La Légion Celte

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 Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques

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MessageSujet: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Dim 17 Nov - 20:46

Coucou,

voici un fil de discution sur la campagne Battle que nous avons commencés, nous pourrons y mettre les BG de nos armées Émincé , les rapports de batailles study (si, si, je suis sur qu'il y a des courageux^^), les résultats de parties avec l'évolution de la carte Sleep , des points d'honneurs gagnés ... bref ceux que vous voudrez bien partager cheers .

Pour les questions et la papotte ce sera dans  Campagne Warhammer Battle?

Pour les dates et organisation, c'est par là

Pour récupérer les docs à télécharger, direction la section Règles


backgrounds : Royaumes Ogres, Comte Vampire (partie 1,partie 2), Nains, Orques & gobelins Max, Orques et Gobelins Anto devenu Démons, Elfes Noirs, Empire.

Résultats tour par tour:
Printemps : Tour 1 - Tour 2 - Tour 3
Été : Tour 1 - Tour 2 - Tour 3


Rédac'ment votre

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume


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eorl
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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Dim 17 Nov - 20:54

Officiellement Ratchak est un mangeur d'homme a la tête d'une bande d'ogres mercenaires. Officieusement, Ratchak est un des cogneur de Graissus.
Ratchak a servit d'escorte au marchand de la route de la soie pendant de nombreuse années, ses troupes était payer fort cher pour protéger les marchands des danger des royaumes ogres.
les vrai danger, comme d'autres ogres, et les faux, ceux que Graissus prévoyait pour que les marchand continue d'embaucher des ogres. bien sur la plus grande partie de la paye allait a Graissus.
mais un jour, Ratchak c'est trompé, malgré son meilleur gnobblar boulier, il n'a pas envoyer la somme juste a son maître! Pour lui l'histoire aurait du être fini mais au vue des somme qu'il avait déjà rapportées, Graissus lui proposa un marché:
racheter sa vie. la bonne nouvelle? Graissus semble trouver la vie de Ratchak très chère.... la mauvaise? Ratchak sera tué a vue dans les royaumes ogre.
Ratchak n'est pas idiot... pour un ogre, il sait qu'il n'amènera jamais assez d'or a Graissus, il n'a en fait que deux options: trouver un objet aussi rare que précieux a offrir en paiement ou fonder son propre royaume hors de porté de Graissus.
Ratchak sera donc un opportuniste de la pire espèce courant après chaque rumeur d'artefact précieux.

Bolg longue-jambe est un ancien mangeur d'homme ayant voyagé jusqu'à la lointaine cathay ou il a été initié a des techniques de combats inédite. Lors de son retour dans les royaumes ogres, il fut recruté par Ratchak pour assurer le ravitaillement et la reconnaissance de sa compagnie de mercenaire. Bolg a formé un groupe d'ogre suivant les principes de cathay, les équarrisseurs, pour le suivre dans ses chasses et découper les monstres qu'il abats.
Dernièrement sa loyauté envers ratchak a été mise a mal lorsqu'il a découvert que se dernier n'était pas un « honorable » mercenaire mais un cogneur de Graissus. Après une intense et longue réflexion (au moins 10mn) un plan subtil et rusé émergea de son cerveau : il allait forcer Ratchak a rompre ses liens avec l'archi-tyran. Pour cela il vola une partie de la part d'or que Ratchak avait envoyé a Graissus. Suite a l'exil de Ratchak, il fera tout pour le forcer a se comporter comme un vrai mercenaire et s'impliquera dans la « diplomatie » pour obtenir des contrats.


Skragg le givré est le premier cogneur de Ratchak et une force de la nature capable de traverser un mur sans ralentir de sa course. Skragg est un ogre aux plaisirs simples (même pour un ogre) : taper sur des choses et brûler des choses. Il est donc le parfait lieutenant, violent et sans ambitions.
Sa dévotion maladive envers le feu et son incapacité a comprendre les ordre autrement qu'au pied de la lettre en font le parfait chien de guerre de Ratchak, qu'il lâche sur les obstacles (vivants ou naturels) qu'il souhaite voir disparaître.

Premier mois :

Alors que Skragg était envoyé prendre possession de la zone tampon avec les employeurs elfes de Ratchak et que celui-ci supervisait l'installation d'une mine a l'ouest du territoire, une incursion de l'empire s’enfonça dans la partie nord-est du territoire. Bolg et ses équarrisseurs furent dépêchés pour l’arrêter.
Utilisant ses connaissances du terrain, Bolg réussie a intercepter les impériaux au niveau du de ruines du fort de Svartalfheim que les ogres avait rebaptiser Svar.
La célérité de Bolg lui permis de se positionner avantageusement a d’agresser l'empire alors qu'ils mettaient en place leur artillerie. Alors que les quelques ogres et les gnobblar prenait position dans les ruines du fort, Bolg ses crocs de sabre et les équarrisseur sautèrent a la gorge des impériaux a travers la forêt. Faisant preuve de courage, les épéistes tinrent bon face aux équarrisseurs laissant la possibilité aux chevalier de lancer une audacieuse charge sur leur flanc au travers des arbres qui les dispersa rapidement. Malheureusement l'autre flanc de l'empire fit preuve de moins de courage, les hallebardier s'enfuyant devant la sauvagerie des crocs de sabre alors que les arquebusier étaient décimer par les multiple tirs des crache plombs.
Alors que Bolg se préparais a s'en prendre au machine de guerre de l'empire, le gros de ses ogres (le cogneur) se rapprochait enfin du front. Dans un fracas épouvantable, les ogres percutèrent la ligne de l'empire, emportant dans leurs charge furieuse les épéiste du répurgateur et ceux du sorcier de l'ombre. Dans le même temps, Bolg et son dernier croc de sabre survivant sauta sur les servants du canon feu d'enfer, ne ralentissant même pas leurs course avant de s'en prendre aux arquebusiers. Ces derniers lâchèrent alors une volé de plombs ordonné qui abatis efficacement le croc de sabre et une balle frôla la tempe de Bolg, l’assommant pour le compte.
Voyant leurs soldats emporté par la charge dévastatrice des ogres, les chevalier décrétèrent une retraite ordonné, protégeant l’arriéré garde des troupes pendant que les arquebusiers traînaient le répurgateur inconscient.
Face a l'agression de l'empire, les ogres avait clairement et férocement répondu « vous ne passerez pas ! »
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Konrad
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MessageSujet: petits backgrounds.......ou pas.   Lun 18 Nov - 12:32

Voici les backgrounds + résumés de bataille de mes Longues-Canines inoffensives Twisted Evil Twisted Evil .

Background Ezalgor , Dragon de Sang et Malfoudre son Destrier Infernal :

Dans la lointaine Bretonnie , vivait un fier chevalier Pégase nommé Ezalgor le Juste , dont le talent de bretteur et son courage n'étaient plus a prouver  , sa vie avec ses enfants  et sa femme était un vrai bonheur . Malheureusement , les guerres frontalières avec la Sylvanie étaient récurrentes et les épidémies de maladies affaiblissant un peu plus chaque jour la population . Puis un soir , ou toute la famille royale festoyait autour d'un grand buffet accompagné des douces mélodies des ménestrels , La mort approchait dans une marche lugubre et silencieuse .

Lorsque la nuit battait son plein , on vit des squelettes en armure grimper aux remparts et aux fenêtres , prêts a semer la mort sur leur sillage . Ce fut un massacre sans nom , il ne restait plus que la famille royale et leur escorte de chevaliers pégases , lorsque qu'apparut dans la salle royale , leur chef  dans une armure rouge carmin et or , qui d'un mouvement du doigt ordonna aux revenants de prendre en otage la famille royale, ainsi que la femme d'Ezalgor et de leur trancher la tête de leurs lames maléfiques . Puis , le chef demanda aux chevaliers qui voulaient avoir la vie sauve de mériter ce cadeau , en réussissant a vaincre ces propres soldats d'élite . Quelques secondes plus tard ,le combat se déchaina , les chevaliers enchainaient les bottes et les parades face aux soldats morts du vampire . Malheureusement , les chevaliers fatiguaient au fil du combat , et les 4 frères d'armes d'Ezalgor périrent sous ses yeux , ce qui ne fit qu'augmenter sa rage , puis pris d'un élan de furie , il tua 4 revenants d'un revers d'épée , 2 finirent embrochés sur son arme , et 5 ont vu leur tête virevolter en l'air pour s’exposer contre le sol . Alors qu'il pensait les avoir tous tuer , 2 sortirent de leur cachette derrière lui , mais un cliquetis de métal les trahis , et il se retourna en leur lançant 1 dague chacun entre les deux orbites , puis ils s'écroulèrent sur le sol .

Soudain , dans un rire non contenu , le vampire s’adressa a Ezalgor : " Il semblerais que je n’ai pas perdu mon temps grâce a toi , tu es un excellent combattant et surement un très bon meneur d'hommes , je te propose de me rejoindre en tant que chef de cette armée , bien évidement cela inclue que tu deviennes un vampire , ou alors tu décides de mener une vie misérable a servir les intérêts d'un empire qui te garde uniquement pour sauver la veuve et l'orphelin ? Ma proposition est unique et non-renouvelable , alors fais le bon choix . Au lieu de choisir l'une des propositions , Ezalgor défia en duel le vampire  , et lui promit que si il perdait , il le rejoindrait et si il gagnait il serait libre , le vampire accepta le marché . Les deux soldats se mirent en garde , puis se chargèrent dessus , ou s'entrechoqua le fracas des lames sur les armures , et ainsi pendant une demi-heure sans qu'aucun des deux ne lache prise .
Puis le vampire , baissa la tête , le sourire aux lèvres et rétorqua :" Tu t'es bien battu , mais je vais te montrer maintenant la différence entre un humain et un vampire ........... " Il avait a peine finit sa phrase que le vampire , était dans le dos du chevalier , et lui donna un coup de pied dans le dos , ce qui fit voltiger le chevalier quelques mètres plus loin au sol , tandis qu'il se rapprochait en lui mettant le  tranchant de sa lame au niveau du cou . Le vampire lui dit : Tu as encore le choix , la mort ou la vie éternelle ? et le chevalier lui répondit qu'il désirait vivre encore , même si cela incluait des conséquences irrémédiables . Le sinistre général , satisfait de la réponse de son adversaire , lui mordit le cou , et lui fit boire son propre sang pour achever sa transformation . Il demanda une dernière condition pour le rejoindre : monter sa pégase Eclair . Le seigneur de la nuit accepta et ils partirent en direction des Écuries , ou ils virent tous les chevaux , gisants a terre , sauf Eclair , qui respirait encore , son maitre accourut aussitôt vers elle , suivi du vampire .

Ezalgor lui demandait si il pouvait la sauver , et il lui répondit que la seule façon de la sauver était de la tuer pour la ressusciter sous une "forme " un peu différente .
Il accepta l'offre , quand le vampire sortit une dague ou était inscrit des motifs étranges , il acheva la souffrance de la bête en lui tranchant la carotide , et enfonça la dague en plein milieu du corps de la pégase , d’où jaillit plusieurs lignes de sang , soudain le visage du vampire changea d'apparence comme en transe  , passant d'un près humain a une vision d'horreur sans la moindre trace d'humanité . Quelques minutes plus tard , des flammes sortirent des orbites de la pégase , puis une fumée acre et épaisse se mit a jaillir du corps de l'animal  , une fois la fumée dissipée , le visage du vampire reprenait peu a peu  son apparence habituelle , et Ezalgor aperçut la nouvelle forme de sa monture : des petites flammes remplacèrent ses yeux , et des plaques osseuses et des membranes traversées par ce qui ressemblait a du magma avaient remplacées ses ailes  . Remis de sa transe , le vampire adressa ses quelques mots au jeune non-mort : Je te présente Malfoudre , ton destrier infernal une bête dont la férocité est égale a sa vitesse .

En sortant de l'écurie , Ezalgor fut surpris par ce qui les attendais : toute l'armée du chevalier carmin et or était la , c'est a dire 3 régiments de squelettes en armures , une garde de revenants plus armurés et un sorcier encapuchonné . Puis le vampire claqua des doigts , et de chaque coté du sorcier , apparurent 5 chevaliers maniant une faux sur une monture squelettique , dont le regard des cavaliers respiraient la malveillance . Ils s'approchèrent tous deux cette horde funèbre , et d'un geste toute l'armée se mit a genoux en signe de respect a leur nouveau chef . Enfin , le général carmin et or dit a Ezalgor :Voici ton armée , pour les prochains mois je vais t'entrainer et faire ton éducation de vampire , t'en apprendre les avantages et les conséquences , mais surtout n'oublie pas une chose , toute alliance est bonne a prendre si elle te permet d'atteindre tes objectifs , qu'elle soit avec d'autres vampires ou bien avec les autres races inférieures qui peuplent ce monde . J'ai une affaire urgente a aller régler , mais si tu me cherche , demande Abhorash du Fort du Sang  , et tu me trouveras .  

Background Agraelg , Roi goule , lieutenant d'Ezalgor :

Ancien bretteur d'exception a la cour des von Draznicht , devenu un monstre sanguinaire  et fut extradé  , puisqu'il avait libéré des esclaves humains qui sont devenus des créatures voutées anthropophages et qui telle une cour aristocratique , rejoignait leur chef dans sa grotte . Depuis cet évènement , Agraelg se moque bien des coutumes nobles et de sa propre allure physique , souhaitant a jamais renier toute marque de richesse , bijoux comme vêtements . Maintenant , libéré des codes et des règles , il pourrais laisser place à sa sauvagerie , remplaçant sa lame d'acier , par des griffes jaunâtres et crasseuses dont la moindre blessure pouvait donner la mort . Malgré une santé mentale défaillante , son instinct de guerrier savait que s'il désirait frapper fort , quelques goules n'allait pas être suffisant . Il décida donc de choisir une douzaine de cannibales , les plus sauvages et les plus costauds de la horde , pour les laisser boire chacun leur tour , le sang vampirique de l'ancien noble . Après deux jours , les 12 élus devinrent des abominations énormes , faisant deux fois la taille de leurs congénères et dont les blessures cicatrisaient aussi vite que leur chef.
De retour dans son antre , il reçu un message de son espion , un humain voleur impérial ,qui lui a permis de s'enfuir du château des von Draznicht .
Ce message décrivait la proximité d'une ancienne cité Bretonnienne , envahie par des hordes de non-morts en pleine nuit par un chevalier en armure
rouge et or du nom d'Abhorash .En apprenant cette nouvelle , Agraelg , sentit que le vent tournait , et que la chance était de son coté . Il se disait
, qu'il aurait simplement à poursuivre son chemin après le cimetière de Moussillon , pour atteindre son objectif final , tout en permettant de faire le plein de régiments sacrifiables de zombies dont la perte lui importerais autant que la pousse de ses deux canines , c'est ainsi dire . Au moment de la nuit , le roi goule et sa horde cannibale , muni du matériel d'invocation , se mit en route vers le cimetière , qui était un des lieux préférés de ses immondes déterreurs de morts . Une fois sur place ,les créatures voutées se hâtaient d'extraire les corps et de les empiler en tas devant leur chef .
Après quelques minutes, le cimetière fut vidé , le roi planta chacune de ses mains dans le dos d'une Horreur et récolta le sang dans une poche en cuir , puis il se mordit le poignet et ajouta le sang vampirique , ferma le sac , secoua et déversa le contenu sur la pile de morts. Ensuite il grimpa sur les corps , et dans une pose gutturale , écarta les bras et hurla de toutes ses forces , puis d'un geste habile , retomba sur le sol . Après quelques minutes , les corps s'animèrent et bougèrent pantelants . Soudain ,d'un geste furtif , le chef nécrophage aperçut des lueurs dans la forêt qui l'entourait . Il n'y prêtât pas attention , et ordonna a ses "soldats"  de poursuivre la marche , quand apparurent devant eux 10 chevaliers immatériels munis de faux , qui s'écartèrent , pour laisser , un chevalier monté sur un pégase maléfique au regard ardent , qui semblait s'adresser a la foule :
" Agraelg , je sais que tu es la , je sentirais l'odeur immonde de ta trahison ou que tu ailles , je te propose deux choix , soit tu me rejoins pour racheter ta faute en laissant libre cours a tes talents contre les races inférieures que je compte anéantir , soit je décide d'ordonner a mes soldats , qui vous ont encercler de vous vider de votre sang jusqu'à la dernière goutte . Alors que choisis-tu ? "
A ces mots , le roi sut qu'il n'avait d'autre choix que d'accepter l'offre de cet ignoble et odieux chevalier . Il accepta en lui rétorquant que quand tout ça sera finit , il ne l'oublierait pas sur sa liste de ses prochaines victimes .    

Background Galzéro le Décrépit :

Dans l'Empire , vivait un sorcier très talentueux , les cheveux noirs ébène , les yeux bleus gris et le visage fin . Tous le reconnaissait comme le meilleur guérisseur que l'Empire ai pu connaitre , mais peu de gens connaissaient réellement ses motivations . Un jour , lorsqu'il étudiait dans sa Tour personnelle , sa femme , une belle guerrière , aux cheveux dorés , vint lui expliquer qu'elle avait reçu un nouvel ordre de mission , lui demandant de faire taire le mouvement de rébellion qui sévissait près de la frontière impérialo-bretonnienne . Galanor , le magicien , lui priât de faire attention à elle, et elle lui déposa, un baiser sur les lèvres , se hâtant en direction de la porte , descendant les marches quatre-a-quatre en se dirigeant vers le campement des soldats. Lors de leur mission , ils furent pris en embuscade par des rebelles impériaux , qui tuèrent un a un les soldats surpris , quand l'un deux , avec une capuche sauta sur la guerrière qui tentait de fuir , et lui trancha la gorge net de sa dague . Il écrivit un mot a la va-vite et l'enroula autour de l'arme sous le corps de la jeune femme .

Deux heures après , le corps de la guerrière fut découvert par la milice qui escorta le mage , agenouillé et désespéré , retourna le corps de sa femme pour voir son visage une dernière fois . Il découvrit qu'un message était caché en dessous autour de l'arme du crime , et il lit pour lui même : " La mort est inéluctable , donc pourquoi continuer de lutter contre ? Un bon conseil ,
rejoint les maintenant ou ils viendront vous chercher mort ou vivant . Le lieu du rendez-vous est en dessous du château de Templehof a la frontière entre la Bretonnie et la Sylvanie , au niveau des caveaux. Vous en saurez plus sur place ....................."
A ces mots,le mage confirma à ses soldats qu'il tenait à ce recueillir auprès de sa femme ,et qu'ils pouvaient se remettre en route vers la caserne .
De son coté , il se mit en route vers les caveaux du Château , qui se trouvaient assez loin des alentours de sa Tour. Il se mit en route vers sa destination , quand il croisa se qui ressemblait a une roulotte marchande , il interpella le vendeur et lui demanda si il possédait une couverture chaude et quelques provisions pour les prochaines nuits . Après avoir fait ses achats,il se remit en route ,qui semblait anormalement tranquille , pas un oiseau chantait ni le moindre bruit d'animaux sauvages .

Après deux jours et demi de marche , il arriva devant l'entrée des caveaux , pénétra dans l'antre et entendit des battements d'ailes de plus en plus fréquents , mais surtout ce qui l'interpella ce fut les cercueils enchainés, qui étaient tous broyés ou en piteux état , quand il revint a lui , il se rendit compte qu'un liquide verdâtre lui gouttait sur l'épaule . Lui , qui était venu pour avoir des réponses à la mort de sa femme , s'avança un peu plus dans le caveau, quand d'un coup , il sentit des gouttes lui tomber sur l'autre épaule , au moment de se retourner , il vit deux yeux rouges et une gueule béante prêt à le dévorer sur place .

Pas décontenancé par cette créature hideuse , le mage s'entoura d'une puissante aura de lumière , se qui eut le réflexe de faire reculer la bête, ce qui permit au mage de voir les 5 congénères qui l'accompagnaient . Soudain , il entendit une voix haute et claire qui s'adressa à lui : " Finir dévoré par des vampires mutés est une fin peu agréable pour un mage de votre talent , n'est-ce pas , Galanor le Grand ? " Surpris par la question de son interlocuteur , demanda qu'est ce qui lui voulait , et le chevalier lui répondit simplement : " J'ai une mission pour vous , elle vous changeras de manière radicale mais vous rendras plus fort que votre niveau actuel , un moyen de transport qui vous aideras dans votre mission de "récolte" , et pour finir , l'un de mes lieutenants tient a s'entretenir avec vous pour un échange . J'allais oublier , acceptez ou vous finirez en pâture pour mes vassaux qui sont moins aptes a la diplomatie . Sans hésiter , il accepta cette mission qui allait sceller le destin de nombreux villages impériaux .  


La première curée :
Alors qu' Ezalgor avait ordonné a son mage de prendre possession de terres et a sa bête infâme qui lui servait de lieutenant de chercher une cavité fertile en ressources dans les environs alentour , lui veillait a la défense du territoire  .Ce qui ne fut pas long puisque un chaman orque peu avisé décida de l'attaquer de front dans les Plaines des Trépassés traversé par la rivière de Nwalog  .
Lorsque les cris de guerre primaires des Orques se firent entendre, ils ont été suivis de près par les ricanements des Gobelins de la Nuit , pour finir ce sont les deux balistes , le très imprévisible Lance-Roc ainsi qu' une machine bien étrange qui consistait a faire voltiger des gobelins . Face a eux, se montrait trois contingents de soldats squelettiques , suivis par des revenants , pendant que les flancs étaient occupés par des cavaliers fantomatiques .

De chaque coté , les armées se regardaient jusqu’à ce que le chaman dans une transe guerrière , hurle un cri guttural , suivi par un mouvement furtif d'avancée des gobelins sur loup qui fut suivit par une disparition des cavaliers éthérés pour réapparaitre quelque mètres plus loin . Ezalgor s'avança de manière stratégique  , après que ses régiments de soldats implacables avancent pour semer la mort dans les rangs de peaux vertes . Le troll et les guerriers orques s'avancèrent de concert sur le flanc gauche accompagné du char a sangliers et du chariot snotling , qui se mirent en opposition des émissaires , qui aperçurent un instant un pied verdâtre puis il disparut tandis que le chaman émanait d'une force nouvelle . Dans le milieu , les lanciers de la Nuit avancèrent tandis que leurs congénères sur araignées se disputaient sur le nom de l'araignée du chef . Les loups continuèrent leur avancée en direction des émissaires suivies par les orques noirs , tandis que la baliste ajustait son tir sur l'unité du mage sombre , qui a la va vite , transféra sa place avec un soldat du groupe pour prendre prendre le carreau gobelin en pleine tête . Les émissaires du flanc gauche ouvrirent le bal , d'une longue série en réduisant en poussière le chariot snotling , puis en détruisant tout le coté droit du char a sanglier , en ressurgissant derrière ce dernier .

Leurs congénères de droite , traversèrent le groupe d'orques noirs et extirpa l'âme de deux d'entre eux . Le nécromancien dans un ricanement releva et ressouda les os des victimes de la baliste . Les orques , après quelques victimes dans les rangs adverses grâce aux balistes et au lance rocs se mirent a charger sur les rangs morts vivants : le char a sanglier , dans un élan de désespoir chargea sur le régiment de squelettes , tandis que les loups décidèrent de foncer sur les revenants puis avisés que ce soit pas très judicieux se ravisaient sur le régiment de squelettes adjacent , tandis que ce furent les orques noirs qui déboulèrent sur les gardiens des tumulus , alors que leurs frêles cousins de la nuit  restèrent figés devant la rivière , qui pourraient avoir ce pouvoir horrible , en leur donnant une odeur corporelle similaire aux z'oreilles pointues , ce qui entre nous est un calvaire pour tout gobelin .

Après plusieurs frappes féroces des orques noirs sur les revenants , qui portaient très bien leur nom puisque a peine un
tombait qu'un autre se relevait sous l'influx du nécromancien non loin , ils lâchèrent prise que lorsque son dernier représentant fut occis par les lames mortelles des gardes , c'est qu'ils sont obstinés ces bougres d'orques . A leurs cotés , les loups tentèrent d'ébranler les squelettes sans trop de réussite puisque au vu du nombre , ce fut long mais les loups se mirent a fuir  avec peu d'enthousiasme puisque les implacables squelettes tel un un rouleau les écrasèrent  pour arriver jusqu’à la rivière qui allait décrasser leurs tibias pleins de terre , ça peut expliquer leur motivation Laughing .  

Revenons a notre char a sanglier qui telle un boule de bowling fit un strike sur les squelettes avec 5 victimes lors de l'impact , mais aucune victime
supplémentaire des deux cotés , ce qui n'allait pas tarder a changer , au vu du regard désapprobateur du vampire sur ses soldats . Intrigués par la présence des 5 émissaires , ne décidèrent de pas bouger , ce qui allaient sceller leur sort . Bien sur le coup du match revient au chaman orque qui
lors de son tour , prit dans une grande fusion avec la magie " verte " en fit appel a Gork lui-même qui écrasa son pied lourd sur les cavaliers fantomatiques et en pulvérisa 2 qui finirent en poussière , seulement comme  le dit le dicton " Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités " s'est avéré vrai puisque le chaman attira le Warp et finit absorbé par ce dernier . Dans sa perte , il entraina 8 de ses guerriers et blessa son troll ,
les guerriers démoralisés fuirent comme si leur vie en dépendait , le troll en fit de même sentant que l'herbe était plus verte de l'autre coté , tandis que la baliste fit de même se qui la mit hors d'état de combattre pour cette bataille.Les gobelins du lance-rocs sentant que ça virait a l'hécatombe
voulurent faire de même lorsqu'ils croisèrent le regard des orques qui leur invectivait juste dans leur regard ,qu'ils seraient leur prochain repas s'ils ne restaient pas a leur poste jusqu’à nouvel ordre,ce qui remit un gain de courage aux gobelins, ça c'est de la méthode de motivation des troupes.
Seuls les guerriers orques réussirent a se reformer pour se lancer a l'assaut des troupes morts vivantes .

A la disparition de leur chef , les orques et les gobelins se sentirent démunis et la déroute complète était proche tandis que de l'autre coté du champ de bataille , le vampire avait le sourire aux lèvres , content de savoir que rien n’arrêterait maintenant son pouvoir et celui de son disciple de relever les morts . D'ailleurs ce dernier se mit a charger le char , tandis qu'il ordonna au régiment de son sorcier de charger les gobelins de la nuit avec l'aide des revenants . Ce qui fut efficace des deux cotés puisque sous l'impact des deux unités , les gobelins de la nuit tentèrent de fuir mais ils furent rattrapés par la horde du sorcier , tandis que le général transforma le char a sanglier en ruines de bois et de sang verdâtre . De leur coté , nos 3 émissaires avides d’âmes de coupables , lâches ou criminels s'en prirent aux gobelins sur araignées en leur chargeant dessus , qui résistèrent a la vision d'horreur des apparitions , subit une perte , auraient du céder a la panique mais Non (double as de Max au bon moment) . Sur la droite , les cavaliers immatériels décidèrent de serrer la pince aux archers orques , dont le maniement de l'arc est plus que primaire , vu qu'ils décidèrent de l'utiliser quand les cavaliers leurs chargèrent dessus , cédant a la panique devant les visages terrifiés qui étaient visibles dans les flammes des montures , mais en vain car qui peut échapper a la Mort quand elle vous pourchasse .

Ezalgor trouvant que cette bataille avait assez durer , dans un dernier élan traversa la rivière pour venir décupler la vigueur de ces fiers cavaliers éthérés , ce qui fut efficace puisque les émissaires du flanc gauche firent 3 victimes dans les gobs sur araignées , ce qui en fut trop , et la chance ne souriant pas deux fois de suite , fuirent puis rattrapés et détruits . Les émissaires du flanc droit traversèrent la catapulte a gobelins dans un sens puis l'autre , et ne laissèrent qu'un tas de débris de bois et de toiles , et quelques morceaux verdâtres des anciens servants . Soudain , une gigantesque araignée apparut , mené par de nombreux gobelins venu sonner la retraite a la baliste et le régiment de guerriers orques , seuls survivants de ce massacre sans nom .

Au loin , le vampire exulta et exhorta a travers toute la plaine : " Je suis Ezalgor von Draznicht et je ne vous laisserais jamais entrer sur mes terres , Peaux Vertes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .


_________________
"Rendez vous et servez moi dans la vie ,ou périssez pour être mes esclaves dans la mort"
Le Comte Vlad Von Carstein

Et oui , on peut être sombre,maléfique et prôner haut et fort l'hérésie , mais cela ne nous empêche pas de faire de la poésie. Twisted Evil Twisted Evil


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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Mer 20 Nov - 11:26

La reine Granithia "Poing de Fer" Grundisson est la maîtresse actuel de Barak Varr. Elle est la dernière descendante de la lignée Grundisson du clan Varrvarag fondateur de la cité. Elle est connue pour sa fierté et sa détermination. Sa simple présence suffit à tenir les rangs et les rendre tenaces et inébranlables. Elle manie la hache et le bouclier aussi bien que le meilleur guerriers nains (j'ai dit hache pas poêle).

Les naines dans la société warhammer - extrait de Nains, pierre et acier:
 

Son 1er conseiler et maître de runes de la citadelle est Thorgrim Poing d'enclume. Descendant de Grimnir lui-même si l'on en croit la légende, il est issus de la vieille école, son savoir viens des guerres les plus ancienne, sa rancune pour les Peau Verte est absolue, ainsi que pour le Chaos et les Haut Elfes qu'ils rend responsable de la dévastation du monde.
Il se déplace toujours au combat avec son fils cadet Athrandor et une garde de Brise Fer. Si le besoin s'en fait sentir, l’ancestrale enclume du destin elle-même peut-être appelé des profondeur de la cité sur le champs de bataille pour faire résonner son chant.

Rasgrognos Poing de Pierre est l'arrière petit fils de Brok Poing de Pierre. De lui il a hérité une parfaite connaissance des anciens tunnels qui relient les forteresses naines. Arrivé à Barak Varr avec un régiment de Karak Azgul, il combattit sans relâche l'ennemi que le destin avais choisie pour lui lors de la dernière grande invasion du Chaos.
Il est resté par la suite dans la cité portuaire où il dirige les mineurs et commande les défenses souterraine de la cité.

(je rallongerais les BG avec l'inspiration futur)

Première hache brisé et crânes fracassés:

La flotte naine en mission d'escorte des navire marchands de l'empire est de retour du nouveau monde. Elle a affrontés les Elfes Noirs dans une rixe navale qui n’eut ni vainqueur, ni vaincu.

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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Ven 22 Nov - 13:53

Backround Orque & gobelin



Un jours trois chamanes se réunir pour un conseille car les bastons général ne faisait qu'empirer au jour le jour.
Le premier chamane gob dit :" y en a mar d bas ton y fo ke sa cesse m'1te nan."
Au vu de la réaction du chamane gob, le 2nd chamane gob réagis.
-:"C vrai y a ke bas ton jpen ce ivoir 1 id, y fodrait kc d gueul enemi."
Le premier chamane gob fut ravie de l'idée de son confrère mais le chamane ork a du mal a rejoindre l'idée de c'est confrère (peut être qu'ils seront sont futur repas. SEULE GORK PEUT LE SAVOIR )
-:" Dac ton id é po mal mé ty ou bli 1 truck y fo 1 armé, é y a po sa en stok."
Le premier chamane eu une idée de génie
-:" é si on mé t t'ou no ga en sem ble pour kc dé gueule."
Après avoir entendu cette idée, ils partent en campane en aillant convaincu leurs gars.


Ils décident d'aller dire bonjours (à leurs façons) au compte vampire, mais se fut un énorme fiasco. Donc il se sont repliés à toute vitesse pour élaborer un nouveau plant d'attaque.
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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Ven 22 Nov - 20:33

Voici les résultats du premier tour de cette campagne.

Armées Scenario Résultats
Orc Max armée-1 Vs Comte Vampire armée-1Ligne de bataille58 / 89
Hauts Elfes armée-1 Vs ORc Anto armée-1 Invasion! 101* / 30
Empire armée-3 Vs Royaumes Ogres armée-2 La Ruine de Glunhuf 81 / 110
*hors points bonus d'éradication des Orcs Anto qui deviendront Démons du Chaos pour le 2nd tour.

Pour les Nains et les Elfes noires non présent pour ce premier tour ils ont respectivement la moyenne de la totalité des Points d'Honneurs gagner pendant ce premier tour: 161 pts (qu'ils doivent placer sur une de leur trois armée). Ce qui ce produira systématiquement quand un membre n'aura pas de partenaire.

Pour finir, la disposition des forces à la fin de ce premier tour.


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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Dim 24 Nov - 15:13

deuxième mois.

Une immense chose passa dans le ciel au dessus du camps de ratchak. Quelques minutes plus tard, alors que ratchak faisant preuve d'une concentration peu ogre réfléchissait encore au sens a donner a cela, un curieux personnage sur son griffon se posa devant sa « capitale ».
L'oracle demanda l'aide des ogres pour capturer un de ses semblable protégé par des nains. Devant la somme que l'étranger était prêt a payer, ratchack ne pris pas le temps de la réflexion, préférant marcher vers son prochain repas.
Alors que les ogres se mettait en position pour mettre la pressions sur les nains, le chasseur et ses croc de sabre s'approchaient sur un flanc de la garde d’arbalétrier de l'oracle. Les nains eux semblaient plus intéressé par un étrange pilier. Soudain l'oracle lança un avertissement étranglé et Ratchak vit une étrange créature s'agiter sur le pilier. Il ne sut jamais ce que la créature avait l'intention de faire mais l'oracle envoya en toute hâte son griffon attaquer le pilier, mais la bête montrant plus d'orgueil que de compétences ne réussi pas a inquiétait la créature et le pilier se déplaça mystérieusement de plusieurs mètres,
Les nains se lancèrent a leurs tour contre le pilier, un maître des runes lançant un défi tonitruant au au mage fou, le tuant rapidement et prenant sa place au sommet de l'autel. Pendant le même temps, l'oracle au service des nains déchaîna son pouvoir contre le chasseur et ses croc de sabre, les racines des arbres de la forêt qu'ils traversaient attaquèrent les bêtes, les étranglant et les écrasant tel des boas. Cependant le pouvoir semblait n'être qu'imparfaitement contrôlé puisqu'un contrecoup magique ravagea les rangs des arbalétrier nains.
Les ogres se lancérent alors a corps perdu dans la bataille, le chasseur se lança sur l'oracle, les ventre durs attaquèrent le géant accompagnant les nain et le griffon s'acharna de plus belle sur le pilier. Pendant se temps les crache-plombs progressèrent vers les guerrier nains derrière un déluge de plombs tonitruant. Mais la bataille ne tourna pas forcement a l'avantage des ogres, malgré les terribles blessures que les ventre dur lui infligèrent, le géant faucha deux ogres d'un puissant revers de fléau, les mettant en déroute et les écrasant sous ses grand pieds. Le chasseur ne réussi pas a capturer le sorcier et le griffon fit encore preuve de son incompétence face au nain sur le pilier.
La contre attaque naine ne se fit pas attendre, les guerriers chargèrent le flanc du griffon et le géant se lança sur celui des ogres restés en retrait pendant que les arquebusiers lâchaient une rafale ordonné sur les ogres de ratchak, brisant leurs course et faisant naître un sentiment de doute sous leurs crane épais. Le griffon succomba rapidement sous les haches lourde des nains alors que le géant après avoir littéralement sauté sur ogres fini par succomber a leurs coups de massue. Sur l'autre flanc, le chasseur réussi enfin a se rapprocher de sa cible, perdant son dernier croc de sabre dans la manœuvre. Le massacre sembla alors se généraliser, les crache plomb chargeant les guerriers nains dans un beuglement plus retentissant que leur armes, ne laissant lorsque la poussière retomba qu'un seul survivant grommelant refusant de céder le terrain, sous le pilier ogres et nains s'étripèrent dans une réciprocité touchante pendant que le chasseur réussissait enfin a capturer l'oracle. A l'opposé, l'oracle des ogre s'était réfugié dans les bois et renforça la résistance des ogres de ratchak dans une orgie magique menaçant de le submerger. Cette vigueur, ainsi que les beuglements rageurs de ratchak rassura ses tatoués, les remettant dans la course.
A ce moment, ratchak, fut forcé de faire le point, les nains étaient solidement installé sur le territoire et ce pourquoi il avait été payé avait été réalisé par son chasseur... Il était temps de se carapater avant de tout perdre.

HRP: ceci est le point de vu hautement partial des ogres, les nains ont parfaitement le droit d'avoir une autre versions de la bataille Very Happy 
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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Lun 25 Nov - 16:29

En ce second mois (versions naine non impartiale),

" Le Palais Volant aussi connu sous le nom de Bastion de Fozzrik poussé par les vents de magies c'est pausé aux abords des frontières de notre allier l'Empire. Des espions nous ont informés que le mage fou de la Drakwald s'y trouvait également. Le conseil Nain décide sous l’impulsion de sa reine d'envoyé le corps expéditionnaire commandé par le Maître des Runes Thorgrim Poing d'enclume. Afin de mettre fin aux agissements de ce fou et empêcher que la zone ne tombe aux mains des seigneurs de la ruine. Ce dernier estimât que le recrutement de mercenaire était indispensable à la réussite de cette mission.
Un Oracle (Nv2) et un Géant sont recrutés.

Quel ne fut la surprise de l'expédition de rencontrer non pas les seigneurs de la ruines mais un corps expéditionnaire Ogres accompagné d'un Oracle et un griffon.

Les consignes sont de prendre possessions du pilier afin de mettre fin aux agissements du mage fou, la seul menace qui pourrais empêcher cela est la présence inquiétante des ogres (ont-ils mangé avant ?). Ces derniers semblent plus intéresser par l'oracle qui nous accompagne.
Qu’il en soit ainsi. Les jeune guerrier nains apprendront le combat auprès d'eux pendant que le jeune Athrandor exécutera le mage pour prend possession du pilier. Les tirs nourris des arbalétriers et arquebusiers devront ralentir la progression des ventrus. Les guerriers chargent sur des unités ennemis pendant que les brisefer se préparent à bloquer toutes éventualités de menace envers l'enclume et son maître.

Sur le flanc gauche l’artillerie et les arquebusiers devaient faire face à une force en nombres qui si elle arrivait à les rejoindre, ne ferait qu'une boucher d'eux. Au centre, le Géant charge à travers la forêt sur une unité ogre, les guerriers se jettent sur le pilier, Un groupe de guerrier fait mouvement vers ce qui semble être des crache-plombs.
Pendant que sur le flanc droit, les arquebusiers qui accompagnent l'oracle devaient résister aux assauts du tirs nourries des craches-plombs et d'un chasseur accompagner de ces crocs de sabre. Et surtout, résister à la magie dévastatrice que l'oracle déchaîne (ce qui entraînât plusieurs perte naine et poile de barbe roussie).

Quand la poussière se leva sur la fin de la 3ème offensive, chacun des deux camps acceptât l'arrêt des hostilités.
L'artillerie tiens toujours face à des ogres amoindris avec un mangeur d’hommes toujours présent, les guerriers tiennent toujours le pilier. De l'unité qui chargea héroïquement face aux crache-plomb, un nain solitaire tiens toujours son post, la bannière d'une main et sa hache de l'autre face à cette ennemis que rien ne semble pouvoir bloquer, les brisefer sont juste derrière lui. L'oracle est tombé, tout comme le Géant non sans avoir entraîner sur sa course une unité avant de tomber aux pieds de la suivante.

Les jeunes nains ont beaucoup appris en ce jour des Ogres. Pour la prochaine bataille les tambours de guerres les accompagneront.
La zone est sous notre contrôle."

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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Mar 26 Nov - 11:25

kranc pette té den, edd briz té coulle et narc broi t o, sont trois frères orques sauvages née du même champignon (ce qui es bien rage) . il formait une seule et même arme. jusqu'au jours ou avec un minimum de réflexion ( vraiment peut ). il se dire que en se divisant en trois armée égale il pourrait peter plus de gueule.
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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Mar 26 Nov - 11:48

-"euh chef on voit des zoreil pointu qui débark du au. dit un orque
- ba lé gas c eur alé broyer de elf". réplica Edd

il partir au combat décidé a briser de l'elfe en deux. arriver sur place il se sont retrouvé vite surmener. La première victime fut le pauvre chaman orque qui fini empaler par une nuée de flèches tirer par des archées. la suite ne fut pas glorieuse pour le reste de l'armée qui se fit exterminée jusqu'aux dernier.

au même moments dans la mine au sud du territoire orque

-" sahiai gé trouvé un truc ki bril' ". s'écria un mineur gobelin.

il commença a le déterrer et se trouva face une sorte de stèle en arc de cercle, il parti chercher d'autre mineurs pour montrer ce qu'il avait trouvé, quand il fut parti le portail du warp s'activa. il revint avec deux autre gobelins, quand ils sont arrivés, ils se sont fait massacrer par des sanguinaires qui venait de passer le portail.

pendant ce temps a la surface

- " euh chef on a un problem enba. dit un orque d'une voix étranglée.
- c koi ton problem". répliqua kranc.

il se retournât et vit le mineur dans la main d'une princesse démoniaque qui faissait deux fois la taille d'un orque. Dans la seconde ou kranc fini sa phrase la princesse démoniaque le regardât avec un grand sourire avant de lancer l'assaut. Se fut un véritable carnage chez les orques ils se firent tous éradiquer jusqu'aux dernier. après cette échauffement pour les démons ils prirent la décision de prendre le territoire des orques et de participer a cette guerre. qu'il leur plaisait tan.


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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Mar 26 Nov - 18:16

Naggarond, capitale des druchiis, et place forte du roi sorcier Malekith. Celui-ci a depuis toujours, prit un plaisir indicible à voir ses favoris ce disputer la plus haute marche dans le saint des saints qu'est La tour noire (tour qui voit n'être les ascensions les plus fulgurantes, mais aussi les plus grandes désillusions).

Vira de la maison Eindar, est probablement la seule matriarche à avoir séjournée en ce lieu. Et chose encore plus rare, à en être sortie sans en être morte. Après une défaite des plus cuisante face à une jeune doyenne de khaine, elle fut simplement banni de la tour noire, car Malekith est un homme prudent et désireux de ne pas s'attiré les foudres du dieu du meurtre.

Vira ce promit donc de regagner sa place au sein de la tour noire. Lorsqu'elle entendit la rumeur du château volant, son sang ne fit qu'un tour et elle mit à rassemblée toute son armée. Et elle dilapida toute sa fortune afin de convaincre ces plus fidèles "amis" de l'accompagné dans son périple. C'est ainsi que, Cherra de la maison Melynt'fin puissante sorcière du couvent de Grond et Sorn dernier de la maison Frett, et désireux de faire ses preuves se joignirent à l'aventure. Tout deux pensant à la somme débourser pour qu'ils viennent et aux richesses du retour. Et si le retour ne possède aucune richesse ils auraient le plaisir partagé de transformer une matriarche déchue en un vulgaire tas de chaire suintant et agonissant.

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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Mer 27 Nov - 9:31

Aniche guerrière du chaos vaniteuse a la tête du armée populeuse qui a voulu afronter l'armée du compte vampire Elzagor Dragon De Sang, afin de prouver sa valeurs. mais malheuresement tous ne se passit pas comme elle voulut. A deux doigt de la mort, elle supplia le prince du chaos de l'aider. Le prince démon accepta et un pacte la transforma elle et toute son armée en être démoniaques. Elle qui est devenu princesse démoniaque, décida pour racheter sa misérable au près du prince du chaos de montrer sa véritable valeurs, en amassants richesses, d'esclaves et bien sur conquérir le palais volants.


les autres bg arriveront après
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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Dim 8 Déc - 15:02

fin du printemps

Dans sa quête de faire de ratchak un vrai mercenaire, bolg accepta un contrat d'un émissaire des sombres seigneurs mort vivant. En échange d'une mine du territoire démoniaque, ratchak devait tenir un fortin proche de la forteresse de la corne sanglante.
Heureux de l'opportunité ratchak se hâta vers le fort mais le contrat été caduque, la mine s'effondra sur les esclaves gnobblar et il eu la mauvaise surprise de voir ses alliés elfiques attaquer la tour de guet. Ayant engagé sa parole et ne connaissant pas encore le destin de sa mine, Ratchak résolu de tenir sa position.

Malheureusement, la brume c'était installé sur les mont au alentour de la forteresse, et si les beuglement des ogres été assez audible pour localiser les différent groupes, les crache-plombs ne trouvaient que difficilement leurs cible. De même, les archer elfes et leur mage se virent restreint dans leur actions. La bataille commença donc par des manœuvre des deux coté, les armés se rapprochant de la tour avec circonspection. Sur le flanc de l'armé, les patrouilleur élyriens commencèrent a harceler les ventre dur sans succès.
Voyant les elfes se rapprocher, les ogres ne réfléchir pas plus (ils ne le pouvaient pas de toute façons) et se lancèrent a la charge. Les ventre-dur impactèrent violemment les lions blancs emportant la moitié de l'unité dans leur mouvement mais perdant aussi pratiquement la moitié des leur dans la mêlé. De même sur l'autre flanc les crache-plombs déchargèrent leur canon en beuglant sur les lancier elfes. Ratchak voyant les gardes phénix et d'autres lanciers s'approcher décida de charger les gardes du corps du seigneur elfes pour éviter d’être débordé par les lancier. Bien mal lui en pris, la charge sembla rebondir sur une barrière intangible. Afin de renverser la catastrophe se profilant, ratchak rugit un défi a la face de l'élu d'asuryan. Malheureusement cela ne suffit pas,  ses ogres reculant craintivement sous inflexibilité des garde phénix et ratchak fut forcé de se constituer prisonnier pour sauvegarder sa vie.
Profitant de leurs avantage, le mage fit magiquement avancé les garde phénix autour de la tour et voyant les crache-plombs apparaître dans le brouillard, il déchaîna ses sort. Des ogres tombant sans raisons apparentes juste après les cris de frustration de leur chef et celui d'agonies des ventre-dur furent plus que la faible résolution des crache-plombs et des tatoués ne pouvaient encaisser. Ils refluèrent dans le désordre, laissant le chasseur seul avec ses croc de sabre.
Les ogres en déroute ne permettraient pas de prendre possession de la tour, le contrat été dors et déjà a l'eau mais le chasseur résolu de retenir les elfes assez longtemps pour permettre a ses buffles de s'enfuir. Il chargea les lanciers, perdant toute ses bêtes dans le combat mais faisant fuir les elfes juste assez loin pour se rendre compte qu'il été encerclé d'arc bandés.... faisant preuve de réflexes surprenant, il sauta au sol en levant son bouclier magique. Après un déluge de flèches, il se releva dans un cri de défi et se lança a la poursuite des lanciers et des élues d'avalon les faisant reculer dans sa rage. A l'opposé, les garde phénix talonné par les patrouilleurs élyriens finirent de faire fuir les ogres hors de la zone, assurant au elfes le contrôle de la tour. Le chasseur profita de la confusion régnant dans les rang elfique pour se carapaté avec toute la discrétion dont un ogre est capable....

Sous le regard inflexible de l'élu d'asuryan, ratchak fut ramené dans les geôles elfes ou il croupit pendant plusieurs semaines. Bolg dû richement rétribuer les elfes et subir un long monologue sur la façons de choisir les contrats afin de libérer son seigneur...


HRP: encore une foi le rapport est plus romancé qu'impartial Razz  enjoy!
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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Mer 11 Déc - 11:21

Voici les résultats de ce second tour de cette campagne.

Armées Scenario Résultats* Relique(s)**
Démons armée-1 Vs Hauts Elfes armée-1Chasse aux trésors108 / 1690 / 3
Nains armée-2 Vs Royaumes Ogres armée-1 Le Mage Fou (TdM) 255 / 1364 / 4
Empire armée-2 Vs Comte Vampire armée-1 La Tour de Guet 167 / 89 1 / 0
Orcques et Gobelin Vs Elfes Noirs Bataille ranger - / - - / -
*hors points bonus du tableau des événements.
** hors résultats des mines, tableau des événements.
- : éléments non communiqués



Pour finir, la disposition des forces à la fin de ce second tour.


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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Mer 11 Déc - 22:59

Première raclée affraid:

Le lieutenant bestial d'Ezalgor avait pour mission d'aller creuser un tunnel a la recherche d'une mine , pour engager de nouvelles troupes et de meilleurs équipements , ce qui jusque la était une mission assez simple , qui se passa bien jusqu'à' à la mi-journée . Au moment du midi , le stryge , son bras droit le Varghulf et les Vargheists massacrèrent en bonne et due forme un petit village humain pour rassasier l'appétit vorace de la horde . A leur retour , ils eu la mauvaise surprise de voir jaillir , des soldats impériaux , suivi du grondement sourd du tank a vapeur et deux unités de cavalerie de l'autre coté de la mine .  Il le savait si il voulait gagner la confiance de son maitre , il devrait repousser l'envahisseur , quel qu'il soit et regagner le contrôle de la Tour.

Les deux armées se regardaient au loin , puis le chef cannibale ordonna a une de ses hordes de nécrophages de s'avancer vers la tour , tandis que le contingent de zombies  s'avanca avec une démarche effrénée en direction des alléchants épéistes, sans se douter du danger qui les guette . Le roi et son unité s'avance vers le prêtre-guerrier  et son régiment de Joueurs d'Epées . Les Chauve-souris géantes quand a elles vont connaitre un destin tragique , malgré une avance a mi-vitesse .
Le Varghulf se posta derrière les Chauve-Souris du Flanc Gauche tandis que les Vargheists à l'affut d'une proie bien dodue , se tapissèrent derrière les  Goules près de la Tour .
Pour conclure , le Roi tente une invocation sur ses Zombies , mais le sorcier adverse contre l'influx de magie.
L'armée impériale se tenait prêt au  moindre mouvement adverse quand soudain les deux blocs de cavalerie chargèrent dans un élan de démence par la ferveur de Sigmar (double 6 et 5/6 sur les charges) pour détruire sur le champ les chauve-souris géantes qui leurs faisaient face sur les flancs.

Les servants du mortier dans une motivation , bourrèrent l'engin de poudre et de schrapnels puis firent feu sur le régiment de cadavres pas frais , quand 10 corps s'écroulèrent . Les Chevaliers du flanc Droit continuèrent leur chevauchée sur le flanc des Zombies qui s'étaient trop avancés . Ceux du Flanc Gauche percutèrent le chien de garde du Stryge , qui ne broncha pas d'un poil sous l'élan des chevaux . D'un coup de Griffe , il éventra un cheval en deux , puis perfora l'armure du soldat monté dessus ,malgré cela ses congénères ne bronchèrent pas et effleurèrent seulement les poils de la Bête .
Les deux régiments d'épéistes avancent a marche forcée , en suivant la même allure que les Joueurs d'Epée . Le redoutable Tank a Vapeur , quand a lui se prépare en se mettant en position pour une charge dévastatrice . Le sorcier tente une protection de flammes qui échoue,mais la foi inébranlable du prêtre-guerrier "motive" ses Joueurs D'épées.

L'Affamé et sa horde de cannibales se préparait à la charge sur les Chevaliers en combat avec le Varghulf . Les Chevaliers du Flanc Droit était aux prises avec les Zombies qui ne pouvaient satisfaire leur appétit sur ses amas de plaques d'armure en acier  et furent anéantis jusqu'au dernier , mais ils finirent embourbés entre les corps des zombies qui se mettaient à se décomposer lentement en poussière . Les vampires mutés , complétement hystériques , à la vue de ces poches de sang ambulantes fonça sur les Épéistes du Sorcier , ne faisant que 7 sur 21 attaques, en blessa 5 qui ne fit qu'entailler les boucliers , par une parade exemplaire ( 5 parades 6+, 3 réussites , On ne peut pas lutter contre Sigmar en Personne) .
S'ensuivit des pas brutaux des vampires dégénérés sur les braves soldats qui malgré une parade impeccable (2 piétinements réussis , 2 Parades 6+ réussies , et un général Comte-Vampire , plus dépité que jamais par autant de foi en Sigmar) moururent sous l'impact . Terrorisés par les restes sanguinolents de leurs frères , le Sorcier ordonna une retraite ajustée puisque les Immondices derrière eux effleurèrent juste leurs vêtements .

Les goules , devant la Tour décidèrent de faire a leur destin , en se reformant en direction des Chevaliers dont le carnage
semblait innarrêtable . Lors du combat entre les Chevaliers du Flanc Gauche et le Varghulf , une blessure du coté de ce dernier tandis que la Bête éventrait 2 Chevaliers .
Pris de Terreur , les Chevaliers prirent la fuite , une fois de plus , le monstre sanguinaire les talonne . Mais cet échec allait être la clé de la décision que le Roi Goule devrait prendre dans un temps proche . Les fiers Joueurs d'épées se rapprochèrent du Roi Goule et de ses cannibales , ce qui fut la seule erreur fatale des hommes du Guerrier-Empereur.
Les goules , postées devant la Tour , n'étant pas adeptes de Slaanesh , n'ont pris que peu de plaisir a se faire charger de dos par les Épéistes enjoués , qui étaient près de la Tour , mais aussi de face par les redoutables Chevaliers . Le constat fut sans appel , seul 8 cannibales se tenait encore debout a la fin .
Les Vargheists subirent un sort similaire puisque dans un bruit assourdissant , le Tank s'enfonça a pleine vitesse dans les vampires
Trois vargheists s'écroulèrent , les membres brisés , tandis qu'un quatrième fut légèrement blessé . Dans un élan désespéré
pour leur survie , les deux Vargheists restant aidèrent le blessé et quitter le champ de bataille par les cieux .

Par télépathie , le Roi Goule reçut un message télépathique de son maitre qui lui expliqua que le Serpent aussi redoutable , une fois la  tête coupée , le corps devient immobile et inoffensif . Apercevant sa proie devant lui , dans un hurlement redoutable , il chargea accompagné par sa Bête , qui trouvait le régiment de Joueurs d'épées plus juteux a son goût . Dans un dialecte qui ressemblait à des paroles , le Stryge défia le guerrier de Sigmar qui accepta sur l'honneur et sa fierté de débarrasser ce monde de cette créature immonde et sanguinaire . Le prêtre-guerrier n'eut pas le temps de dégainer son arme que le Cannibale , lui éventra l'estomac , fit deux plaies sanguinolentes aux bras , puis le poing fermé , l'assomma . Trop occupés par les coups brutaux du Varghulf , les Joueurs d'épées ne s'aperçurent pas tout de suite que le corps de leur chef avait disparu . Malgré des pertes conséquentes , les soldats d'élite de l 'Empire dont la discipline est de fer leur permit de tenir bon .
Les Survivantes devant la Tour emportèrent dans la tombe avec elles , 3 ou 4 épéistes mais surtout 3 Chevaliers dont le caparaçon était défaillant ( Triple 1 d'Arnaud sur les Sauvegardes : Fail de la partie ) , avant de succomber . D'un mouvement bref , les Épéistes firent une manœuvre pour laisser la place , aux Chevaliers de charger le flanc de la horde du Stryge . Comme dans une furie berserk , le Roi décapita sept joueurs , suivi par Griffe Mortelle son Varghulf qui en tua cinq , les goules en tuèrent trois . Les Chevaliers dans leur lancée embrochèrent 2 goules , les joueurs fit de même . Deux joueurs et deux Chevaliers ivres de vengeance s'en prirent au Roi , qui malgré des réflexes hors normes fut touché a deux reprises . La Griffe , sauta tout son poids sur les Joueurs et en écrasa trois dont un servit d'encas au Stryge pour régénérer une de ses blessures . Le dernier des soldats , un certain Ken qui est soit fou soit insensé , ne bougea pas d'un poil .

Les Chevaliers qui étaient en fuite , décidèrent de se remettre au combat , quand apparut un cheval maléfique , monté par un chevalier dont l'armure d'acier était maculée de sang . Ezalgor fit descendre de sa monture , son prisonnier qui n'était autre que le prêtre-guerrier , qui reprenait connaissance . Puis d'une voix s'adressa au prêtre : " Je reconnais votre talent et la force de votre armée , qui selon moi sera plus utile dans votre territoire contre des menaces plus imminentes comme vos voisins de Naggaroth . Je vous offre ceci en dédommagement et vous rend la liberté a une seule condition , je ne veux plus voir une seule trace de votre présence ici  demain a l'aube . Alors acceptez-vous , le marché ?"
D'une voix hésitante , en regardant l'état de ses troupes , il accepta les conditions du vampire . Une fois , les troupes impériales parties en direction des souterrains , le dragon de sang se mit à la recherche du Stryge , qui risquait de passer un sale quart d'heure en obligeant son maitre a négocier avec l'ennemi .

Comme dans un match de foot , il y a les hommes du match , pour cette bataille , les soldats du match sont du coté impérial , les deux cavaleries et le tank a vapeur , et du coté comtes-vampires , c'est bien évidement les sanguinaires Roi Goule et Varghulf .

Quelques mètres plus loin , sous la tente  d' Ezalgor :
- " Comment , comment as-tu pu me ridiculiser ainsi ,  me forçant à supplier l'ennemi de partir , j'espère que tu as de bons arguments si tu ne veux pas rendre l'âme prématurément ? "
- " Mais , maitre , j'ai fait mon maximum mais la puissance de sa cavalerie et de son engin d'acier bruyant est simplement inimaginable , je n'ai vraiment rien pu faire . Si je dois subir une punition , je la recevrais comme il se doit . "
- " Oui , effectivement , tu peut t'estimer heureux pour cette fois , il faut que tu répare les saccages impériaux pour faire fonctionner de nouveau la mine , mais attention c'est la dernière fois que je fais preuve de ............comment ils appellent ca les humains , hum ah oui la clémence......Je te conseille de ne pas me décevoir une deuxième fois  si tu tiens a ton intégrité physique . Bon , sinon Galzéro , lui , a réussi la construction d'une réserve minière , et j'ai conclu un pacte avec les voisins peaux-vertes , ce sont désormais nos alliés , après l'invasion démoniaque sur leurs congénères , il ont vite vu qui ne tenait pas particulièrement à les anéantir . Dans deux lunes , j'ai un rendez-vous avec un seigneur ogre , je t'en dirais plus d'ici là.........."

La défense de la Forteresse Cv + Démons contre Empire/Nains ou comment opposer deux forces dont l'une est alliée depuis des générations opposée a une autre qui ne se fout pas sur la gueule uniquement parce ils ont un ennemi commun sous la main .
Rédigé  peut être demain , alors restez connectés ^^.

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Le Comte Vlad Von Carstein

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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Lun 6 Jan - 18:45

Soudain, un souffle glacé parcouru le dos de toutes les créatures du vieux monde. Des nuages noirs assombrirent le nord, et tous surent que l’ost des dieux sombres serait bientôt en marche...

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J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Mar 21 Jan - 20:33

Suite à des informations ramenées par ses meilleurs gnobblars espions Bolg eu vent de nombreuses reliques abandonnées dans le lit d'une rivière et les ruines environnantes. Hélas ses gnobblars avaient dû trop bien comprendre le principe de mercenariat puisque des nains, orques et mort-vivants se trouvaient aussi sur les lieux. Évaluant rapidement la propension des différents protagonistes a tenir leurs paroles, bolg décida de faire alliance avec les nains contre les forces du désordre et les deux armées prirent rapidement position au bord de la rivière pendant que lui-même amenai ses croc de sabre en avant vers une relique sur le pont l'enjambant. Dans le même temps, des gobelin sur loup avançaient dans l'eau alors qu'à l'opposé, les émissaires d'outre-tombe courraient vers le gros des ogre et les brise fer nains. La bataille commença dans un tremblement de terre et une gerbe d’éclaboussures: les mangeur d'homme chargeant férocement les loups dans la rivière de miasmes empoisonnés, le éliminant rapidement dans leur élans. Sur l'autre flanc, les brise-fer faisant preuve d'une magie bien peu naine, s'envolèrent et fondirent sur la cavalerie squelettique du comte vampire décimant leur rang en ne perdant qu'un des leur. Menacé sur le flanc par des cavaliers fantomatiques, les buffles du gros tas chargèrent avec fracas une petite bande de gobelin de la nuit qui malgré un lâché frénétique de fanatiques (dont plusieurs finirent écrasés sur les murs du temple abandonné tous proche) s'enfuirent en couinant sous l'impact. Galvanisé les ogres continuèrent leur course pour impacter un important groupe de squelettes et en éparpiller la moitiés, ne perdant qu'un des leurs dans cette charge tonitruante. Réagissant à l'agression directe des nains et des ogres, des squelettes chargèrent le flanc exposé des brise-fer tandis qu'un groupe d'orques en faisait autant avec le gros tas. Miraculeusement, les gnobblar ne prirent pas peur lorsque les émissaires fantasmagorique leurs fondirent dessus. Enfin, dans un mouvement furtif des chauve-souries géantes planèrent au dessus de la mêlée pour s’emparer d'une relique abandonnée. Dans une explosion cataclysmique qui le laissa tout pantelant et tua deux orques proche, le nécromant réussi a soigner son seigneur et a relever les squelettes proches. Puis le massacre continua, sans surprise les gnobblar s'enfuirent devant le carnage provoqué par les émissaires, le gros tas, quand a lui, réussi a se débarrasser des derniers squelettes et de deux orques, les faisant fuir devant leur férocité. Sur le flanc, les nains en finirent avec les cavaliers mort-vivants et blessèrent gravement le vampire. Quand la poussière retombât, les deux armées possédaient chacune 3 reliques et s'empressèrent de fuir afin de minimiser un carnage déjà bien avancé...
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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Jeu 23 Jan - 20:58

Voici les résultats de ce troisième tour de cette campagne qui marqua la fin de la saison du printemps.

Son scénario spécial tiré su livre officiel Bains de Sang dans les terres arides:

Siège de carne sanglante

Cette partie multijoueurs marquant la fin du printemps est livrée devant les portes de la forteresse naine abandonnée d'Ekrund (sous contrôle O&G), sur les pentes de la Cornes Sanglante.

La batailles principal est le scénario : Les portes d'Ekrund
sont opposés deux alliances;
>Nains + Empire assiégant
résultat: 72 ph - 63 ph
>Comtes Vampires + Démons assiéger
résultat: 65 ph / 39 ph

rapport de bataille du point de vue Comtes Vampires

parallèlement 2 autres bataille faisait rage:

La tour de la Mine -> Les troupes du Camp vainqueur peuvent voler au secours des forces livrant bataille aux portes d'Ekrund.

Le Puits du Malt -> Le camps victorieux pet déclancher une contre-attaque aux Portes d'Ekrund. Soit par la destruction de machines de guerre des défenseurs ou des brèches dans les murs.

Royaumes Ogres Vs Hauts Elfes
résultat: 42ph / 89 ph + 1relique

rapport de bataille du point de vue ogre

Bonus: 380 ph
Pour finir, la disposition des forces à la fin de la saison.

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MessageSujet: Re: Bain de Sang dans les Terres Arides - Chroniques   Mar 18 Fév - 9:02

Compte rendu des forces Sylvaniennes , avec Odar pour LaCrypteTV , descendante de Canal + Twisted Evil :

Après quelques brassements de poussière par l'avancée des troupes naines plutôt rapide , arrivant sur les ruines de la place marchande de Morgheim
( Mourkhain pour les Impériaux ) , ville fondée par Kadon , ancien sorcier impérial corrompu par la Couronne de sorcellerie de Nagash , qui fut le repaire de Ushoran , l'arrogant et brutal fondateur de la lignée vampirique Stryge .

Les nains eût a peine le temps de s'installer , que sur leur flanc gauche , déferlait une vague de soldats blancs et bleus , accompagnés d'aigles majestueux et de patrouilleurs courageux et braves affraid . Quelques chuchotements se faisait entendre au vu des Hauts-Elfes , quand ils entendirent dans leur dos , des bruits de fouets qui claquent , des hurlements sauvages et des cliquetis de métal , les Démons débarquèrent accompagnés de leurs adorateurs mortels dans une ligne de front solide a l'aspect d'un rouleau compresseur , malgré une fermeté de caractère et
des années de batailles , les Nains se rendit compte qu'ils étaient coincés dans un étau et que la fin était proche , quand avec une lenteur caractéristique a leur " général " , des yeux luminescents apparurent dans la brume en face des Nains , puis a travers les rangs de guerriers squelettiques pantelants se trouvait la garde rapprochée d'Ezalgor accompagné d'un carrosse mené par un cocher au regard terrifiant . Tel un mouvement surnaturel , les Moissonneurs d’âmes spectraux apparurent sur son flanc droit . Puis s'ensuivit des craquements de bois et des ricanements excentriques , les Peaux vertes débarquèrent en face des Nains .

Si la frénésie , toute relative , des Guerriers squelettiques pu être contenue par la volonté du Vampire , il ne fallut pas longtemps au gobelins de la Nuit pour se ruer sur les Brisefers , si ils ne parviennent pas a les atteindre , les Fanatiques fous a la vue de toute créature en armure mesurant moins d'1m30 , chargèrent et un seul percuta l'élite naine et en fit voler un , l'armure éventrée . Les Émissaires se disant qu'un passage amical chez les Nains seraient une bonne idée quand Ezalgor analysa la situation et remarqua qu'une alliance de circonstance avec les Nains , qui se trouvaient tout comme eux , entre deux feux , pouvait ne pas être négligeable . Soudain , Thorgrim Poing d'Enclume aperçut un corbeau noir approcher jusqu’à son épaule , ses Arbalétriers s’apprêtaient a tirer lorsqu'il somma de baisser leurs armes , puisqu'il devinait le propriétaire de cette créature . A travers la bête , il reconnut la voix grave du général sylvanien qui lui proposa une trêve entre eux , le nain accepta en lui posant une condition : la destruction de toute peau verte en face d'eux .

Il accepta le marché en lui proposant de lui laisser les soldats de lumière tandis qu'il s'occuperaient des immondes pervertis et manipulateurs du Chaos. Puis le corbeau s'envola , jusqu’à disparaitre dans la brume. Les Émissaires , mis au jus du pacte conclu , prirent pour nouvelles victimes les chiens qui s'approchaient sur le flanc gauche . L'un des deux groupes de cavaliers spectraux se fera broyer sous les frappes puissantes des chiens du Dieu du Sang , qu'ils ont vite rejoint après une charge combinée du carrosse et d'un groupe de guerriers squelettes . Les chiens du Chaos ont quand a eux mordu la poussière après la charge du deuxième groupe d’Émissaires , qui se retrouvaient en plein milieu entre les Bêtes de Slaanesh et la Princesse démoniaque perverse affraid . Sur le flanc droit , le sorcier Haut Elfe fit disparaitre momentanément ses Archères d'Avalon pour les faire réapparaitre sur les ruines de Morgheim . Le dévoué nécromancien d'Ezalgor , fit preuve de génie en canalisant une puissance magique conséquente (6 dés) en souhaitant balayer la ligne de front chaotique avec le vortex de la Non-vie sans subir de contre-coup , ce qui anéantir quelques troupes et 2 Chevaliers du Chaos . Ces derniers trouvaient les guerriers squelettiques a leur goût , dans une charge effrénée , les pauvres guerriers d'os subirent les foudres d'un bulldozer puisque les 3/4 de l’unité furent volatilisés . Une mauvaise nouvelle venant rarement seul , le champion obtient les grâces du Dieu du Changement , en se transformant en Prince Démon . Pour être sur d'achever toute forme de résistance des rescapés squelettiques , les guerriers du chaos chargèrent de face accompagnés de la Manticore . Sans grosse surprise , les guerriers d'os furent exterminés . Le général vampire et sa garde rapprochée s'inquiéta de la présence d'autant de menace sur leur flanc . Nagash , lui même a du protéger son infant et ses cavaliers de la destruction , au vu de la malchance du général chaotique de Tzeench . Pour preuve , Ezalgor a sur son flanc la Manticore et le Prince Démon qui n'a fait qu'une bouchée de la Baliste gobeline .

Ezalgor lance un défi au Démon , dont la fierté n'a pu empêcher de l'accepter , malgré la puissance du Démon , le général vampire ne subit aucun dégâts alors qu'Ezalgor fit deux entailles au Démon .
Devant le regard terrifiant du vampire et a la vue des blessures du Prince , la Manticore ne demanda pas son reste , puisqu'elle était déterminée a fuir cette situation et ces foutus Marais , elle traversa entre les rangs des guerriers et des Chevaliers . Pendant que le Démon regardait la fuite du monstre , en se retournant se retrouva face a face avec le Vampire .

Du coté des Nains , les Guerriers Nains s'en prirent aux Patrouilleurs Elfiques qui détalèrent a l'arrivé du régiment de nains en armure . Du coté peau vertes , les fanatiques se prirent pour l'un une rafale d'Arquebusiers , le deuxième se fit détruire par un canon nain , dont le boulet s'arrêta juste devant les pieds des guerriers squelettes ( j'aime la précision naine) tandis que le troisième se fit ventiler par le canon orgue . La catapulte a plongeurs se fit détruire tandis que le lance-rocs se fit ventiler par un boulet d'une précision et d'une puissance extrême par le deuxième canon nain . Pour ce qui est des gobelins de la Nuit et du chaman Orque , ils se sont fait anéantir , poursuivis puis rattraper par les Brise-fers volants . Thorgrim prit son Livre des Rancunes , et fit un trait sur le nom du chaman Peau verte en se disant " Et une rancune lavée , une !" .

Seule une baliste resta en vie entre deux groupes de squelettes . Fort heureusement , les peau vertes ne furent pas les seules victimes des Nains puisque , la rafale d'arquebusiers s'attaqua aux équarrisseurs sans dommage mortel , tandis que le canon a flammes a tout juste noirci les pattes avant du broyeur d’Âmes , l'enclume du Destin déclencha 3 runes dont les victimes déplorables sont un juggernaut russe et les deux dernières cavalières de Slaanesh . Les Incendiaires quand a eux poursuivaient leur chemin en direction d'une soucoupe d'un temps futur accompagné d'un emballage vert . Les derniers affrontements se fient entre le Prince démon qui subit cette fois ci aucune blessure , tandis qu'Ezalgor vit une griffe se planter dans son bras .
Sentant que la situation ne se débloquerais qu'après de longs combats , le Seigneur Vampire prit son envol de son Destrier Infernal , les deux bras en l'air , dans une transe fit apparaitre 3 Chevaliers drapés de noir , chacun un anneau doré a la main droite , puis ils partirent chacun d'un coté.
Il signala a son nécromancien que lorsqu'ils réapparaitraient , il devrait lui faire son rapport sur leurs demandes .


Lorsque les 3 visions de Morr en personne réapparurent , le Nécromancien savait qu'il ne pouvait échapper a son devoir malgré la crainte que lui éprouvais son général dont le visage calme et concentré pouvait laisser place a une colère redoutable .
En chemin , il chercha de nombreuses façons d'annoncer une nouvelle peu réjouissante puis entra sous la tente du vampire :
- " Maitre , je viens de recevoir les nouvelles des Messagers ."
Dans un crissement de bois , une fumée se dégagea du cercueil , puis il s'ouvrit , et le vampire se leva .
- " Oui , je t'écoute , Odar , dit moi , que les nouvelles sont bonnes ."
- " Donc les Nains , les Démons et les Hauts-Elfes nous proposent un retrait de leurs troupes et un pacte de non agression pour une saison....."
- " .....et connaissant les Nains , je suppose que ce n'est pas gratuit !"
- " Effectivement , les Nains demandent 2 reliques et 200 pièces d'or , les Hauts-Elfes demandent 2 reliques et 100 pièces d'or ...."
- " Et les Démons , que demandent-ils ses infâmes , ses immondes déments avides de tortures corporelles et leurs suivants manipulateurs ?"
- " Ils demandent......2......rel......iques......et 100.....piiii......iiièces d'or , Maitre ."
- " Quuuooiiiiiiiiiiiiiiiii ! Depuis quand des êtres démoniaques s'intéressent t-ils aux trésors matériels et a de simples pièces d'or ?
Après avoir mis en bazar tout le matériel dans sa tente , juré 4 fois qu'il anéantirais cette vermine dès que l'occasion se présenterais et secouer trois fois son nécromancien en hurlant qui les tuerais tous et les renverrais dans le Warp , qu'ils n'aurais jamais du quitter , il Acceptas la demande cheers
Au bout de deux heures , Morgheim et les Marais retrouvèrent le calme morbide et sinistre caractéristique a leurs habitants , quand dans un élan de fureur , le vampire s'adressa a son armée comme a un public réceptif et attentionné , depuis la place marchande en ruine :
" Peuple de Sylvanie , nous ne pouvons plus nous terrer tels des rats , l'ombre ne vit pas sans la lumière , nous devons nous battre aux cotés de personnes aux intérêts communs,et éradiquer ceux qui nous opposerons une résistance , nous devons reconquérir l'Empire , pour faire cessez les discordes entre comtes électeurs et réunifier ce royaume ravagé par la guerre et la famine , mais avant notre priorité est le Palais volant afin d'asseoir notre supériorité au monde . Rappelez vous d'une chose , qu'a dit un savant du duché du Coq , les Ennemis de nos ennemis sont nos amis!"

Puis dans une marche ordonnée , l'armée du vampire et lui même rejoignirent leur sinistre citadelle , après que ce dernier ait récolter une quantité importante de sang dans une jarre et l'ai déversé sur le champ de bataille puis après une incantation , des lettres se dessinaient.

Depuis le Warp , la princesse démoniaque jeta un regard sur les sinistres marais qu'elle avait quitter , quand un message en lettres de sang l'interpella :
" MORT A LA POURRITURE DÉMONIAQUE ! Signé votre Maitre a Tous "

Votre dévoué serviteur , Mr le Comte Twisted Evil .

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