfe fait partie de l’équipe de Quickdraw depuis plus de 10 ans. Elle est considérée comme l’une des meilleures combattantes en close combat. Elle est chalereuse et amicale mais devient une vraie furie lorsque l’on drague sa femme.
Marvin « Ghost Wolf » Murphy : Nain, hacker d’exception qui aurait pénétré les systèmes les mieux protégés dans le monde, c’est un bon infiltrateur et un bon combattant. Comme ses pairs il a une hygiène de vie impeccable qui dans son cas frise le straight edge.
François « Cartouche » Delacourt : Adepte physique et ancien membre des commandos spéciaux européens. C’est un des meilleurs tireurs d’élite de la planète et peut être même le meilleur. Que ce soit à courte, moyenne ou longue portée il fait toujours mouche. C’est un humain au physique assez banal.
Yoko « Scarecrow » Matsumoto : Japonaise à l’âge indéterminée mais qui en paraît 15 grâce à de la biosculpture, elle s’habille dans le civil en gothic lolita mais est une maitre ninja respectée. Elle possède plusieurs dojo dans le monde et dispose d’un gang de poser comme fan. Elle est capable de s’infiltrer n’importe où, technicienne talentueuse et redoutable combattante.

Les académiciens emblématiques :
Rufus Warner : Troll gigantesque et ultra violent, ancien chef d’un gang de motard décimé récemment. Il pense être le plus fort (il a pas tort) et entend bien le montrer.
Daedre Murphy : Ancienne mannequin elfe biosculptée qui a perdu ses contrats en raison d’un comportement répréhensible. Elle est prête à tous les « sacrifices » pour réussir.
Jackson Horton : Ork de 21 ans, ancien béret vert radié des cadres pour acte barbare. C’est un véritable psychopathe.

La parité est respectée entre mâle et femelle dans les recrues.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Shadow academy   Lun 19 Aoû - 11:27

"Bonjour chers tridéspectateurs, vous êtres de plus en plus nombreux à suivre la shadowacademy et nous vous en remercions."
"Le prime d'hier soir a donné son verdict et chaque coach a enfin ses équipes sélectionnés pour la suite de l'aventure. Chaque coach a 20 élèves pour la mise en condition réelle. Cette fois-ci c'est finis les exercices maintenant les missions sont de réelles missions déterminés par le service action d'horizon security, en d'autres termes Quickdraw."
"Un peu de pub maintenant."
Un AV aux formes d'enfer, le nouveau modèle Bugatti-Porsche file à tout allure entre les buildings.
"Bugatti-Porsche Vektor tout simplement"
"Le classement des coachs du denier prime a donné ses grands favoris du show avec:
Dans l'équipe Jazz: Le prince du désert Ali (assaut), le minotaure (mage) et Boris (soutien).
Dans l'équipe Ghost Wolf: Stormrider (mage), Rufus "Reaper" Warner (assaut) et El diablo (soutien)
Dans l'équipe Cartouche: Les jumelles Jade et Nacre (assaut) et Jackson "Psycho" Horton (Assaut)
Dans l'équipe Scarecrow: Garrison (assaut), Daedre "Hellfox" Murphy (assaut) et Yvan le terrible (soutien).

Votre classement a élu, quant à lui, avec une large majorité: Daedre "Hellfox" Murphy, Rufus et Jackson"psycho" Horton.
Catégorie Assaut: 1 Rufus "the reaper" 2 Daedre "hellfox" 3 Jackson Horton 4 Jade & Nacre 5 Ali.
Catégorie Soutien: 1 El diablo 2 Yvan le terrible 3 Boris 4 Storm tiger 5 Lars
Catégorie Mage: 1 Stormrider 2 Minotaure 3 K 4 White Sorcerer 5 Harfang

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Shadow academy   Dim 8 Sep - 10:03

