La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'escouade Zender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: L'escouade Zender   Lun 23 Sep - 5:49

Voici une présentation plus détaillée des personnages de l'escouade:


Chef d'unité: le Sergent Piotr Zender, il est au commande de la 1ère section du 4ème peloton de la 10ème compagnie depuis la dernière campagne du régiment sur Pandora secundus. La violence des combats passés à se battre contre les forces du chaos ont amplifié la nature blagueur de Piotr. Il blague sans arrêt pour ne pas penser aux camarades perdus et se à venir. Malgré cela il a la confiance de ses hommes et est un chef charismatique et bon combattant.
Il est accompagné d'un bleu qui lui sert de radio: Le soldat Harmon, qui voue au sergent une admiration sans bornes.
Opérateur: Le seconde classe Solar Jensen sert de pilote et de technicien, il a été formé par l'adeptus mechanicus à l'utilisation des véhicules et aux arcanes de la technique. C'est un homme très intelligent et très agile et certainement l'un des meilleurs pilotes du régiment doublé d'un bon tireur. La dernière campagne a laissé des traces et bien qu'il essaie de garder un comportement normal de facade, les nuits de Solar sont pénibles et pleine de cauchemar où il revit ses batailles passées. Il est secondé par le soldat Malakaï, qui a remplacé son précédent camarade, qui est superstitieux et voit des signes partout (généralement les mauvais) malgré ce comportement pénible Malakaï est un bon cannonnier.
Armes lourdes: Le seconde classe Zacharias Gender est le spécialiste en armes lourdes de l'escouade, une force de la nature et un bon tireur.Depuis la dernière campagne, Zacharias ne voit plus les autres que comme des cadavres potentiels. En dehors des vétérans de Pandora secundus, il préfère ne pas se lier d'amitié avec les nouveaux. Son camarade est une jeune et belle bleue du nom de Zora qui a la tendance à être blagueuse (mettre du papier dans les rangers) et qui s'amuse des réactions agacées de son tireur. En dehors de cela Zora est très réactive et lui permet de recharger rapidement et de stabiliser son bolter lourd.
Medic: Le première classe Jace Laramy est l'infirmière de l'escouade depuis le début. Jace est très intelligente et a une connaissance médicale très avancée. Elle aussi, est une vétéran de Pandora secundus et en gardé des stigmates. Jace a perdue l'homme de sa vie sur Pandora secundus qui a été corrompu par le chaos et qu'elle a été obligée d'abattre, depuis elle ne veut plus revivre cela et se refuse à retomber amoureuse. Elle est accompagnée par la recrue Youry qui se dit veinard, en attendant c'est un auxiliaire médicale précieux.
Spécialiste: Le seconde classe Aubray Ramsom est le sniper de l'équipe et certainement le meilleur du régiment. Il maîtrise également le lance-grenade. Ce vétéran de Pandora Secundus a gardé son éternel âme idéaliste et rêveuse. Il imagine toujours que la guerre va se terminer et que les hommes vont vivre en paix. On lui a mit, lui aussi, un nouveau bleu du nom de Cort qui est un maniaque du nettoyage des armes et des choses bien pliés, ce qui arrange bien Aubray que son homme d'armes brique ses armes.
Soutien:
Commissaire: Le commissaire Ibram Barnes accompagne la section Zender depuis Pandora secundus et connait parfaitement les vétérans de l'escouade, Zender en tête. Il a d'ailleurs conçu une sympathie voire une amitié pour ces hommes. Ce qu'il refuse bien entendu d'avouer ouvertement à eux ou à quiconque. La où sa devient cocasse c'est que Zender et les autres le savent mais font semblant de ne pas le savoir. Ibram a trouvé une parade à la sévérité du seigneur commissaire en sanctionnant régulièrement ses hommes pour des motifs futiles (retard, tenues) leurs faisant écoper de jours d'arrêt et de corvée et refusant leur avancement. Ibram a gardé son caractère téméraire (témérité due à sa foi plus qu'à une recherche d'adrénaline) et est un bon escrimeur doublé d'un bon tireur. Comme tout bon commissaire il est immunisé à la séduction et résistant aux charmes.
Troupe de choc: Le caporal Nathan Quinn est un stormtrooper qui a rejoint le peloton depuis Pandora secundus. Il a été affecté à la section Zender depuis lors. Il sert généralement d'éclaireur. Nathan est un joueur invétéré et passe son temps au bar du camp à parier et jouer aux dés. Profitant de la protection de son armure carapace, Nathan se comporte en protecteur en prenant les tirs pour ses amis.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'escouade Zender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k-capitaine escouade d'assaut-début de peinture]
» Escouade de Gardes fantômes
» Escouade de commandement Space marine
» Escouade de vétérans.
» Equipe Crisis avec plusieurs combinaison dans une escouade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Warhammer JdRF & 40k :: Only War-
Sauter vers: