La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour mémoire : Avertissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Admin

MessageSujet: Pour mémoire : Avertissements   Mer 23 Oct - 18:37

J'ai réfléchi et décidé de ne pas bannir Walter immédiatement (attendez la suite, pour rire ou pleurer).

S'il est vrai qu'il a été maintes fois prévenu, il est vrai aussi qu'il n'y a eu aucune intervention officielle (du moins depuis le dernier essai à la fin duquel ont m'avais dit que ça allait mieux, ce avec quoi je n'étais que partiellement d'accord), et, en ayant l'empathie d'une huître, il serait possible d'imaginer que ce n'était là que plaisanteries.

Walter, crois bien que ce n'est pas l'envie de te bannir qui me manque, et crois également que si je dois intervenir sous une forme personnelle avec ce compte, c'est qu'il y a un problème.

J'ai donc décidé la chose suivante :

Si Walter nous donne preuve d'ici une semaine de sa bonne volonté de changer (la seule façon valable que je vois, c'est en corrigeant ses torts précédents, c'est à dire en corrigeant l'ensemble des messages écrits par lui jusqu'à maintenant), et qu'il continue dans sa lancée, il ne sera pas banni.

Pour ce qui est des messages passés ; il te faudra faire en sorte que mercredi 30/10/2013 23H59 il n'y ai plus aucune erreur que mon correcteur orthographique puisse détecter. J'utiliserai Mozilla et Open Office pour la vérification, deux programmes que tu peux aisément trouver en ligne, en toute légalité. Ton argument d'écrire sur une tablette ne sera reçu en aucun cas. Si ces programmes n'existent pas sur ta tablette, trouves en d'autres, utilise un ordinateur, ou encore un dictionnaire (éventuellement chargé sur ta tablette).

Pour les messages présents et à venir ; de la même façon, tous les messages que tu posteras à partir de maintenant ne devront comporter aucune erreur que mon correcteur orthographique pourrait détecter. De plus, ils devront être compréhensible. Puisque la marge du compréhensible est difficile à appréhender, je m'estimerai satisfait si lorsque quelqu'un te reprend sur ton message (te préviens d'une incompréhension, ou d'une erreur) tu le corriges dans les 36 heures qui suivent. J'entends par là éditer ton message pour le modifier, ET poster ensuite des précisions sur ce que tu voulais dire.

Si une seule de ces règles n'est pas suivie, tu seras banni.

Cet avertissement ne prend pas fin tant que je suis au commandes (donc pas à la fin de la semaine, pas à la fin du mois, peut-être l'année prochaine s'il est décidé de changer de webmestre). On pourra négocier quand tu écriras bien depuis quelques années.

Il prend effet une heure après son édit. (21H30)

Es-tu heureux, ami joueur ? Le bonheur est un devoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-celte.forumgratuit.org

Pour mémoire : Avertissements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1