"Salut à tous cher tridéspectateurs, la première mission de la seconde partie a donné son verdict et nous a fourni des images spectaculaires. Sans contexte la mission la plus intéressante fut sans conteste le cross over entre le show de la vraie vie de Vera et notre show."
Des images de Vera Vrémanshian et Dubaï Sheraton en train de pourrir Damien, suivit d'un teaser sur l'assaut de l'autoroute.
"Comme vous voyez ce fut très mouvementé pour certains membres de l'équipe de Jazz. La mission de Boris, Damien, Storm Tiger, Ryoko et Unknown: Protéger une semaine durant les deux stars du simsens: un calvaire pour nos académiciens."
On voit ensuite Ryoko au confessionnal qui dit "j'ai été formé à beaucoup de chose mais pas à ça!" le désespoir est lisible sur le visage d'habitude impassible de la jeune japonaise.
"La mission avait très mal commencée car à peine arrivée, ils ont été attaqué par un gang de motard appuyé par un hélicoptère. Ils n'ont pas hésité à tirer au lance roquette sur la limousine mais heureusement pour les belles Vera et Dubaï, l'équipe emmené par Damien Karagounis et Boris a su neutraliser les assaillants assez facilement."
Des images violentes marqué en dessous de la mention "veuillez éloigner les enfants de la télé"
"Mais cela n'était rien par rapport à la suite de la semaine Shopping intensif dans les grands mall de luxe, soins esthétiques, restaurants hypes, Night Club branchés, After interminables...La semaine fut interminables pour nos académiciens."
Quelques images de la semaine.
"La récompense fut pour tous les 4 bleus excepté pour unknown qui écopa de trois rouges et un bleu mais qui fut sauvé du choix du public par plusieurs autres candidats encore plus nul qu'elle."
"ne manquez pas le prochain épisode."

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Shadow academy   Ven 18 Oct - 16:43

"Ici Lola Cheung pour Newsweb qui vous parle depuis l'entrée du building Warwick Entertainement. Hier soir la chaîne a annoncé la fin du show Shadow Academy suite à la chute des audiences permanentes. Adam Warwick III a décidé de transformer son show en véritable murder party puisqu'il a saboté les différentes missions. Garrison, Daedre et les jumelles asiatiques Jade et Nacre se sont retourné contre plusieurs de leurs collègues lors du dernier prime et les ont abattus dans le dos comme le troll Reaper ou Psycho Horton qui n'ont rien vu venir. Mais le plus spectaculaire a été le missile drone de croisière lancé sur le camp de réfugié en Ouganda tuant sur le coup Ali, Minaotaure, Storm tiger, Boris, Unknown, Kurt et Damien ainsi que 259 femmes et enfants dans le camp où ils se trouvaient. l'audience a explosé et les actions WE ont explosées faisant grimper la fortune de Warwick de plusieurs centaines de millions de nuyens.
Voici maintenant Mr Warwick qui sort du building entouré de sa garde personnelle composée des jumelles Jade et Nacre et de Daedre. je vais essayer de m'approcher pour lui parler."
Lola Cheung se déplace suivi par les drones caméra et se rapproche du producteur avant d'être arrêté par les deux jumelles.
"Monsieur Warwick, juste un mot pour Newsweb, que pensez-vous des milliers de fans qui crient au scandale à propos de la fin du show?"
"Absolument rien à répondre, il fallait à ce show un final spectaculaire et surprenant et je l'ai offert aux téléspectateurs."
"Plusieurs familles pensent se porter partie civile contre vous et la production car vous n'avez pas payer les salaires des académiciens."
"Qu'ils perdent du temps dans un procès que je suis certain de remporter si ça les amuse. Cela ne fera qu'augmenter ma fortune, car chacun d'entre eux a signé un contrat me libérant de toute responsabilité."
"Je vous invite plutôt à regarder mon prochain show qui s'intitule "the Death Race" et qui sera génial. Sur ce au revoir."
"C'était Lola Cheung pour Newsweb."

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.


Dernière édition par edgar pied leger le Jeu 24 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Shadow academy   Dim 20 Oct - 9:31

Alors que nos héros filent à tout berzingue sur les routes défoncées menant au Nord de l'Ouganda, Commlink principal éteint car Stormtiger a indiqué qu'il y avait de grandes chances que leurs ennemis est eu une copie de leurs PAN et les surveille donc. En cas de détection ils pourraient prendre un autre missile de croisière sur le râble.

Plusieurs fois ils ont entendus passé au dessus d'eux des drones de surveillance détecté de justesse par les propres drones de surveillance de Stormtiger. Ce dernier possédant un second commlink qu'il n'avait jamais allumé jusqu'ici lui permettant de contrôler ses drones. Au hasard de la route, ils ont pu acheter des commlink jetable pour se mettre en réseau à nouveau. c'est comme cela qu'ils ont appris la trahison du producteur du show sur le réseau Newsweb. Egalement au hasard d'un fil info recueilli sur la route qui les mène chez les rebelles, ils voient aux infos des images d'Entebbe datant de la veille (nuit du bombardement): Tania Ohara la talentueuse journaliste de Newsweb, chasseuse de scoop devant l'éternel présentent des images horribles montrant les corps mutilés de femmes et d'enfants.
"Ici Tania Ohara qui vous parle depuis le camp de réfugiés d'Entebbe qui a été victime d'un terrible attentat à la bombe perpétré par les rebelles au gouvernement selon le porte parole de la police. La bombe aurait été placé dans 3 camions emmenés par les membres de la shadow academy pour le compte de la téléréalité. Le bilan est affreux car l'explosion a tué près de 850 femmes et enfants et blessé plus de 5000 autres."

Mais au second plan ils ne peuvent que remarquer la présence de la sœur Marie Thérèse et ses assistants qui haranguent un gros peloton de soldats ougandais portant un béret pourpre mais ce qui les surprend le plus (ou pas Smile) c'est que la sœur est habillé en treillis et est armée jusqu'au dent et n'a plus rien d'une bonne et gentille chrétienne. Elle part avec plusieurs véhicules (hummer, camions et une automitrailleuse) et une bonne cinquantaine de soldats.
Ils décident alors d'ouvrir les caisses pour regarder s'il y a des armes un peu plus puissante ainsi peuvent-ils constater que les armes sont pour la plupart inutilisables et invendables mais dans l'une des caisses ils découvrent un lecteur tridéo. Ils le mettent en route (cela nécessite une empreinte digitale de l'un d'eux) après s'être assuré qu'il n'y avait aucune possibilité de signal sortant.
Jazz apparaît alors "Je vais être brève, Warwick a décidé de supprimer le show et vous avec, il va vous envoyer un missile de croisière. Si vous me voyez c'est que vous avez survécu car je paris que vous n'avez pas eu l'idée d'étudier les caisses avant (elle a un petit sourire)Quoi qu'il en soit rejoignez le camp de Rescue SA qui se trouve à environ 500 km au Nord Est d'Entebbe (la position apparaît sur la carte) et demandez Kurt Manson le responsable du camp. Il me doit une faveur et s'arrangera pour vous mener où vous voudrez. Les autres vont se charger de prévenir ceux qui le mérite. Pas la peine de chercher à me contacter ou à me remercier c'est purement du business car on a horreur de trahir des runners cela évite les stupides vengeances qui gênent dans le travail. (Encore un petit sourire)
J'oubliais la sœur est en fait une runneuse du nom de Cendre (ils connaissent de réputation): Son équipe et elle ont été engagés par le gouvernement ougandais pour récupérer des armes et détruire la résistance. Elle est certainement sur vos talons à l'heure qu'il est."

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow academy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» [tournoi] la tour army of shadow
» Shadow Hunter
» Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Shadowrun-
Sauter vers: