La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Les Personnages   Sam 24 Aoû - 21:25

Voici les personnages déjà créés (les 3 premiers) suivi des vaisseaux puis de pré-tirés éventuels à disposition. Les background des trois premier devrait arriver d'ici peu. Je vais broder sur les historiques que vous m'avez donnés, si ça ne vous convient pas, ou si simplement j'ai fait des erreurs, dites le.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Sam 24 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Sam 24 Aoû - 21:25

Gaïane Tranero

Nom : Gaïane Tranero
Surnom : Trane
Sexe : Féminin
Espèce :Atalen
Nationalité : Fédérée des états de la frontière
Née Le : ?
Taille : Grande (enfin je suppose. G)
Poids : Moyen (là encore je suppose... M)
Peau : Caramelle
Cheveux : Noirs
Yeux : Mordoré
Niveau Social : Bourgeois

Physique8Mental9Spirituel6
Énergie9Force17Volonté18Influence15
Résistance7Constitution15Perception16Équilibre13
Adaptation6Agilité14Intelligence15Intuition12
Avantages :
Apparence remarquable
Adaptation Majeure aux Changements de Gravité
Réputation (3)

Défauts :
Réputation (5)

Talents
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total
Combat :

Armes Naturelles (AG)
*Armes de Contact (AG)1018
Armes de Jet (PE)
Armes de Tir (PE)210
Armes Lourdes (PE)
Explosifs (AG)
Esquive (AG)614
Agilité :

Acrobatie (AG)614
Déograv (AG)614
Discrétion (AG)311
Équitation (AG)
Escalade (AG)311
Manipulation (AG)
Nage (AG)
Pilotage :

Antigrav (AG)
Autos (AG)614
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)
Subluminique (AG)
Sciences :

Biochimie (IL)
Électronique (IL)
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)513
Informatique (IL)
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)1018
Médecine (IL)
Zoologie (IL)
Connaissances :

Astrogation (IL)816
Géographie (IL)
Gestion (IL)
Histoire (IL)
Orientation (IL)412
Paranormal (IT)
Survie (IL)210
Communication :

Drague (IF)
Éloquence (IF)
Marchandage (IF)
Persuasion (IF)
Psychologie (IF)
Tactique (IF)412
Social :

Bureaucratie(EQ)
Étiquette (EQ)
Information (IL)
Jeu (IT)
Recherche (PE)
Survie urbaine (EQ)
Artisanat :

Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)412
Confection (AG)
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)
Communication :

Musique (AG)
Chant (IF)
Danse (AG)
Comédie (IT)
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :

Anglais Galactique1018
Eyldarin816
Arcanes : (non)

Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
Matière/Perception (IT)
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
Éveil/Perception(IT)
Éveil/Création (VO)
Éveil/Contrôle (EQ)
Spécialisations :
-


*=académique

Armement :

NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
Alkivinar+11-1-P1Illimitées3
Pistolet à photons+121040P1Ch. 25Catégorie
Protection :

NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Armure souple "Duelling"10 (12)3(4)0(-3)Plaques semi-rigides*, pressurisation, *atténuateur d'impact, *camoufleur, antipeinture, climatisation, système de survie
Équipement

  • Caisse à outil (nécessite une pile) (P2)
  • Canif "49 lames" High-tech
  • Portable crypté(1) sous forme de diadème d'acier (symbole de valeur combattante). Avec système de projection frontale couplé à la combinaison (en plus de l'habituel mais peu discret projecteur holographique de série).
  • Trousse premiers secours
  • système Cat's Eye



Historique :
Métier Officiel : mécanicienne
Métier officieux : Mercenaire à la solde de la Fédération des États de la Frontière.
Ayant reçue une solide formation militaire et d'ingénierie, elle est capable d'occuper divers postes, mais celui qu'elle rempli le mieux est celui de mécano. Dernière mission : surveiller son ancien amant et petit-ami, soupçonné d'avoir éliminé un ambassadeur Atalen de la FEF qui devait tenter de mettre fin au conflit avec la Fédération des Hautes Terres.
Elle le rejoint "officiellement" pour cette raison, officieusement pour l'aider à se laver de tout soupçon.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Lun 26 Aoû - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Sam 24 Aoû - 21:26

Lucius Malori
Nom : Lucius Malori
Surnom : Le Loup Blanc
Sexe : Masculin
Espèce :Humain Alphan
Nationalité : Fédéré des états de la frontière
Née Le : 16/11/2250
Taille : 1,83m
Poids : 82kg
Peau : Claire
Cheveux : Blancs
Yeux : Bleu-blanc
Niveau Social : Bourgeois

Physique8Mental9Spirituel6
Énergie7Force15Volonté16Influence15
Résistance7Constitution16Perception16Équilibre14
Adaptation9Agilité17Intelligence18Intuition15
Avantages :
Indestructible
Adaptation Majeure aux Changements de Gravité
Mentor (chef d'un petit réseau criminel) (2)

Défauts :
Code moral(protection des proches + good guy)(5)
Ennemis (Autorités Highlander)(10)
Réputation dans toute la sphère (pirate)
Réputation dans la FHT (Assassin)
Particularité mineure (cheveux blancs)

Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total
Armes Naturelles (AG)514
Armes de Contact (AG)
Armes de Jet (PE)
*Armes de Tir (PE)1018
Armes Lourdes (PE)
Explosifs (AG)
Esquive (AG)514
Agilité :
Acrobatie (AG)312
Déograv (AG)1019
Discrétion (AG)110
Équitation (AG)211
Escalade (AG)
Manipulation (AG)110
Nage (AG)
Pilotage :
Antigrav (AG)514
Autos (AG)
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)
Subluminique (AG)514
Sciences :
Biochimie (IL)
Électronique (IL)817
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)
Informatique (IL)
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)
Médecine (IL)
Zoologie (IL)
Connaissances :
Astrogation (IL)110
Géographie (IL)
Gestion (IL)
Histoire (IL)
Orientation (IL)413
Paranormal (IT)
Survie (IL)312
Communication :
Drague (IF)18
Éloquence (IF)513
Marchandage (IF)29
Persuasion (IF)513
Psychologie (IF)
Tactique (IF)614
Social :
Bureaucratie(EQ)
Étiquette (EQ)
Information (IL)312
Jeu (IT)
Recherche (PE)311
Survie urbaine (EQ)512
Artisanat :
Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)
Confection (AG)
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)
ART :
Musique (AG)
Chant (IF)
Danse (AG)
Comédie (IT)
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :
Anglais Galactique1019
Eyldarin817
Arcanes :
Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
Matière/Perception (IT)
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
Éveil/Perception(IT)
Éveil/Création (VO)
Éveil/Contrôle (EQ)
Spécialisations :
(tir précis)
(tir lointain)


*=académique

Armement :
NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
Revolver AMAG .80 [viseur numérique]+101175P163
___ munitions fléchettes+13107563
___Munitions Antivéhiculaires+1012Portée63
Protection :

NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Armure souples « Duelling »10(12)3(4)0(-3)
Plaques rigides*, poches secrètes, apparence commune, protection thermique, ignifugé, *atténuation de choc.


Équipement

  • Portable crypté (1) avec oreillette, affichage à projection frontale (dans les scaphandres et assimilés. En plus de l'habituel mais moins discret projecteur holographique)
  • Trousse premiers secours
  • canif « 49 lames » high tech
  • système Cat's Eye



Historique :
Né et grandi dans un ranch de Trian, dans la FEF, Lucius s'engage dans l'armée de la planète dès le début de la guerre contre les highlanders, en 2268. Cette guerre va durer 24 ans environs, quoique ce soit durant une grande partie une guerre de résistance (y compris spatiale), la FEF s'étant retirée, jusqu'en 91 (et ayant tenté de refiler le problème à la Ligue Stellaire). La guerre se termine en 92 lorsque quelques forces armées, à majorité mercenaire s'arrange pour faire assez de battage pour provoque l'intervention de la Force d'Interposition (FI) du CEPMES. Les forces highlander s'étant déjà en grande partie retiré lors de son arrivé, ils essuient peu de perte, mais ne sont pas totalement supprimé, au grand damne d'un certain nombre de militaires et mercenaires de la FEF (dont le sergent Malori). L'Elcarasiri (la Ligue Stellaire), allié de la FHT subit au contraire beaucoup de perte, cette dernière ayant "oublié" de la prévenir (ce qui marqueras la fin de leur alliance). Néanmoins, il conserve une partie non négligeable de la planète à la fin des conflits (~15%).
C'est durant ces années de guerre que Malori rencontre Gaïane Tranero, une mercenaire Atalen et mécano de génie (voir plus haut), avec qui il a une liaison (longue durée, pour un humain). Ils se séparent à la fin de la guerre, Le Loup Blanc s'engageant dans une petite compagnie mercenaire.

En août 2997, après un certain nombre de contrat foireux, sa compagnie reçoit une proposition d'un ambassadeur demandant une extraction de la Fédération de Hautes Terres. Étant donné le montant du contrat et l'état de leurs finances du moment, les mercenaires s'engage dans un travail qui va se révéler trop gros pour eux. Le commanditaire est absent du lieu de rendez-vous. Pire, alors qu'ils l'attendent, ils sont attaqués par les forces highlanders, en nombre plus que conséquent. Une bonne partie de la troupe est éliminée, le chef est capturé, mais Malori s'échappe, de justesse. Il lui faudra près d'un an pour monter une opération d'extraction digne de ce nom, ayant fait jouer tous ses contacts pour regrouper assez de monde et de matériel, tout en volant sous les radar FHT et Atalen, dont la ligne officielle est qu'il a éliminé l'ambassadeur. C'est à cette occasion qu'il recontacte Gaïane (qui justement cherchait à l'approcher pour un contrat). Finalement ils profitent d'une extradition du prisonnier passant par Copacabana (la FHT n'ayant toujours pas starport propre terrestre en propre ; oui, je l'ai pas inventé par facilité scénaristique, c'est dans le bouquin), pour le libérer. Si la libération en elle même se passe plutôt bien, les choses se gâte quand en tentant d'échapper aux poursuivants, ils entrent, par la porte de derrière, dans un bâtiment qui se révèlera être un bar rempli de militaire FHT (qui bien que de repos, avait eu la communication qu'un prisonnier s'était évadé).

La bataille fut épique, la petite troupe n'ayant pas tout à fait prévu ce genre d'opposition. L'intervention d'un Rowaan, vacancier ressortissant des NAUS, ayant entendu le rafut, vint prendre part à la baston, toujours heureux de faire sauter quelques highlanders. Malgré son lance missile qui fit des ravages parmi les troupes ennemis (oui Copacabana est plutôt pacifiste mais les douanes ne sont pas franchement imperméable), il ne fut pas suffisant pour faire totalement tourner le vent dans cette affrontement. En effet un membre de la Garde Blanche présidentielle accompagnait le détachement, et, voyant l'orientation que prenait le combat, le rejoint. Il décima presque à lui seul l'ensemble des effectifs mercenaires, jouant à la perfection du Starstrike (.51) et de l'Alkivinar (oui, il était en civil, il avait pas son pentalaser). À la fin du combat ne restait debout que Trane, Lucius, le Rowaan, et le chef, tous en passablement mauvais état, le chef salement amoché (un œil et un bras en moins).

S'enfuyant tous du lieu sinistré, ils eurent, en arrivant au starport, la désagréable surprise de voir leur navettes exploser sous les tirs de highlanders passablement en colère. Marti Falcon, le Rowaan, leur offrit alors de prendre son engin (heureusement qu'il n'y avait pas d'eylda pour entendre ça), étant lui même à peu près aussi grillé que les mercenaires (et puis c'est toujours drôle de faire chier les highlanders). Ainsi fut fait, et ils quittèrent la planète sans incident majeur autre qu'une horde de facho les canardant sans arrêt, quelques explosions et un passage en force lors du décollage. Rejoignant le vaisseaux, ils s'enfuirent vers la frontière, mettant un maximum d'années lumière entre eux et l'origine de la FHT.

Le Capitaine (et mentor) de Lucius, décidant qu'il était trop vieux pour ces conneries, décida de prendre une retraite tranquille (celle-ci consistant à gérer la pègre locale, ou une partie, de Crêvecœur, un station astéroïdale conséquente). Il en profita pour confier, en guise de remerciement, son vaisseau, un vieux Lothaïrorin deprès de mille ans, tu parles d'un cadeau, et se contenta de prendre la navette restante pour quitter le petit groupe.
Ayant constaté le genre de bordel dans lequel il s'était fourré, Trane expliqua à Lucius l'objectif de sa mission de base, décidant de lui faire confiance sur le fait qu'il n'avait pas éliminé l'ambassadeur (et doutant aussi un peu des compétences qu'il aurait pu mettre en œuvre pour ce faire).

Depuis, ils écument la frontière, prenant les boulots qui se présentent à eux et les contrats trop craignos pour les Tigres Volants et autres Dame de Fer (ce qui en dit déjà long sur la qualité des contrat, mais il faut bien vivre, et rejoindre les groupes de taille plus importante, ce serait sacrifier une grande part de liberté). Pour l'instant ils n'ont pas trop eu à taper dans les réserves que leur avait laissé le précédent propriétaire, mais, à ce train là, ça risque de ne pas durer.


Dernière édition par Thyamath le Mar 27 Aoû - 15:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Sam 24 Aoû - 21:26

Marti Falcon

Nom : Marti Falcon
Surnom : Brise
Sexe : Masculin
Espèce : Humain Rowaan
Nationalité : NAUS
Née Le : 10/08/2260
Taille : 1,80 (peti donc, pour un Rowaan:p)
Poids : 80kg
Peau : Blanche
Poil : Noir
Yeux : Verts
Niveau Social : Prolétaire

Physique9Mental6Spirituel7
Énergie8Force17Volonté14Influence15
Résistance10Constitution20Perception18Équilibre17
Adaptation7Agilité16Intelligence13Intuition14
Avantages :
Indestructible
Nyctalope

Défauts :
Tête de chien
Apparence inférieure (2) (Chihuahua)
Illetrisme
Devoir (2) (jamais de sexe)
Devoir (2) (se laver tous les jours)
Mauvaise réputation en FHT
As (Terrestre / Combat)

Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total
Armes Naturelles (AG)
Armes de Contact (AG)816
Armes de Jet (PE)
Armes de Tir (PE)413
*Armes Lourdes (PE)1019
Explosifs (AG)
Esquive (AG)
Agilité :
Acrobatie (AG)412
Déograv (AG)614
Discrétion (AG)
Équitation (AG)
Escalade (AG)
Manipulation (AG)
Nage (AG)
Pilotage :
Antigrav (AG)210
Autos (AG)614
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)614
Motos (AG)
Subluminique (AG)513
Sciences :
Biochimie (IL)
Électronique (IL)
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)
Informatique (IL)
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)310
Médecine (IL)
Zoologie (IL)
Connaissances :
Astrogation (IL)
Géographie (IL)
Gestion (IL)
Histoire (IL)
Orientation (IL)29
Paranormal (IT)
Survie (IL)
Communication :
Drague (IF)
Éloquence (IF)
Marchandage (IF)
Persuasion (IF)412
Psychologie (IF)
Tactique (IF)412
Social :
Bureaucratie(EQ)
Étiquette (EQ)
Information (IL)
Jeu (IT)412
Recherche (PE)
Survie urbaine (EQ)615
Artisanat :
Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)311
Confection (AG)
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)
Communication :
Musique (AG)
Chant (IF)
Danse (AG)
Comédie (IT)
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :
Anglais Galactique815
Américain411
Français613
Arcanes : (non)
Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
Matière/Perception (IT)
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
Éveil/Perception(IT)
Éveil/Création (VO)
Éveil/Contrôle (EQ)
Spécialisations :
(tir de loin)
(attaque précise)


*=académique

Armement :
NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
Vibrodague+5---P1ch.333(1)
Pistolet très gros calibre+91035P1122
Multi Lanceur 4x50 mm(+12)CT1125P243
Protection :
NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Aegis186-2-
Équipement

  • Portable standard
  • canif « 49 lames »
  • Trousse premiers secours sans injecteur


Historique :
Plus tard

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Lun 26 Aoû - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Sam 24 Aoû - 22:45

Sagacity
Cargo eyldarin 900T (classe Lothaïrorin ~ papillon de nuit)
Options Globales

  • Occasion pourrie (ce vaisseau doit bien dater du millénaire dernier. Mais il tient toujours en l'air, et il était pas cher. C'est ce qui compte... Non ?)

Options Châssis

  • Environnement extrême
  • Maniabilité supérieure
  • Blindage normal
  • Armement défensif


Options de propulsion

  • Propulsion multiple
  • Véhicule à Antigravité Haute altitude (VAH)
  • Propulseur spatial
  • Hyperpropulsion


5 cabines simple
4 cabines long cours
1 coin partie commune (cuisine, etc.)
1 infirmerie
2 cabines de luxe

Équipement :
6 scaphandres, dont 1 Grand taille (Pour Rowaan) et 1 très grande taille (pour Talvarid (normalement interdit, mais imaginons) ou Siyan). Équivalent à une armure souple "Travel" avec préssurisation, climatisation et système de survie. Mobilité -2.
30 m de filin "arachné" avec enrouleur crochet et descendeur de rapel.
Jumelles numériques.
1 harnais antigravité (parachute longue descente)
5 ceinture antigravité (parachute sur moins de 100m)
Atelier
1 portable professionnel crypté (1) analyseur.
Outillage médical High tech

Emport : 600T (+900T à performances réduite de moitié)

Type : spatial/aérien
Catégorie : 3
Tonnage 900T
Équipage : 2
Vmax : VAH : 100m/s, autonomie 3000km, Subluminique : 10 000km/s, autonomie 0,3 A.L., Hyperpropulsion : 1 A.L./Jour autonomie 75 A.L.
Catégorie Offensive (CatO) : 2
Catégorie Défensive (CatD) : 3
Points de Structure (PS) : 9


Le Lothaïrorin est un vaisseau relativement réputé pour sa durée de vie à toute épreuve, son adaptabilité à toute les situations, et son prix à l'avenant de sa qualité. C'était un transport léger, légèrement armé, furtif et maniable, ce afin de pouvoir livrer les zones les plus reculée de la sphère, y compris les zones les plus mal famées. Celui-ci, que vous avez acquis il y a peu, à visiblement subis quelques bataille et un certain manque d’entretien. De nombreuse options sont HS, et sa coque, autrefois sans doute ornée de teinte sombres aux motifs discrets mais distingués, est aujourd'hui universellement gris métallisé, certains impacts nuisant grandement aux possibilités furtives. Les ailes, travaillées pour donner au vaisseau l'allure d'un papillon ne peuvent plus s'ouvrir, privant le vaisseaux de certaines possibilités avancées. Le manque d'argent et de pièces empêche pour l'instant de le réparer plus avant.

Ceci est une proposition, si ça ne vous convient pas, proposez autre chose.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Dim 25 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Dim 25 Aoû - 1:49

Turboptère de combat Hybride TOR-π314 (NAUS)
(propriété de Brise)

Options globales

  • Occasion pourrie
  • Gravement encombré


Options de Châssis


  • Milieu extrême
  • Automatisé
  • Maniabilité supérieure
  • Blindage Défensif
  • Armement de Guerre


Options de propulsion


  • Propulsion multiple
  • Orbital
  • Propulseur spatial
  • Hyperpropulsion
  • Performances extrêmes
  • Décollage vertical


4 places

Emport : 400kg (+10T à performances réduites de moitié)

Type : spatial/aérien
Catégorie : 2
Tonnage 10T
Équipage : 1
Vmax : Orbital : 4000m/s, autonomie 4000km (oui, ça veut dire qu'à Vmax, il a moins de 20 minutes d'autonomie, mais il est pas obligé de rester à Vmax), Subluminique : 30 000km/s, autonomie 0,2 A.L., Hyperpropulsion : 3 A.L./Jour autonomie 50 A.L.
Catégorie Offensive (CatO) : 2
Catégorie Défensive (CatD) : 2
Points de Structure (PS) : 2

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Dim 25 Aoû - 2:46

Voici quelques pré-tirés. Les premiers ne sont pas très originaux. Ceux marqués d'une étoile ne sont pas juifs, mais plutôt problématiques à jouer. Ils sont fait à la main, avec la création de personnage avancée, ce qui les peut les rendre dangereusement déséquilibré (oui moins de 6 en constitution c'est dangereux, par exemple). Ils peuvent également avoir des conditions particulières pour être jouable, de gros défauts à jouer, ou simplement être fort complexe à appréhender (mais bon, ce jeu étant relativement simple, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de cette catégorie).


J'ajoute que ces pré-tirés peuvent être légèrement modifiés à la volé pour mieux coller à vos attentes, l'historique n'est qu'une suggestion de jeu, pas une obligation absolue (pour ce qui ont une étoile c'est à voir).

Ceux en rouges sont réservés.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Jeu 28 Aoû - 7:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Dim 25 Aoû - 4:12

Médecin
Nom : Simon Tam ?
Surnom :
Sexe : masculin ?
Espèce :Highlander
Nationalité : Highlander (en exil)
Née Le : 29/11/2275
Taille : 1,90m
Poids : 80kg
Peau : Café au lait
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleu
Niveau Social : Cousu de thunes (mais va probablement vite descendre sans travail digne de ce nom (ça sera retourné en karma, bien évidemment), bien qu'il ai fait quelques provision avant de faire sortir sa sœur, sachant bien qu'ensuite ses comptes seraient gelés)

Physique8Mental9Spirituel6
Énergie6Force14Volonté15Influence12
Résistance7Constitution16Perception17Équilibre14
Adaptation9Agilité17Intelligence20Intuition15
Avantages :
Apparence remarquable
Résistance : maladies +5
Contact : pègre highlander terrienne (2)
Charismatique (corps médical)

Défauts :
Devoir (5)(Veiller sur sa sœur, quelque peu déconnectée de la réalité. tenter de la soigner)
Ennemis (4) (Fédération des Hautes Terres)
Réputation (10)(Recherché vif pour ~ 250 000 000 crédits (500 000 mort) + autant pour sa soeur, par la FHT dans toute la sphère)
Code Moral (serment d’Hippocrate)

Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total

Armes Naturelles (AG)413
Armes de Contact (AG)
Armes de Jet (PE)
Armes de Tir (PE)615
Armes Lourdes (PE)
Explosifs (AG)
Esquive (AG)
Agilité :

Acrobatie (AG)413
Déograv (AG)615
Discrétion (AG)
Équitation (AG)
Escalade (AG)
Manipulation (AG)
Nage (AG)
Pilotage :

Antigrav (AG)
Autos (AG)
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)514
Subluminique (AG)
Sciences :

*Biochimie (IL)1020
Électronique (IL)
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)
Informatique (IL)
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)
*Médecine (IL)1020
Zoologie (IL)
Connaissances :

Astrogation (IL)
Géographie (IL)
Gestion (IL)515
Histoire (IL)
Orientation (IL)
Paranormal (IT)
Survie (IL)
Communication :

Drague (IF)
Éloquence (IF)
Marchandage (IF)
Persuasion (IF)
Psychologie (IF)814
Tactique (IF)410
Social :

Bureaucratie(EQ)714
Étiquette (EQ)613
Information (IL)818
Jeu (IT)
*Recherche (PE)816
Survie urbaine (EQ)411
Artisanat :

Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)
Confection (AG)
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)
Communication :

Musique (AG)
Chant (IF)
Danse (AG)
Comédie (IT)
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :

Anglais Galactique1020
?1020
Arcanes : (non)

Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
Matière/Perception (IT)
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
Éveil/Perception(IT)
Éveil/Création (VO)
Éveil/Contrôle (EQ)
Spécialisations :
Médecine (secours d'urgence)
Médecine (Anthropomorphe)
Recherche(indication médicale)


*=académique

Armement :

NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
Pistolet radiant B officier+111020P1Ch. 5Catégorie
pistolet Lance dard+31-20P1Clip 10 (poisons)1
Protection :

NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Armure souple "Duelling"1030Apparence Costard de luxe, poches secrètes, ignifugé, isolation électrique
Twinscreen renforcé151--
Équipement
Gravbike haut standing. Véhicule Antigrav Basse Altitude, Performances extrême, maniabilité extrême, Autonomie supérieure x2, Classe
médibloc portatif
portable professionnel crypté 1
outillage médical high-tech
Paralysant
Somnifère
divers poisons

Historique :
Après un très brillant début de carrière de médecin, il a reçu des appel à l'aide codé de sa sœur placée dans un (soi disant) école pour surdoué. Se renseignant il a appris qu'elle était utilisé comme cobaye de laboratoire. Il a passé deux ans à tenter de la faire sortir, est parvenu à la faire sortir en cryogénie, et s'est enfui avec elle vers les états de la frontière. Cherche un transport pour changer de planète, afin de brouiller les pistes, et de rester en mouvement.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Lun 6 Jan - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Lun 26 Aoû - 7:12

Telandil (Ambassadrice/Escorte/Amante professionnelle)


Nom : Inara Serra
Surnom :
Sexe : Féminin (?)
Espèce : Eylwen
Nationalité : République sociale Eyldarin
Née Le : 22/02/1998
Taille : 1m90
Poids : 60kg
Peau : pâle
Cheveux : Noirs
Yeux : noisette
Niveau Social : Cousue de thunes

Physique7Mental7Spirituel10
Énergie9Force15Volonté16Influence19
Résistance5Constitution10Perception12Équilibre15
Adaptation7Agilité16Intelligence14Intuition17
Avantages :
Apparence extrême
Nyctalopie partielle
petite famille (importance 1)
Réputation planétaire(excellente telandil, sur Isterna)
Deux contact importance 1 (clients réguliers ? )
Réputation (Telandil (voir historique) toute la sphère)
Cosmopolite

Défauts :
Code Moral (telandil, implique entraînement journalier (non c'est pas ça que ça veut dire -_-' ), courtoisie de base vis à vis des clients, respect des "contrat" posé, examens médicaux réguliers...)
Ennemie (directrice de sa guilde de Telandil (et sa formatrice)).
Ennemie (une collègue, jalouse de son privilège (autrefois) auprès de la directrice)
Réputation(Telandil=pute, humains)
charismatique (haute société)


Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total

Armes Naturelles (AG)210
Armes de Contact (AG)
Armes de Jet (PE)
Armes de Tir (PE)612
Armes Lourdes (PE)
Explosifs (AG)
Esquive (AG)210
Agilité :

Acrobatie (AG)
Déograv (AG)
Discrétion (AG)
Équitation (AG)
Escalade (AG)
Manipulation (AG)412
Nage (AG)210
Pilotage :

Antigrav (AG)
Autos (AG)
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)
Subluminique (AG)
Sciences :

Biochimie (IL)
Électronique (IL)
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)
Informatique (IL)
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)
Médecine (IL)513
Zoologie (IL)
Connaissances :

Astrogation (IL)
Géographie (IL)
Gestion (IL)
Histoire (IL)
Orientation (IL)
Paranormal (IT)
Survie (IL)
Communication :

*Drague (IF)1020
Éloquence (IF)1020
Marchandage (IF)
Persuasion (IF)
Psychologie (IF)818
Tactique (IF)
Social :

Bureaucratie(EQ)311
*Étiquette (EQ)816
Information (IL)310
Jeu (IT)
Recherche (PE)
Survie urbaine (EQ)210
Artisanat :

Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)
Confection (AG)412
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)210
Art :

Musique (AG)412
Chant (IF)
Danse (AG)
Comédie (IT)211
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :

Anglais Galactique1018
Eyldarin1018
Arcanes : (intuitives)

Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
Matière/Perception (IT)
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
Éveil/Perception(IT)2
Éveil/Création (VO)3
Éveil/Contrôle (EQ)
Spécialisations :
-


*=académique

Armement :

NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
Pistolet Lance-aiguille (viseur numérique)-1-10P1clip 10 (poisons)1
Fusil Angdirluhl (AMAG .20)+8A0450P2Clip 503
Protection :

NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Armure souple "Duelling"1030Vêtements d'apparat de luxe, poches secrètes, changement de couleurs,
(écran) twinscreen renforcé1510-
Équipement
Trousse de maquillage professionnel (P2)
Teintures dermiques
machine à coudre hightech+matériel
trousse de couture
Portable professionnel crypté 1, sous forme d'un peigne dans les cheveux.
Altinarë (lyre de lumière) de qualité
poisons divers (notamment hypnotique et somnifère. Mais autre pour défense)
Médibloc portatif
Déséthylotoxine

Navette spatiale Eyldarine à antigrav haute altitude, 10T, sans pilote, classe. Avec une cabine simple mais luxueuse. emport 3T




Historique :
Les telandili (singulier : telandil) sont une sorte de légende humide, un fantasme permanent pour tout ce que la Sphère compte d’anthropomorphes, espace karlan inclus. Ce sont des professionnels des arts érotiques sous toutes leurs formes, du poème coquin à l’organisation de parties fines. On pourrait dire « prostitué(e)s », mais c’est très réducteur : on est plus proche de la crème des escortes, doublés de sexologues renommés, avec des connaissances approfondies du corps – le leur et celui des autres ; à ce stade, le sexe est une option. Les tarifs, eux, sont à l’avenant.
Les telandili forment une organisation qui tient du clan eyldarin, de la guilde marchande et de la religion. On dit d’ailleurs qu’il s’agit de la dernière incarnation d’un culte datant d’Erdorin, la Terre d’avant l’Exil (la place que prend cet aspect religieux dépend beaucoup des écoles et des styles d’enseignement). Très respectée dans l’espace atlano-eyldarin, elle a ses règles, ses statuts et son code d’honneur ; s’il n’y a pas vraiment d’organisation centrale, il y a une forte solidarité entre telandili.
Pour devenir telandil, il faut suivre un enseignement strict et exhaustif d’anatomie, de massage et d’érotisme appliqué, de maintien et de diplomatie, plus quelques babioles, comme des langues étrangères et de la psychologie élémentaire, etc. Beaucoup sont (ou deviennent) Arcanistes, spécialisés dans l’Éveil. Les telandili sont aussi soumis à des contrôles sanitaires fréquents (tous les mois environ), doivent se soumettre tous les jours à des exercices physiques et une sorte de « formation continue », etc. Ce n’est pas, comme l’imagine certains, une vie facile ; mais elle a ses bons côtés.
Il n’existe que quelques écoles spécialisées (telanoldan, pluriel : telanoldani), sur Dor Eydhel, Valaronda, Isterna, Dalis, Brivianë et Trian, qui ont chacune leur style et vivent en constante rivalité. Un telandil peut bien sûr avoir étudié dans plusieurs écoles.

Telandil ayant étudié à Isterna (Principautés Unies, anciennement FEF). Elle a bénéficié d'un traitement de faveur de la part de la directrice (ce qui ne lui a pas attiré que des amitiés, une de ces collègues lui en voulant même réellement) qui voyait en elle une élève à grand potentiel. Récemment elle lui a proposé de la remplacer, mais _______ a refusé, prétendant vouloir partir voir l'univers. Cela à profondément irrité la directrice, qui espérait obtenir le prestige d'avoir eu pour protéger la directrice suivante. Elle l'a pris comme une insulte mortelle.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Lun 26 Aoû - 17:28

...

Ce perso dans son ensemble est un spoiler. Si vous ne cherchez pas un perso à jouer et que vous souhaitez être un minimum étonné, passez votre chemin. Ce que vous en savez, c'est que c'est un prêtre.

Nom : Derrial Book Alias Henry Evans Alias Alexander Cortez
Surnom : Père _
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Nationalité : Fédéré des états de la frontière, highlander, principautés unies
Née Le : 20/02/2245
Taille : 1,80m
Poids : 60kg
Peau : Café au lait
Cheveux : Gris/blanc
Yeux :Nnoirs
Niveau Social : Indigent

Physique9Mental7Spirituel7
Énergie5Force14Volonté12Influence12
Résistance7Constitution16Perception14Équilibre14
Adaptation10Agilité19Intelligence17Intuition17
Avantages :
Apparence remarquable
Fausse identité indétectable (important officier highlander)
Fausse identité (religieux)
Foi

Défauts :
Code Moral (Ne jamais tuer + autres truc de pasteur) ( la bible est très claire sur le fait de tuer. elle reste toutefois relativement floue sur les rotules)

Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total

*Armes Naturelles (AG)818
Armes de Contact (AG)
Armes de Jet (PE)
*Armes de Tir (PE)1017
Armes Lourdes (PE)29
Explosifs (AG)
Esquive (AG)
Agilité :

*Acrobatie (AG)1020
Déograv (AG)1020
Discrétion (AG)515
Équitation (AG)
Escalade (AG)212
Manipulation (AG)313
Nage (AG)
Pilotage :

Antigrav (AG)
Autos (AG)
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)
Subluminique (AG)212
Sciences :

Biochimie (IL)
Électronique (IL)
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)
Informatique (IL)
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)
Médecine (IL)
Zoologie (IL)
Connaissances :

Astrogation (IL)
Géographie (IL)
Gestion (IL)
Histoire (IL)
Orientation (IL)
Paranormal (IT)
Survie (IL)
Communication :

Drague (IF)
Éloquence (IF)410
Marchandage (IF)3
Persuasion (IF)410
Psychologie (IF)410
Tactique (IF)4
Social :

Bureaucratie(EQ)411
Étiquette (EQ)411
Information (IL)413
Jeu (IT)211
Recherche (PE)310
Survie urbaine (EQ)6
Artisanat :

Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)212
Confection (AG)
Fermage (IL)19
Gastronomie (IT)311
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)
Communication :

Musique (AG)
Chant (IF)
Danse (AG)
*Comédie (IT)1018
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :

Anglais Galactique6
?4
Arcanes :

Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
Matière/Perception (IT)
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
Éveil/Perception(IT)
Éveil/Création (VO)
Éveil/Contrôle (EQ)
Spécialisations :
-

*=académique

Armement :

NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
Pistolet phaseur officier (résidu de son passage highlander. l'univers est dangereux ma bonne dame)+81020P1clip 102
Fusil à pompe automatique (pas sur lui)+7CTAV50P2clip 303
Protection :

NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Armure souple "Travel"820Apparence tenues religieuse simple, poches secrètes
Équipement



Historique :
Grandi dans les rues d'une station de la Fédération des États de la Frontière, il a perfectionné ses talents de survie urbaine, et est même devenue, un temps, un voleur d'un certain renom. Durant la guerre contre la Fédération des Hautes Terres, il a infiltré les lignes ennemies et  a rapidement grimpé les échelons en participants à la capture de plusieurs contingents FEF. Les prisonniers avaient étrangement tendance à se libérer dès qu'ils n'étaient plus sous sa surveillance (preuve de sa qualité... non ? ). Il a permis de mettre hors d'état de nombreux vaisseaux de la flotte FHT, Avant de finalement faire sauter le sien propre lors de la défense de Trian. Il vit durant quelque temps en ermite, puis, ayant trouvé l'illumination sur sa place dans l'univers, rejoint une petite abbaye d'Avadie Arag (FEF, puis Principautés Unies).

Il cherche actuellement à voyager, sans avoir de destination précise.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Mar 27 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Lun 26 Aoû - 20:12

... Tarée *
Ce personnage ne devrait pas vraiment être joué, c'est plus un exercice de style. Si quelqu'un veut vraiment le jouer c'est négociable. Il devrait logiquement être accompagné du médecin (c'est sa sœur).
Si personne ne le joue, ceci est un peu un spoiler, ne lisez donc que si vous êtes intéressé à jouer un personnage complexe et très lunatique, après avoir été sujet à des expérience en laboratoire durant plusieurs années. Son historique est moins un spoiler que ses compétences...

Nom : River Tam
Surnom :
Sexe : Féminin
Espèce :Atalen
Nationalité : Highlander (en exil)
Née Le : 12/12/2284
Taille : 1,60m
Poids : 50kg
Peau : café au lait
Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Niveau Social : rien (genre pas même de vêtement)





Force5Volonté10Influence12
Constitution5Perception10Équilibre8
Agilité20Intelligence24Intuition24
Avantages :
Apparence remarquable
Ambidextrie

Défauts :
Réputation (Recherchée dans toute la sphère (récompense 2 500 000 Cr, vive, 5 000 morte))
Ennemi (fédération des Hautes Terres)
Phobie (médicament)
Phobie (bleu)
phobie (aléatoire)

Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total

*Armes Naturelles (AG)1020
*Armes de Contact (AG)1020
Armes de Jet (PE)
*Armes de Tir (PE)1015
Armes Lourdes (PE)
Explosifs (AG)
*Esquive (AG)1020
Agilité :

*Acrobatie (AG)1020
Déograv (AG)
Discrétion (AG)
Équitation (AG)
Escalade (AG)
Manipulation (AG)
Nage (AG)
Pilotage :

Antigrav (AG)
Autos (AG)
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)
Subluminique (AG)
Sciences :

Biochimie (IL)517
Électronique (IL)
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)517
Informatique (IL)
*Mathématiques (IL)1022
Mécanique (IL)
Médecine (IL)517
Zoologie (IL)
Connaissances :

Astrogation (IL)
Géographie (IL)113
Gestion (IL)
Histoire (IL)113
Orientation (IL)
Paranormal (IT)
Survie (IL)
Communication :

Drague (IF)
Éloquence (IF)
Marchandage (IF)
Persuasion (IF)
*Psychologie (IF)1016
Tactique (IF)
Social :

Bureaucratie(EQ)
Étiquette (EQ)
Information (IL)
Jeu (IT)
Recherche (PE)
Survie urbaine (EQ)
Artisanat :

Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)
Confection (AG)
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)
Communication :

Musique (AG)
Chant (IF)
*Danse (AG)1020
Comédie (IT)
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :

Anglais Galactique1022
Arcanes : (intuitive)

*Esprit/Perception (IT)1224
Esprit/Création (VO)2
Esprit/Contrôle (EQ)2
*Matière/Perception (IT)1224
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
*Éveil/Perception(IT)1224
Éveil/Création (VO)
Éveil/Contrôle (EQ)
Spécialisations :
arme naturelle(désarmement)
arme naturelle(adversaires nombreux)
arme de contact(combat à deux armes)


*=académique

Armement :

NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
Protection :

NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Équipement
rien, nada, peau d'zob.

Historique :
Dernière née d'une famille de citoyen d'honneur highlander, elle était surdouée à très haut niveau (son frère était lui aussi surdoué, mais à un niveau plus raisonnable). Elle entre à l'université à 12 ans, mais s'ennuie, trouvant le programme trop simple. Elle reçoit alors une offre pour entrer dans un Académi pour surdoués. C'est en fait une couverture pour un laboratoire d'expérimentation humaine. Les premiers temps, elle est encore en état d'envoyer des lettres, et réussis à coder un message pour son frère qui n'est pas détecté lors des divers contrôle. Il faudra deux ans à son frère pour la faire sortir, en cryostase. À cause des expérimentation, elle est extrêmement lunatique, a des problèmes à dissocier la réalité de son imagination, et ne peut contrer les effets de la peur. Elle y réagit toutefois parfois de façon agressive.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 27 Aoû - 0:26

Pilote
Nom : Hoban Washburne
Surnom : Wash
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Nationalité : Copacajun
Née Le : 19/01/2272
Taille : 1,75m
Poids : 60kg
Peau : blanche
Cheveux : blonds
Yeux : verts
Niveau Social : prolétaire

Physique9Mental9Spirituel5
Énergie5Force14Volonté14Influence10
Résistance7Constitution16Perception16Équilibre13
Adaptation10Agilité19Intelligence19Intuition15
Avantages :
Cosmopolite
Contact (3) (hacker de génie)

Défauts :
Pas de bol

Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total

Armes Naturelles (AG)
Armes de Contact (AG)
Armes de Jet (PE)
Armes de Tir (PE)210
*Armes Lourdes (PE)311
Explosifs (AG)
Esquive (AG)414
Agilité :

Acrobatie (AG)616
Déograv (AG)818
Discrétion (AG)
Équitation (AG)
Escalade (AG)
Manipulation (AG)
Nage (AG)414
Pilotage :

*Antigrav (AG)1020
Autos (AG)
Avions (AG)616
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)
*Subluminique (AG)1020
Sciences :

Biochimie (IL)
Électronique (IL)818
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)
Informatique (IL)
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)
Médecine (IL)
Zoologie (IL)
Connaissances :

Astrogation (IL)
Géographie (IL)
Gestion (IL)
Histoire (IL)
Orientation (IL)616
Paranormal (IT)
Survie (IL)
Communication :

Drague (IF)
Éloquence (IF)
Marchandage (IF)
Persuasion (IF)
Psychologie (IF)
Tactique (IF)
Social :

Bureaucratie(EQ)
Étiquette (EQ)
Information (IL)
Jeu (IT)
Recherche (PE)
Survie urbaine (EQ)
Artisanat :

Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)414
Confection (AG)
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)
Communication :

Musique (AG)
Chant (IF)
Danse (AG)
Comédie (IT)
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :

Anglais Galactique717
Eyldarin616
Copacajun515
Arcanes : (non)

Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
Matière/Perception (IT)
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
Éveil/Perception(IT)
Éveil/Création (VO)
Éveil/Contrôle (EQ)
Spécialisations :
Subluminique(Cargo)
Subluminique(Acrobaties) ou (Furtivité)
Électronique(Senseurs)


*=académique

Armement :

NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
Pistolet lance-flammes+111050P1clip 104
Pistolet neutraliseur+71-10P1ch. 2Catégorie
Protection :

NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Armure souple "Duelling"10(12)3(4)-1(-2)tenue de pilote, scaphandre, plaque semi-rigides
Équipement
tenue décontractée
Canif "49 lames"
portable
trousse de premiers secours (pas d'injecteur)
ULM, furtif, hélice, maniabilité extrême, autonomie supérieure x2, très encombré.


Historique :
Plus tard

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Mer 28 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 27 Aoû - 16:07

Diplomate/Charmeur
Nom :
Surnom :
Sexe :
Espèce : Humain
Nationalité : Européen
Née Le : ?
Taille :
Poids :
Peau :
Cheveux :
Yeux :
Niveau Social : prolétaire

Physique6Mental7Spirituel10
Énergie9Force15Volonté16Influence19
Résistance5Constitution11Perception12Équilibre15
Adaptation8Agilité17Intelligence15Intuition18
Avantages :
Apparence supérieure
Cul de vautour

Défauts :
réputation (accusé (à tort ? ) d'avoir détourné une part conséquente du budget de rénovation européen)
Sang-froid (sensible aux arguments de l'autre sexe)
Ennemi(mari cocu, bien placé)

Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total

Armes Naturelles (AG)
Armes de Contact (AG)
Armes de Jet (PE)
Armes de Tir (PE)
Armes Lourdes (PE)
Explosifs (AG)
*Esquive (AG)716
Agilité :

Acrobatie (AG)110
Déograv (AG)
Discrétion (AG)
Équitation (AG)
Escalade (AG)
Manipulation (AG)
Nage (AG)
Pilotage :

Antigrav (AG)
Autos (AG)
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)
Subluminique (AG)
Sciences :

Biochimie (IL)
Électronique (IL)
Environnement (IL)210
Hypermécanique (IL)
Informatique (IL)513
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)
Médecine (IL)
Zoologie (IL)
Connaissances :

Astrogation (IL)
Géographie (IL)614
Gestion (IL)412
Histoire (IL)
Orientation (IL)
Paranormal (IT)
Survie (IL)
Communication :

*Drague (IF)10
*Éloquence (IF)1020
Marchandage (IF)313
Persuasion (IF)
Psychologie (IF)
Tactique (IF)
Social :

Bureaucratie(EQ)816
Étiquette (EQ)816
Information (IL)816
Jeu (IT)413
Recherche (PE)
Survie urbaine (EQ)614
Artisanat :

Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)413
Confection (AG)
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)
Art :

Musique (AG)
Chant (IF)
Danse (AG)
Comédie (IT)312
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :

Anglais Galactique1018
Français1018
Italien412
Arcanes : (Intuitives)

Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
Matière/Perception (IT)
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
Éveil/Perception(IT)
Éveil/Création (VO)
Éveil/Contrôle (EQ)3
Spécialisations :
Éloquence (baratin)


*=académique

Armement :

NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
Panzerschrek----P2-3
-Torpedo Laser Automatique+10(+6)A0250-clip 30-
-fusil lance roquette 25mm + désignateursp (10)1sp (0)sp (100)-clip 10-
Protection :

NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Armure souple "Duelling"1030Vêtements classes, changement de couleurs aux radiations, ignifugé, isolation électrique, antitache.
Twinscreen101--
Équipement
Canif "49 lames"
Portable professionnel, avec interface réseau, Affichage par projection frontale, affichage professionnel, analyseur, impression professionnel qualité sup.
trousse de secours (pas d'injecteur)


Historique :
Plus tard

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 27 Aoû - 18:11

Sniper

Nom :
Surnom :
Sexe :
Espèce : Karlan
Nationalité : Haut Commandement Karlan
Née Le : 23/07/2258
Taille : 2,20m
Poids : 85kg
Peau : brun foncé
Cheveux : bruns
Yeux : bleu
Niveau Social : Bourgeois

Physique7Mental9Spirituel5
Énergie5Force12Volonté14Influence10
Résistance10Constitution18Perception19Équilibre15
Adaptation9Agilité17Intelligence16Intuition14
Avantages :
Résistance : chaleur
Sang-Froid : militaire


Défauts :
Devoir : protéger l'espace sacré


Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total

Armes Naturelles (AG)
Armes de Contact (AG)211
Armes de Jet (PE)1020
*Armes de Tir (PE)1020
Armes Lourdes (PE)414
Explosifs (AG)
Esquive (AG)6
Agilité :

Acrobatie (AG)615
Déograv (AG)615
Discrétion (AG)1019
Équitation (AG)
Escalade (AG)514
Manipulation (AG)
Nage (AG)211
Pilotage :

Antigrav (AG)
Autos (AG)
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)
Subluminique (AG)615
Sciences :

Biochimie (IL)
Électronique (IL)
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)
Informatique (IL)
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)412
Médecine (IL)311
Zoologie (IL)
Connaissances :

Astrogation (IL)
Géographie (IL)
Gestion (IL)
Histoire (IL)
Orientation (IL)311
Paranormal (IT)
Survie (IL)
Communication :

Drague (IF)
Éloquence (IF)
Marchandage (IF)
Persuasion (IF)
Psychologie (IF)
Tactique (IF)1015
Social :

Bureaucratie(EQ)210
Étiquette (EQ)
Information (IL)
Jeu (IT)
Recherche (PE)
Survie urbaine (EQ)
Artisanat :

Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)
Confection (AG)
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)
Communication :

Musique (AG)
Chant (IF)
Danse (AG)
Comédie (IT)
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :

Anglais Galactique616
Ra'kharist1018
Arcanes :

Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
Matière/Perception (IT)
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
Éveil/Perception(IT)
Éveil/Création (VO)
Éveil/Contrôle (EQ)
Spécialisations :
Arme de tir(pulsar)
(tir de loins)
(tir précis)


*=académique

Armement :

NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
fusil Pulsar longue portée sans recul, viseur numérique+1110600P3clip 364
Pistolet disperseur+91-15P1Ch. 54
Matraque à dissociateur d'impact+2(+5)---P1(Ch. 20)3
Protection :

NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Armure Rigide "Aegis"1860(-11)Servomotorisation, régénérateur, pressurisation, Atténuateur d'impact, Libération rapide, camoufleur, climatisation,Système de survie
Équipement
Communicateur
Canif high tech
trousse de secours
ventouses d'escalade
40m de fil archné (avec enrouleur, descensceur/ascenseur de rappel, et grappin)
2 grenade de chaque type (25mm)
jumelles numériques.


Historique :
Plus tard

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Mer 28 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 27 Aoû - 22:13

Artiste martial+
Nom :
Surnom :
Sexe :
Espèce :Eyldar
Nationalité : Fédérée des états de la frontière
Née Le : 2143
Taille : 1,80 (=petit)
Poids : 60kg
Peau :
Cheveux : Bleu
Yeux :
Niveau Social : indigent

Physique7Mental7Spirituel9
Énergie5Force12Volonté13Influence14
Résistance7Constitution14Perception16Équilibre17
Adaptation10Agilité19Intelligence17Intuition19
Avantages :
Apparence supérieure
Nyctalopie partielle
Arcaniste

Défauts :
Scoumoune
particularité apparente (cheveux bleus)
Réputation planétaire (exilé de son école d'arts martiaux)
Ennemi (un autre Artiste Martial de son école qu'il a humilié et entrîné dans sa chute)

Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total
*Armes Naturelles (AG)818
Armes de Contact (AG)
Armes de Jet (PE)
Armes de Tir (PE)
Armes Lourdes (PE)
Explosifs (AG)
Esquive (AG)515
Agilité :
Acrobatie (AG)616
Déograv (AG)
Discrétion (AG)
Équitation (AG)
Escalade (AG)
Manipulation (AG)
Nage (AG)515
Pilotage :
Antigrav (AG)
Autos (AG)
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)
Subluminique (AG)
Sciences :
Biochimie (IL)
Électronique (IL)
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)
Informatique (IL)
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)
Médecine (IL)
Zoologie (IL)
Connaissances :
Astrogation (IL)
Géographie (IL)
Gestion (IL)
Histoire (IL)
Orientation (IL)
Paranormal (IT)
Survie (IL)
Communication :
Drague (IF)310
Éloquence (IF)
Marchandage (IF)
Persuasion (IF)
Psychologie (IF)
Tactique (IF)
Social :
Bureaucratie(EQ)312
Étiquette (EQ)
Information (IL)615
Jeu (IT)
Recherche (PE)210
Survie urbaine (EQ)413
Artisanat :
Artisanat()(AG)414
Bricolage (AG)
Confection (AG)212
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)
Art :
Musique (AG)
Chant (IF)
Danse (AG)414
Comédie (IT)
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :
Anglais Galactique413
Eyldarin615
Arcanes :
Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
Matière/Perception (IT)
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
*Éveil/Perception(IT)1020
Éveil/Création (VO)511
*Éveil/Contrôle (EQ)1019
Spécialisations :
Armes naturelles (botte)
Arme naturelle (attaque précise)
Esquive (à distance)


*=académique

Armement :
NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
Protection :
Armure souple "Duelling"1030Apparence vêtements simples
NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Équipement


Historique :
Plus tard

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Mer 28 Aoû - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 27 Aoû - 23:43

Le commerçant/"Artiste" Siyan
Nom : Pzefpiuqv Zeirzeiu
Surnom :
Sexe :
Espèce :Siyan (homme lézard mégalo)
Nationalité : Guilde marchande Siyansk
Née Le : 2269
Taille : 2,75m
Poids : 230kg
Peau : Verte
Cheveux : Non
Yeux : jaunes
Niveau Social : Cousu de thunes

Physique6Mental7Spirituel9
Énergie9Force15Volonté16Influence19
Résistance5Constitution12Perception12Équilibre14
Adaptation9Agilité15Intelligence17Intuition18
Avantages :
Charismatique(commerce)
Résistance(poison)

Défauts :
code moral(jamais de symétrie -> jamais de marché "équitable")
Ennemi(une guilde dont il a détourné des fond... avant de se faire prendre la mains dans le sac)

Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total

Armes Naturelles (AG)513
Armes de Contact (AG)
Armes de Jet (PE)
Armes de Tir (PE)511
Armes Lourdes (PE)28
Explosifs (AG)311
Esquive (AG)513
Agilité :

Acrobatie (AG)
Déograv (AG)
Discrétion (AG)
Équitation (AG)
Escalade (AG)
Manipulation (AG)
Nage (AG)
Pilotage :

Antigrav (AG)
Autos (AG)
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)
Subluminique (AG)
Sciences :

Biochimie (IL)
Électronique (IL)
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)
Informatique (IL)
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)
Médecine (IL)
Zoologie (IL)
Connaissances :

Astrogation (IL)
Géographie (IL)
*Gestion (IL)817
Histoire (IL)
Orientation (IL)
Paranormal (IT)
Survie (IL)
Communication :

Drague (IF)
*Éloquence (IF)616
*Marchandage (IF)1020
Persuasion (IF)
Psychologie (IF)818
Tactique (IF)
Social :

Bureaucratie(EQ)714
Étiquette (EQ)310
Information (IL)817
Jeu (IT)
Recherche (PE)
Survie urbaine (EQ)8
Artisanat :

Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)
Confection (AG)
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)
Art :

Musique (AG)210
Chant (IF)
Danse (AG)
Comédie (IT)
Imagerie (IT)
*Sculpture (AG)1020
Langage (IL) :

Anglais Galactique917
Siyaner412
Arcanes :

Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
Matière/Perception (IT)
Matière/Création (VO)
Matière/Contrôle (EQ)
Éveil/Perception(IT)
Éveil/Création (VO)
Éveil/Contrôle (EQ)
Spécialisations :
Sculpture (Taille supérieure au kilomètre cube)


*=académique

Armement :

NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
Hache Siyansk avec bras porteur+12-1PortéeP3-P2illimitées3
Welcomer Double action----P3-3
Canon à Tir Rapide 25 mm SR+12A1600-clip 100-
Radiant H lourd+1612800-Ch. 50-
Pistolet à plasma+111115-clip 124
Protection :

NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Armure souple "Duelling"320(-1)Apparence, vêtement de d'apparat de luxe épileptique, changement (généralement continu) de couleur et de luminosité, ignifugé, poches secrètes, thermique, scaphandre
Twinscreen militaire182--
Équipement
ordinateur avec assortiment d'assistants niveau 10 et d'agents niveau 5.
matériel anti espion
Irlyatssy (sorte de cornemus mutante dont la moitié des notes sont émises dans la gamme des ultrasson, et un autre quart dans celui des infrason)
Bon pour 1 clone
Navette hyperspatiale légère, classe et sans pilote



Historique :
Plus tard

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Lun 6 Jan - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mer 28 Aoû - 0:03

L'Amnésique*
Je vous laisse quand même choisir quelques détails... cosmétique (sexe, couleur de peau cheveux, yeux...). La race est négociable. Vous vous réveillez au moment du début du jeu, même vos caractéristiques vous sont inconnues (mais vous les connaîtrez plus vite que le reste).
Nom : ?
Surnom :
Sexe : au choix
Espèce : Eyldar
Nationalité : ?
Née Le : ?
Taille : Choix
Poids : Choix
Peau : Choix
Cheveux : Choix
Yeux : Choix
Niveau Social : Indigent ?


Historique :
ça c'est du pré-tiré ! Cool

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.


Dernière édition par Thyamath le Jeu 10 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Thyamath
Caesar
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mer 28 Aoû - 14:27

Chaman en peluche
Nom :
Surnom :
Sexe :
Espèce : Talvarid (Ours humanoïde)
Nationalité : Alt
Née Le : 2280
Taille : 2,50
Poids : 150kg
Poil : rose bonbon
Yeux :
Niveau Social : Indigent

Physique7Mental5Spirituel9
Énergie9Force18Volonté14Influence18
Résistance6Constitution15Perception11Équilibre19
Adaptation9Agilité17Intelligence14Intuition18
Avantages :
Nyctalopie
Indestructible
Don des arbres (Arcaniste)
réputation planétaire (anti highlander)
Foi

Défauts :
Analphabétisme
Anachronisme(primitif)
réputation planétaire(paria)
réputation régionale(anti highlander affiché)
Code "moral" (pas de technologie en propre)
Devoir (ramener de quoi prouver sa valeur à son clan)
Pas de bol
Particularité Apparente (poil rose bonbon)



Talents
Combat :
Nom (Carac associée)/Niveau/Score total
Armes Naturelles (AG)413
Armes de Contact (AG)
Armes de Jet (PE)
*Armes de Tir (PE)612
Armes Lourdes (PE)
Explosifs (AG)
Esquive (AG)413
Agilité :
Acrobatie (AG)413
Déograv (AG)
Discrétion (AG)615
Équitation (AG)
Escalade (AG)413
Manipulation (AG)
Nage (AG)312
Pilotage :
Antigrav (AG)
Autos (AG)
Avions (AG)
Bateaux (AG)
Voiliers (AG)
Hélicoptères (AG)
Motos (AG)
Subluminique (AG)
Sciences :
Biochimie (IL)
Électronique (IL)
Environnement (IL)
Hypermécanique (IL)
Informatique (IL)
Mathématiques (IL)
Mécanique (IL)
Médecine (IL)
Zoologie (IL)3
Connaissances :
Astrogation (IL)
Géographie (IL)
Gestion (IL)
Histoire (IL)
Orientation (IL)10
Paranormal (IT)
Survie (IL)10
Communication :
Drague (IF)
Éloquence (IF)
Marchandage (IF)
Persuasion (IF)
Psychologie (IF)
Tactique (IF)
Social :
Bureaucratie(EQ)
Étiquette (EQ)
Information (IL)
Jeu (IT)
Recherche (PE)
Survie urbaine (EQ)
Artisanat :
Artisanat()(AG)
Bricolage (AG)
Confection (AG)
Fermage (IL)
Gastronomie (IT)
Génie civil (IL)
Joaillerie (AG)3
Art :
Musique (AG)
Chant (IF)
Danse (AG)
Comédie (IT)
Imagerie (IT)
Sculpture (AG)
Langage (IL) :

Anglais Galactique310
Sharr512
Arcanes :
Esprit/Perception (IT)
Esprit/Création (VO)
Esprit/Contrôle (EQ)
*Matière/Perception (IT)1019
Matière/Création (VO)
*Matière/Contrôle (EQ)1020
Éveil/Perception(IT)
Éveil/Création (VO)
Éveil/Contrôle (EQ)
Spécialisations :
Matière contrôle (Télékinésie)


*=académique

Armement :
NomFACTAVPortéeEncombrementMunitionsCatégorie
lance+4-0-P2-1
Arc de chasse+31-50P2-1
Protection :
NomProtectionRésistanceMobilitéOptions
Armure de peau52-2-
Équipement



Historique :
Plus tard

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.com
Hirondelle609
Maître
Maître
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu des bouquins

MessageSujet: Re: Les Personnages   Sam 24 Mai - 9:54


Gaïane Tranero, dite « Trane » : Interprétée par Priscilla. D'abord mécanicienne et second du Lothairorin, elle est devenue Capitaine suite au décès prématuré et regrettable de Lucius.
D'origine Atalen, son comportement laisse penser qu'elle tient plus du côté Eldar qu'humain au niveau de la génétique. Sauf si on omet le fait que ce ne sont pas les scrupules qui l'étouffent quand il s'agit de faire un peu de ménage autour d'elle ou de battre en retraite quand la situation devient hors de contrôle.
Lorsqu'elle se bat, elle utilise le plus souvent son alkivinar, dérobé à un garde blanc Highlander. Pour la distance, c'est le pistolet à photons qui entre en scène. Elle possède également un neutraliseur.

Hoban Wasburn dit « Wash » : Interprété par Michel. Ce pilote humain originaire de Copacabana a été recommandé à Gaïane et Lucius par le mentor de ce dernier, Kusmi. A la mort de Lucius, il a été nommé second du vaisseau par Gaïane.
Quand il n'est pas aux commandes du vaisseau, il se lance (plus ou moins vaillamment) au combat armé de son lance-flammes ou des diverses armes ramassées durant ses aventures.
Son passe-temps favoris, outre chercher à faire payer l'accès aux toilettes et jouer de l'accordéon, semble être de trouver un moyen de devenir Capitaine à la place du Capitaine.

James Smith : Interprété par Christophe. Cet humain est un arcaniste particulièrement doué pour se jouer de l'esprit de certaines personnes ou pour percevoir et communiquer mentalement.
Sa rencontre avec l'équipage du Sagacity a été un peu brutale. Percuté par le lothairorin à sa sortie hasardeuse d'hyper-espace en même temps que le vaisseau endommagé d'un Sian, il s'est retrouvé à devoir remorquer le cargo rendu presque inutilisable. Cette collision marque l'entrée de James comme membre honoraire de l'équipage.

Aenaryon : Interprété par Mickaël. Ce mystérieux Eldar se distingue de ceux de sa race par certaines pratiques que la morale réprouve normalement.
Lorsque Gaïane et son équipage a fait sa connaissance, il « régnait » sur une population peu avancée technologiquement sur une planète isolée. Lorsque le Sagacity a enfin pu repartir, il s'est joint à l'équipage en emportant avec lui quelques souvenirs précieux.
Occupant le rôle de médecin sur le vaisseau, certaines de ses pratiques refroidissent ses potentiels patients quand d'autres réchauffent rapidement l'ambiance.
Dés qu'un ennemi se présente, Aenaryon l'accueille à l'aide de ses deux alkivinar qu'il manipule avec brio.

Lagavulin Sira : Interprété par Eric (alias Sirgauvain). Cet eldar aux excentriques cheveux bleus est un spécialiste des arts martiaux. Il a également la capacité de changer son apparence, comme il a pu le montrer une fois à l'équipage du Sagacity.
Il fait la rencontre de Lucius, Gaïane et Brise alors qu'un vol de bagages réunit tous ces personnages. Les uns pour une mission, les autres pour retrouver leurs biens perdus. De fil en aiguille, Lagavulin et Sohim sont mêlés à la mission de Lucius, Gaïane et Brise puis à l'équipage.
Quand ce n'est pas pour ses imparables techniques de diversion ou pour ravir les yeux des mouettes, Lagavulin utilise ses dons pour soigner ses camarades ou, même, pour mitonner de délicieux petits plats. Mais cela, seulement après s'être mis totalement à son aise !

Marti Falcon dit « Brise » : Interprété par Arnaud. Brise est un rowan, un humain à tête de chien, dont le fumet musqué est le signe le plus flagrant de son choix de vie : loin de tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à une douche ou une baignoire.
Il fait partie des plus anciens membres de l'équipage du Sagacity avec Gaïane et Wash.
Artilleur du vaisseau, il a comme arme de prédilection un lance missile qu'il trimballe souvent avec lui sur le champ de bataille.

Balou dit « Bisounours » : Interprété par Maxime. Peu de temps après la mort de Lucius, Gaïane a eu la grande surprise de découvrir, dans une caisse de la cale du Sagacity, un passager clandestin des plus singulier : Un impressionnant et détonant talvaride au pelage d'un orange vif répondant au simple nom de « Balou ». Elle a accepté de le garder à bord à la condition qu'il se rende utile.
Force de la nature, Balou utilise sa vitesse et sa puissance pour vaincre ses ennemis.
Mais il a également le don de faire grincer les autres membres de l'équipage des dents, particulièrement depuis qu'il est prit de la lubie de créer un nouveau sport : le lancer de chevaux !
Récemment, il s'est vu perdre la totalité de sa fourrure suite à un pari lors d'un jeu. Ce qui n'a cependant pas nui à son tatouage : un arc-en-ciel raté en dégradé de gris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Tigres Volants-
Sauter vers: